Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 259)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2011, 13h46
Stéphanie,ravie de te relire ici Smiley Smiley

Catherine,oui,je me le garde mon Doggy Smiley c'est mon mien , mon amour à moi ......mais je vous le prete un peu Smiley Smiley Smiley

Coucounne,je n'embète pas mon chien Smiley ,il adore que je le taquine et que je le papouille . Smiley

On revient de balade = une belle crotte Smiley Pas fait de photo Smiley mais 2 petites vidéos Smiley .
Sur la 1ère,il est en laisse,et le petit bond qu'il fait au début,c'est parce qu'il vient de faire sa crotte Smiley .C'est pour montrer qu'une petite bonne femme peut tenir un gros chien en laisse sans se faire déourler le bras :

http://www.youtube.com/watch?v=0AtqDhHvon0
__________________
Répondre
13/05/2011, 13h51
Sur la 2ème vidéo,il est en liberté ,évidemment Smiley Attention,ca va très très vite,Doggy super speed,au top de sa forme Smiley :

http://www.youtube.com/watch?v=UxYSjMGQLCY
__________________
Répondre
13/05/2011, 15h40
coucou Maryse,

que de belle photo,j'aime baucoup celle ou Doggy sourit Smiley

et les videos tops,mais pour la deuxieme,quel

vitesse Smiley" Smiley",j'ai eu du mal a suivre Smiley Smiley Smiley

mon filleul est au sommet de sa forme Smiley Smiley Smiley

pense a te reposé un peu Doggy apres tant d'effort Smiley


Smiley ,bon week-end,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2011, 15h46
Julien Smiley

Mais il se repose ton filleul,il dort depuis qu'on est rentré (ca fait presque 2 heures Smiley ).

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/05/2011, 20h33
Smiley oui tu as raison Maryse Nanou embête ses carlinous pour les photos
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais là Smiley
maman prend les roses
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/0AtqDhHvon0[/video]

[video]http://www.youtube.com/v/UxYSjMGQLCY[/video]


Smiley Doggynou tu es bien calme en balade quand même Smiley

je vois que tu arrose les vignes
ben oui sécheresse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon p'tit filleul

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2011, 21h31
Smiley Smiley Smiley
C'est vrai qu'il a un beau sourire sur la premiere video Smiley , un regard plein d'amour...dis-moi Maryse, est-ce que tu chantonnes pendant que tu filmes ? Smiley Smiley
Papouilles à Doggynours
Smiley Smiley Bon week end !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
13/05/2011, 22h03
coucou Maryse
je suis d"accord avec les autres pour la photo où il sourit
ben oui des petites femmes peuvent tenir de gros loulous,j'en suis la preuve aussi Smiley question de respect et confiance entre les 2 d'ailleurs les gens Smiley" quand je la promène
Par contre côté vitesse cannelle le bat je crois Smiley
Smiley bonne soirée et bon we en espérant que doggy ne soit plus malade,fais lui plein de caresses
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
13/05/2011, 22h23
Quelle rapidité Doggy...une vraie tornade Smiley

La balade dans les vignes est sympa.Doggy connait le chemin

Smiley

Caresses à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/05/2011, 13h42
Coucou les filles ! Bonjour et merci Smiley

Nanou,Doggy fait son petit geste pour la planète en arrosant les vignes Smiley

Martine,non,je ne chantonne pas Smiley tu entends chantonner sur les vidéos?Il m'aime mon nounours Smiley Smiley

Lise,oui,moi aussi les gens me regardent souvent,d'un air surpris ....je me doute que ca fait pareil pour toi .Doggy court très vite quand il veut....mais hier,balade cool ,il faisait chaud.

Sylvie (friska),tu as raison,Doggy "la tornade" Smiley connait le chemin....enfin presque....par moment,il se tourne vers moi et attends que je lui montre ou passer.....il n'est pas toujours sur de la direction à prendre.

Ce matin,Sylvain l'a promené sans laisse et il a coursé un cycliste,qui,apeuré,appuyait fort sur les pédales ....j'ai dit à Sylvain que ,moi,quand je croisais un cycliste ou un joggeur,je le rattachais,car ca peut faire peur un gros truc poilu qui vous court après Smiley .Déjà qu'hier soir il a couru dire bonjour à une jeune femme qui téléphonait Smiley
,bon,elle n'a pas eu peur et l'a caressé,mais quand meme Smiley Sylvain devrait le maitriser plus que ca ,ou le laisser en laisse.
Surtout que Doggy,en ce moment,est très attiré par les gens Smiley .

Gros Smiley .
__________________
Répondre
14/05/2011, 14h09
Super tes vidéos Maryse Smiley Smiley
Doggynounours est vraiment magnifique Smiley Smiley

C'est quoi la marque du vin qu'ils font là-bas??
Non, parce que s'il est excellent, c'est parce qu'il y a un ingrédient supplémentaire que l'on ne peut retrouver dans les autres : le pipi de Doggynounours!!
Nul part ailleurs ils ne pourront reproduire cela Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon weekend Maryse Smiley Smiley et papouilles tendres à Doggynounours qui aime les gens!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/05/2011, 15h09
Merci pour Doggynounours Fany Smiley

Champagne !!!!!!Et oui,ici,c'est Champagne ! Pour la marque,pas regardé à quelle maison de champagne appartient cette vigne....ni les autres qu'il arrose tout autant Smiley ,l'est pas sectaire le n'ours Smiley ....et il n'est surement pas le seul chien à lever la patte dessus.

Papouilles tendres faites à Doggy qui aime les gens,alors qu'il les craignait il y a peu de temps Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/05/2011, 07h37
Un petit tour ici avant d'aller promener mes filles et sympa les vidéos Smiley, par contre cela me fait tout drôle de voir mon filleul marcher aussi calmement dans les vignes, moi j'ai du mal à les prendre tellement elles filent comme des flêches Smiley Smiley

Par contre je comprends qu'il puisse avoir chaud, quelle fourrure Smiley"

[size=medium]Bon dimanche[/size]

Smiley Smiley et plein de papouilles dans la belle fourrure de mon nounours.
Répondre
15/05/2011, 07h40
Smiley toi le champagne et moi le muscadet Smiley Smiley
bon dimanche Smiley
Répondre
15/05/2011, 08h29
coucou Maryse,

mon filleul plus peur des gens Smiley Smiley Smiley

je suis sur qu'il c'est dit qu'il pouvait gagné quelques papouilles pendant

ces ballades Smiley ,autant joindre l'utile a l'agreable...

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon dimanche,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2011, 09h46
coucou bon dimanche à toi caresses à doggynours
Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/05/2011, 09h57
Mahel,je te rassures,Doggy n'est pas toujours aussi calme dans les vignes,le matin et le soir,il court Smiley ....mais le midi,s'il fait chaud,il se laisse vivre .

Coucounne,chacune son alcool,mais je ne bois pas d'alcool Smiley

Merci Lise Smiley

Julien,c'est vrai que c'est bien que Doggy se montre plus sociable,mais le souci c'est son approche un peu brutale,aucune délicatesse ce chien Smiley ,il arrive à fond la caisse Smiley .

Smiley de votre passage et bon dimanche! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors,Sylvain faisant une brocante,c'est moi qui ai promené Doggy ce matin.A 8H ,sous le soleil et le ciel bleu.Mais les nuages ont pris le relais.

Hier,Doggy se léchait une patte.....j'ai regardé : pas d'épillet,mais un morceau (tout petit ) de coussinet arraché ,encore!Bétadine + interdiction de lécher .Avec sa manie de gratter le sol,il s'abime les coussinets tout le temps Smiley ....mais comment l'empecher de gratter ? Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/05/2011, 10h36
Doggy arrose les vignes de bon matin Smiley

Je ne bois presque jamais de champagne Smiley
Alors maintenant Smiley

Bon dimanche Smiley

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/05/2011, 10h57
T'inquietes Sylvie ,l'alcool détruit tout Smiley tu peux continuer à boire du champagne Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/05/2011, 11h21
Coucou Maryse je vois que tu es aussi vite inquiète que moi, Ari actuellement je ne laisse presque plus rien faire (courir, jouer, sauter) j’ai trop peur pour ses articulations, alors je me fais un peu gronder, on me dit « laisse le vivre » oui mais après s’il se déboite le coude à nouveau je fais quoi ?
Ne veulent pas comprendre mon inquiétude… Smiley
Je vois que Doggy est un peu brutus, il ne se rend pas compte qu’il est un grand gaillard, mais bon avec son air de gros nounours il ne doit pas faire vraiment peur.
Chez nous les vignes sont bien plus hautes que par chez vous. Je suis comme toi je n’aime pas l’alcool juste le jus de raisin. Si tu mets le lien pour le concours j’irai voter pour lui.
Bon dimanche et gros câlins à Doggy
Smiley
Répondre
15/05/2011, 11h36
Merci de ton passage Georgette Smiley

Oui,je m'inquiete vite,trop vite peut-etre,mais je suis comme ca ....et ceux que ca dérange,je m'en fiche Smiley .Tu sais,sur un forum bouvier bernois,j'ai lu hier soir qu'une boubounette à peine plus jeune que Doggy , venait de décéder ......maladie brutale inexpliquée Smiley ,examens en cours pour connaitre la ou les raisons de ce décès Smiley ,alors je préfère m'inquieter pour rien plutot que de passer à coté d'un truc grave ......si les vétos avaient mieux suivi Ralph,il aurait peut-etre vécu plus longtemps....

Malgré tout je laisse Doggy vivre sa vie de chien ,à la limite du raisonnable Smiley Smiley .

Pour le concours,quand ouverture des votes,je mettrais le lien Smiley ,ici,pas ailleurs.

Bon dimanche! Smiley
__________________
Répondre
15/05/2011, 11h44
Smiley" Doggy arrose les vignes ???? Smiley"
Je sens que je vais arrêter le Champagne Smiley

Smiley Bon dimanche soeurette Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/05/2011, 11h55
Oui, oui. Doggy participe à sa façon et en fonction de ses moyens Smiley à résoudre la sécheresse (vous noterez sur la vidéo comme il prend soin de sélectionner les ceps qui en ont le plus besoin Smiley ).

Tu as entièrement raison Maryse (et Georgette aussi en passant Smiley ) de faire attention à ce que fais ton nounours... Smiley Ce serait sinon irresponsable. C'est qu'on veut les garder le plus longtemps possible nos loulous Smiley

Passes un bon dimanche Smiley et papouilles à Doggy.

PS : j'attends moi aussi le lien pour le concoures et, entre nous, j'adore le champagne (le bon, bien entendu !).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
15/05/2011, 14h10
Alors soeurette , Doggy va te dégouter toi aussi du champagne?Pourtant son pipi va lui apporter un arome supplémentaire Smiley ,unique Smiley ,exeptionnel Smiley
Continues à te reposer ,hein ? Smiley Smiley

Magaly (loustic ) ,c'est vrai ,Doggy sélectionne les ceps avant de les arroser Smiley .Ah ca,c'est sur que j'en prends soin de mon nounours Smiley ...et ca continuera ainsi Smiley
Smiley

On revient de balade , Doggy doit avoir un peu mal à sa patte,car hésite à marcher sur certains trucs .....il ne boite pas vraiment,mais son coussinet à vif est sensible,je le vois à sa démarche .Je le protégerait pour la prochaine sortie.
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2011, 19h11
coucou Maryse
alors Doggynou a toujours mal à son coussinet
bon je sais je me répète mais cothivet serait super car c'est un désinfectant cicatrisant et en plus comme ils n'aiment pas trop l'odeur ils lèchent moins donc plus éfficace

j'espère que vous avez passé un bon week-end
Sylvain a été content de la broquante Smiley
ben pourquoi un lien pour le concours
il sera en haut de la page des photos des membres de toute façon Smiley
gros câlins Doggynou

Smiley Nnaou
Répondre
15/05/2011, 19h42
Coucou Maryse, Juste un petit coucou et une papouille à Doggy-arroseur-de-vignes-et-selectionneur-de-nouveaux-crus-classés Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/05/2011, 20h11
Oui,Nanou,je vais en acheter du cothivet Smiley Smiley ,mais Doggy ne lèche pas si je dis de ne pas toucher Smiley Smiley
Le lien pour le concours sur un forum bouvier bernois,intitulé 'les boubous-nounous".....pas pour celui de VLC Smiley
Mes beaux-parents m'ont emmenée à la brocante cet AM ,après la promenade Doggy.Sylvain n'a pas beaucoup vendu,il faisait froid à cause du vent ,il a meme plu le matin (à Magenta,ni à Epernay à 2 km , ni à Ay à 8 km ).
Bonne soirée Nanou Smiley

Merci Martine ,Doggy te remercie aussi ,et hop,une lichette sur l'oreille Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2011, 20h32
un p'tit coucou par ici Smiley

coussinets fragiles Doggy .......comme Dudu ! sais plus ce que met ma fille ? pour protéger Smiley

j'ai pensé à Doggy , Emma ce matin a levé ou du moins essayé de lever la patte pour faire pipi contre le grillage !

même pas compté le nombre de pipi pour arriver à l'enclos avec grattage de la terre et tout et tout

Smiley pas une chienne

Smiley Smiley
Répondre
16/05/2011, 09h41
Merci de ton coucou Catherine Smiley

Et oui,coussinets fragiles le Doggynours ...vais lui acheter des chaussures de sécu Smiley .

Vicky levait la patte uniquement sur les grillages ou vivait un chien ennemi.....et sur les sacs poubelle ....mais elle ne grattait pas,jamais !Doggy est le seul de mes chiens qui le fasse Smiley .

Smiley Smiley

Encore papi qui vient promener Doggy à 13H ,Sylvain a formation pompier et fait journée continue (bon,ils sont nourris et bien nourris ).
__________________
Répondre
Avatar
16/05/2011, 10h22
je te dis .........Emma est spéciale Smiley en plus vaut mieux ne pas être derrière quand elle gratte le sol ...ma belle fille a été baptisé par de la terre et de l'herbe Smiley

ben Emma lève la patte partout surtout quand il y a une odeur en fait !

faudrait que la prenne en photo ....

Smiley Smiley
Répondre
16/05/2011, 10h35
Ah oui,faudrait des photos d'Emma leveuse de patte Smiley Smiley

Petit montage des animaux que j'aime .....manque Vicky (j'en referais d'autres Smiley )

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion