![]()
07/06/2011, 10h56
|
hannnnnnnnn même pas vrai !!!
Répondre
suis juste venue en tant que secouriste pour les chutes en cas de dérapage ! alors hein ![]() |
07/06/2011, 13h02
|
coucou ici
ouf je viens de rattraper 10 pages!!!!!!et j'ai bien ri sur la fin ,moi qui croyait que c'était un forum tranquille juste sur les toutous je suis outrée ![]() sinon j'ai craqué sue la photo de doggy bébé une magnifique peluche,comment résister?;le montage avec effy ![]() Je vois aussi que doggy a eu chaud et a été ![]() je te souhaite bonne journée, ![]()
|
Y a de l'ambiance ici
![]() ![]() Moi aussi, je suis outrée par ce que j'ai appris ![]() ![]() ![]() J'arrive un peu après la bataille mais je me suis bien amusé en tout cas ![]() ![]() Et Doggy bébé, que dire, une vrai peluche vivante, on ne peut que craquer devant une boule de poil pareille... ![]()
|
Lise et Marine , outrées vous ? Ca m'étonnerait
![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'ai toujours dit que le post de Doggy et moi est ouvert à tout .....et meme à n'importe quoi ![]() Doggy peluche craquante ? Oh que oui !!!!!Quand on a un mari qui reveut un boubou ,qui insiste,et qu'on se dit "on va juste le voir" ,balivernes,c'est évident qu'on va craquer,c'est obligatoire .Et aucun regrets,que du bonheur ![]() ![]() ![]() Mais oui Catherine,tu es venue en tant que secouriste ![]() ![]() ![]()
07/06/2011, 13h49
|
un deuxième Doggy ?
Répondre
|
07/06/2011, 13h52
|
Mais non !!!! Pas un 2ème Doggy ....il est unique , et pis Sylvain veut pas .....sniff.....
Non,je parlais de notre rencontre avec Doggy .
07/06/2011, 14h24
|
ce que tu dis Maryse me rappelle mon mari et moi lorsqu'on a voulu aller voir un bébé beauc'
Répondre
oui oui, on va "juste voir"!! tu parles! ![]() çà faisait même pas 10 minutes qu'on était chez les gens, c'était déjà MON chien ![]() |
![]()
07/06/2011, 14h26
|
Répondre |
07/06/2011, 14h38
|
un ptit coucou par ici,,, ou on rigole bien,,,
Répondre
![]() de la bonne humeur ,,super !!!! grosse caressesa doggy,, bon apres midi maryse ,,bisous ![]() ![]() |
![]()
07/06/2011, 14h42
|
Répondre |
07/06/2011, 15h14
|
Coucou Maryse,
je vois quel'on rigole ici,avec ou sans culotte d'ailleur ![]() mon filleul toujours aussi beau ![]() difficile de resisté a une zoli tite boule de poil comme sa ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah pareil pour toi Sophie ???On se fait tous avoir
![]() ![]() Nanou ![]() ![]() Frani,oui,on rigole....et ca fait du bien ![]() ![]() Catherine , une grande fan de Nanou ![]() ![]() Julien,merci pour ton filleul ![]() ![]() ![]()
07/06/2011, 15h32
|
![]() ![]() |
07/06/2011, 15h44
|
Coucou Maryse,
On parle de moi?!......non,non,non,c'est pas moi j'étais même pas là d'abord ![]() ![]() ![]() Et pis je vois pas bien,tu vas pas t'en prendre à une éclopée quand même!!! ![]() Et ![]() ![]() Bon sinon,je suis contente de passer,je vois que Doggynours fait sa star devant l'objectif pour notre plus grand plaisir,à poils,certes,mais avec élégance ![]() gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai du éteindre l'ordi car gros orage vers 17H ,il a énormément plu,des trombes d'eau ......mais je t'ai vu Céline
![]() ![]() ![]() ![]() Allez,sans rancune ,bisous quand meme (une bonne ambiance et des rires,c'est bon pour la santé ![]() ![]()
07/06/2011, 20h24
|
![]() tu sais on parlait de p'tite C.... et quand j'ai vu la photo de Doggynou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/06/2011, 08h50
|
ah bon de l'eau , donne par ici nous pas assez
Répondre
![]() j espere que tout va bien ainsi que mini ours ![]() ![]() |
08/06/2011, 09h02
|
Bien ri .... et je te soutiens car le soir, qu'une hâte, comme toi
![]() Comment ne pas craquer sur une bouille de Boubou bébé ? si tu en veux un autre ... essaie de traîner ton homme devant des ^petits bousou, il repartira bien avec un dans les bras ![]() ![]() ![]()
|
Force est de constater que TES résumés sont "tronqués" Marysej !
Répondre
Motus sur ce qui s'est dit ici tout récemment ![]() ![]() Pourtant ça aurait attiré du monde ![]() Bonne journée et caresses à la bête ! ![]() Edit : Oups c'était écrit dans le résumé, mais je suis passée trop tot !!! Toutes mes excuses pour avoir... douté ![]() |
08/06/2011, 09h39
|
Nanou,tu as bien fait de ne pas résister
![]() ![]() Coucounne,il ne pleut plus et c'est à nouveau sec dehors .Le mini-ours va bien ![]() ![]() Mitsou , quoi? Tronqués mes résumés? Il faut véridier avant ,car,meme si j'avais dit que je n'en parlerais pas,j'en ai parlé ![]() ![]() ![]() Merci de me soutenir Chrystèle ![]() ![]() ![]()
08/06/2011, 12h38
|
ça ne parle que de sous vêtements ici
Répondre
![]() Doggy soit enfin ce sentir mieux avec ces vaisses de températures ! ici pareil , pleut plus et beaucoup plus frais .... ![]() ![]() |
08/06/2011, 13h22
|
On parle de ce qu'on peut Catherine
![]() ![]() ![]() Photos de dimanche.....il faisait chaud et retour de promenade : ![]() ![]() ![]()
08/06/2011, 13h49
|
waouhhhhh les paluches comme Emma !!
Répondre
ça se voit qu'il a chaud le p'tit père ![]() |
![]()
08/06/2011, 18h07
|
![]() alors mon Doggynou tu as chaud pas plus frais aprés l'orage ? ![]() gros câlins à toi ![]() |
08/06/2011, 18h28
|
Le calme est revenu
![]() La fraicheur aussi ![]() Doggy doit etre heureux de retrouver de vraies balades ![]() Calins au n'ours
|
Très belle photo de Doggy.
Toujours aussi poilu. ( Evidemment ) Et toujours aussi craquant ! ![]() Bonne soirée à toi. Et grosse caresse au poilus. ![]() ![]()
|
Merci de vos com Catherine , Nanou , Sylvie et Mylenn
![]() Il a fait frais aujourdhui , 18,5° , et le soleil est arrivé tard,vers 16H .C'est parfait pour Doggy....quoiqu'un peu trop chaud encore ![]() ![]() Oui,toujours aussi poilu .....me demande quand il va muer ![]() Il a également un exellent appétit en ce moment ....ah oui,ca me fait penser,quand Mickael est venu samedi,il a dit "il a grossi" ,j'ai répondu "ah non,tu dis ca à chaque fois que tu viens " et il a dit "oui,mais là c'est sur , il a grossi".... ![]() ![]() Soirée télé ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Doggy fait son snob trop chaud 18 degres
![]() ![]() ca a du l'épuiser cette balade a mon avis il fait une bonne sieste le nours ![]() comment ca il a grossis ? c'est leplus mignon des boubou je le trouve bien proportionné moi ? ![]() il est parfait ce doggy boubou ![]() ![]()
|
En fait voilà comment Maryse perd sa culotte
Répondre
![]() c'est Doggy qui s'y accroche ![]() ![]() ![]() Ben moi aussi ça faisait un moment que je n'étais venir faire un tour ici ![]() ![]() Bonne soirée télé ![]() |
09/06/2011, 08h36
|
Marine , merci de défendre ton filleul
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour à tous et toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()