Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 237)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/03/2011, 14h30
Smiley

on devrait les mettre à la niche " ces hommes " Smiley

fait du soleil ........ça fait du bien


Smiley au nounours parfait

Smiley et un spécial maryse
Répondre
21/03/2011, 14h34
alors nounours comment tu vas ? Smiley
Répondre
21/03/2011, 14h48
Merci Sophie , Catherine (ah,les hommes,quelle plaie parfois Smiley ) et Coucounne .
Nounours va très bien,sauf qu'il vient de m'engueuler Smiley ,il était couché dans l'entrée,moi dehors à regarder si mon linge était sec,il a aboyé en me voyant Smiley ,je l'ai appelé et il est venu me faire la fete Smiley ......il a du croire que c'était quelqu'un d'autre Smiley .Dans ces cas-là je l'appelle "niquedouille"....sais meme pas si ca existe,je crois pas,mais ca lui va très bien à mon "niquedouille à moi".

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/03/2011, 14h53
ben tu sais .....il paraît que c'est normal !

les chiens n'ont pas la même vision que nous et je crois si je me souviens bien ........qu'à 3/4 mètres ils ne reconnaissent pas !
juste l'odorat

Répondre
21/03/2011, 15h10
.Oui mais quand meme Smiley je suis passée près de lui,une gratouille,mis un truc sur mon dos et suis allée dans la cour ,il m'a vue,sentie et entendue .....et 2 minutes après il aboyait Smiley .Le pire c'est qu'en me faisant la fete il avait l'air tout penaud,tout con-con,tout niquedouille quoi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/03/2011, 15h22
Smiley ben oui c'est comme Emma !

si je ne lui parle pas ........identique !
Répondre
21/03/2011, 16h29
Hihi, j'imagine bien Doggy en mode "niquedouille" trop mignon !! Smiley

Bon lundi ensoleillé Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
21/03/2011, 19h16
coucou Maryse bon je vois que ça va mieux,trop drôle la réaction de doggy,cannelle n'a jamais fait ce genre de trucs Smiley
Smiley à toi et caresses à doggy le parfait sauf quand il fait son niquedouille Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
21/03/2011, 19h21
Smiley Doggy EfFy
mais ça va passer Smiley
bonne soirée Maryse Sylvain
câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
21/03/2011, 20h24
Catherine , Marianne , Lise et Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

Doggy a tellement de surnoms Smiley mais niquedouille ,c'est unique,ca vient de moi,et ce n'est réservé qu'aux moments ou Doggy se comporte bizarrement Smiley .Moi aussi je trouve ca mignon,mais Doggy semble bien comprendre que c'est plutot moqueur et ne semble pas trop apprécier.Et bien,il n'a qu'à se comporter en chien "normal" s'il ne veut pas de ce surnom Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
21/03/2011, 20h30
Smiley Smiley Smiley
moi je reste à mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
21/03/2011, 22h48
mdr Maryse Niquedouille il ny a que toi pour inventer des surnoms pareil hahaha Smiley je vous souhaite une bonne semaine à tout les deux Smiley et j'imagine qu'il a encore d'autre surnoms dans ce genre que tu ne nous a pas encore dis nest pas Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
22/03/2011, 09h38
T'as raison Nanou,restes à Doggynou Smiley Smiley

Stéphanie,Doggy en a plein des surnoms,mais le plus souvent je l'appelle "mon petit coeur" , et surtout "mon tiboudou" qui date de son arrivée à la maison .
Quand il est Smiley ,en plus de "niquedouille" ,il y a aussi "mon gogol" et "mon petit con" Smiley
Pour un ordre c'est soit Doggy,soit Dog .
Et ici,sur vlc,c'est "doggynours","doggynounours" par djin,et depuis peu "M.Parfait".
Smiley
__________________
Répondre
22/03/2011, 10h34
Smiley Smiley pour toi Marysej
Répondre
22/03/2011, 14h11
Simone Smiley Smiley Smiley

Bon,promenade très agréable à 13H , avec le soleil et une petite brise pour nous accompagner Smiley .Le n'ours a bien couru ,moi qui m'inquiétais ce matin car il n'avait pas mangé et était trop calme à la 1ère balade ,me voilà rassurée ,il va très bien.....d'ailleurs il a mangé sa gamelle à 11h et quelques....
Moi qui me promets à chaque nouveau chien de ne pas m'inquiéter au moindre "pet de travers" Smiley ,c'est loupé Smiley .Et je dois me rendre à l'évidence , ca ne changera jamais.....

Bon,Doggy fait sa sieste,Sylvain est au kiné,et à son retour,on ira faire les courses de bonne heure,on évitera la cohue du soir Smiley .

Ah un truc que j'oublie à chaque fois : Doggy s'est découvert une nouvelle passion ,les gendarmes ......non,non,pas les hommes en bleu qui mettent des PV ,non,les insectes appelés "gendarmes".Je le voyais souvent tete appuyée contre le muret dans la cour,et à force de l'observer,j'ai compris que lui observait ces droles de petites betes,il les regarde longtemps et parfois,en fait tomber un du muret et le regarde y remonter Smiley niquedouille le Doggy Smiley .
__________________
Répondre
22/03/2011, 20h23
Nours a peut-etre déja trop chaud Smiley

Les gendarmes pour Doggy Smiley
je voudrais voir ça=les extremes Smiley

Bonne soirée et calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
22/03/2011, 20h35
Coucou Maryse, deja plusieurs jours que je ne suis pas passée faire une papouille à Doggy-dog; Smiley
J'ai vu que c'etait pas le top ce WE mais ca à l'air d'aller mieux Smiley
Sinon si Doggy aime les bêbêtes, dans la forêt de Canni, il y a de grosses fourmis ... Smiley Smiley ca pourrait interresser Doggy !

Smiley Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/03/2011, 20h41
Sylvie (friska) ,les extrèmes s'attirent Smiley Doggy les fait tomber en douceur les gendarmes,et il ne les écrase pas Smiley Smiley

Martine (MM59),oui,ma bonne humeur légendaire revient toujours très vite Smiley .Des fourmis ? oui,j'ai vu .....mais.....avec les moustiques ce sont des insectes que je n'aime pas beaucoup....je préfère éviter d'aller voir ca de trop près . Smiley
__________________
Répondre
22/03/2011, 20h46
Doggy, toi aussi tu aimes les gendarmes, tu es comme Benka, elles les regarde ... mais de temps en temps elle en mange un Smiley" .... je sais mes fifilles sont fofolles Smiley

Grosses caresses au nounours et pour toi Smiley
Répondre
22/03/2011, 21h16
Smiley Smiley Smiley Tu es complément givré Maryse mais qu'est ce que tu m'as fais rire dis donc "niquedouille" "mon gogole" et "mon petit con" quel marque d'affection,cest Doggy qui dois etre troublé par tant de tendresses Smiley Doggy à trouver un nouveau passe temps "les gendarmes" hahaha la vie des insectes l'interesse apparemment,ca dois etre drole de le voir regardé ces bestioles,dommage pas de photos de Doggy je suis sure ca nous aurais bien amusé Smiley Chipie aussi à droit à quelque surnoms mais pas aussi originale que Doggy Smiley "mon petit renard" "hippie hippie" "chipinette" "la pestouille" jte bat pas Maryse !!!t'a gagné la palme d'or des surnoms Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

psSmileyoggy n'en veut pas trop à ta maitresse elle est givré mais cest fou comme elle t'aime Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2011, 21h41
Smiley ben Dogynou ton pote Byron commence à avoir chad l'aprés midi en balade Smiley
gros câlins à toi
Smiley Nanou
Répondre
23/03/2011, 08h41
Simone.....peut-etre que Doggy en mange un aussi de temps en temps....par accident Smiley Folles tes fifilles?Pas autant que mon niquedouille Smiley Smiley

Stéphanie , Smiley Smiley Quel plus beau compliment que "givrée",j'adooore Smiley .La "palme d'or des surnoms" ? Smiley Smiley Smiley .Et oui,c'est vrai,c'est fou comme je l'aime mon Doggy d'amour Smiley Smiley .

Nanou,Byron aussi a du mal avec la chaleur .....pas à cause de sa carrure,ni de sa fourrure (quoique.....) mais à cause de son nez Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
23/03/2011, 08h47
6 pages de retard,Smiley" Maryse de mauvaise humeur, mais sa vraie nature a vite repris le dessus Smiley Trop tôt pour faire des calculs je desteste les maths Smiley Smiley, plein de petits noms pour Doggynours Smiley, tout va bien ici. Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
23/03/2011, 08h57
Smiley" Smiley" Smiley
comment va le gros nounours il attend la neige Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2011, 09h59
Smiley

à cause de son nez ? j'ai du loupé un épisode Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/03/2011, 10h33
petit coucou par ici

le doggynours parfait est en pleine forme Smiley Smiley

"niquedouille" c'est mignon comme tout Smiley Smiley Smiley pour les miens

quand ils font n'importe quoi c'est "dugland et glandu"

Smiley Smiley Smiley


Smiley ,bonne journée,papouilles au nours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/03/2011, 14h35
Mahel , 6 pages de retard????T'es sure ? Smiley et papouilles faites après la sieste .

Coucounne,le gros nounours va bien,il a juste un peu chaud

Smiley

Catherine , pour le nez de Byron,juste qu'il n'en n'a pas,donc il supporte mal la chaleur Smiley Smiley

Julien ,pas mal tes petits surnoms Smiley Smiley

Voici le gros nounours en pleine récupération après promenade au soleil :

__________________
Répondre
Avatar
23/03/2011, 18h07
Smiley dit Byron
Smiley marraine mais si j'ai un nez mais il est tellement mimi
qu'il faut me faire un câlin pour le voir
bientôt tu viendras m'en faire un Smiley
ben tu sais c'est plus la gorge moi je pense
car des 3 c'est le seul déjà a n'avoir pas été opéré des narines
mais bon je sais que les carlins que je connais beaucoup sont comme Byron pas trop aimer la chaleur
d'ailleurs là avec ce beau temps il est trés peu dehors
il reste prés de maman qui est sur l'ordi
alors mon Doggynou toi aussi tu prends le frais sur le carrelage je vois
trop mimi pause relaxe Smiley
gros câlins à toi
Effy toujours en chaleurs ?

bonne soirée Maryse Sylvain

Smiley Nanou
Répondre
23/03/2011, 19h49
Coucou Maryse, je n'avouerai pas le nombre de pages que j'ai lu moins que le nombre de pause pipi de Doggy mais plus que je ne pensais Smiley Smiley

dis-moi tu es une géante ou tu es montée sur une chaise pour photographier Doggy d'aussi haut Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/03/2011, 20h24
Nanou , pourquoi cafter à Byron ? Smiley Il est tout mimi ton petit nez mon chéri Smiley ,je ne viendrais pas te faire un calin.....mais plein de calins Smiley .
Effy encore en chaleurs....enfin je suppose Smiley .
Doggy adore la fraicheur du carrelage Smiley mais cet hiver,il appréciait le moelleux de son plaid Smiley
Smiley Smiley

Katia ,tu as donc lu moins de 17 pages....bon,ca va Smiley Une géante,moi????? Smiley oui,c'est ca , une géante d'un mètre 55 et demi Smiley .Mais non,j'ai pris cette photo du haut des marches ,non,en fait j'ai descendu 3 marches ,j'aime bien ca fait un effet.....bizarre....
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion