Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 247)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2011, 14h00
J'ai halluciné, le noooombre de pages que j'ai dû remonter pour être à jour, lol !! Smiley

Super les photos !! Smiley
J'imagine bien Doggy "le gros" à cheval sur son mur Smiley Smiley Smiley j'adore quand ils nous font rire ces loulous, ça fait du bien !!

Je vois que Doggy est aussi un "pisseur" comme Kenzo... parfois il m'épuise, et lève la patte alors que plus RIEN ne sort même pas une goutte !! Smiley Smiley

Bon week-end Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
16/04/2011, 16h30
BONJOUR!!!!J'arrive tard .....

Nanou,je ne sais pas si ca marche Smiley je n'ai pas eu le temps d'essayer,et puis j'ai moins mal . Smiley

Stéph , il a l'air calmé sur le rebelle...mais pas le reste Smiley

Oui,Perline,c'est bien ca Smiley on m'a vendu un chien pourtant,en principe Smiley Smiley

Marianne ,quoi? Beaucoup de pages à lire? T'avais qu'à pas partir Smiley Smiley Smiley .Merci pour les photos Smiley Smiley

Merci Coucounne Smiley Bon WE à toi aussi . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/04/2011, 18h41
Smiley si ça va mieux Maryse



gros câlins Doggynou
demain nous on va chez des amis
ils ont 3 carlinettes
je les avais gardé en octobre
donc les loulou vont enfin essayer la nouvelle voiture
Smiley Smiley Smiley
au moins ce n'est pas pour aller chez le véto Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/04/2011, 20h17
Smiley Nanou .

Un monsieur est venu pour la moto (Sylvain l'a mise en vente) ,avec son épouse,sa fille de presque 5 ans et leur bébé de 5 mois et demi.Doggy a été super sympa Smiley .Les gros chiens,ils connaissent ,dans leur famille ils ont des terre-neuves,un léonberg,un bouvier bernois,et eux-meme ont un Landseer de 75 kg .La dame était surprise de voir Doggy aussi poilu,surtout au niveau du poitrail blanc,je lui ai dit que c'était plutot exceptionnel Smiley .Enfin,bref,Doggy le peureux face aux inconnus,là,aucun souci,il a du sentir qu'ils aimaient les chiens,et en plus,venir avec des enfants permet d'etre bien accepté par le n'ours.La moto est partie !!!!!

Autre anecdote : à midi,on a mangé dans la cour,une poelée légumes-poissons-fruits de mer .Sylvain a donné une moule à Doggy qui n'en n'a pas voulu Smiley .Je lui donnes poisson et carottes,il mange,je redonne la moule,il la prend,la machouille.....la recrache Smiley .A la fin du repas,je le laisse prélaver la poele,avec de la sauce,quelques légumes et 2 moules........il a tout mangé,meme les moules Smiley Smiley mon niquedouille!!!!!

Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/04/2011, 10h47
coucou Maryse, je viens te souhaiter un bon dimanche, et faire une grosse papouille à doggy...
tu sais, je lis tout, même si peu de commentaires , et je me faisais la reflexion que le post de Doggy était très branché " MATHS ET CALCULS" Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
17/04/2011, 11h06
Merci Martine Smiley Smiley

On parle de tout ici ,maths et calculs (pour les pipis du n'ours) , critiques sur mon homme (là,je me retiens Smiley ) et les chauffards ,pitreries du clown,etc,etc..... Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/04/2011, 11h08
sans oublier..
"martine fait la cuisine" Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
17/04/2011, 11h16
Coucou Perline!!!!!Tu prends quoi au p'tit déj.? parce que tu es Smiley dès le matin Smiley Smiley
Bon dimanche! Smiley
__________________
Répondre
17/04/2011, 11h29
Doggy et les moules Smiley avec la sauce il s'est pas rendu compte qu'il en a mangé deux,Doggy toi qui est un gros mangeur,ca m'étonne que tu puisse recracher les moules,c'est super bon moi j'en raffole,et pas encore tester avec Chipie,je le ferais la prochaine fois qu'on mange des moules,Chipie elle rechigne sa gamelle quand cest de la paté,elle vient rénifflé et s'en va Smiley elle fini quand meme par le mangé,surtout quand son ventre gargouille,mais que la moitié,je lui donne de la paté seulement quand j'ai pas le temps de cuisiné Smiley gros bisous à la grosse "moule" Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
17/04/2011, 18h39
coucou par ici
rassurée que doggy fasse un peu son rebelle de temps en temps quand même non mais
sinon je vois qu'il est "commercial" loll,il accueille bien les personnes qui viennent acheter quelque chose Smiley
pour les moules je pense que mélangées à la sauce il les a pas repérées les chiens ont meilleur odorat que papilles gustatives
et ton coude?
Smiley et caresses à ton gros,ton niquedouille bref doggy le doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
17/04/2011, 19h49
Smiley Maryse
Alors comme ça Doggy les moules pas trop son truc sauf avec la sauce Smiley sacré coquin.
J'espère que tu va bien et que tu a passé un bon week end ensoleillé
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2011, 20h24
Smiley Maryse
Smiley la moto est vendu pas trop de regret Sylvain Smiley
Doggynou toujours un Smiley
bon il préfère les moules bien saucées Smiley
c'est vrai nous pas trop les moules non plus
mais poulet papa Smiley
ils sont entrain de manger avec lui
ils ont eu une journée Smiley
mais les 6 ça a été Smiley
bonne soirée à vous deux

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
17/04/2011, 20h27
Un câlin à Doggy pour bien commencer la semaine Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
17/04/2011, 22h25
Stéphanie , Lise et Cynthia : les moules étaient à part,sur le bord de la poele,pas mélangées à la sauce et aux légumes Smiley .Niquedouille je vous dis mon Doggynours .
Smiley Smiley Smiley

Nanou,tu sais avec ses cervicales,la moto et ses vibrations,ce n'est pas l'idéal pour Sylvain .....mais il était un peu Smiley de la voir partir .Sont un peu neu-neu les z'homs et leur véhicule Smiley
Smiley

Merci Marianne Smiley de moi et léchouille de Doggy.

Mon coude va mieux.....mais demain lundi,retour des promenades et d'Emilie...on verra ce que ca donne .
Aujourdhui,Doggy s'est promené avec son maitre le matin et 2ème grande balade tous les trois vers 14H .On ne l'a pas emmené chez mes parents.....la semaine prochaine il viendra car on est invité au déjeuner de Paques.Le laisser seul 4H ,ok ,mais pas 7 ou 8H .
__________________
Répondre
Avatar
17/04/2011, 22h34
oui tu sais comme Christian quand il a quitté la sienne
un peu de regret je pense
mais bon pas toujours facile la moto
bon alors Doggynou va aller chrecher ses oeufs de Pâques
Smiley
c'est vrai je n'y pense pas car pas de famille tout prés
alors tu diras pour ton coude
ben je vais faire une vidéo pour la rencontre mais j'ai mis des photos
Lulu a le même sousis que toi pour les voir
sur un autre fofo
je vais essayer de faire comme pour toi mettre le lien

Smiley Nanou
Répondre
18/04/2011, 08h36
Nanou,moi,plein de famille tout près Smiley (parents,beaux_parents,frère,soeur,beau-frère,oncles,tantes,cousins ).
Smiley Smiley

Bonjour et bon début de semaine !
Il fait beau mais frisquet ce matin ,la promenade est faite ,Doggy a mangé ce matin,il se calme enfin,un peu moins énervé du zizi ...ouf!Hier,tout seul 4 heures,il a été sage,comme d'habitude Smiley .
__________________
Répondre
18/04/2011, 09h03
ah cool miam les chocolats Smiley tant mieux pour ton coude car le mien Smiley Smiley
eh bien doggy sage alors Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2011, 09h20
Coucou Maryse

ton coude va mieux Smiley tant mieux

les hommes et leurs motos euhhhhhh Smiley je connais

mes deux fils ont une moto ...... pour ma plus grande inquiétude !

ben quand je les vois astiquer leurs motos ......je leurs dis

bien une prolongation de votre virilité Smiley comme la voiture !

la journée va être belle aujourd'hui !!! Smiley ça fait du bien


Smiley pour le chien parfait ( un peu normand ? )

Smiley et un pour Maryse
Répondre
18/04/2011, 10h09
Coucou ma Maryse Smiley Un gros Smiley Smiley Smiley et plein de caresses à mon Doggynounours si beau et si sage Smiley Smiley Smiley les photos.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
18/04/2011, 10h28
Coucounne,ca ne guérit pas ton coude? Pourtant tu as vu un médecin et tu te soignes,alors que moi,non Smiley .Bon,je ne cries pas victoire trop vite,ca va souvent mieux le WE ,puis la douleur revient petit à petit . Doggy sage? Toujours! Smiley

Catherine,merci du coucou,le perfect-dog va bien ,et moi aussi,le beau temps ,j'adooore.La moto de Sylvain était toujours propre,il l'astiquait toujours et ne la sortait que si routes propres et sèches. Smiley

Merci Pattoue Smiley Ravie que les photos te plaisent Smiley . Smiley

Aujourdhui,c'est la saint Parfait Smiley Bonne fete à mon Doggynours Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/04/2011, 15h21
ha ben oui


Bonne fête le chien Parfait Smiley Smiley
Répondre
18/04/2011, 15h37
Smiley Doggy a désobéi .... juste une fois Smiley juste pour dire qu'il peut mais qu'il ne veut pas habituellement

Bonne fête à Doggy Smiley St parfait, c'est vrai ... Smiley ... sauf un peu obsédé du zizi Smiley

Alors ce coude va vraiment mieux ?

Smiley Smiley Maryse ... caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/04/2011, 15h51
'tit coucou vite fait pour faire de grosses papouilles au beau Doggynou,j'adore sa bouille de nounours à ce gros pataud Smiley
Apparemment,il a été un peu vilain!Pas grave,il est trop choubidou Smiley
Smiley à doggy et à sa maman
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
18/04/2011, 16h16
Merci pour Perfect-Dog Catherine Smiley Smiley Smiley

Oh Chrystèle,tu es contente?Doggy a désobéi un chouia Smiley .Le souci c'est qu'il n'est pas allé au bout,il a eu vite fait de rappliquer en m'entendant partir,l'abandonnant à son triste sort Smiley .Le pauvre nounours,il a loupé son coup,ce n'est vraiment pas son truc de jouer les rebelles Smiley . Smiley Smiley ps : oui,le coude va vraiment mieux.

Merci de ton passage Eicka Smiley ,et des compliments sur mon nounours.J'aime bien ton "choubidou" ,je peux te l'emprunter à l'occasion ? J'aime bien lui donner des surnoms Smiley . Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/04/2011, 16h46
Smiley mais biensur Maryse(c'est aussi le surnom de mon fils Smiley )
Ravie que ça te plaise Smiley
Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2011, 19h25
ben nos pas de famille tout prés alors Smiley
mais pas grave
bonne semaine Maryse
gros câlins Doggynous

Smiley Nanou
Répondre
18/04/2011, 20h06
Merci Céline (eicka) ,choubidou est ravi , il te fait une léchouille Smiley

Merci Nanou Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/04/2011, 20h28
Nouveau surnom pour Doggynours Smiley Smiley

Tu devrais faire une liste

Je vois que tout va bien Smiley

Bonne soirée Smiley

Calins à Choubidou
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
19/04/2011, 08h23
alors comment va mini nours Smiley Smiley bonne journée
Répondre
19/04/2011, 08h31
BONJOUR!!!

Sylvie (friska) , faire une liste des surnoms de Doggy ? pourquoi pas ?Mais il en a beaucoup Smiley Smiley

Coucounne,le mini nours va bien,merci.....enfin,à part quelques selles molles ce matin ....à surveiller.Il s'est mis à la diète tout seul Smiley bon chien Smiley . Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion