![]()
14/06/2011, 19h53
|
![]() super les toutous mais moi aussi je préfère mon filleul Doggynou à qui je fais un gros câlin bonne soirée ![]() |
14/06/2011, 20h20
|
Oui Sophie,très impressionnant un chien de 100Kg
![]() Sylvie , pour le transport,je ne sais pas ce qu'elles avaient,4 chiens dont 2 gros,ca prend de la place ![]() ![]() Martine,Doggy crevette?Quand meme pas .....il a plus de poils,ca compense ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou,merci pour Doggynou ,qui te fait un ![]() ![]()
14/06/2011, 20h29
|
j'ai hâte quand même d'en faire un vra Maryse
Répondre
![]() |
14/06/2011, 20h35
|
Ca vient Nanou , dans un mois et demi on débarque en Bretagne
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Magnifique le mâtin, j'adore
Répondre
![]() ![]() ![]() En fait je viens de me rendre compte qu'il y a 2 Doggy "bouvier bernois" sur VLC ![]() ![]() ![]() |
15/06/2011, 08h21
|
Non,non,Mouminette,tu ne vois pas double
![]() ![]() Toi aussi tu l'adore le Matin ![]() ![]() ![]() Bonjour à tous et toutes !Il fait déjà chaud ce matin .....Doggy est d'un calme en balade ![]() ![]() Avant-hier il a vu la voisine et sa chienne en balade avec Sylvain,elle a confirmé ce qu'on pensait,elle a du faire euthanasier sa mèmère labrador,qui souffrait trop et ne bougeait plus .....elle l'avait récupérée à 10 ans,elle ne servait qu'à la reproduction ![]() ![]()
|
coucou Maryse !!
Je vois que tu as bien profité de ton we,j'irais faire un tour sur le topic dans le bar Un loulou de 100Kg? ? déjà qu'avec Cannelle 35kg on me regarde ![]() pour les petits trajets moi je sais je m'en sers de poney ![]() ![]() désolée pour la lab de tes voisins,courage à eux ![]() bonne journée et plein de caresses à doggy,faut bien rattraper les infidélités de sa maitresse ![]()
15/06/2011, 09h43
|
coucou Maryse
Répondre
je vois que tu as passé un bon week end ![]() beau le matin ......mais j'aime pas trop comme race ! le léonberg p'ite préférence ressemble trop à Emma ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/06/2011, 09h59
|
Lise , je suis infidèle,moi????Non,juste amoureuse des chiens
![]() ![]() ![]() Oh ma copine Catherine est de retour ![]() ![]() Me doute que tu préfères le léonberg,plus semblable à Emma ![]() Vais voir si t'as mis des nouvelles sur ton post.... ![]()
|
Coucou Maryse,
![]() ![]() ![]() baucoup le matin espagnole,il est spendide se gros toutou. Mais 100kg ![]() loulous reunis ![]() ![]() ![]() Je vois que mon filleul comme toujours a été le plus sage et le plus genial des boubous ,parfait comme toujours ![]() ![]()
|
Superbes photos, le Matin de Naples, je ne connaissais pas dans cette couleur, il y a un élevage près de chez nous, mais ils sont noirs. Je savais gris et aussi la couleur du braque de Weimar (sais pas le nom de cette couleur
Répondre
![]() ![]() En tout cas vous avez passé un bon week-end et tu nous en fait profiter ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() |
![]()
15/06/2011, 17h45
|
![]() ![]() donc pas de balade promis j'enlèverai mes lunettes pour faire gros câlins Doggynou parfois quand j'y pense je me demande comment Dilys va réagir car les grands mecs elle aime bien ![]() samedi on va revoir Filou le setter de ma soeur et le york Titus ça fera de la compagnie et dimanche c'est ma fille qui vient mais seule pour une semaine j'ai hâte ![]() gros câlins Doggynou ![]() |
15/06/2011, 20h23
|
Julien , Mahel et Nanou : merci !
![]() ![]() ![]() Le matin espagnol a du succès , va faire de l'ombre à mon Doggy ![]() ![]() Les papouilles et calins seront faits ![]() Dylis va tomber amoureuse de Doggy ![]() ![]() Oui,il a fait beau et chaud ![]()
|
Coucou Maryse, je vois que le week-end a été bon, et pour Doggy aussi !!
![]() Incroyable ce poney... euh enfin, ce chien de 100kg !! ![]() ![]() ![]() J'te souhaite une bonne fin de semaine ![]()
|
BONJOUR !!!
Chaud et meme lourd ce matin , orages annoncés ![]() ![]() Doggy va bien , calme et calin,comme à son habitude + moments de folie de temps à autre ..... ![]() ![]() ![]()
16/06/2011, 10h36
|
BONJOUR !!!! bien réveillée Maryse
Répondre
![]() ici couvert aussi mais pas lourd ! fait bon ! Doggy aussi a des crises de folie ![]() veut des photos hein ! ![]() ![]() |
16/06/2011, 10h45
|
Ah oui Catherine,bien réveillée à cette heure
![]() Comment veux-tu que je prenne des photos des moments de folie de Doggy ? Dans ces moments,il saute,chope le bras ou la main,soulève les jambes ou se roule par terre en se cachant sous moi ![]() ![]() ![]() ![]()
16/06/2011, 10h47
|
débrouilles toi
Répondre
![]() ![]() ben tu sais même si je me réveille de bonne heure ! des fois suis toujours pas réveillée ![]() mais c'est ton BONJOUR .......me suis dit en pleine forme Maryse ![]() ![]() ![]() |
16/06/2011, 13h31
|
Coucou Maryse, tu vas bien? Ici pas terrible le temps, bof pour mon congé
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mais oui Catherine,c'est ca , je me débrouille
![]() ![]() Merci Martine,oui,je vais bien .Le temps : beau ![]() ![]() ![]() Une petite photo de mon copain-calin à 6 semaines : ![]()
16/06/2011, 14h59
|
Une petite photo de mon copain-calin à 6 semaines : ![]() hannnnnn qu'il est beau ! ![]() humm trop mimi ![]() ![]() |
16/06/2011, 15h04
|
C'est le Matin Espagnol ,celui vu à Prishes
![]() Il est chou , hein ????? ![]()
16/06/2011, 15h08
|
me disais aussi ............ça ressemble
Répondre
![]() ben tout les chiots sont craquants ![]() ben j'adore ces bouilles comme ça ! mais plus grand c'est vrai que j'aime pas trop comme race ![]() ![]() |
16/06/2011, 19h33
|
Coucou Maryse,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .................Enfin pas tout de suite hein ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]()
16/06/2011, 19h45
|
c'est vrai il est trop mimi
Répondre
mais un peu trop gros pour moi une fois adulte quand même Maryse ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Doggynou bonne soirée ![]() |
16/06/2011, 19h49
|
Céline , tu veux le meme ? T'es sure ? 100 KG
![]() ![]() Nanou,trop gros pour moi aussi .....Doggynours est déjà bien assez imposant ,il pèse presque mon poids,l'autre c'est le double ![]() ![]() Doggy est parti promener avec son maitre.....je lui ferais les calins plus tard ![]() Au fait,on attend toujours la pluie annoncée ![]() ![]()
|
Très mignon le "petit" chien .... 100kg ... c'est énorme !!! mais quelle douceur dans son regard, on voit que c'est un loulou calme
Répondre
![]() Doggy serait ravi d'avoir un tel compagnon .... non ??? ![]() ![]() ![]() |
16/06/2011, 20h22
|
Simone , Doggy,oui,sans doute
![]() ![]() ![]() Merci de ton passage ![]() ![]() ![]()
|
Beau gabarit effectivement
![]() ![]() Mais DOGGY est déjà un beau "modèle", et un superbe Nounours d'Amour ![]() Gros ![]() ![]() Câlins au N'ours ![]()