Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 248)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2011, 08h38
Un petit coucou ici, avant d'avoir trop de pages à rattraper Smiley Smiley, à quand même, un peu de "rebellion", cela me console, mon nounours préféré n'est pas complètement parfait Smiley

Ton coude va mieux Smiley, mais si tendinite, cela part et revient si tu le sollicites trop Smiley, mettre une coudière quand il doit travailler, cela aide.

Bonne journée, Smiley et papouilles mon nounours.
Répondre
19/04/2011, 09h11
Smiley mais enfin nour's?! que passa?! une fifille en chasse traînait elle par la? pour faire des soucis a moman?!
Smiley les tendinites ...j'ai eu sa mais que des anti inflammatoires... et apres il faut surtout bien faire attention et ne pas solliciter ! Smiley laisse ton homme ballader le bébé!Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
19/04/2011, 10h27
Mahel,pour mon coude,j'en parlerais au médecin....mais c'est beaucoup moins douloureux en ce moment .
Et oui,le n'ours est "presque" parfait Smiley ,mais dans l'ensemble,je ne me plains pas de lui .
Smiley Smiley

Sylvie (hound69) , je te suis sur les posts,j'espère que tu as posté chez toi aussi Smiley j'irais voir ....
Oui,surement des odeurs de fifilles en chaleurs qui perturbent le n'ours .
Tu parles de quel bébé que mon homme doit promener? Doggy ou Emilie? La petite marche seule,mais encore chancelante parfois,et désobéissante aussi,donc je dois la rattraper souvent Smiley .Et puis mon homme bosse,il dit pas le temps le matin ....quand c'est lui le midi,c'est 10 minutes,moi 25 minutes,Doggy préfère .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/04/2011, 12h39
Smiley les deux Maryse mdrrrr Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2011, 13h48
ben alors scoubidou ....il a des selles molles

ça c'est les moules Smiley sérieusement il a du manger un truc pas bon !

t'es comme moi Maryse , tu attends toujours le maximum pour aller voir le médecin ha la la
le principal c'est que ça aille mieux


Smiley Smiley
Répondre
19/04/2011, 14h03
comment va doggy?
moi je dis qu il n est pas obséde,il a un zizi et deux coucounietes,faut bien que sa serve à quelque chose Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2011, 14h15
Citation:
ceguima a écrit :
comment va doggy?
moi je dis qu il n est pas obséde,il a un zizi et deux coucounietes,faut bien que sa serve à quelque chose Smiley
Smiley
exactement ! quelle mère indigne franchement Smiley
Répondre
19/04/2011, 14h29
Citation:
Emmajolie a écrit :
Citation:
ceguima a écrit :
comment va doggy?
moi je dis qu il n est pas obséde,il a un zizi et deux coucounietes,faut bien que sa serve à quelque chose Smiley
Smiley
exactement ! quelle mère indigne franchement Smiley
Et bien c'est comme ca Smiley Il a tout ce qu'il faut mais il ne s'en sert pas Smiley .....il lui reste les reves Smiley ....et l'espoir Smiley .

Catherine,pour les crottes molles,je l'ai vermifugé vu que ca fait 6 mois....c'est pas 2 moules qui vont le rendre malade Smiley .

Catherine,Sophie et tous les autres Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/04/2011, 14h54
Hier soir Doggy dormait dans la cour ,comme souvent en ce moment,j'ai pris plusieurs photos,mais une seule est réussie Smiley ,enfin presque réussie Smiley



Il n'y dort qu'une heure ou deux ,je le fais rentrer avant d'aller au lit,il pourra y rester quand il fera assez chaud pour que je laisse ouvert .
__________________
Répondre
Avatar
19/04/2011, 15h19
mais il a de beaux yeux le chien parfait ....de véritables émeraudes

Smiley

bon boude pas ......je t"ai dit mon cadeau sur " fesse bouc " Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/04/2011, 15h22
Oui,j'ai vu Catherine ....merci! Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/04/2011, 15h57
Doggy le rebelle... Smiley Smiley Smiley

personne n'y croirait Smiley Doggy tu es meilleur dans ton role de gentil

nours presque parfait Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vois que toujours exité du zizi Smiley Smiley Smiley ,ba voui avec les premiere

grosse chaleur ya comme un parfum d'amour dans l'air Smiley Smiley Smiley

ne desespere pas doggy peut etre qu'un jour moman cederas.... Smiley

Smiley ,papouilles a Doggynours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2011, 18h41
salut Doggy c'est Kenzo, le filleul de ta maîtresse ! Smiley petit message pour te dire qu'en cette belle fin d'après-midi ensoleillée, j'ai décidé de participer au concours des "pisseurs" que tu as démarré il y a quelques jours... mon score: 65 levés de pattes en 50 minutes ! (précisons qu'à partir du numéro 25 la vessie était vide Smiley )
Léchouille

et un bisou à Maryse de la part de Marianne (qui est devenue folle à compter et en a peut-être oublié 2 ou 3) Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
19/04/2011, 20h13
Salut Kenzo,c'est Doggy Smiley Oui,je sais qui tu es Smiley .Je demanderais à Maryse de compter ta moyenne,mais bravo!Petite astuce,il faut boire beaucoup avant la promenade,et rester sans faire pendant 11 à 13 heures.....mais chut,c'est un secret Smiley .

Marianne, Smiley ,laissons nos loulous papoter.

Julien,non,"moman" ne cèdera pas Smiley .Et oui,moi aussi je le préfère dans le role du gentil nounours parfait. Smiley
__________________
Répondre
19/04/2011, 20h53
Coucou par ici alors ya un nouveau concours Smiley concours du plus gros pisseurs Smiley bah Kenzo tu vas pas volé la vedette au chien le plus parfait Smiley et puis les pipis sans une goutte ca compte pas nananènèreeeuh Smiley et puis Doggy restera toujours "the perfect dog " Smiley qu'est ce que je raconte" Maryse sort de mon corps " Smiley Smiley Smiley sinon jpère que ca va chez toi Maryse et que Doggy vas bien fais lui des calins de ma part Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2011, 12h22
Doggy ..........the perfect dog ! je confirme et contre signe

Smiley

bon les pissouilles , je compte plus avec Emma mais je ris toujours autant quand elle veut lever la patte


Smiley Smiley
Répondre
20/04/2011, 13h54
Smiley stéphanie et Catherine,le perfect-dog vous fait de grosses léchouilles Smiley Smiley Smiley

Petite inquiétude avec Emilie ce matin,qui bouffe tout et n'importe qoi,pire qu'un chien.Elle était dans son parc et regardait sa main,je vérifies et y trouve un truc ressemblant à une épingle brillante Smiley ,je cherche d'ou ca peut venir (tee-shirt avec strass....non,pas ca ) et le pose à la cuisine.Plus tard,je comprends,c'est sa boucle d'oreille (oreilles percées le mois dernier),mais ou est l'attache??????J'ai cherché partout (le parc,ses vetements,le séjour,le canapé,mon lit,etc....et j'en ai déduit qu'elle l'a avalé Smiley .
J'ai cherché à nouveau tout à l'heure,et finalement,l'attache étais sous le canapé,tout au fond,contre le mur Smiley Smiley ouf,ca m'a soulagé.....mais je ne lui ai pas remise .

Sinon,Doggy,ca va.Après ses selles molles hier matin,il n'a pas fait aux autres sorties,ni meme ce matin,mais il a fait une crotte normale à 13H .Il a chaud le pauvre......
__________________
Répondre
Avatar
20/04/2011, 14h43
ha la la ces frayeurs avec les enfants ! je connais

je te dis que c'est les moules pour Doggy Smiley
Répondre
20/04/2011, 14h47
Mais non c'est pas les moules Smiley Il aurait été malade plus longtemps si c'était ca Smiley et puis,il en avait déjà mangé,mais des moules marinières,il préfère Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
21/04/2011, 09h41
mais elle me contrarie en plus Smiley


je te taquine Maryse

Smiley Smiley
Répondre
21/04/2011, 10h11
Catherine Smiley

Toi,tu aimes me taquiner Smiley moi j'aime te contrarier Smiley Smiley .

Smiley Smiley

__________________
Répondre
Avatar
21/04/2011, 10h15
hannnn comment elle est Smiley
Répondre
21/04/2011, 10h25
coucou, alors petit ours comment il va ce matin ,toujours chaud Smiley
Répondre
21/04/2011, 10h32
Oui,Coucounne,toujours beau et chaud Smiley Mais le matin,ca va , petit ours n'a pas trop chaud Smiley Smiley

Catherine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/04/2011, 10h36
Smiley Smiley Smiley

dis encore que le forum n'est pas gai hein


Smiley Smiley
Répondre
21/04/2011, 10h51
Autant égayer ce fofo Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/04/2011, 11h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

on va pas se gêner d'ailleurs

à la tienne Maryse


Smiley
Répondre
21/04/2011, 11h46
Smiley St Doggy et Smiley Ste Maryse en passant Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2011, 12h23
Citation:
elascap a écrit :
Smiley St Doggy et Smiley Ste Maryse en passant Smiley Smiley Smiley

youpiiiiiiii c'est contagieux Smiley
Répondre
21/04/2011, 13h17
St Doggy Smiley ok mais St Maryse Smiley qu'est-ce que tu as fait Maryse ? .... je sais ... je reconnais tu es une sainte ... au moins, tu n'oublies pas de vermifuger Doggynours, toi Smiley Smiley

Pauvre Doggy ... tu as vu les yeux que tu lui as fait Smiley remarque, on ne voit que ça Smiley tu l'as certainement réveillé Smiley
il est bien au frais sur la terrasse Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion