Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 263)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2011, 08h32
BONJOUR et bon lundi !

Lise,Doggy n'a pas profité que du dessert Smiley d'ailleurs,il n'a pas eu de gamelle ce soir-là,meme s'il la réclamée Smiley

Mylenn , bienvenue chez Doggy et moi Smiley .On dirait que tu aimes beaucoup les boubous....tu en connais ? Smiley Smiley

Sylvie(friska) , Doggy a un appétit démesuré en ce moment. Smiley

Nanou,oui,Doggy va très très bien....il était juste fatigué . Smiley

Merci Coucounne Smiley A toi aussi Smiley

AM chez parents hier,chiens si sages qu'on les oubliait presque Smiley ....adorables ces 2 loulous (surtout le mien Smiley ).
coucou Maryse ........

je vois que tu as passé un bon week end ...Doggy super gâté Smiley

ben dis donc .........pas Emma que l'on risquerait d'oublier si il y avait un copain ou une copine pour jouer Smiley

bonne journée Smiley Smiley
Répondre
23/05/2011, 13h46
Merci Catherine Smiley Bonne journée à toi aussi .

Ben,à l'arrivée,ils se sont dit bonjour,et de temps en temps Doggy cherchait un peu Effy.....qui est devenue bien calme .Evidemment,au gouter et à l'apéro,on savait bien qu'il y avait 2 chiens Smiley ,on ne risque pas de les oublier Smiley .Et ma maman leur a donné une petite gamelle de viande à la main : un morceau pour Effy,un morceau pour Doggy,etc...mais à force ils prenaient de + en + vite au risque d'emporter un bout de doigt avec Smiley .

Là,on revient de balade ,fait chaud mais un peu de vent.On a croisé une dame et son york ,Doggy a vu la dame mais pas le chien (trop petit sans doute),mais il a du le sentir car il cherchait,avec un air interrogateur .

Smiley

Je vois que Doggy a passé un bon week end avec sa cousine Smiley
C'est sur qu'avec une gamelle de bidoche,moi aussi,je m'en fait des copains Smiley Smiley Sacrés loulous!

Nous aussi,chaud au soleil,mais agréable à l'ombre,donc,les filles ont pas trop envie de bouger Smiley

Euh!......oui,c'est sur qu'un york à coté de Papa ours Smiley" Smiley
Faut juste faire gaffe de pas marcher dessus Doggy,lève bien les patounes! Smiley

Allez,je te souhaite une très bonne semaine,plein de Smiley et paouiiilles à Doggy!
23/05/2011, 14h47
Céline , le york était sur le trottoir d'en face....sinon,je pense que Doggy l'aurait vu Smiley

Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley
23/05/2011, 16h32
coucou maryse
bon je vois que tout va bien:un doggy en forme mais sage même si gourmand Smiley
je vois que tu as bien profité du we Smiley
Smiley caresses à doggy
Répondre
23/05/2011, 16h34
Doggy et sa cousine la Blanchette m'ont l'air pourris/gâtés quand ils vont chez leur mamie Smiley

Smiley ma soeurette. Bonne semaine Smiley
Ici aussi super week-end Smiley ah les "mamies gâteaux" Smiley Smiley Smiley et pis d'abord normal que les loulous en profitent, vous aussi elle vous gâte Smiley Smiley, donc pas tout pour les humains.

Bonne soirée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
23/05/2011, 19h17
Smiley le WK
ben Doggy & Effy ont été gâtés je vois par mamy

chez nous aussi soleil mais petit vent donc à l'ombre fraicheur quand même soir et matin aussi
tu sais quand tu dis dans ton résumer pour Dilys
au début elle tremblait
et elle était sur mes genoux
car comme le jardin n'était pas tout à fait clos vu l'an dernier quand elle a fugué j'ai préfèré la laisser attachée donc évidemment pas évident pour faire connaissance mais à la fin elle était couchait sur l'herbe et Dihya venait la sentir ça se passer bien
en tout nous on a passé un super dimanche et Smiley en rentrant de voir la couisne finie Smiley

gros câlins Doggynou
bonne soirée maryse

Smiley Nanou
Répondre
23/05/2011, 19h59
Lise , Naomie , Mahel et Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

Les loulous sont effectivement pourris-gatés par mamie ,c'est pour ca qu'ils aiment tant y aller.Ils ont,en plus de la nourriture,des calins car toujours du monde pour s'occuper d'eux Smiley .

Ps : Nanou,je lis vite et je résume pour le "petit résumé", si je donne tous les détails,ca va me prendre la matinée entière Smiley .
marysej a écrit :
adorables ces 2 loulous (surtout le mien Smiley ).
Smiley ne serait-ce pas du parti prit Smiley Smiley .

Smiley le barbecue. Faut profiter tant que ça dure Smiley .

Nous aussi on a eu chaud, heureusement il y avait un peu d'air.

Passes une bonne soirée avec ton boubou.

Smiley et câlins à Doggy.

PS : j'ai bien aimé l'histoire de mamie et la distribution de viande Smiley . J'y voyais comme si j'y étais Smiley (ah les mamies gâteaux !!!)
Répondre
24/05/2011, 09h51
coucou Maryse,

je vois que le week-end a été bon et que mon filleul en as bien profité

avec sa cousine et gaté par mamie Smiley Smiley Smiley Smiley si sa c'est pas la

belle vie Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a mon filleul

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2011, 10h06
Merci de votre passage Magaly et Julien Smiley Smiley Smiley

Doggy est un peu dérangé Smiley pourri gaté,ce n'est pas toujours bon ,à manger tout et n'importe quoi,les intestins sont dérangés .....et hop! à la diète le nounours .
Merci pour le magnifique montage de Doggy sur mon post Marysej. Fais-lui d'énormes câlins et de Smiley Smiley Smiley pour moi. J'espère que ses petits soucis vont s'arranger. Voilà ce que c'est d'être gourmand Smiley Smiley Bonne fin de journée ma Marysej et gros Smiley Smiley Smiley
24/05/2011, 17h19

bonne soirée Maryse
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
24/05/2011, 18h09
Coucou Maryse, Doggy dérangé? Ahlala, les excès du week end Smiley Smiley
Sa marraine Mambo nr five souhaite tout de même lui faire une grosse papouille et te remercie pour le beau montage Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Maryse, Smiley Smiley Doggy
24/05/2011, 18h49
Nanou , Pattoue et Martine Smiley Smiley Smiley
3 marraines à la suite Smiley Doggy est ravi ......et moi aussi.

Il n'a pas fait cet AM ....donc soit c'est passé,soit non .... Smiley Voilà,il mange n'importe quoi Smiley et encore je modère,j'ai refusé qu'on lui donne du croquant (mais il en avait surement déjà eu ,par Claude et Sylvain ),et dimanche,pas eu le temps de dire quoi que ce soit,il léchait un plat de caramel Smiley .

Ce soir,je passe tot car réunion assistantes maternelles à 20H ....il parait que ca va durer au moins jusqu'à 23H Smiley ....et que ca risque d'etre animé Smiley
Alors,je vais diner tot et ne reviendrai que demain .

Bonne soirée!
C'est terrible la gourmandise
Une petite diète et tout rentrera dans l'ordre

Bon courage pour ta réunion

Smiley

Calins à Doggy
Répondre
25/05/2011, 10h21
La réunion s'est bien passée Sylvie , on a bien rigolé ,bonne ambiance ....meme si la sécurité devient de + en + compliquée à installer (les normes changent tous les 3 mois Smiley ).Terminée un peu avant 23H.
Smiley

Doggy a enfin fait ses besoins ce matin (2 selles liquides hier matin puis plus rien Smiley ),et c'était "correct",si on peut dire Smiley .Promenade Smiley ,sous le soleil et la fraicheur (9°).
Smiley coucou Maryse

j'interdit de donner quoique ce soit à Emma sauf un bout de pain
seule truc qu'elle adore et qui ne lui fait pas de mal !

ha la la Smiley

profites ce matin ........va faire chaud cet après midi

Smiley Smiley
Répondre
25/05/2011, 11h06
coucou Maryse,

ba mon Doggy pas drole d'etre gourmand,j'espere que sa va vite allez

mieux Smiley .Je te comprend difficile de refusé un bon plat et puis

se serait pas polis Smiley ,a etre le boubou parfait et bien c'est l'estomac

qui trinque Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a mon filleul

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2011, 13h09
Coucou Maryse,

Comment va Doggy aujourd'hui ? Il va mieux ? Smiley

Smiley pour toi et fais lui pleins de papouilles.
Répondre
25/05/2011, 14h25
Catherine,quand je dis "non" , Sylvain dit "oui" Smiley ,sauf pour les os ,je suis intraitable Smiley .
Smiley

Julien,tu penses vraiment Doggy trop poli pour refuser ? Smiley trop gourmand oui Smiley
Smiley

Magaly ,merci,oui Doggy va mieux....remarques,à part ses problèmes digestifs,il était en pleine forme Smiley
Smiley
Smiley la même chose à la maison ......donc je G.......... !!

sont pénibles pfff

Smiley Smiley
Répondre
25/05/2011, 15h14
Quelle marraine indigne, même pas passée hier, mais j'ai dit merci sur mon post Smiley Smiley

On dit que les filleuls ressemblent à leur parrain/marraine, alors normal qu'il soit gourmand s'il me ressemble Smiley, assez épicurienne Mahel Smiley Smiley

Bon si tout est rentré dans l'ordre au point de vu intestinal Smiley

Bonne fin de journée, Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
25/05/2011, 15h16
Aucun souci Mahel , ni Doggy ni moi ne te trouvons "indigne" Smiley et on a vu ton "merci" sur ton post Smiley .
Gourmande toi ? Smiley Smiley Smiley
Smiley

pas trop chaud vers chez toi ?
Répondre
25/05/2011, 15h36
Non Catherine,ca va , il fait très beau mais chaleur supportable .

Une petite anecdote qui peut faire rire,mais m'a bien énervée sur le coup .
Hier matin,je me lève,salle de bain,j'ouvre légèrement le store .....et je vois....non,je reve,j'ai mal vu Smiley Smiley" .....je regarde à nouveau ,et non,je n'ai pas revé , sur un des balcons en face (maison de retraite ) ,un homme est assis,vétu uniquement d'un tee-shirt et il se masturbe Smiley (Sylvain m'avait dit l'avoir déjà vu faire ).Du coup,je n'ouvre pas les volets de la chambre qui donnent de ce coté,le volet roulant électrique de la cuisine,oui,vite fait ....et il y est toujours.

Ensuite,je me dis ....mais si Soizic le voyait faire Smiley ,sans m'en parler,et disait à ses parents "chez tata,j'ai vu un monsieur qui jouait avec son zizi" ???????Flics,PMI et parents sur le dos ....accusée de je ne sais quoi ??????J'ai donc prévenu la maison de retraite,un brise-vue a été installé ,j'espère suffisant......mais je surveille .

Pour le retraité en pleine action, t'as de bons yeux
Mais tu as bien réagi, au moins avec le brise-vue il pourra continuer sans perturber personne et risquer d'effrayer un enfant.

Gros Smiley Smiley et plein de câlins à Doggy

Même si je ne passe plus trop souvent, je pense à lui beaucoup

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion