Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 238)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2011, 20h38
Smiley Maryse 1M55 en plus t'as ajouter et demie Smiley(moi je fais 1M59 mais j'arrondis à 1M60 hahaha) tu sais tout ce qui est petit cest mignon Smiley,Doggy dois crevé de chauleur quand il fait chaud dehors avec sa fourrure,je comprend qu'il préfére se reposer sur le carrelage cest frais et ca le rafrachis un peu Smiley cool la photo de Doogy prise sur les marches Smiley ca serais bien que tu nous mettent des photos de Doggy avec sa "givré" de maitresse non??(contente que le surnoms que je t'ai trouvé te plaise aussi) Smiley Smiley Jpère que la semaine se passe bien chez toi Maryse et que vous profité du beau temps pour de belles balade Smiley caresse au beau doggy

__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/03/2011, 07h51
Dur dur la vie de Doggy Smiley rien de mieux qu'un carrelage frais Smiley

Bonne journée Marysej Smiley
Répondre
24/03/2011, 08h25
Stéphanie , une photo de Doggy et moi ? Je déteste me voir en photo,lui est photogénique,moi non Smiley .Je dis généralement que je mesure 1M55 ....mais le demi est vrai Smiley .Je n'ai jamais souffert de ma petite taille,pas de complexe à ce sujet,mon caractère très fort compense le fait que je sois menue ,petite et menue,ok,mais "grande gu....".Et oui,givrée me va comme un gant,je sais etre sage et raisonnable quand il le faut,mais des moments de folie sont indispensables à mon équilibre Smiley .
Smiley Smiley .

Simone ,Doggy adore le carrelage frais ....il n'a pas d'herbe comme Babouche et Benka,alors il se roule sur le carrelage Smiley .Bonne journée à toi aussi Smiley .
Smiley Smiley .

Soizic avait des boutons hier.....ce matin,c'est pire !Le médecin a dit "allergie" mais n'a pas fait de certificat Smiley .Pas sur que l'école l'accepte.....je vais l'emmener et si elle est refusée,je la ramène à la maison Smiley ,sa maman la récupèrera après son boulot,à 14H30 au plus tard.
__________________
Répondre
24/03/2011, 09h39
Bon,Soizic est à l'école Smiley ....mais la pauvre est limite défigurée ....bizarrement,ca ne la gratte pas Smiley .

Lessive faite et étendue dehors ,Doggy n'a plus peur ,il s'habitue vite maintenant,que de progrès Smiley .

Bonne journée ensoleillée! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/03/2011, 10h06
Doggy commence seulement à s'habituer à ce que tu étendes le linge Smiley tu ne faisais pas la lessive avant Smiley ....

Je plains Doggy pour l'été qui arrive ... s'il se met déjà sur le carrelage maintenant .... il va souffrir après .... sinon, ma proposition tient toujours, je peux le prendre et lui enseigner avec l'aide des mes zozos l'art des bains de boue, bien frais .... Smiley

Je vois que tu es aussi grande que moi Smiley tout ce qui est petit est mignon dit l'adage ... alors, nous sommes forcément mignonnes Smiley
n'en déplaise aux grands Smiley

Passe une bonne journée Smiley Smiley caresses à Doggy avec des mains bien froides
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/03/2011, 10h17
Chrystèle Smiley je ne fais ma lessive qu'aux beaux jours Smiley .Si tu suivais,tu aurais vu que Doggy avait eu peur de la couette qui séchait sur mon séchoir-parapluie Smiley Smiley .
En hiver,mon linge sèche à l'intérieur Smiley Smiley ,près d'un radiateur , sur un petit séchoir sur pieds Smiley .

La chaleur,Doggy s'y fera .....il jouera à la fraiche,matin et soir,et dormira le reste du temps....

Tout ce qui est petit est mignon Smiley tout ce qui est grand est c.. Smiley .

Smiley Smiley

Edit : lire page 704 Smiley
__________________
Répondre
24/03/2011, 13h12
bonjour maryse et doggy comment allez vous, je vois que c'est la forme c'est le principale

alors doggy tu as peur du linge moi la dernière de crack c'est qu'il voulu faire pipi a coté du linge et il a fait dessus pas contente du moi il s'est fait un peu gronder du coup quand il y a du linge il n'y va plus enfin bon je ne pollue pas ton post

je vous souhaite une bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
24/03/2011, 13h39
Lolo , ce n'est pas polluer que de raconter des anecdotes sur Crack ,le post de Doggy est ouvert à tous et toutes,on parle de tout ici ,c'est fait pour ca Smiley Smiley .
On va très bien de ce beau temps.Je viens d'aller promener Doggy,mais après la séance de kiné de Sylvain,on va l'emmener aux Faux de Verzy ,vers 15H (le WE quand il fait beau,il y a trop de monde Smiley ).Je tache de prendre l'appareil pour vous mettre ensuite des photos Smiley . Smiley
__________________
Répondre
24/03/2011, 16h26
Voilà , promenade faite Smiley Doggy est fatigué , 45 minutes de marche,au soleil et avec 19° à l'ombre,c'est déjà beaucoup pour lui Smiley .







__________________
Répondre
24/03/2011, 16h32
Smiley le beau doggy,

en plus comme il aime pas l'eau dur de le rafraichir Smiley

la il dors sur le carrelage je suppose Smiley Smiley

en tous cas trop beau doggy en balade Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/03/2011, 16h54
Marine , comment t'as deviné ? Quoique,avant,il a bu ,puis s'est couché dans la cour , et a gouté Smiley ....ensuite seulement dodo carrelage (il s'est reposé dans la voiture,pendant 15 minutes ).
Il y avait de l'eau dans les fossés.....Sylvain a failli avoir une attaque quand il y a mis une patte Smiley ,puis quand il a sauté par-dessus plusieurs fois Smiley .

Merci pour lui Smiley .D'autres photos à venir Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/03/2011, 19h58
Super les photos !! Smiley
En voyant ses beaux poils blancs sur le devant, j'me suis souvenue de l'aventure du bout de fromage et des poils coupés par ton homme Smiley Smiley ben on voit plus rien Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2011, 20h07
je suis les aventures de Doggynou
mais je n'ai pas résisté




Smiley Nanou
Répondre
24/03/2011, 20h08
Merci Marianne Smiley .C'est vrai,ses poils ont bien repoussé Smiley ,heureusement pour mon homme Smiley
Smiley

D'autres photos :





Nanou , super Smiley Parfait! Smiley



__________________
Répondre
Avatar
24/03/2011, 20h20
j'ai hâte
je l'avoue de voir Doggynou avec les carlinous
Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
24/03/2011, 20h26
coucou toujours aussi beau doggy
celle ou il est derrière la barrière est ce qu'il la sauté?
bonne soirée bisous Smiley
Répondre
24/03/2011, 20h27
Moi aussi Nanou , moi aussi Smiley Smiley Smiley

Merci Nelly Smiley .Non,il n'a pas sauté la barrière car interdit,c'est pour protéger un Faux ....mais Sylvain,lui,a sauté la barrière Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/03/2011, 20h29
Moi aussi, moi aussi, et j'espère bien qu'on aura pleeeiiin de photos, et aussi des maîtres !! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
24/03/2011, 22h22
coucou Maryse,ouf retard rattrapé Smiley"
je vois que doggy a chaud mais va bien,très belles photos à l'appui
et soizic ses boutons vont mieux?
Smiley caresse a doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
24/03/2011, 22h25
Smiley Sylvain a sauté tu aurais pu prendre une photo

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
24/03/2011, 22h26
Smiley Doggy n'avais pas oublié son plastron pour sortir Smiley ...ouf..il aurait pu prendre froid Smiley
Sympa les photos ,avec le premier soleil,les poils sont reluisants Smiley
Smiley Famille Maryse Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2011, 22h37
Smiley non trop beau avec



Smiley Nanou
Répondre
24/03/2011, 23h12
ah quelle stature ce doggy ! et la longueur des poils me surprend à chaque fois. je m'imagine tjs les poils d'un boubou plus courts!
Répondre
25/03/2011, 09h02
Marianne , oui,il y aura des photos de Doggy et les carlinoux....pour les maitres,c'est moins sur Smiley Smiley

Pascalou,oublié son beau plastron ? Aucun risque Smiley Smiley

Nanou,Sylvain a plus enjambé que sauté Smiley ,il a 50 ans quand meme Smiley Smiley Smiley

Lise Smiley et merci pour le n'ours Smiley Pour Soizic,c'est pire....elle n'est pas venue ce matin (prise de sang).

Kalash,tu n'es pas seule pour la longueur des poils,meme sur un forum bouvier bernois ca étonne et surprend agréablement .....on me dit toujours que son plastron ressemble à une grande cravate Smiley ,et sa ligne de tete à une note de musique Smiley ,et on dit toujours "quelle fourrure!!!!!" . Smiley
__________________
Répondre
25/03/2011, 09h26
Je viens te souhaiter un bon week-end Smiley Smiley

Oups, Smiley j'ai rattrapé Smiley

Vous avez aussi des bois, les photos Smiley c'est vrai que 45 minutes de marche et il fait déjà chaud pour lui .... décidemment, il faut qu'il apprenne à se rafraichir tout seul et tant pis pour Sylvain Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/03/2011, 09h50
Et oui Chrystèle , on a aussi des bois Smiley pas que des vignes chez nous Smiley .La foret des Faux de Verzy est à 15 à 20 minutes en voiture,mais le WE ,si beau temps,il y a un monde fou,il faut souvent rappeler Doggy quand on croise des gens ou des chiens .
Doggy n'a pas fait exprès de mettre une patte dans l'eau,il n'avait pas vu Smiley ,c'est pour ca qu'après il sautait .
Smiley Smiley

Bon,je n'ai pas mis toutes les photos,il en reste 3 :



__________________
Répondre
25/03/2011, 10h02
Pour la dernière photo,je vais attendre Stéphanie (missbabys ) ,vu que c'est elle qui l'a réclamée Smiley .

Ah oui,petite anecdote prouvant encore une fois que Doggy est "niquedouille " Smiley
On arrive,on se gare sur le parking,on fait descendre Doggy .On passe un grand pont de bois qui enjambe le fossé ,et on dit à Doggy ,détaché bien sur,"à gauche".Il obéit et se dirige vers 3 messieurs qui discutent près d'une voiture ,il s'y dirige tout droit,la route est pourtant large mais..........il passe sur eux et se cogne dans le bout de bois (genre canne) que tient un des messieurs qui manque de tomber .....mais tous 3 rigolent en disant à Doggy qu'il pourrait regarder devant lui Smiley ,moi,évidemment,je m'empresse de dire "il est très distrait et maladroit....il se paye régulièrement arbres et poteaux et maintenant les gens aussi Smiley ".Seul hic au tableau,la question qui tue "il n'a pas son tonneau?" Smiley NON! Ce n'est pas un saint-bernard!!!!!!Un des messieurs dit "oui,il est plus petit mais aussi gros" ,et quand j'ai répondu qu'il ne pesait meme pas 50 kg,ils ont ri Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/03/2011, 10h08
Bonjour Marysej,

j'en ai déja vu pas mal des boubou mais c'est vrai que Doggy est vraiment beau, je le trouve bien proportionné et un beau poil !!
Smiley
punaise ..Django est plus lourd que Doggy !!!! et pourtant il a moins de masse !

pour ce qui est du tonneau, ou de la question/ remarque "c'est un saint bernard" ..j'ai arreter de compter le nombre de fois pour Django !!
Smiley"


Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2011, 10h15
il est SPLENDIDE ' le chien parfait " Smiley

tu as pensé à acheter des lunettes ? p'têtre miro Doggy !

pour info ......un représentant est passé son bouvier bernois pèse

80 kg Smiley euhhhhhh plus gros que Dudu !

gros bisous Maryse et Smiley à Doggy

à dans 8 jours avec des photos

Smiley
Répondre
25/03/2011, 10h25
Merci pour mon nounours Stelou Smiley Que de compliments Smiley il va prendre la grosse tete Smiley .Normal que Django pèse plus lourd,il est plus grand que Doggy . Smiley Smiley

Catherine ,un boubou de 80KG????????Non ?????quoique ,j'ai déjà vu un boubou de 75kg,mais très,trop,grand,hors norme Smiley .Le standard dit de 40 à 50 kg , pour un male,mais les boubous de 55 à 60 kg sont nombreux ,et sont confirmés malgré tout ,et obtiennent meme des "excellent" .
Bonnes vacances ! Ca te fera du bien ..... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion