Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 246)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/04/2011, 20h06
bonne soirée Maryse
Christian va me faire celle de la cuisine
car il n'aime pas sans rideaux loll

Smiley Nanou
Répondre
13/04/2011, 21h31
bonsoir maryse,bonne soirée télé Smiley et ben ils font beaucoup pipi vos loulous Smiley"
alors maryse moi si pour faire les vitres c'est moi sur un escabeau loll
Smiley bonne soirée
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
14/04/2011, 07h47
Maryse moi aussi jai regarder "esprits criminelle" Smiley bonne journée à Doggy et toi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
14/04/2011, 11h51
Coucou Maryse .... ça guérit sa patte Smiley tu en as de la chance à ne pas de battre avec lui pour pas qu'il y touche ....

et ton coude ?

Beaucoup de pipis Doggy mais il tient à faire savoir à tous les chiens du quartier que c'est chez lui où il va se promener Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
14/04/2011, 13h49
coucou

ben elle est où maryse ? Smiley


oui et ton bras ? comment il va mieux ?


Smiley Smiley
Répondre
14/04/2011, 14h05
Ben je suis là Catherine Smiley Smiley Mon bras,bof .....au moindre faux mouvement,je douille Smiley et avec Emilie qui marche depuis peu,et Doggy en rut,ca va pas s'arranger.
Smiley Smiley

Lise,Doggy a encore fait mieux ce matin : 21 pipis en 25 minutes Smiley quel pisseux ce chien!

Chrystèle,il avertit les males.....mais surtout les femelles "Regardez ce que je fais avec mon urine,imaginez avec autre chose!!!!" Smiley Smiley
Smiley Smiley

Stéphanie , pas mal les épisodes inédits ?Mais quelle idée d'en mettre un déjà diffusé au milieu Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/04/2011, 14h24
ben tu as consulté pout ton bras ?

Répondre
14/04/2011, 14h43
Ben non ! Quelle question !!!!!!Tu me connais Smiley
Bon,je dois y aller pour mes médocs,j'en profiterais pour en parler au médecin ....mais à chaque fois,c'est "radio" (et quand,avec mes horaires,pas facile ),et AI + antidouleurs (moi,les médocs....).
Je me fais une raison,je vieillis Smiley ,enfin,mon corps vieillit,moi non Smiley .

__________________
Répondre
14/04/2011, 17h28
"Ce matin,il a sauté sur un muret dans les vignes,sans élan,et est resté moitié passé,moitié pas passé ,il s'en fichait,il reniflait ,j'ai du pousser ses pattes arrières car son ventre,voire son bas-ventre collé au mur me donnait à penser que ce devait etre une position très inconfortable"
Smiley Smiley Smiley
en plus sans élan Smiley avec la carrure de Doggy Smiley qu'est ce que tu as dû rire !! Smiley
Ils sont couillons ces toutous
Et Smiley pour le record de pipis en 20 min Budy ne fait pas mieux je crois lol bien que lui aussi ne se retienne pas de marquer son territoire tout les 3 mètres Smiley

Smiley Smiley
__________________
[img]http://images4.hiboox.com/images/121...fd9a17c4cc.jpg[/img]
Budy, 7ans, adopté SPA à 5ans Smiley
Répondre
14/04/2011, 17h50
c'est le probleme des males Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2011, 18h05
bon Maryse déjà j'espère que ça va aller mieux pour toi
mettre du chaud dessus pour soulager
comme serviette humide au micro-onde
mais attention au départ chaud donc sur le pull
ben Doggynou ma fille dirait il écrit ses é-mails
et d'autres potes vont les lire
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vrai Christian avec les mecs ils s'arrêtent tout le temps
parfois même mon mari dit " ils ne font que mention " Smiley
alors Nanou avance plus vite avec Dilys
moi je fais aprés nini

gros câlins Doggynou

bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
14/04/2011, 18h05
Maryse Smiley Doggy 21 pipi il doit avoir une très grosse véssie ton loulou il marque son territoire un peu partout,et il doit boire beaucoup d'eau pour pouvoir faire autant de pipi Smiley Sinon pour ton bras jpère que les medocs feront effets,pas facile de viellir sinon jai pas pu regarder tout les épisodes à cause de mon copain qui à squatter la tv,jai pu voir que le dernier épisode avec le père et le fils et jai aimé Smiley ..prend soin de toi Maryse et n'en fais pas trop,sinon Doggy ca serait bien que tu batte ton record de pipis (je pense que 25 tu peux y arriver facile!!! MDR) Smiley Chipie ne m'en fais que 5 voir 6 ,bon cest une femelle cest différent Smiley papouilles à N'ours Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
14/04/2011, 20h02
Chlo , je vois que l'anecdote avec le muret t'a bien fait rire (comme moi ) ,bon,il fait 1 mètre à peine,pas très haut .

Oui,Coucounne,c'est l'inconvénient des males,toujours à marquer leur territoire . Smiley

Merci du conseil Nanou,mais si tendinite,il faut du froid Smiley alors,chaud ou froid???? Smiley

Stéphanie,oui,le dernier épisode était bien....mais dommage qu'à cause de ton copain tu n'ais pas vu le 1er,avec le départ de JJ .Doggy relève le défi....il tentera les 25 pipis Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/04/2011, 21h19
coucou ici ,alors une tendinite normalement je dirais du chaud mais tu dois toi même sentir ce qui te soulagerait,j'espère que ça ira vite mieux
alors maintenant il y a un concours de pipis!!!on aura tout vu loll
je savais pas que les mâles faisaient autant,cannelle se contente de 2 pipis voir un en ballade mais c'est une fille Smiley
Smiley caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/04/2011, 08h19
whouaa!!!une vrai machine a pipi se doggy Smiley Smiley Smiley ,il degaine plus

vite que son ombre Smiley Smiley Smiley Smiley

j'espere que pour le coude sa va allé mieux Smiley

Smiley ,bon week-end ,caresses a doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2011, 09h40
Et oui Lise et Julien,Doggy est un pisseux compulsif Smiley ....bon,je n'ai pas compté ce matin,car je marche au radar Smiley ....bien dormi mais pas assez Smiley .

Mon coude ira mieux ce WE ,mais me refera souffrir dès lundi ....peut-etre Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/04/2011, 09h46
Un p'tit coucou à ma soeurette car cela fait TRES longtemps que je ne suis pas venue par ici Smiley
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end Smiley
Smiley
__________________
Répondre
15/04/2011, 10h17
Oh oui soeurette,ca fait très longtemps Smiley Je boude ou non???? Smiley mais non,pas du tout Smiley Smiley .
Chacun fait comme il peut .....mais contente de te relire Smiley

Bon WE à toi aussi Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/04/2011, 14h48
Doggy le parfait a été moins parfait pendant la promenade de 13H Smiley

Je le lache dans le 1er chemin,celui qui longe le grillage de la maison de champagne,et arrivé au 3/4 ,il s'arrete,truffe au vent et chougne ....je dis "attends",ce qu'il fait,le rejoint et le rattache.On avance,vue bien dégagée,il n'y a rien,alors je le détache au chemin suivant (celui avec les batons pour slalom Smiley ).Il court,content,avance bien loin devant moi ,comme souvent.Au bout d'un moment je dis "allez!demi-tour".....aucune réaction du "gros" Smiley Je répète "halte!"....il continue d'avancer Smiley Je dis "Doggy,au pied!" et il avance toujours Smiley .
Bon,inutile d'insister,monsieur est devenu sourd Smiley Je fais demi-tour,sans un mot et avance d'un bon pas .....et dans les secondes qui suivent j'entends un bruit de galop qui se rapproche très vite ,Doggy me rejoint très vite .Je ne fais rien,ni félicitation(faut pas déconner),ni engueulade,je le laisse avancer,libre,mais au bout du chemin,je redis "halte!" et le n'ours s'arrete et attend que je le rattache.Ouf,Doggy-parfait est de retour Smiley Smiley .
__________________
Répondre
15/04/2011, 15h09
j ai bien ris entre la photo de vous deux de dot,comme dit nanou il y a deux jolie petit popotin Smiley et doggy bloque sur le mure Smiley
bon week end
Smiley
Répondre
15/04/2011, 16h55
Moi je dis Smiley Doggy t'a raison de temps en temps de faire ton rebelle Smiley juste un peu alors sinon ta maitresse va péter les plombs Smiley Maryse je suis sure que dans les 21 pipis vers la fin il n'a pas grand chose à uriner mais il léve la patte quand meme,j'ai eu un male et des fois ca me faisais rire de le voir levé la patte et de voir qu'une goutte tombé Smiley bah jpère que vous allez passé un bon week end,papouilles au "gros"hahaha ca m'a bien fais rire les surnoms que tu lui donne,quand tu es Smiley ..
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2011, 21h48


ben pour moi du chaud Maryse

câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2011, 21h52
Sophie,toi aussi tu regardes les popotins? Smiley Bon,tu es plus polie que Nanou.....c'est déjà ca Smiley .Ravie de t'avoir fait rire .
Smiley

Stéphanie,ah non,ne défends pas Doggy,il doit rester le perfect-dog du forum Smiley ,et non pas jouer les rebelles ,sinon Smiley Smiley .
Détrompes-toi pour les pipis,Ralph,oui,à force,il ne sortait qu'une goutte ou rien,Doggy,lui,meme au 21ème pipi,il y en a plein qui coule ....il doit avoir une méga-vessie Smiley .
Comme déjà dit,j'ai des surnoms pour toutes les occasions ,et "le gros" est plutot utilisé quand il m'énerve.
Smiley
__________________
Répondre
15/04/2011, 21h53
Nanou Smiley on s'est croisées .Ok , je testerais la serviette chaude ,merci Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
15/04/2011, 22h02
Smiley Pour un chien parfait Smiley" Smiley Il est quand même toujours aussi "dérangé du zizi" le Doggy Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2011, 22h12
Pascalou Smiley Smiley S'il est dérangé du zizi,ce n'est pas de sa faute Smiley les gens n'ont qu'à faire stériliser leurs femelles Smiley
Restes pas dehors,tu vas prendre froid ....et pis,on sait jamais,un dérangé du zizi humain pourrait trainer dans le coin Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/04/2011, 22h35
Smiley alors ça marche Maryse

Smiley de Nanou
Répondre
16/04/2011, 10h11
Bon week end à toi Maryse et à ton "gros" loulou Smiley,jpère que le chien parfait est redevenu parfait et qu'il n'essaie plus de refaire son rebelle ou faire sa sourde d'oreille Smiley fais lui des grosses caresses et des papouilles à nour's de ma part Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
16/04/2011, 10h19
j'ai pas tout compris Smiley Smiley Smiley
on t'as vendu une pissotière Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion