Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 236)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2011, 14h02
Ca va Catherine,je n'ai pas mal à la tete Smiley Smiley
Emma est une femelle Smiley ne me dis pas qu'elle pisse autant que Doggy Smiley ....ni aussi haut Smiley .
Alors,t'as compté ? J'ai tout bon oui ou non ? Personne pour me dire ? Y sont ou les matheux??????

Re-promenade à 13H .Le soleil est revenu,la douceur aussi Smiley

Ps : Chrystèle Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/03/2011, 14h11
moi et les math sa fait deux , je te laisse dans tes calcules Smiley
bon week end
Smiley
Répondre
18/03/2011, 14h21
Lacheuse Sophie Smiley Bon WE ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/03/2011, 14h28
en fait si ...........Emma marque son territoire comme un mâle avec grattage et tout et tout !

mais comme elle est bien élevée elle pisse pas sur le trottoir du moins elle marque moins !

en matinée canine dans l'enclos .......elle lève même la patte contre le grillage !

Smiley
Répondre
18/03/2011, 14h58
les femelles pisse moins c est sure , les mecs toujours la patte levée Smiley Smiley
Smiley
Répondre
18/03/2011, 15h51
Catherine Smiley vérifie quand meme Smiley Emma est pire que ne l'était Vicky Smiley ....c'est vraiment une femelle?T'es sure à 100°/° ?

Coucounne Smiley Les mecs sont insupportables en balade Smiley
__________________
Répondre
19/03/2011, 08h25



Smiley ,caresses a doggynours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2011, 12h52


Bon week end Maryse et Doggy et caresse à ta grosse peluche lol Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/03/2011, 13h55
Merci Julien et Stéphanie Smiley Smiley Smiley

Bon week-end à tous et toutes !

Hier,Sylvain a trouvé un jouet pour chien sur le boulevard,Doggy l'a adopté et ramené à la maison ,c'est un espèce de kong qui rebondit bien .

Aujourdhui,ma soeur et sa famille viennent gouter et diner ,Doggy va etre content de voir du monde,il aime bien qu'on recoive .Hier soir on dinait chez les beaux-parents,avec le n'ours , évidemment .Par contre demain AM il restera seul,interdit de voir Effy en chaleurs Smiley .Bon,pas grave,il aura eu un bon week-end ....et comme je travaillerais peu la semaine qui vient,il aura de longues promenades,surtout qu'il devrait faire beau.
__________________
Répondre
19/03/2011, 14h00
Coucou,

Bon alors, pour le calcul, tu as juste, t'es une championne Smiley Smiley , je rajouterais juste qu'il fait un pipi toutes les 88.235294117647058823529411764706 secondes Smiley Smiley

enfin, c'est juste pour un peu plus de détails

Sinon, je te souhaite un excellent weekend en très bonne compagnie (dis-moi, il fait aussi les ménages dans le plus simple appareil chez toi ton homme Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ??)

Plein de Smiley Smiley et gros câlins à Doggynounours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/03/2011, 14h13
Fany Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Enfin quelqu'un qui répond à ma question mathématique Smiley .Championne,moi??? Smiley en fait ce n'était pas si compliqué Smiley .Pour les 88,235294117.....etc.....etc.....ca fait toute la différence Smiley Smiley .

En principe,mon homme est habillé pour faire le ménage Smiley il faut dire que les seules personnes qui pourraient le voir sont les résidents de la maison de retraite Smiley et je peux te dire que certain(e)s sont très curieux voire vicieux Smiley .

Calins faits à Doggynounours Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/03/2011, 14h30
Houlàlà, les papis et mamies surtout sont vicieux, ben mince alors, il faut dire qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup de journées palpitantes alors, un homme en train de faire les ménages Smiley Smiley
Les dames doivent se rincer l'œil, bah, ça ne fait pas de mal, comment on sera à leur âge, je me demande des fois Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
19/03/2011, 21h48

mon pauvre Doggy puni par une femelle
Eric Smiley quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley
et Dawson va bien ?
gros câlins à tous quand ils pouront Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/03/2011, 10h01
bonjour Maryse et bon dimanche!!!!!
beaucoup de retard sur ton post mais tout a l'air de bien aller Smiley j'ai vu qu'il y avait un concours de maths par ici?J'étais bonne en maths mais là dimanche matin les neurones sont un peu ramollis Smiley
ben alors Doggy tu pourras pas faire le fou avec ta copine effy?
Smiley et caresses à monsieur PARFAIT
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/03/2011, 10h03
Bonjour et bon dimanche !!!!

Soirée moyenne et matinée nulle Smiley pas de très bonne humeur ce matin .....désolée,pas mon habitude mais là,trop c'est trop Smiley .

Y'en a un qui sera content car on ne va surement pas sortir ,et Doggy profitera de moi .....heureusement qu'il est là mon nounours d'amour .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/03/2011, 10h05
Désolée Lise.....on s'est croisé Smiley .Je ne pense pas passer un très bon dimanche,mais merci quand meme Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/03/2011, 10h06
aie de la dispute dans l'air?Enfin ça nous regarde pas ,allez doggy redonne le sourire à moman Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/03/2011, 10h10
Allez ma Maryse, ça va aller. La vie est trop courte pour se fâcher. Gros câlins à mon Doggynounours et gros gros Smiley Smiley Smiley à toi.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
20/03/2011, 14h35
J'ai lu tes quelques lignes sur mon post... Smiley

Contente si j'ai pute faire sourire un peu, rien de grave j'espère? Smiley

Allez une ptite oxygénation avec le nours, et ça ira mieux!! Smiley Smiley
Répondre
20/03/2011, 14h47
Lise et Pattou Smiley Smiley Smiley

Virginie (utopie ) Smiley aussi Smiley .J'aime aller lire tes histoires toujours droles et bien écrites Smiley .Non,rien de grave , juste un trop-plein ,certaines réflexions de mon mec me gavent ,surtout quand faites en public.....et les demandes d'aide à mon réveil,pendant mon p'tit déj. (sacré),ca,c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ....
La promenade avec Doggy est faite,toujours sympa de le voir courir et jouer,avec le soleil en plus aujourdhui .Nos compagnons animaux sont parfaits pour nous dérider.
__________________
Répondre
20/03/2011, 14h51
Ah, le sale réveil, je compatis...


Chez moi il y a une règle d'or (que même Utopie a intégré): le petit dej, pas de questions, pas de sollicitations, pas de bruits pénibles, juste des salutations brèves, aimables et du café, encore du café, et toujours du café!!! Smiley Smiley Smiley

Bonne fin de dimanche Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2011, 20h48
roh la la ces hommes ! moi c'était hier, et maintenant ca va super bien. J'espère que ca fera pareil pour toi Smiley

caresses au sublime Doggy
Répondre
Avatar
20/03/2011, 21h52
Smiley Maryse mais ça va maintenant Smiley
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
21/03/2011, 09h40
Virginie (utopie) , en principe il sait aussi qu'il ne faut pas me faire ch.... au p'tit déj.,mais quand il a besoin d'aide,c'est toujours "tout de suite" . Smiley

Kalash,je compatis....ca ne dure jamais longtemps les brouilles ici....mais à force d'encaisser,ca s'accumule et un jour ca fera BOUM!BANG!CLASH! et CRAC! Smiley

Nanou,ma bonne humeur finit toujours par revenir Smiley ,c'est ma nature Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/03/2011, 09h46
Bon,finalement,on est allé chez mes parents.....mais Doggy faisait la gu..... quand on lui a dit qu'il restait là Smiley ,difficile pour lui de comprendre que pour son bien-etre on doive le laisser seul ,mais avoir sous la truffe une chienne en chaleurs sans avoir droit d'y toucher,quelle frustration !
Effy aussi semblait mécontente,elle est restée presque tout le temps sur le balcon,elle aussi brimée en ce moment de ne pas voir ses copains....vivement qu'elle soit stérilisée .

Malgré tout,pas de bétises en rentrant,un amour ce Doggynours Smiley
__________________
Répondre
21/03/2011, 10h26
Smiley En lisant et relisant,j'ai essayer de faire ton calcul matheux mais Smiley Smiley
Smiley Je vois que tu as un boubou "parfait" Smiley" Faudrais pas quand même qu'il prenne les "grosses pattes" Smiley
Smiley Smiley et Smiley Smiley AKUNA MATATA Smiley Smiley
Répondre
21/03/2011, 10h35
Quoi, Pascalou (elascap) , t'as pas réussi mon calcul hyper-simple?????Quand au boubou parfait,trop tard Smiley il a déjà les grosses pattes et la grosse tete Smiley ....pourtant je ne lui dis pas qu'il est parfait,je le pense juste très fort Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/03/2011, 11h04
Smiley

fais comme moi ...........fais pas attention et en public !

ben je le remets en place !

ha la la excuse mais je souris même chose à la maison

tant que j'ai pas bu mon café c'est silence .....même Emma me laisse tranquille !

quand je ne réponds pas , il me dit " tu as entendu ? tu t'en fiches "
" oui complètement " Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/03/2011, 13h57
Oh mais t'inquiètes Catherine (emmajolie),moi aussi je le remets en place,en public ou en privé Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/03/2011, 14h19
ah!! ces hommes ils sont tous pareille,j ai le meme à la maison,heuresement que nos loulous sont la Smiley
bon debut de semaine quand meme
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion