Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 245)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/04/2011, 16h59
ben Maryse le petit celui avec qui je fais les clips oui
le gros en plus il faut zoomer pas bouger là non
tu verras Dilys petit poids
tu vas
Smiley Smiley Smiley Smiley
quand on s'arrête pour discuter elle est Smiley
quand on redémarre
on dirait que l'on tue le cochon
je te jure c'est vrai
bonne semaine Maryse

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
11/04/2011, 20h19
Nanou , oui j'imagine très bien et je rigole toute seule Smiley Smiley ,Dilys la petite cochonne !!!!

Smiley Smiley

Voici la dernière photo .....mais on voit plus moi que Doggy :

__________________
Répondre
11/04/2011, 20h38
Toujours d'aussi belles photos.

Pas le courage de remonter tout mon retard, trop mal aux mains et doigts trop gonflés pour les touches du clavier mais me laisserait bien tenter par un passage dans les poils du nours Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/04/2011, 00h11
Citation:
marysej a écrit :
Nanou , oui j'imagine très bien et je rigole toute seule Smiley Smiley ,Dilys la petite cochonne !!!!

Smiley Smiley

Voici la dernière photo .....mais on voit plus moi que Doggy :

Smiley De dos tous les deux Smiley Smiley
On pourrais croire que vous boudez les photos ou le photographe Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2011, 10h21
Maryse d'un pas décidé ....... Smiley

si j'avais un coin comme chez toi pour balader Emma Smiley


Smiley Smiley
Répondre
12/04/2011, 10h24
tu parles d'une photo , on voit que les culs Smiley Smiley pfff Smiley Smiley bonne journée Smiley
Répondre
12/04/2011, 10h28
Katia , une séance de papouilles dans la fourrure de Doggy est une bonne rééducation Smiley Smiley Smiley

Pascalou ,on est joli de dos Doggy et moi Smiley ,on ne boude pas,on n'est juste pas prévenu qu'on nous photographie Smiley Smiley Smiley .

Hier,j'ai examiné la patte de Doggy,voir si ca guérissait correctement .En plus du trou (rebouché) , il a une longue coupure (pratiquement refermée aussi).Il faut dire que mon amour de nounours n'y a pas du tout touché,et que c'est sur un coussinet qui ne pose pas au sol .D'ailleurs,comment s'est-il coupé à un coussinet placé si haut? Smiley ....à moins que Smiley oui,j'ai trouvé,en grattant le sol,il le fait de plus en plus souvent.
De toutes facons,il a des cicatrices à presque tous ses coussinets,des anciennes coupures,peu profondes à chaque fois.

Bonne journée à tous et toutes!!

Edit : Catherine , on a de beaux coins chez nous,tout près de la maison Smiley Smiley

Coucounne,on ne voit pas que des culs Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/04/2011, 10h30
ben crotte .......il est fragile Doggy des coussinets !

pour Dudu , le véto lui a donnée un spray pour protéger ses coussinets
pour les vosges !

le pire c'était Kassy .......purée qu'est ce qu'elle a pu se couper aussi !!

j'espère que ça va aller mieux

Smiley Smiley
Répondre
12/04/2011, 10h31
Doggy Smiley super sage quand il s'agit de soigner ses coussinets Smiley il a l'habitude, apparemment ...

sympa ce petit chemin (même si vous êtes de dos Smiley ), ça donne envie de le prendre ....

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/04/2011, 10h38
Catherine , fragile si on veut,car la plupart de ses coupures sont superficielles et n'ont pas saigné .Chez les boubous , les coussinets ne durcissent vraiment qu'avec l'age .....et heureusement,ca fait moins mal quand tu t'en prends un dans la figure Smiley .

Chrystèle,facile à soigner? Euh.... Smiley ....comment dire Smiley quand il voit la bétadine,il file se cacher......sous les marches Smiley ,je n'ai plus qu'à le rejoindre et le soigner Smiley .Disons que ce qui est bien,c'est qu'il ne touche pas,donc on peut laisser à l'air,c'est mieux Smiley .
Oui,plein de chemins sympas vers chez nous,on est loin de tous les connaitre,on découvre à chaque fois.
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/04/2011, 12h15
ben essaie de spray pour les coussinets ...ça les renforce et évite toutes blessures


Smiley Smiley
Répondre
12/04/2011, 12h50
Et je visualise Maryse qui rejoint Doggy caché sous les marches pour utiliser le spray de protection des coussinets....les coussinets sont toujours aussi souples ...par contre les contre-marches ont durci Smiley Smiley

Hutch aussi se barrait à la vue de la bouteille d'isobétadine, Iago les sprays laisse tomber, mon frigo, mes murs, les carrelages tout y est passé sauf lui Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/04/2011, 13h01
Il est vraiment beau ton nour's
Et puis qu'est ce qu'il est poilu !
Il pèse combien ton tas de poils ?

Smiley
Répondre
12/04/2011, 14h28
Merci du conseil Catherine Smiley Smiley

Katia,tu dis que tu visualises....mais en vrai c'est pire car peu de place,alors je suis affalée sur le n'ours Smiley .Bétadine sur compresse,facile à mettre,spray .....je crois qu'il y en aurait partout sauf sur Doggy Smiley . Smiley

Marine (luna7),merci pour mon nounours Smiley .Oh oui il est poilu.....ca surprend meme sur un forum bouvier bernois Smiley .Son poids Smiley à la dernière pesée = 48KG300 ....a-t-il encore grossi....je sais pas Smiley

Il y a 6 mois,Doggy était exité du zizi ........il l'est à nouveau,mais je gère mieux Smiley .Ce matin,il a sauté sur un muret dans les vignes,sans élan,et est resté moitié passé,moitié pas passé Smiley ,il s'en fichait,il reniflait Smiley ,j'ai du pousser ses pattes arrières car son ventre,voire son bas-ventre collé au mur me donnait à penser que ce devait etre une position très inconfortable Smiley .Grace à lui,mon 1er rire de la journée fut très matinal Smiley
__________________
Répondre
12/04/2011, 14h36
Bo bb !!!
En allant à animal*s l'autre jour y avait un couple qui en avait un.
Une énoooorrrme patate !
Facile 15 kg de plus
Mais il manquait d'entretien, noeuds dans les poils et waouhh une odeur de chien crasseux.
Moi qui adore les chiens et surtout les gros j'ai dû me retenir de le caresser.
Il avait vraiment le même masque que doggynounours avec une liste legerement plus large sur la tête.
Répondre
12/04/2011, 14h42
15 Kg de plus????Oui,ca arrive ....mais avec l'age,gros problèmes d'articulations ensuite .
Doggy,lui,est propre (bon,facile,il n'aime pas se salir Smiley ),et brossé régulièrement.Pas compliqué à entretenir pourtant les boubous....La liste en tete est parfois très fine (comme Ralph) , et parfois très large (Doggy,lui,dans la moyenne).
Moi,quand je vois un boubou,je ne résiste pas.....un autre chien non plus Smiley si les maitres sont ok,je papouille.
__________________
Répondre
12/04/2011, 14h47
Oui moi c'est pareil je les caresse tout le temps mais l'etat du chien et son odeur m'ont dégoutée !!
Mes chiens sont toujours propres. Lab et australien au bain tous les mois et brossage une fois par semaine t les petites bain tous les quinze jours. Vu que les gens (et moi) les caresse beaucoup et les portent c'est plus agréable quand le chien sent bon quand même...

15kg facile en plus mais que du gras on aurait dit un véritable tonneau..
Répondre
Avatar
12/04/2011, 19h33
Smiley ben j'ai déjà dit sur un autre poste
mais c'est vieux
pour mon boxer le véto avait prescrit de l'acide borique il me semble
c'est jaune
c'est pour durcir les coussinets des chiens de chasse
dont déjà il faut mettre dehors car ça tache le carrelage
mais j'ai un doute sur le nom ça date de presque 30 ans
demande à ton véto
moi ça avait super bien marché pour mon boxer
gros câlins Doggynou

2 beaux p'tits culs quand même sur la photo

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/04/2011, 20h23
2 beaux p'tits culs quand meme sur la photo" ?????????Oh !Nanou Smiley je suis choquée,là Smiley Smiley Smiley .

Je ne pense pas Doggy si fragile que ca des coussinets,car blessures peu profondes qui guérissent vite Smiley ,c'est juste qu'il marche sur un peu n'importe quoi dans les vignes .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/04/2011, 20h26
bonne soirée mes p'tits culs
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou

les modos je suis au soleil

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2011, 20h35
Maryse Smiley T'as réussi à lui mettre la bétadine,jai bien ris quand tu as raconter qui courrait se cacher à la vu de la bétadine Smiley un vrai peureux Doggy Smiley sinon jai adoré aussi histoire de Doggy coincé au beau milieu du muret j'imagine trop la scéne et toi derrière lui à le pousser Smiley ca fais du bien de rire comme tu dis Smiley Je suis de ton avis Maryse Nanou ma choqué avec sa phrase choc "les beaux tit culs" Smiley Smiley Smiley qu'est ce qui t'arrive Nanou tu as trop bu à l'apéro avoueeeeeeeee Smiley Smiley Bonne soirée Maryse et gros calin à Doggy Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
12/04/2011, 20h40
Stéphanie , c'est ce qui est bien avec Doggy,pas de bétises genre détruire ou voler,mais des pitreries qui me font rire Smiley Smiley Smiley .
Le pire quand il était coincé sur le muret,c'est qu'il s'en fichait totalement ,sa truffe reniflait une bonne odeur,peu importe que son cul soit de l'autre coté Smiley .

Tu n'as pas tort au sujet de Nanou,elle commence le fofo par le bar.....elle a du s'y attarder un long moment Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/04/2011, 22h08
coucou Maryse j'avais beaucoup de retard ici...j'ai vu plein de belles photos Smiley mais de dos pas poli loll Smiley
Smiley et caresses au beau doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
13/04/2011, 08h45
Coucou Lise Smiley
Désolée pour les photos de dos....pas ma faute....mais ca m'arrange quand meme Smiley .
Smiley Smiley

Doggy a battu son record Smiley 18 pipis en 20 minutes Smiley Smiley Smiley .Et oui,ce matin,on a fait la balade habituelle en 20 min. au lieu de 25 Smiley Il faut dire que Doggy,l'AM , ne fait pas sa crotte (pas le temps,il préfère sentir et lécher Smiley ) et le soir non plus ;alors le matin ca urge!!!!!Au fil de la balade,le n'ours ressemblait de plus en plus à un chien enragé,avec de la mousse autour des babines......berk!on aurait pu croire qu'il avait mangé un savon Smiley Smiley Smiley

Je n'ai qu'Emilie aujourdhui ,pas Soizic.Bon mercredi! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/04/2011, 10h21
youhouuu


ben tu sais j'ai pensé à toi ( dommage pas pu prendre de photos Smiley )

Emma qui essaie de lever la patte pour faire pipi ...ça pose soucis pour se baisser mais elle essaye !

et niveau compta ben elle n'est pas loin de Doggy Smiley

Smiley sacré caractère pour une femelle ma folle

c'est vrai qu'il y a de sacré photos à faire si on pouvait
comme doggy coincé

Smiley Smiley
Répondre
13/04/2011, 10h25
Et oui Catherine .....mais on n'a pas toujours l'appareil photo sur soi malheureusement Smiley
Emma est spéciale quand meme.....comme sa maitresse?
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/04/2011, 11h01
euhhhhh comme sa maitresse ?

je lève pas la jambe pour faire pipi

mais entre nous ! il paraît voui !


Smiley Smiley
Répondre
13/04/2011, 18h52
Onze pages de retard Smiley", 16 photos du Smiley un diapo,Smiley un coussinet blessé Smiley un orteil guéri Smiley , mais une épaule qui va malSmiley , un coup de gueule Smiley, un nounours parfumé à la lavande, je suis bonne pour au moins une semaine Smiley Smiley

Bonne fin de journée, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
Avatar
13/04/2011, 18h59
Smiley Smiley
Smiley le résumé Mahel
car j'arrive du bar
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors Doggynou pas de soucis pour lever la patte 18 fois Smiley
ça te fait de la gym ça Smiley
ben je viens dire bonsoir car Smiley
ça y est j'ai fini les fenêtres OUF !!!
sauf la cuisine c'est haut il faut monter sur l'évier Smiley
alors Maryse toujours beau temps chez toi ?
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
13/04/2011, 20h00
Ah bon Catherine,tu lèves pas la jambe pour faire pipi????? Smiley Smiley C'est bien d'etre spécial Smiley Smiley Smiley

Mahel , bien résumé Smiley enfin presque Smiley ce n'est pas mon épaule qui va mal,c'est mon coude ......et c'est de pire en pire Smiley .16 photos?Ah oui,quand meme ,alors plus besoin d'en mettre pendant un mois minimum Smiley .Papouilles faites à ton nounours préféré Smiley Smiley Smiley

Nanou,tu vas avoir mal au dos Smiley Ici,c'est Sylvain qui fait les vitres .....surtout que je suis petite et que je ne grimpe pas sur un escabeau.....bon,excuse bidon,à part la cuisine,les autres fenetres sont à ma hauteur...ou presque Smiley . Smiley Smiley

Je ne m'attarde pas ce soir ,Sylvain télécharge des films..(.chut!) , alors ca rame un max .Comme en plus c'est "esprits criminels" ce soir ,je posterais ailleurs demain.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion