Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 251)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2011, 08h36
coucou , la pmi c est pour garder des mioches ?
il controle quoi ? la maison , les escaliers et le chien Smiley Smiley
pourquoi tu stresses si tout va bien Smiley
tu lui fais Smiley Smiley a la pmi Smiley
mini ours mange le Smiley Smiley
Répondre
27/04/2011, 09h07
Tu es rodée maintenant ... pas de quoi stresser .... je suis spure que tout va bien se passer Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/04/2011, 09h14
Citation:
marysej a écrit :
Bonjour! Visite PMI dans une heure.....je stresse un peu....juste un peu Smiley .Toutes les sécurités sont mises,jouets nombreux et variés à la disposition d'Emilie ,......(pas de slip Smiley Smiley ).
Surtout pas de slip... Elles vont se faire des films inimaginables ! Smiley

Allez Smiley ... Mais c'est quand même une épreuve et je comprends ton stress légitime... Smiley

Canni tout dépend de la personne qui débarque.... Hélàs ! Smiley
Répondre
27/04/2011, 09h15
Coucou !
Pour la PMI, si la puéricultrice n'est pas trop ch... ça devrait passer, y'a pas de raison de stresser. Après, évidemment, ce sera jamais parfait, mais tant que ta maison est propre, que les enfants ont un coin bien à eux pour le dodo, des espaces de jeux, et des bonnes promenades quand il fait beau, ça passera comme une lettre à la poste. Le seul truc où ils vont "tiquer" un peu, c'est le chien, malheureusement.

Doggy fait le loup, c'est rigolo parce que figure-toi que la semaine dernière, Clint a aussi fait le loup, c'était la première fois que je l'entendais, ça fait bizarre. Il a entendu des chiens aboyer au loin, il a dressé les oreilles, puis j'ai entendu un bruit sourd, ooooouuuuuuhhhhhh, purée, c'était lui !!! Smiley"
Et pour la mue, pareil que Doggy également, Clint ne perd pas trop de poils, évidemment je le brosse, mais j'en enlève comme d'habitude...

Au fait, très bien ta nouvelle signature Smiley .

Et tu diras à ton mari de ranger ses slips...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2011, 11h05
c'est sûr que ça dépend sur qui tu tombes!
Tu peux tomber sur une puéricultrice qui pense que le contact avec les animaux,c'est plutôt positif Smiley

Alors,comment ça s'est passé?

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
27/04/2011, 11h06
Smiley Coucounne , Chrystèle , Mitsou et Nel Smiley

Le stress est retombé Smiley Smiley Comme dit Mitsou,ca dépend de la personne qui vient Smiley la 1ère était....stressante,crispante,etc....Celle-ci,la nouvelle,est très sympa,très cool,et Doggy et Emilie ont été des amours Smiley Bref,tout va bien Smiley Il est meme possible que j'obtienne un agrément supplémentaire Smiley ,car d'après elle j'ai la place et l'expérience ....seul hic,elle n'a pas lu mon dossier,et l'opinion de la 1ère à mon sujet .Enfin,on verra bien,je croise les doigts .....

Ah oui,au sujet de Doggy,elle connait sa race car elle en a eu un chez elle ce WE ,et elle connait leur comportement (en général) avec les enfants ,donc sa présence ne la gène pas .

Nel,mon mari range ses slips Smiley Smiley Smiley Smiley

Edit : Céline,tu as ta réponse Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/04/2011, 11h09
Cool! Smiley Smiley bonne nouvelle!

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
27/04/2011, 11h22
Coucou Maryse, tant mieux si le stress est tombé, peut être un agrément de plus c'est super pour toi. Doggy toujours un peu excité tu peux voir en pharmacie les labo boiron font tout une gamme pour les chiens. Gros câlins au nours Smiley
Répondre
27/04/2011, 13h45
Georgette,merci Smiley je me renseignerais pour la prochaine fois Smiley ca devrait se calmer....il remange normalement,c'est bon signe .
Smiley

Je ne sais pas quelle photo mettre pour le concours Smiley ,j'en ai 3 qui conviennent Smiley comment choisir? Smiley .
__________________
Répondre
27/04/2011, 13h58
petit coucou Maryse, suis en congé, plus de temps pour VLC, c'est cooool...
Pour les photos, il me semble qu'au précedenr concours, Marine (MJ) avait mis sur son post et demander l'avis des autres avant de mettre....
A toi de voir Smiley
Sinon, plus sympa que l'autre, la dame qui vient controler ( ai deja oublié l'abréviation citée plus haut Smiley Smiley ....plus de tête !)
Smiley Smiley booonne journée !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/04/2011, 14h50
Martine : infirmière PMI (protection maternelle et infantile) Smiley
Bonne idée pour les photos Smiley Donc,à votre avis,laquelle pour le concours ?





__________________
Répondre
27/04/2011, 15h41
Alors,moi,j'dirais avec la planche à découper Smiley c'est vraiment de la gourmandise Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
27/04/2011, 15h54
moi j'ai un petit faible pour la premiere...doggy a l'air de pensé "le

premier qui touche a ma gamelle auras a faire a moi_" Smiley Smiley Smiley

mais c'est vrai que pour le concours "gourmandise" je dirais que la 3eme

en est la meilleure definition Smiley Smiley Smiley


Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2011, 17h39
Wouah ! En plus doggy, il a une belle nappe sous son écuelle !

La classe... J'aime aussi celle avec la planche à découper !
Répondre
27/04/2011, 18h30
La planche à découper car plus originale

mais la 1ere est plus jolie

Ca t'aide bien je pense Smiley Smiley

Smiley

Calins à N'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/04/2011, 20h07
il est toujours aussi beau doggy Smiley j adore les photos !!
plein de Smiley a toi et ton loulou !!
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
27/04/2011, 20h13
Puisque tout le monde est d'accord Smiley je vais faire mon propre choix .....vous verrez dans le post concerné .
Merci de vos avis Céline,Julien , Mitsou et Sylvie Smiley .

Merci de ton passage chaneldog Smiley et des compliments sur Doggy .

Smiley à vous toutes et à toi Julien Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
27/04/2011, 21h50
Smiley Maryse j'ai rattrapé mon retard
alors le contrôle Smiley
doggy j'ai vu sur le concours
même que je pensais que sur celle là il faisait plus jeune Smiley
donc tout va bien chez toi ?
gros câlins Doggynous




Smiley môman a oublié la serviette


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/04/2011, 23h32
Maryse les photos du " nounours " sont magnifiques, perso j'aime bien celle ou il est devant sa gamelle.
Je ne vous oublies pas mais trés occupé ces derniers temps.
Doggy je t'envoie une tonne de papouilles.
A bientôt Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/04/2011, 08h38
Nanou,Doggy est plus jeune sur les 3 photos .....prises à Avenay ,donc il n'avait qu'un an à peine Smiley . Smiley Smiley

Harris,moi aussi j'aime celle ou il est devant sa gamelle,mais moins originale .
Je sais bien que tu ne nous oublies pas Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/04/2011, 20h05
Bonne soirée Smiley Smiley

Calins à Doggy Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
28/04/2011, 20h17
Smiley bon je n'avais pas tord alors Smiley
j'espère que tout va bien
bonne soirée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
28/04/2011, 20h24
Merci Sylvie et Nanou Smiley Smiley

Tu avais raison Nanou,pour l'age de Doggy,c'était une crevette de 40KG à un an Smiley ,maintenant c'est un mec Smiley .

Oui,tout va bien Smiley Demain,dernière matinée de travail avant le week-end Smiley .....avec le lundi férié , la semaine a passé très vite.
__________________
Répondre
Avatar
28/04/2011, 20h31
Smiley Maryse
des projet pour ce WK ?
nous calme
sauf anniversaire de la voisine samedi Smiley
ma petite soeur va venir fin mai
ma grande fin juin
j'espère ma fille en août Smiley
une photo de ton filleul hier dodo avec la peluche lion
il va bien toujours pot de colle
mais toujours excité quand il voit du monde




Smiley Nanou
Répondre
28/04/2011, 20h55
bonsoir Maryse
je vois que tout va bien:doggy en pleine forme mais un amour quand il faut,visite de la PMI qui s'est bien passée Smiley
C'est vrai que par rapport aux enfants la présence d'un toutou peut être prise de différentes manières Smiley
pour les photos je pense comme les autres
Smiley caresses a doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
29/04/2011, 09h06
Nanou,rien de prévu ce WE ....juste aller acheter un nouveau téléphone portable,car j'ai internet dessus depuis peu,et il n'est pas très pratique .Comme j'ai plein de points,j'en aurais un pas cher Smiley .Merci pour la photo de Byron....trop chou Smiley Smiley Smiley

Lise ,pour les parents d'Emilie,c'est un + les animaux , ils ont dit que je pouvais en avoir plein,c'était bien Smiley .Il faut dire que sa maman a été élevée avec chiens,chats, lapins,hamsters,etc...
Quand des parents me contactent,je signale toujours la présence de Doggy,avant qu'on se voie ....certains apprécient,d'autres disent "euh....non....merci et au-revoir".
Smiley Smiley

Quand je me suis levée ce matin,j'ai entendu la pluie tomber....et oui,depuis le temps,ca surprend .On a donc fait la promenade sous une pluie assez forte,on était trempé au retour.....mais Doggy a été douché,ca lui fait du bien Smiley .C'est calmé pour l'instant.
__________________
Répondre
29/04/2011, 13h13
coucou , super les photos Smiley
ici temps gris aussi mais pas de pluie,
j'espere que tout va bien pour mini ours Smiley
Répondre
29/04/2011, 13h32
Coucoune , mini ours est insupportable Smiley Smiley Toujours en rut Smiley
On revient de balade ; il tire pour aller sniffer dans le 1er chemin,il lèche et bave Smiley ,il refuse d'aller plus loin car il veut aller sur le boulevard,car là aussi beaucoup d'odeurs.Il sniffe et bave à nouveau,papattes bien ancrées et je dois le tirer pour le faire bouger.Ensuite il fait sa crotte,et fait mine de refaire plus loin,pendant que j'essaie de ramasser Smiley ,et veut retourner sniffer.
On est rentré et je lui ai dit de dégager Smiley dans sa cour .Ras-le-bol!!!!!!!!!!j'en ai marre!!!!!!
J'ai beau l'aimer ce chien,il me rend dingue .....en plus,il fait la grève des croquettes....et ben il n'aura rien d'autre Smiley .

Il refait du soleil et ca se réchauffe.... Smiley
__________________
Répondre
29/04/2011, 13h54
sacré Doggy Smiley Smiley
Même la douche froide l'a pas calmé!!!Alors il est vraiment irrécupérable Smiley Smiley Smiley

Et pour les croquettes,t'inquiète,quand il aura vraiment faim,il l'arretera sa grève Smiley Smiley Smiley

bon courage

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
29/04/2011, 14h02
Céline , ca m'inquiète pas,il a des réserves,il peut jeuner quelques jours Smiley mais le souci c'est qu'on va chez les beaux-parents ce soir,et ils lui donneront de trucs à grignoter (gateaux apéro,saucisson,fromage,etc...).Mon mari,pareil,il ne peut pas s'empecher de lui donner des trucs Smiley ....alors moi,je suis la vilaine de service qui ne cède pas .
Au fait,douche froide vers 7H et à 13H il n'était pas complètement sec Smiley ....
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion