Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 271)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2011, 10h56
hannnnnnnnn même pas vrai !!!

suis juste venue en tant que secouriste pour les chutes en cas de dérapage !

alors hein Smiley
Répondre
07/06/2011, 13h02
coucou ici
ouf je viens de rattraper 10 pages!!!!!!et j'ai bien ri sur la fin ,moi qui croyait que c'était un forum tranquille juste sur les toutous je suis outrée Smiley
sinon j'ai craqué sue la photo de doggy bébé une magnifique peluche,comment résister?;le montage avec effy Smiley
Je vois aussi que doggy a eu chaud et a été Smiley de voir sa rue trop mouvementée
je te souhaite bonne journée, Smiley caresses au beau doggy
Répondre
07/06/2011, 13h18
Y a de l'ambiance ici Smiley Smiley

Moi aussi, je suis outrée par ce que j'ai appris Smiley Smiley" Après on s'étonne d'être enruhbé Smiley

J'arrive un peu après la bataille mais je me suis bien amusé en tout cas Smiley Smiley

Et Doggy bébé, que dire, une vrai peluche vivante, on ne peut que craquer devant une boule de poil pareille... Smiley
Répondre
07/06/2011, 13h48
Lise et Marine , outrées vous ? Ca m'étonnerait Smiley Smiley ,et oui,le forum tranquille sur les chiens prend parfois,sur certains posts et à cause de certaines personnes Smiley ,un tour particulier Smiley .
Mais j'ai toujours dit que le post de Doggy et moi est ouvert à tout .....et meme à n'importe quoi Smiley .

Doggy peluche craquante ? Oh que oui !!!!!Quand on a un mari qui reveut un boubou ,qui insiste,et qu'on se dit "on va juste le voir" ,balivernes,c'est évident qu'on va craquer,c'est obligatoire .Et aucun regrets,que du bonheur Smiley .

Smiley Smiley

Mais oui Catherine,tu es venue en tant que secouriste Smiley Smiley Smiley
un deuxième Doggy ?
Répondre
07/06/2011, 13h52
Mais non !!!! Pas un 2ème Doggy ....il est unique , et pis Sylvain veut pas .....sniff.....
Non,je parlais de notre rencontre avec Doggy .
ce que tu dis Maryse me rappelle mon mari et moi lorsqu'on a voulu aller voir un bébé beauc'
oui oui, on va "juste voir"!!
tu parles! Smiley
çà faisait même pas 10 minutes qu'on était chez les gens, c'était déjà MON chien Smiley
Répondre
07/06/2011, 14h26

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2011, 14h38
un ptit coucou par ici,,, ou on rigole bien,,, Smiley
de la bonne humeur ,,super !!!!
grosse caressesa doggy,, bon apres midi maryse ,,bisous Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 14h42
Citation:
nanou1951 a écrit :

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou

Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 15h14
Coucou Maryse,

je vois quel'on rigole ici,avec ou sans culotte d'ailleur Smiley

mon filleul toujours aussi beau Smiley je comprend que tu es craqué

difficile de resisté a une zoli tite boule de poil comme sa Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 15h19
Ah pareil pour toi Sophie ???On se fait tous avoir Smiley comment résister??? Smiley

Nanou Smiley Smiley

Frani,oui,on rigole....et ca fait du bien Smiley Smiley

Catherine , une grande fan de Nanou Smiley Smiley

Julien,merci pour ton filleul Smiley euh......à cette heure,c'est avec Smiley . Smiley
Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 15h44
Coucou Maryse,

On parle de moi?!......non,non,non,c'est pas moi j'étais même pas là d'abord Smiley Smiley Smiley
Et pis je vois pas bien,tu vas pas t'en prendre à une éclopée quand même!!! Smiley
Et Smiley Smiley toi même!

Bon sinon,je suis contente de passer,je vois que Doggynours fait sa star devant l'objectif pour notre plus grand plaisir,à poils,certes,mais avec élégance Smiley

gros Smiley Smiley quand même à vous 2.........je reviendrais... Smiley Smiley
07/06/2011, 20h13
J'ai du éteindre l'ordi car gros orage vers 17H ,il a énormément plu,des trombes d'eau ......mais je t'ai vu Céline Smiley ,je croyais que tu devais reposer ton oeil ,facile après de dire qu'on ne peut s'en prendre à une pauvre éclopée Smiley Smiley Smiley
Allez,sans rancune ,bisous quand meme (une bonne ambiance et des rires,c'est bon pour la santé Smiley ) Smiley
Smiley bon l'orage est passé
tu sais on parlait de p'tite C....
et quand j'ai vu la photo de Doggynou

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley je n'ai pas résisté

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2011, 08h50
ah bon de l'eau , donne par ici nous pas assez Smiley
j espere que tout va bien ainsi que mini ours Smiley Smiley
Répondre
08/06/2011, 09h02
Bien ri .... et je te soutiens car le soir, qu'une hâte, comme toi Smiley

Comment ne pas craquer sur une bouille de Boubou bébé ? si tu en veux un autre ... essaie de traîner ton homme devant des ^petits bousou, il repartira bien avec un dans les bras Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
08/06/2011, 09h18
Force est de constater que TES résumés sont "tronqués" Marysej !
Motus sur ce qui s'est dit ici tout récemment Smiley Smiley

Pourtant ça aurait attiré du monde Smiley

Bonne journée et caresses à la bête ! Smiley

Edit : Oups c'était écrit dans le résumé, mais je suis passée trop tot !!! Toutes mes excuses pour avoir... douté Smiley
Répondre
08/06/2011, 09h39
Nanou,tu as bien fait de ne pas résister Smiley Smiley

Coucounne,il ne pleut plus et c'est à nouveau sec dehors .Le mini-ours va bien Smiley Smiley

Mitsou , quoi? Tronqués mes résumés? Il faut véridier avant ,car,meme si j'avais dit que je n'en parlerais pas,j'en ai parlé Smiley Excuses acceptées bien sur Smiley Smiley .

Merci de me soutenir Chrystèle Smiley je me sens moins seule ,sans ma petite cu...... Smiley (non,là j'en ai une....enfin un shorty ). Smiley
ça ne parle que de sous vêtements ici Smiley

Doggy soit enfin ce sentir mieux avec ces vaisses de températures !

ici pareil , pleut plus et beaucoup plus frais ....

Smiley Smiley
Répondre
08/06/2011, 13h22
On parle de ce qu'on peut Catherine Smiley Oui,Doggy se sent mieux Smiley Smiley

Photos de dimanche.....il faisait chaud et retour de promenade :

waouhhhhh les paluches comme Emma !!

ça se voit qu'il a chaud le p'tit père

Smiley
Répondre
08/06/2011, 18h07
Smiley les photos Maryse elles sont bien nettes
alors mon Doggynou tu as chaud
pas plus frais aprés l'orage ?

gros câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2011, 18h28
Le calme est revenu Smiley
La fraicheur aussi Smiley

Doggy doit etre heureux de retrouver de vraies balades

Smiley Bonne soirée

Calins au n'ours
Répondre
08/06/2011, 19h18
Très belle photo de Doggy.
Toujours aussi poilu. ( Evidemment )
Et toujours aussi craquant ! Smiley
Bonne soirée à toi.
Et grosse caresse au poilus. Smiley Smiley
08/06/2011, 20h15
Merci de vos com Catherine , Nanou , Sylvie et Mylenn Smiley

Il a fait frais aujourdhui , 18,5° , et le soleil est arrivé tard,vers 16H .C'est parfait pour Doggy....quoiqu'un peu trop chaud encore Smiley .Il revient de balade avec son maitre,près du canal,il a joué avec son copain cocker,qui,lui,s'est baigné ....le n'ours n'a pas suivi Smiley .

Oui,toujours aussi poilu .....me demande quand il va muer Smiley il ne perd que très peu de poils,meme au brossage .

Il a également un exellent appétit en ce moment ....ah oui,ca me fait penser,quand Mickael est venu samedi,il a dit "il a grossi" ,j'ai répondu "ah non,tu dis ca à chaque fois que tu viens " et il a dit "oui,mais là c'est sur , il a grossi".... Smiley meme pas vrai d'abord Smiley

Soirée télé ce soir Smiley A demain pour le résumé,c'est mon tour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ca a du l'épuiser cette balade a mon avis il fait une bonne sieste le nours Smiley

comment ca il a grossis ? c'est leplus mignon des boubou je le trouve bien proportionné moi ? Smiley

il est parfait ce doggy boubou Smiley Smiley
08/06/2011, 20h30
En fait voilà comment Maryse perd sa culotte

c'est Doggy qui s'y accroche Smiley Smiley Smiley
Ben moi aussi ça faisait un moment que je n'étais venir faire un tour ici Smiley mais ça fait du bien de voir de la bonne humeur Smiley
Bonne soirée télé
09/06/2011, 08h36
Marine , merci de défendre ton filleul Smiley .Quant à sauter à l'eau pour se rafraichir,je n'y crois pas une minute,trop chochote mon n'ours Smiley .Après la balade du soir,ce n'est pas une sieste qu'il fait,c'est sa nuit Smiley . Smiley Smiley

Mouminette Smiley Smiley Smiley mais enfin,t'exagères,ca s'était calmé et tu en remets une couche .Quoique tu as raison ,la bonne humeur est contagieuse Smiley comme mon rhume Smiley Sylvain l'a attrapé Smiley . Smiley Smiley

Bonjour à tous et toutes Smiley et courage,la fin de semaine est proche . Smiley Smiley Smiley Smiley