Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 257)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/05/2011, 11h02
hum j'adore Smiley

surtout le massage avec les pieds pour Doggy Smiley

je le fais souvent avec Emma Smiley


pas marrant pour ton coude tout de même ! Smiley c'est fatiguant d'avoir mal tout le temps

Smiley un gros au chien parfait Smiley

Smiley et un spécial maryse
Répondre
10/05/2011, 11h08
Smiley les vidéos déposées par Mahel,

Je vois que Doggy adore jouer (avec son pôpa ?). Par contre vous n'avez pas honte de le réveiller à la sieste Smiley

Pour le léchage de pied j'ai bien une explication Smiley mais je dirai rien, je veux te garder comme côeupine Smiley .

Comme Coucoune j'ai pris un torticolis et n'ai pas eu la présence d'esprit de retourner l'écran du portable comme Friska Smiley .

Smiley à toi et caresses à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
10/05/2011, 13h34
ben elle est où Maryse ? Smiley

youhouuuu y a quelqu'un ?

Smiley Smiley
Répondre
10/05/2011, 13h47
Oui,oui,Catherine,je suis là!!!Fidèle au poste.....mais j'ai préparé le repas,donné à manger à Emilie,mangé moi aussi,fait réchauffer pour Sylvain,promené Doggy (quelle chaleur!!!),couché Emilie (Doggy,pas besoin,il se couche tout seul Smiley ). Smiley

Loustic (c'est quoi ton prénom?) Smiley t'as pas pensé à tourner ton ordi portable Smiley Smiley Smiley .Pour le léchage de pieds,Doggy le fait systématiquement quand je sors de la salle de bain ....tu pensais à quoi? D'ailleurs,quand je sors de la salle de bain,il vérifie toujours,j'ai droit à une inspection en règle qui commence généralement par .......le cul ,passe par les oreilles....et se termine par les pieds Smiley Parfait mais Smiley mon Doggynours. Smiley

Ps : oui,c'est bien son "papa" sur la vidéo (je dis plutot son maitre).
__________________
Répondre
10/05/2011, 14h24
Smiley les video
j aime beaucoup la façon qu on les boubous de saute pour s amuser,on dirait des gros bebe.
Je vois que tes pieds sont tout propre maintenant Smiley
Smiley
Répondre
10/05/2011, 14h26
Merci Sophie Smiley Je crois que les boubous restent de gros bébés toute leur vie Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/05/2011, 14h43
coucou Maryse,

Smiley Smiley les vidéos,j'ai bien rigolé,j'étais crevée,mais ça fait toujours du bien de voir des vidéos des loulous qui font les beaux,les gourmands,les dragueurs,bref qui font les andouilles Smiley

Et pour ton coude,je vois que tu...te reposes...ou pas Smiley c'est pas comme ça que tu vas guérir,doucement avec la p'tite,la popotte etc...y faut te ME-NA-GER Smiley Smiley

plein de Smiley Smiley à toi et ton gros bébé de Doggynou
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2011, 14h58
Emma adore me lécher les pieds ou les jambes ......propres ou pas
d'ailleurs !!

c'est une lécheuse de 1 ère Smiley

qu'elle vie difficile que celle d'une femme pffffffff

Smiley Smiley
Répondre
10/05/2011, 14h59
Céline , me ménager? Mais je me ménage Smiley Smiley M'occuper d'Emile,j'aime (et c'est mon boulot) , faire la popote,j'aime et promener Doggy,je n'aime pas , j'adooore Smiley .
Smiley

Petit montage souvenir , Doggy bébé (2 mois,3 mois et 4 mois ) :

__________________
Répondre
10/05/2011, 15h01
Smiley Catherine , on s'est croisé Smiley .Voilà pourquoi j'appelle Doggy le serial-kisser Smiley ,léchouilleur de 1ère lui aussi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
10/05/2011, 15h05
incroyable ce Doggynou,déjà petit,il était grand Smiley Smileyadorable!!!

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
10/05/2011, 19h47
Smiley Coucou Maryse comment va tu ?cela fait quelques temps que je ne suis pas venue, j'espère que Doggy et toi vous allez bien. Smiley
Répondre
10/05/2011, 20h06
Trop drole Céline Smiley Doggy,à 2 mois,pesait 8 Kg ,et mesurait 32 cm au garrot ,une grosse boule quoi! Smiley

Doggy et moi allons bien , Cynthia,merci Smiley Et toi ? Je vais voir ton post Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/05/2011, 20h15
Smiley les vidéo
ben sur la première à un moment tu as remis dans le bon sens pourquoi tu as changé pour filmer

Smiley Sylvain se muscle avec Doggy

pour la 2 Doggy a l'air de dire fou moi a paix

pour la 3 Smiley Doggy un point commun avec les carlinous
et le meilleur lécheur c'est Byron massage en plus assuré
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
10/05/2011, 20h26
Nanou , sur la 1ère vidéo , je croyais etre dans le bon sens,en tournant j'ai pensé "non,ca va etre de travers" .....je me trompais Smiley je dois mettre le portable horizontalement .
Sur la 2ème,il rentrait épuisé de balade...et j'avais envie de l'embéter Smiley
Il s'est vengé ensuite,en léchant mes pieds,j'ai eu du mal à ce qu'il arrète bien après avoir terminé de filmer Smiley ,il passait sous mes jambes Smiley

Smiley
__________________
Répondre
10/05/2011, 20h37
Doggy va descendre les marches à Cannes avec ses belles vidéos

La star Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/05/2011, 23h07
[quote]
marysej a écrit :

....elle a des gouts bizarres cette chienne Smiley comme son maitre Smiley .



Smiley Comment cà comme sont maitre Smiley
Répondre
10/05/2011, 23h49
Smiley Coucou par ici Smiley
Quand même failli choper mal aux cervicales mouah Smiley Smiley Smiley
Pas de regrets d'avoir regardé tout ça...
Smiley en passant Smiley
Répondre
11/05/2011, 08h29
coucou Maryse
tout a l'air de bien aller par ici
je viens te souhaiter bonne journée et transmettre des caresses à doggy
euh...il risque de faire son serial kisser?J'ai peur moi Smiley
Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/05/2011, 08h38
Sylvie (friska) , la star te remercie Smiley Smiley

Eric,oui,comme toi Smiley

Pascalou , désolée pour tes cervicales Smiley mets ta minerve Smiley Smiley

Lise ,il ne faut pas avoir peur du serial-kisser,c'est plutot agréable Smiley il suffit juste d'avoir de quoi s'essuyer à portée de main Smiley Smiley

Promenade Smiley ce matin,trop Smiley .Au retour,il m'a fait peur : patte arrière droite qui se lève et saut sur 3 pattes.Il l'a fait plusieurs fois ....étrange,surtout que lui aussi avait l'air inquiet Smiley .On a marché doucement ,j'ai examiné sa patte,rien vu Smiley .C'est une des choses que je crains,qu'il se blesse et ne puisse avancer.....impossible de le porter....je ferais comment,moi ? Smiley

Bon,je le surveille...mais étrange quand meme Smiley Smiley"
__________________
Répondre
Avatar
11/05/2011, 10h17
ça arrive à Emma aussi .......

il suffit qu'un truc l'ai piqué ou gêné.....je passe la main sous les coussinets et ça reppart !

et je te rassure un chien peut marcher sur 3 pattes

Kassy a été amputé de 2 doigts à la patte arrière étant jeune
elle arrivait à courrir malgré tout !

t'inquiète pas Smiley
Répondre
11/05/2011, 10h26
Oui,je sais , souvent un truc qui gène.....mais là,j'ai passé ma main plusieurs fois,regardé,rien vu....et il l'a refait ....et pas comme d'habitude .

Ben si je m'inquiète.... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/05/2011, 11h35
ha ben crotte ......à surveiller !

tu sais Emma est très fragile de sa patte avant droite comme je l'ai expliqué !

et là ça va mieux ?


Smiley
Répondre
11/05/2011, 12h05
Oui,il a dormi toute la matinée (comme d'hab. ) et après il embetait les filles Smiley Il marche sur 4 pattes ,mais patte arrière droite parfois posée bizarrement Smiley Pas de coupure,pas d'ongle cassé,rien entre les coussinets Smiley
On verra à la promenade tout à l'heure ....c'est Sylvain qui le sort (j'ai les 2 filles ).

Smiley
__________________
Répondre
11/05/2011, 12h15
J'espère que ça va aller pour Doggy, c'est sûre ... on s'inquiète Smiley

Smiley pour le beau nounours et pour sa maman un gros Smiley
Répondre
11/05/2011, 13h06
etrange cette patte Smiley

quand ca arrive d'un seul coup, comme Emma je pense de suite à un truc qui pique, mais si tu ne vois rien...

tu as fait une grande balade récemment? Il n'a pas un coussinet plus usé que les autres? Nous, il est arrivé qu'après une très grande balade ou DJembe a trop carburé, elle ait la peau sous les coussinets plus usée que d'habitude. Du coup elle est plus sensible, et réagit aux gravillons ou à une plante piquante. Au début je regardais sa patte sous tous les angles, après j'ai compris.

Quand c'est comme ça, ca peut etre tellement de chose, c'est dur de savoir.

j'espère que ca va vite passer.
Smiley
Répondre
11/05/2011, 13h38
coucou , doggy ne rentre pas dans un sac cabas Smiley Smiley Smiley Smiley
euh une ronce Smiley une piqure Smiley
diégo tu le verrais dès qu il a un petit truc coincé ou une épine ,il vient me voir avec des yeux et la patte lever un vrai comédien Smiley Smiley Smiley
par contre chez moi pas de léchage de pied Smiley Smiley

Smiley
Répondre
11/05/2011, 14h19
plus rien à dire Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
11/05/2011, 14h49
Smiley Simone , Kalash , Coucounne et Mahel Smiley

Bon,avant que Sylvain ne promène Doggy , je lui ais dit qu'il y avait eu un truc bizarre ce matin , de me dire s'il remarquait queque chose ,sans donner de détail .

Au retour,Sylvain m'a dit : il est déchainé,il a bien couru avec moi....rien de bizarre .

Me voilà rassurée , il a du se piquer,ou faire un faux mouvement ,rien de grave Smiley Je préfère ca Smiley ....me suis inquiétée pour rien Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/05/2011, 15h07
Smiley je viens de me connecter je venais voir
tu sais parfois ça arrive à VG alors il a 7 ans je pense toujours arthrose on ne sait jamais
mais aprés ça passe je pense qu'il a du avoir quelque chose qui l'a piqué puis au repos ou en marchand c'est parti
mais tu sais dans le doute cothivet c'est bien pratique
un p'tit coup de spray si entaille ça cicatrisera trés vite
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion