Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 240)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2011, 09h22
Bonjour Chrystèle , Julien , Martine....et tous les autres Smiley .

Je soupconne Doggy de n'etre pas si distrait que ca ,il passe toujours ou il n'y a pas de place ,il voulait peut-etre que les messieurs s'écartent pour le laisser passer Smiley .

Il reste de la brioche ....d'ailleurs Doggy a snobé le pain grillé,qu'il aime pourtant,mais si brioche,il préfère Smiley ....pas difficile le n'ours Smiley .

Bon dimanche! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/03/2011, 10h51
Coucou Maryse!!!je viens vous souhaiter un bon dimanche à Doggy et à toi,meme si temps gris et pluvieux il fait bon dehors cest Smiley tu vois tout le monde à apprécier la photo de Doggy et toi vous etes tout mimi cote à cote Smiley 80 kg un saint bernard purée cest du lourd ca,ca fais le double de Doggy en poids,ca dois etre impressionant de près Smiley" Doggy à coté cest un chihuahua Smiley jpère vous vous etes bien régalé avec la brioche,cest bon quand cest chaud et que ca sort du four,ca me donne faim tout ca Smiley gros bisous à tout les deux Smiley et reposer vous bien (ne pas oublier de changer l'heure surtout lol jdis ca parce ce que ca m'est déjà arriver d'oublier Smiley ) Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
27/03/2011, 11h55
Un petit coucou dominical, c'est vrai qu'il y a de la lecture ici Smiley Smiley, mais de belles photos et super tous les deux Smiley et aussi celle-ci, je le trouve magnifique Smiley



Bon dimanche Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré et Baya te fait plein de léchouilles de remerciements Smiley
Répondre
27/03/2011, 14h33
Coucou Doggy et maryse, Kenzo vous souhaite un bon dimanche !! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
27/03/2011, 18h41
coucou Maryse,alors elle était bonne la brioche?
j'espère que tu as passé un bon dimanche Smiley
Smiley et caresses à doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/03/2011, 07h54
Doggy sait ce qui est bon ... la brioche ... je vais retourner déjeuner, moi ...

Bonne journée Maryse Smiley papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/03/2011, 09h16
Coucou les filles Smiley Smiley d'etre passées .Bonjour et bon lundi ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Hier,journée calme Smiley .Sylvain a promené Doggy le matin,avant la F1 .En début d'AM , on est allé tous les 3 faire une grande balade (il faisait beau ),puis brocante avec les beaux-parents,retour tous ensemble chez nous,petit repos dans la cour,au soleil,avec un n'ours content de voir du monde ,puis on a joué au rami Smiley .(victoires des femmes Smiley ).

Ce matin,j'avais peur qu'il fasse noir pour la balade,mais non,le jour se levait Smiley
Je n'ai que Emilie car Soizic n'a pas une allergie mais la scarlatine (super le remplacant du médecin Smiley ,elle ne se grattait pas,donc ca me semblait bizarre Smiley ).
On veut éviter qu'Emilie l'attrape....alors je ne sais pas quand Soizic reviendra,son médecin habituel dira ca tout à l'heure.
__________________
Répondre
28/03/2011, 09h31
Smiley a toi!!
tu as eu du beau temps hier Smiley pas nous de la pluie tout couvert....pffffffff
nous on a notre apprenti qui a la roséole a 20ans Smiley
nour's a du etre content de cette ballade avec son papaSmiley Smiley
merci de tes passages sur mon poste Smiley et calins au gros Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/03/2011, 10h33
Merci à toi Sylvie (hound69) Smiley .Oui,Doggy était content,mais c'est une habitude,le WE c'est promenade avec son maitre le matin Smiley .Et quand il fait beau,il l'emmène souvent la semaine vers 17H,après le boulot .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/03/2011, 13h47
Salut "Doggy Dog" Smiley

J'te souhaite un bon lundi, faut qu'on profite du beau temps avant la semaine pluvieuse annoncée Smiley

léchouille,

Kenzo
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
28/03/2011, 14h02
Merci Kenzo Smiley et Marianne Smiley Smiley Smiley

Promenade faite vers 13H , retour avec un Doggy bien fatigué,mais......dans notre rue,Jessie la petite golden avec sa maitresse (amie de notre voisine et de Doudouce la labrador ).Doggy a oublié sa fatigue ,je l'ai laché pour qu'il aille dire bonjour,puis rattaché car elles partaient vers le boulevard.....Douce les a rejointes,le pauvre Doggy serait bien reparti avec les fifilles,mais plus le temps....dommage!Ce sera pour une autre fois.

__________________
Répondre
28/03/2011, 14h15
Smiley la photo de toi,moi on confond fergi avec un boubou,pour tan sa rien avoir mais les gens voit sa couleur et ils en concluent que c est un bouvier,defois il ne faut pas chercher à comprendre.
nous aussi le temp n est pas terrible.
bon lundi
Smiley
Répondre
28/03/2011, 20h04
Merci Sophie Smiley Smiley
Je trouve plus logique de penser que Fergie est un jeune bouvier bernois (meme si plus fine ) à cause des couleurs , que de prendre Doggy pour un saint-bernard (justement à cause des couleurs Smiley ).

Sylvain nous a pris en photo Doggy et moi sans nous prévenir , voilà le résultat :



J'ai corrigé mes yeux rouges.....mais rien pu faire pour les yeux de Doggy Smiley .
__________________
Répondre
28/03/2011, 20h15
Smiley super !! Smiley
Doggy lui, avait repéré le photographe Smiley

J'ai pensè à Doggy cet aprem car... Kenzo tout nerveux tirait sur sa laisse et...léchait le pipi des femelles !! Smiley Smiley
J'lui ai dit "ah non tu vas pas faire comme Doggy" Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
28/03/2011, 20h19
Doggy a allumé ses phares Smiley

Smiley les photos au naturel

Bonne soirée Smiley

Calins à

__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
28/03/2011, 20h42
Marianne Smiley Smiley je crois que Doggy ne lèche pas que le pipi des femelles Smiley ....ou alors des femelles qui lèvent bien la patte Smiley .Et pis dis donc,y'a pas que Doggy qui est "parfois" énervé du zizi Smiley ce n'est pas la référence dans ce domaine.
Oui,Doggy,lui,avait repéré le photographe ! Smiley

Sylvie (friska) ,Doggy a allumé ses phares Smiley et pourtant il faisait jour .Calins faits . Smiley
__________________
Répondre
28/03/2011, 21h47
coucou Maryse tout a l'air de bien aller ici Smiley
je crois que j'aurais pas trop aimé la photo en traitre Smiley
Smiley et caresses à Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
28/03/2011, 22h46
je suis en retard mais je suis
la preuve Doggy m'a dit






bientôt mon Doggy Smiley

bonne soirée

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2011, 10h26
Lise , je n'aime pas qu'on me photographie,ni en traitre,ni en prévenant Smiley Smiley Smiley

Nanou ,très droles tes bulles Smiley mais on viendra meme s'il ne fait pas beau Smiley Smiley Smiley

Pas très contente ce matin,hier des coups de fil de 2 personnes qui cherchent un accueil suite à un accident de leur ass. mat. .La 1ère,pour garcon de 2 ans, de 12H30au soir (bon sauf mercredi et vacances) .La 2ème pour fille de 4 ans après 16h30 (idem).Les 2 m'ont demandé n° de téléphone de l'infirmière PMI pour voir directement avec elle Smiley .La 1ère m'a rappelé disant que c'était refusé Smiley .Je n'aurais eu les 2 (son fils et Soizic) en meme temps que 2 heures max. le mercredi et les vacances ,pour 1 ou 2 mois maximum .Rien n'est fait pour aider les parents.....moi,je m'en fiche,pas trop de boulot et salaire suffisant , mais ces mamans vont faire comment ? Quitter leur boulot?Trouver quelqu'un au noir?Laisser leur gosse tout seul?ou pire le tuer et se suicider? Smiley Bon,ok,je vais trop loin Smiley mais ca m'énerve!!!!!!!
__________________
Répondre
29/03/2011, 18h04
Smiley Maryse, je constate que Doggy à pris la pose Smiley
Pas facile pour les parents de ce retrouver sans garde d'enfant...
j'espère que tu as beau temps car chez nous le déluge.
Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2011, 20h01
Smiley Maryse
même si je comprends
alors toi tu vas bien ?
bonne soirée à vous deux
gros câlins Doggynou
s'il pleut pas grave ils ont leur fourrure eux Smiley
nous on restera au sec Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2011, 20h17
Merci Nanou et Cynthia Smiley Smiley Smiley

Très beau temps aujourdhui,pas de pluie,quelques nuages innofensifs et 16° à l'ombre Smiley .....Il devrait pleuvoir un peu demain matin,on verra bien.

Oui Nanou Smiley ,mais ca m'énerve de voir ca ,j'y peux rien .
S'il pleut,parapluie interdit ou tu verras comment ca fait un Doggy paniqué Smiley .Surtout si c'est toi qui le tiens en laisse Smiley .

Bonne soirée ! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
29/03/2011, 20h28
Smiley Smiley Smiley
moi de même Maryse
déjà Toulon quand il pleuvait c'était de trombes
donc Smiley Smiley Smiley Smiley
et je n'aime pas le parapluie
trop chiant
une capuche Smiley
bon alors de toute façon il fera beau Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2011, 21h18
Smiley il faut que ça rentre dans les cas et même si tu n'avais que 2 heures avec plus d'enfants .... tu as raison, pour toi ça ne change pas grand chose mais pour les parents Smiley c'est rageant ...

Moi aussi, j'ai pensé à toi hier soir .... Smiley Doggy n'aime pas les parapluies mais Feu, il faudrait peut^-être testé car le jour où je le sortirai, il réagira peut-être pareil vu qu'il a peur de la brouette, par exemple .... mais me voilà rassurée, le parapluie lui été complètement égal ... Smiley et la brouette, tant pis, je ne me promène pas beaucoup avec Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
walzswann
30/03/2011, 00h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'avais même pas vu les dernières photos!!! Smiley Smiley Smiley

Pourtant entre celle où il se "cache" et celle où il est debout au milieu de la route ça valait le coup Smiley Smiley

Pour doggy et son tonneau je te rassure les gens passent leur temps à me demander si Baccia c'est bien un Léo ( ben oui un grand truc poilu c'est forcément un léo un un St Ber apparement ) et si Xé c'est un border ( pareil un border de 40 kg ça court les rues! Smiley Smiley ).

P-S: t'as espoir d'aller en Bretagne et qu'il fasse beau???!!!!! Smiley" Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley et grosses caresses à Doggy
Répondre
30/03/2011, 08h25
alors mini nounours comment ça va, pas encore très chaud donc du ne souffre pas encore de la chaleur Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/03/2011, 10h09
Chrystèle , Swann et Coucounne Smiley Smiley Smiley

Ca m'énerve les règles strictes dans les administrations .....les règles sont faites pour etre détournées ou assouplies en cas de besoin,mais NON!

Swann,on ne peut pas tout voir .....merci pour les photos.Et bien sur qu'il fera beau en Bretagne .

Sinon,le "mini nounours" (coucounne Smiley Smiley ) a chaud dès que la température extérieure dépasse les 10° et intérieure les 20° Smiley .Mais c'est surtout le soleil qui chauffe (en 2 minutes au soleil sa fourrure est brulante).

Journée fatigante,j'ai les 2 filles.....donc je passe vite fait ....j'aurais plus de temps quand Soizic sera partie et Emilie au lit pour la sieste.
__________________
Répondre
30/03/2011, 20h19
Alors Doggy, comme ça tu as peur du parapluie ?? Smiley
T'as raison, le parasol c'est mieux ! Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2011, 20h29
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2011, 20h34
Marianne,sa peur des parapluies s'est atténuée ....le souci,c'est qu'il ne pleut pas souvent chez nous ,alors il n'a pas le temps de s'habituer à en voir souvent Smiley .
Les parasols,il s'en méfie un peu .....mais comme c'est souvent synonyme d'apéro ou de barbecue , sa gourmandise est la plus forte .
Smiley

Doggynou te remercie Nanou Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion