Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 260)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/05/2011, 10h42
ohhh comme c'est beau !!

tu es douée Maryse waouhh

comment tu as fait ?

Smiley
Répondre
16/05/2011, 11h58
Merci Catherine Smiley

Douée moi ? Non,pas vraiment Smiley C'est très simple,je vais sur "Pixiz" , il y a plein de cadres.Je choisis mon cadre,je sélectionne mon ou mes photos ,quand le montage est terminé,j' l'envoie vers mes images.Je n'ai plus qu'à l'héberger et le mettre ici Smiley .
Tu vois,pas besoin d'etre douée Smiley

Smiley
__________________
Répondre
16/05/2011, 12h16
Mes z'amours disparus mais toujours dans mon coeur :

__________________
Répondre
16/05/2011, 14h45
Smiley les deux cadres.
J espere que sa patte va beaucoup mieux
Smiley
Répondre
16/05/2011, 14h49
Merci Sophie Smiley

Oui,la patte de Doggy,ca va Smiley il se blesse souvent mais cicatrise vite et bien Smiley

Il s'est promené 45 minutes avec papi Smiley ca prouve que ca va .

Smiley
__________________
Répondre
16/05/2011, 15h00
Salut Maryse,

Très Sympas tes cadres,j'aime beaucoup et ça en fait des loulous à papouiller Smiley Smiley

Alors,je vois que doggy Lagaff s'est encore blessé à la patte,pauv'loulou,tu devrais vraiment approfondir ton idée de pompes de sécu Smiley Smiley

Tu lui feras plein de papouilles pour moi Smiley et Smiley Smiley à toi
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
16/05/2011, 16h21
Smiley Super ton montage Maryse. Très bel hommage.
Comment va le beau Doggy ?
Smiley
Répondre
16/05/2011, 19h02
Trop sympa le montage..plus qu'à l'imprimer et mettre le cadre sur le mur..quel souvenir Smiley
Smiley Doggy fragile des coussinets......et pipi dans le vignes Smiley un vrai chien quoi Smiley
Smiley Famille Maryse Smiley
Répondre
16/05/2011, 19h57
Très joli le montage photos avec tes petits Smiley

Comment va le coussinet de Doggy?
C'est juste en pattinant qu'il se fait mal Smiley

Smiley

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
16/05/2011, 20h12
Smiley Smiley Smiley
super les cadres de tes Smiley
Smiley Doggynou va mieux
tu fais un concours
dommage alors j'aurais bien voté aussi
gros câlins ton gros nounours
bonne soirée à vous deux


Smiley Nanou
Répondre
16/05/2011, 20h31
Céline , Cynthia , Pascalou , Sylvie et Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

Doggy ne semble plus avoir mal à sa patte,il est guéri ....mais pour combien de temps? Smiley Le Lagaff va bien à nouveau se couper,ou se prendre un poteau,c'est son truc Smiley .

Oui,beaux souvenirs avec tous ces animaux Smiley Bon,Rex n'était pas à moi,mais il a beaucoup compté pour moi ; Toutoune,le hamster était à Jennifer ,mais je m'en occupais ; Vicky et Ralph,si différents mais 2 amours ; Loustic,le lapin,un très mauvais caractère,peur de rien ni personne (meme pas de Ralph et Rex ),mais adorable avec moi (il ne fallait pas oublier son gateau du matin Smiley );et Livia,ma cascadeuse,ma pipelette,ma calinette ,ma gourmande ,ma poussinette qui me manque....

Sur le 1er cadre,il y a Ralph et Doggy ,j'espère que vous faites la différence entre les deux Smiley .

ps : Nanou,quand concours ouvert aux votes,je mettrais le lien ici....puisqu'on me l'a demandé Smiley
__________________
Répondre
16/05/2011, 21h09
coucou Maryse;bon les coussinets de doggy vont mieux Smiley
ben il a de vrais comportements de loulou quoi
Tes cadres sont très beau,on voit que tu tiens à tes animaux;tu sais moi aussi concernant mes poilus je préfère m'inquiéter pour rien que regretter
Le mauvais temps a du bien compromettre la brocante Smiley
moi aussi je guète le lien avec le site des boubous
Smiley bonne soirée ,caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
17/05/2011, 11h09
Coucou Lise Smiley Tu as raison,Doggy est un chien,tout simplement Smiley je l'oublie parfois Smiley . Smiley Smiley

Bonjour à tous et toutes Smiley

Je suis un peu Smiley .J'explique : vendredi,dans ma boite aux lettres,une grande enveloppe,à la bonne adresse mais pas le bon nom ,bref,pas pour nous.
Samedi matin,je la ramène à la poste,en expliquant que cette personne n'habite pas là .
Hier matin,je croise le facteur qui me donne mon courrier : retour de la grande enveloppe Smiley Je lui donne,lui réexplique que ramenée à la poste car pas pour nous .
Ce matin,j'ouvre ma boite aux lettres,et qu'est-ce que j'y trouve ? Smiley Toujours cette fichue enveloppe Smiley Je vais la ramener à nouveau,cet AM ou demain,mais barrée d'un gros "N'HABITE PAS A L'ADRESSE INDIQUEE ".Non mais ils sont ch..... à la poste!
__________________
Répondre
17/05/2011, 11h15
Smiley Smiley

C'est vrai "c'est pas écrit La Poste!!"

Non mais Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/05/2011, 11h33
Petit coucou, pendant que mes brochures pour le moulin imprime Smiley", super les cadres et merci pour le lien, j'essaierai dès qu'un peu de temps Smiley Smiley

Ah, la poste, je n'en parle même pas, car je vais m'énerver Smiley Smiley

Je crois que Doggy a gagné le concours de celui qui a le plus de surnom Smiley Smiley, Lagaff maintenant Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
17/05/2011, 13h32
Citation:
friska a écrit :
Smiley Smiley

C'est vrai "c'est pas écrit La Poste!!"

Non mais Smiley
Smiley Smiley Sylvie Smiley
__________________
Répondre
17/05/2011, 13h35
Mahel , t'as des soucis avec la poste toi aussi ? Non,j'arrete,je n'en parle plus Smiley
Oui,c'est vrai que Doggy a beaucoup de surnoms , déjà qu'avec moi il est servi Smiley ,et ici il en a de nouveaux assez régulièrement Smiley ......donc the winner is ..........Doggy !

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/05/2011, 14h05
ha ben tout va bien par ici Smiley

faut que je m'y mette à faire le cadre mais ça rame pffff

soleil chez toi Maryse ?


Smiley Smiley
Répondre
17/05/2011, 14h33
coucou Maryse,

Le slogan de la poste y a quelques année,c'était pas "bougez avec la poste!",ben voilà,ça,c'est fait! Smiley Smiley

Doggy,beaucoup de surnoms..........non,j'vois pas!! Smiley Smiley

gros Smiley Smiley à toi et Toutou-youtou!(oups,ça m'reprend Smiley )
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
17/05/2011, 14h40
Oui Catherine , soleil chez moi Smiley enfin,quelques nuages de temps en temps quand meme .Tout va bien ! Smiley

Céline , bouger avec la poste ,c'est à 5 minutes à pieds de chez moi,alors ca va , je peux bouger jusque là Smiley .....mais si je la retrouve à nouveau dans ma boite à lettres,je leur fait bouffer Smiley . Smiley et merci pour toutou-youtou Smiley
__________________
Répondre
17/05/2011, 14h53
coucou maryse,

bravo pour les cadres et ils sont jolis tout ces poilus,que de

souvenir Smiley et comment va mon filleul aux mille surnom...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

lui aussi un "lagaffe" tout comme Anakin Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles au play-boy serial kisseur nour's Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2011, 19h54
Smiley on pourra voter alors pour Doggynou
tu diras
bon je vois qu'il va mieux
gros câlins mon grand filleul
je prépare un diaporama pour la fête des marraines & parrains mais rares
c'est mon plus gros nounours Smiley
Smiley Nanou
Répondre
17/05/2011, 20h22
Coucou Julien Smiley Ton filleul va très bien .....il dort Smiley .Bon,il s'est promené avec son maitre vers 17H et ils ont monté une grande pente en courant .....et ils sont ressortis à 19H30,donc,il a le droit d'etre fatigué .
Smiley

Nanou,les votes ne sont pas encore ouvert,je dirais.....
Oui,il guérit vite en principe......vu qu'il ne touche pas Smiley ,donc il va très bien ,jusqu'à la prochaine gaffe.
Smiley
__________________
Répondre
17/05/2011, 22h46
de passage pour faire de gros calins à Doggy nours Smiley bien sure qu'il a droit etre crevé,après une ballade pareil cest normal,jpère ces coussinets vont vite guérir,mais je m'inquiète pas il est costaud le Doggy cest pas ca qu'il va empecher de faire le foufou Smiley jpère que tu vas bien Maryse et que la famille aussi,je vous embrasse bien fort Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
18/05/2011, 09h04
coucou Maryse je vois que doggy va bien Smiley
ben ils sont longs à la détente à la poste Smiley
je te souhaite bonne journée, Smiley caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
18/05/2011, 09h41
coucou le mini ours doit avoir chaud il fait le raser Smiley Smiley Smiley
ici chaud ce matin , balade dans les vignes et hope tout le monde dort
bonne journée Smiley Smiley
Répondre
18/05/2011, 10h20
Stéphanie , merci de ton passage Smiley Nous allons tous bien,merci Smiley

Lise , oublié l'enveloppe en allant au pain ....et facteur déjà passé ,on verra demain . Smiley

Coucounne,oui,le mini ours a chaud , mais non Smiley je ne le raserais pas . Smiley

Hier,Emilie est sortie de sa turbulette sans enlever la fermeture ,comment a-t-elle fait ? Smiley Soit elle est contorsionniste , soit c'est Houdini réincarné Smiley .C'est vraiment un sacré numéro cette gamine Smiley
__________________
Répondre
18/05/2011, 10h56
Coucou par ici,

bon,ben tout va bien donc,le nours cicatrise bien,c'est Smiley

Enigme du jour:Comment Emilie est sortie de sa turbulette?! Smiley

Aaah!ces enfants,quels farceurs Smiley Smiley

gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
18/05/2011, 14h35
Coucou Céline ! Smiley

Et oui,comme tu dis ,les enfants sont farceurs Smiley Smiley

Sylvain a promené Doggy qui n'a pas voulu aller loin,fait trop chaud pour lui .....Il doit attendre l'hiver,le froid et la neige ,l'a pas fini d'attendre Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/05/2011, 14h41
Petit passage, à l'insu de Dixie, pour venir te faire un coucou Maryse ! Smiley Smiley
Hé oui, tout arrive !

Juste que j'ai maintenant un peu plus de temps et que je viens de terminer ma pelouse... Alors en attendant la promenade et la partie de foot, je viens dire bonjour aux amis ! Smiley

Il semble que tout aille biien, mieux en tout cas si j'ai bien compris ? Tant mieux !

Smiley Smiley à toi et câlins au grand Doggy ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion