Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 255)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2011, 13h35
ha c'est une tendinite ! aie aie

le seul remède c'est le repos ( tu sais ? )

Smiley

pis me dispute pas hein ......mon côté maternel Smiley

Smiley Smiley
Répondre
05/05/2011, 14h06
Mais non je vais pas te disputer Smiley Smiley Oui,repos ,je sais ....mais j'ai beau dire à Emilie d'arreter les bétises et de m'aider pour habillage,déshabillage et change de couches,elle rigole et s'en fiche complètement Smiley .
La seule chose que je fais....ou que j'essaie de faire,c'est limiter au maximum l'usage de mon bras gauche ....mais je me rends compte que,bien que droitière,j'utilise énormément le bras gauche Smiley
Smiley Smiley Smiley .

Bon , c'est fait,papi a promené Doggy dans les vignes,de 13H à 13H45 Smiley Le gros est HS Smiley affalé dans le garage,au frais ,sur le carrelage .
hannnnnnn

le gros ? comment tu parles du chien parfait pffff

Smiley Smiley
Répondre
05/05/2011, 14h15
Ah ca y est ....il est parti ton coté maternel ? Smiley C'est mon chien,et quand il est HS et se laisse tomber comme une m..de,oui,je l'appelle "mon gros" Smiley Smiley
Répondre
05/05/2011, 14h44
Merci Kalash Smiley c'est gentil Smiley .Ca fait un mois et demi que je supporte cette douleur....qui se calme le week-end .....et revient le mardi ou mercredi Smiley ,je tiendrais encore,pas de souci .
Smiley
Smiley
Répondre
05/05/2011, 18h21
Smiley ben je vois que ça ne se calmepas ta tendinite
il n'a pas fait une infiltration ?
moi j'ai eu l'infiltration j'en ai eu 3 plus un brasselet de 3 cm pour serre juste au dessous du coude pour le soulager
tu devrais voir un rhumato sans doute
car parfois une infiltration et plus rien aprés

bon courage soigne toi bien
câlins Doggynou

Smiley Nnaou
Répondre
05/05/2011, 18h38
aïe!!!c'est pas top la tendinite Smiley

fais bien attention à toi,ou ça partira jamais vraiment(et quand je dis "fais attention",ça veut dire "pas d'effort du tout,hein!!" Smiley)
Dis à Emilie de faire un effort,c'est quand même pas compliqué de changer ses couches Smiley Smiley et elle peut aussi sortir Doggy,l'est pas si gros que ça Smiley

bon courage à toi et Smiley(de la main droite Smiley) à ton Gros
05/05/2011, 18h54
Doggy a arraché le bras de sa maitresse Smiley
Ben c'est lui qui changera les couches...pas le choix Smiley

Pour soigner une tendinite il y a la mésothérapie
C'est Smiley
Moi,j'avais au talon d'achille,maintenant tout gueri

Smiley

Calin à Doggy
Répondre
05/05/2011, 20h08
Nanou , infiltration ? Le médecin n'en n'a pas parlé Smiley .Juste éviter certains mouvements... :
Céline Smiley le plus simple serait qu'Emilie ne mette plus de couches ,mais à presque 15 mois,c'est pas gagné ,quant à sortir Doggy,oui,pourquoi pas,mais sans laisse alors .....

Sylvie (friska) , Doggy n'est pas responsable,il ne tire pas beaucoup,et s'il tire je le tiens à 2 mains ....Mésothérapie Smiley Smiley faut que je regarde....sais plus trop en quoi ca consiste Smiley

Smiley Smiley Smiley
et un gros calinou à mon Doggy préféré, Smiley Smiley
05/05/2011, 21h34
Coucou par ici Smiley
Pour ton bras,tu vas vite apprendre à compenser....tu va éviter certains mouvements d'un coté que tu feras ,au bout d'un moment, naturellement de l'autre coté Smiley
Fais attention surtout...ne pas aller trop vite,ne pas se précipiter Smiley
Je t'apprendrais si tu veux Smiley Smiley
Smiley Smiley ....euh calin au chien(presque) parfait mais un peu dérangé du zizi quand même Smiley
Répondre
06/05/2011, 08h32
Oui Martine,je souffre stoiquement Smiley Smiley Smiley Smiley

Pascalou ,oh oui,tu peux m'apprendre ......tu viens quand ? Ca urge Smiley .Doggy n'est plus dérangé du zizi,promenade très Smiley ce matin Smiley .On va l'emmener dimanche chez mes parents,pour etre sur ,s'il n'embète plus Effy,c'est gagné . Smiley Smiley

Smiley coucou c'est moi

Smiley

ben les infiltrations faut que ça soit des soucis d'arthrose me semble par pour une tendinite Smiley j'en ai eu à mon genoux et je dois faire l'autre Smiley ( je dois .........)

compenser ! hum ......tu peux te faire mal à l'autre bras !

tu as passé des radios ? je sais que j'ai ce soucis mais pas au niveau du coude mais du bras et ça vient des épaules Smiley j'ai trop forcé entre les chiens et les chevaux ( ben je paye maintenant )

on a plus vingt ans ma pauvre maryse Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/05/2011, 09h05
Telle mère, telle fille Smiley, les douleurs pas évident, mais c'est vrai que la mésothérapie et l'acupuncture, le top, moi j'arrive à gérer ma tendinite permanente de la hanche comme cela.

En plus pour le coude, je te le redis coudière, quand tu dois forcer, cela maintient ton tendon, pas en permanence bien sûr, mais quand tu sais que tu vas solliciter ce tendon.

Bon courage, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
06/05/2011, 13h38
Catherine et Mahel , votre sollicitude me touche , vous etes des mères pour moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .

Bon,retour de promenade + séance photos .Mais pas facile,le nounours n'avait pas envie,il me montrait surtout son cul Smiley ,il a un beau popotin,c'est vrai Smiley ,mais je préfère quand meme le voir soit entier,soit la belle gueugueule Smiley .Voilà le résultat (toujours avec mon portable neuf ) :

magnifique les photos,l'est vraiment beau le nounours Smiley

Pour les piqures,en faite dans le cas du chien de ma soeur c'etait juste

pour calmé ses ardeurs car tres tres excité du "zizi" Smiley Smiley Smiley

mais il lui a aussi parlé d'un traitement en gellule,par contre je ne sais

pas le nom Smiley ,j'essairais de me renseigné Smiley .Tu vois mon

Doggy il n'y a pas que toi qui est du mal a te tempéré Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a mon filleulet bon week-end

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2011, 17h56
Smiley les photos elle sont bien nettes
ben si moi j'ai eu des infiltrations pour ma tendinite
c'est un peu comme le syndrome du tennis Smiley le nom Smiley
donc ça a bien marché car c'était l'horreur pour travailler
pour porter les malades ect...
j'avais eu ce brassard à serrer juste aprés la pliure du coude pour reposer le muscle
et par exemple pour porter un sac mettre la paume de main vers l'extérieur
je te mets les photos j'ai fouillé et retrouvé
alors la taille tu vois par rapport au clavier

puis je l'ai mis sur mon bras pour que tu vois

on passe la lanière qui a du velcro et asssez serré quand même
c'est un collègue rhumato à Paris qui m'a fait l'infiltration et prescrit ce brassard

bon j'espère que ça va aller Maryse

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2011, 19h45
Ton portable fait de superbes photos Smiley Smiley toujours aussi beau ce séducteur ... Il m'a l'air bien fatigué dans le garage Smiley

Pas venue depuis quelques temps et je lis que ton bras, ça ne s'est pas arrangé ... une tendinite au coude .... aïe, cela ne va pas être facile à s'en débarrasser ... comme les autres, bras au repos, mésothérapie ... compenser avec l'autre bras mais attention à garder tes muscles quand même .... j'ai eu une tendinite au genou et il m'a fallu presque 2 ans pour m'en débarrasser (électrodes chez le kiné, cela a aidé) et si je force elle revient vite et j'en ai une à la main droite (c'est mon nouveau ostéo qui a réussit à l'apaiser) .... j'espère que tu vas faire trés attention même si pas facile avec Emilie

Smiley Smiley pour toi et caresses au dragueur
06/05/2011, 19h46
coucou Maryse,

Smiley Smiley les photos,elles sont plus belles qu'avec mon appareil Smiley Smiley

J'adore,trop beau le choubidou Smiley

Smiley Smiley Smiley
06/05/2011, 20h16
Merci pour les compliments Julien, Nanou , Chrystèle et Céline Smiley .Le modèle est beau Smiley et le vendeur ne m'a pas menti,le portable fait des photos très nettes Smiley ,presque plus nettes que le numérique .

Nanou,merci pour les photos du brassard Smiley Donc,le nom c'est "tennis-elbow" ou épicondylite.Là,étant en WE ,ca va aller ,la douleur va partir ...enfin j'espère Smiley .

Chrystèle,oui,Doggy est épuisé sur la photo dans le garage,complètement Hs (il a dormi une heure dedans,puis une heure sous les marches ).

Choubidou-Doggynours -Doggydou vous fait des léchouilles.
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne sais pas faire les diaporamas,mais les montages,je sais .
Smiley le montage Maryse
tu sais ce brassard je l'ai gardé longtemps
surtout quand j'vais mal ça soulagé

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
07/05/2011, 00h09
quel superbe modele ce doggy en effet! on ne se lasse pas de le répéter.
Et mon copain de me dire quand il jette un oeil "je veux un boubou pareil !!!" Smiley

prends soin de toi Smiley
Répondre
07/05/2011, 01h30
qu'est-ce qu'il est beau ce loulou ! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/05/2011, 10h22
Magnifique le montage, Marysej Smiley Smiley Il faut dire que le modèle est très très beau Smiley Smiley Gros câlins à mon filleul, gros Smiley Smiley Smiley à toi et bonne journée. p.s. J'espère que ton bras te fait moins souffrir Smiley Je connais un peu, moi c'était le nerf cubital (coude) coincé. Il a fallu opérer, je ne pouvais même plus couper une tranche de jambon, tellement ma main était engourdie à cause de ça. Soigne-toi bien ma Marysej. Smiley
Merci Nanou , Kalash (il est unique Doggy Smiley ) , Luna et Pattoue Smiley

Bon week-end à vous et à ceux qui me liront Smiley

Il fait encore super beau,et déjà chaud Smiley

Smiley Smiley Smiley et calins à vos loulous.
j'espère que ton coude te fais moins souffrir,tu as eu plein de bons conseils tu n'as plus qu'à voir avec le médecin..enfin pour le repos tu n'as pas besoin de son avis hein Smiley
Doggy toujours aussi beau,le montage est magnifique Smiley
Smiley caresses à perfect dogg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion