Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 253)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2011, 10h02
Bonjour !

Mahel,tu croyais à une blague Smiley Mais non!!!!
Pattoue,merci de l'avoir aidée à comprendre Smiley .
Nanou Smiley
Fany , Georgette , Maryse et Lise Smiley et Smiley .
Sylvie (friska) , oui,Doggy a un coeur énorme sous son poitrail blanc,il adore ses marraines et parrains et ne s'y perdra pas Smiley Smiley

Hier,on a fait barbecue avec Jennifer et Benjamin Smiley ,ensuite petit tour brocante puis chez mes parents.....sans Doggy car pas assez calmé .....
__________________
Répondre
02/05/2011, 10h57
Photos de samedi avec mon nouveau portable :



__________________
Répondre
02/05/2011, 11h14
Essai vidéo :

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fuser%2Fmarysej%2F1&skin=default&autoplay=0

Smiley Désolée......elle n'est pas dans le bon sens Smiley
Je fais comment pour changer ? ....si c'est possible....
__________________
Répondre
02/05/2011, 11h17
moi aussi j'en rajoute une....
Répondre
02/05/2011, 11h18
Crop beau mon nounours!!!!!!
__________________
Répondre
02/05/2011, 11h20
Photos superbes....

Vidéo : j'ai mal au coeur... Qualité d'image pas top, mais on voit bien doggy et son maitre courir ensemble... et toi ? tu courres aussi ???

Comment ça elle n'est pas dans le bon sens ???

Edit : photos superbes = Doggy magnifique et belle qualité des photos ! Smiley
Répondre
02/05/2011, 12h12
Mitsou......Vidéo ou Doggy court???????C'est la vidéo "Doggy et cie " qui est dans le mauvais sens ......pas compris là Smiley

Quand je clique,je vois cette vidéo et d'autres en dessous (vieille vidéo avec ancien portable,de très mauvaise qualité Smiley ).

Merci pour le "Doggy magnifique" Smiley
__________________
Répondre
02/05/2011, 12h56
coucou Maryse,c'est vrai qu'il est cro beau ton nounours Smiley

plein de bonheur et de chance à vous!!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
02/05/2011, 13h10
Citation:
marysej a écrit :
Crop beau mon nounours!!!!!!
Je dis pareil Smiley

ben moi, je l'ai vu à l'endroit la vidéo, car une fois j'ai fait plusieurs fois une mauvaise manip et me suis retrouvé avec l'écran sur le côté et je peux vous dire que j'ai cherché un moment, mais maintenant je sais.

alt/ctr en même temps et appuyer sur la flêche qui monte, après on refait la même chose et l'écran reprend sa place (enfin ce qu'il y a sur l'écran) Smiley Smiley

Smiley Smiley, bonne journée et papouilles à mon nounours.
Répondre
Avatar
02/05/2011, 13h38
waouhhhh


super la vidéo Smiley on a l'impression d'être là !

super le chien parfait ! j'adore

Smiley Smiley
Répondre
02/05/2011, 13h58
Céline , Mahel et Catherine Smiley et merci Mahel pour tes explications .Alors,vous voyez quoi sur la vidéo? Car Mitsou m'a mis le doute.....
__________________
Répondre
02/05/2011, 14h02
Ben on voit ton mari, ta fille et ton gendre et en premier plan notre nounours national Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/05/2011, 14h07
Super!!!Alors c'est bien la bonne vidéo .....merci Mahel Smiley .
J'ai testé ton truc,mais pas vu la flèche qui remonte Smiley .Si on laisse la vidéo,les suivantes s'enchainent,mais la qualité est effectivement nulle Smiley .
__________________
Répondre
02/05/2011, 14h47
pas grave pour la qualité des autres vidéos,c'est quand même très sympa Smiley
question bêteSmileyur une des vidéos,il y a un toutou qui ressemble fortement à Effy,c'est elle? Smiley
En tout cas Doggynou s'éclate Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
02/05/2011, 14h52
Céline .....je ne vois pas.....un toutou qui ressemble à Effy ???? Smiley Ah bon ???
Non,je suis pas sympa,je me moque de toi,gentiment Smiley Tu es nouvelle,tu ne peux pas tout savoir Smiley .Il s'agit bien d'Effy,car c'est la chienne......de mon frère , Eric (pseudo eric51200).J'ai vu que tu t'étais proposée pour etre sa marraine....
Smiley
__________________
Répondre
02/05/2011, 14h56
Aaaah ben oui forcément! Smiley Smiley
trop top d'avoir 2 super loulous comme ça dans la famille Smiley
Et oui,je propose mes services comme marraine de la jolie Effy,elle est vraiment craquante Smiley et elle pourrait trop bien s'entendre avec ma Eïcka Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
02/05/2011, 15h02
En vrai,elle est craquante aussi Effy Smiley Je l'ai vu hier ,elle était très calme Smiley Smiley
Tant que j'y suis,il y a aussi ma fille et son loulou sur ce fofo (pseudo dawsonjen). Smiley ....un autre loulou très sympa et mignon Smiley

Smiley
__________________
Répondre
02/05/2011, 15h06
Smiley vais lui faire un coucou de suite Smiley
Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2011, 15h26
et voilà ............

maryse moqueuse maintenant Smiley

comment elle est .........hannnnnnnn Smiley
Répondre
02/05/2011, 15h38
Moqueuse ? MOI???????? Smiley Céline ne m'en veut pas,je suis une gentille moqueuse Smiley La preuve,elle aurait très bien pu tomber sur le post de ma fille et se poser des questions,surtout en y voyant une photo de Doggy ....maintenant,elle sait !

Mauvaise langue Catherine Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/05/2011, 15h41
Smiley même pas vrai d'abord


pfffffff et re pffffffff


Smiley

Smiley
Répondre
02/05/2011, 15h45
Pas de souci Maryse Smiley Smiley
je me vexe pas pour ci peu quand même Smiley
Et puis,comme ça,je découvre et c'est Smiley d'avoir toute la famille sur VLC,d'autant que les loulous sont trop "choubidous"(spécial dédicace Doggynours Smiley )
Doggy,c'est un peu Don Corleone Smiley Smiley
Alors Smiley au "Parrain" Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
02/05/2011, 16h15
coucou Maryse,

Smiley Smiley Smiley la video et les photos magnifiques

c'est vrai qu'il est trop beau mon filleul Smiley normal qu'il est autant de

marraine le nours parfait Smiley Smiley Smiley Smiley mais il n'a qu'un seul et unique

parrain Smiley Smiley Smiley qui lui envoie plein de

papouilles Smiley

Smiley ,bonne semaine
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2011, 18h00
Coucou mon Doggy, c'est ta marraine nr 5 ici... (dit en anglais, number five, ca fait un peu Smiley MAMBO NR 5 Smiley Yeah) Smiley Smiley ...
Oups, je m'égare Smiley Smiley
Mon Doggynou, tu es TRRRRRès beau, j'aime te voir en live, grogner et aboyer, en mouvement et jouant Smiley Ca me donne très envie de te papouiller le bidon, ..mmmmh, suis sûre que tu aime çà !!!
Fais une lèchouille à ta moman, qui a eu la très bonne idée de s'acheter l'équipement pour que toutes tes marraines et parrains puissent t'admirer

A + mon Doggy
Smiley Smiley Maryse Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
02/05/2011, 20h04
Et si Catherine,c'est vrai,tu es mauvaise langue ....mais Smiley quand meme Smiley Smiley

Céline,merci de prendre ma defense Smiley Smiley

Petite erreur Julien Smiley Doggy a 2 parrains ,le 1er c'est Gilbert(harris),"papa" de Cisco,qui est aussi mon filleul . Smiley

Martine,égares-toi tant que tu veux Smiley Smiley .Se faire papouiller le bidon ? Doggy aime,mais ce qu'il préfère c'est les séances de "gratte-cul" et de Smiley ,et les massages délicats du crane . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/05/2011, 20h20
Smiley les photos ave ton portable bien nettes



ben Mahel moi j'ai vu à l'envers la vidéo Smiley

gros câlins mon Doggynou
tu as vu mon diaporama j'ai mis le lien

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
02/05/2011, 21h14
Smiley Smiley Le nombre de pages à rattraper Smiley
Personne ne pense à ceux qui partent ici ou quoi Smiley Smiley
Smiley Tu a combien de plastrons de rechange?? Smiley Smiley

Smiley Famille Doggy Smiley
Répondre
02/05/2011, 22h44
Merci Maryse pour ton passage sur le post de Cisco et les léchouilles de Doggy, je viens de regarder les vidéos qu'il est beau le nounours.
Doggy je ne t'oublies pas même si je viens moins souvent, je pense souvent à toi.
Je t'envoie une tonne de Smiley Smiley Smiley Smiley
Passez une bonne soirée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/05/2011, 08h24
Un petit coucou à mon filleul et à "ma fille" Smiley Smiley, ben va falloir que je passe plus souvent pour suivre Smiley

J'ai "piqué" des photos (trop belles), je vais me faire une galerie de mes filleuls Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
Avatar
03/05/2011, 09h05
[quote]
marysej a écrit :
Et si Catherine,c'est vrai,tu es mauvaise langue ....mais Smiley quand meme Smiley Smiley



Smiley

hannnnnnn elle persite et signe en plus

vais le dire à .........euhhhh sais pas qui ! mais je vais bien trouver quelqu"un pour me plaindre NA

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion