Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 235)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2011, 15h21
Simone Smiley Doggy est modeste,tu peux l'appeler Doggynours ....mais c'est gentil pour le "M.Parfait" Smiley Smiley Smiley

Cynthia ,je vais bien,merci ,et Doggy également Smiley .Et toi ? Et tes louloutes ? Oui,très beau temps ensoleillé Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/03/2011, 15h43
un petit tour vite fait pour faire plein de papouille à monsieur parfait Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2011, 18h05
Smiley Maryse alors quel temps aujourd'hui
nous pour l'instant Smiley
j'ai même une photo dans bonjour bonsoir
en balade même 20° au soleil
on a eu chaud
et les loulous soif en rentrant
bon alors Effy peut-être en chaleur Smiley
ben chez nous Byron sautait sur Christian quand il débouchait une bouteille mais Dilys a pris le relais elle elle geule aprés la bouteille
Smiley Smiley
du coucp Byby Smiley ne dit plus rien pauvre caliméro Smiley
gros câlins Doggynou
bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
15/03/2011, 18h59
Un petit coucou du soir à Doggynours !! Smiley
Tu viens donner des cours de perfection à Kenzouille la fripouille ?? Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
15/03/2011, 20h22
Merci Sophie pour les papouilles à M.Parfait Smiley Smiley

Nanou,17,5° à l'ombre chez nous Smiley ,au soleil je sais pas Smiley .Effy en chaleurs? Je sais pas non plus Smiley faudra juste qu'on le sache pour dimanche,voir si on peut amener Doggy avec nous chez mes parents .
Champagne : Vicky voulait le bouchon ,ma poivraute à moi Smiley .Ralph s'en fichait .Et Doggy s'en fiche royalement lui aussi .
Smiley

Marianne ,pas besoin de cours pour Kenzouille,il est jeune encore mais deviendra parfait lui aussi ,avec une maitresse comme toi Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/03/2011, 20h24
Ca a l'air calme chez Dogginours Smiley

Pas trop chaud avec le manteau de fourrure Doggy

Bonne soirée et Smiley au n'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/03/2011, 20h38
Oui Sylvie , c'est calme Smiley Smiley Oh si Doggy a chaud .....en balade vers 13H avec moi,ca allait,mais à 16H30 avec son maitre,il tirait la langue au retour .

Calins à Velcro . Smiley
__________________
Répondre
16/03/2011, 08h23
Doggy préfère certainement l'hvier à l'été, avec sa toison ...



Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/03/2011, 08h56
un coucou ici où tout a l'air de bien aller et des caresses à mr Parfait
Smiley et bonne journée à toi
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
16/03/2011, 09h41
coucou Maryse

Smiley un gros poutou à M. Parfait


j'avoue que j'attends la chaleur avec impatience marre de ce temps
même si hier 20 °

Emma n'a pas encore trop chaud !


Smiley Smiley
Répondre
16/03/2011, 10h15
Coucou Chrystèle , Lise et Catherine Smiley

M.Parfait apprécie vos calins et papouilles, Smiley pour lui !

Repos aujourdhui Smiley Ca fait du bien une petite pause en milieu de semaine Smiley

Levée à 7H30 (une heure de sommeil en + ) ,promenade cool à 8H ,petit tour en ville car plein à faire ,et la couette de Doggy (de voiture) est dans la machine à laver,je vais l'étendre dehors car il fait beau et un peu de vent .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/03/2011, 14h25
M.Parfait s'est encore montré pleutre Smiley Smiley
Comme tous les midi,après manger je vais fumer dans la cour et Doggy me suit .La porte menant dehors est ouverte,vu le temps magnifique,et le temps que j'allume ma clope,Doggy est déjà dans la cour,sauf que.......il recule,queue entre les pattes,grognant et apeuré.....que se passe-t-il ? Un animal étrange ? Un orage ? Une tempete ? Une tornade ? Un ovni ?
Non,rien de tout ca Smiley Sa couette est étendue sur mon séchoir-parapluie Smiley ,et avec le vent,elle gonfle ,vole et tourne meme un peu Smiley .Et Doggy,qui a vu mon séchoir-parapluie fermé tout l'hiver,qui a pissé dessus souvent ,ne se souvenait plus que "ce truc " se dépliait et recevait du linge à sécher Smiley ,d'ou sa peur Smiley .

Bon,après la promenade il a enfin osé retourner dans la cour affronter ce truc bizarre .....de pas trop près quand meme .....on ne sait jamais Smiley .
__________________
Répondre
16/03/2011, 19h22
Ben, un seche-linge avec une couette qui vole, ca fait fantôme, non Smiley
Faut pas se moquer, Maryse, ca fait peur un fantôme !!! Smiley Smiley Smiley

Smiley et surtout Smiley extra pour Doggynours !!!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
16/03/2011, 19h50
Smiley Maryse
si j'imagine trés bien
les miens ont fait de même les premières fois
alors Doggy ça va maintenant
bon alors est ce que tu vas saoir si miss Effy sera en chaleur ce WK Smiley
ben ici toujours beau même plus chaud qu'hier
Byron bourgeonne
j'ai sa tronche sur mon poste Smiley
c'est le printemps Smiley
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
16/03/2011, 20h20
Martine , me moquer de Doggy ????Moi?????Non,jamais ......ben oui,je me moque ,je ris de mon gros trouillard Smiley Smiley Smiley il a l'habitude Smiley Smiley

Nanou,j'ai vu Byron,j'ai posté un truc Smiley ....tu connais la chanson "Félicie,aussi" ? Sylvain demandera à Eric de nous prévenir au cas ou pour Effy . Smiley
__________________
Répondre
17/03/2011, 08h16
Alors mon nounours, toujours un peu "peureux", mais aussi tu mets un séchoir "parapluie", alors qu'il a peur des parapluies Smiley Smiley Smiley

Mais par contre bon chien de garde Smiley, c'est le top.

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré (même si en ce moment pas très présente) Smiley Smiley
Répondre
17/03/2011, 09h34
Mahel , il faut combattre le mal par le mal Smiley d'ou le séchoir-parapluie géant Smiley Sadique moi?????Non ,ou si peu..... Smiley .
Pour le bon chien de garde,hum.....j'ai des doutes quand meme Smiley si son maitre et moi ne l'avions pas réveillé et encouragé à faire son "boulot" ,il n'aurait rien vu,rien entendu ,quand il dort après une longue promenade ,il ne fait pas semblant.

Ton nounours préféré te remercie pour les papouilles et ne t'en tient pas rigueur Smiley je lui ai expliqué que tu étais très occupée Smiley Smiley Smiley

Réveillée tot ce matin,Doggy a profité d'une balade plus longue Smiley ,mais il fait gris et beaucoup plus frais,dommage,je commencais à m'habituer au temps chaud et ensoleillé.
__________________
Répondre
Avatar
17/03/2011, 13h34
coucou Maryse
alors beau chez toi
en bretagne Smiley
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2011, 13h47
Non Nanou , pas beau chez moi Smiley

Effy est en chaleurs,Eric va devoir annuler le rendez-vous pour la stérilisation .Et Doggy restera à la maison dimanche .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/03/2011, 14h15
Smiley ben oui c'est mieux pour tous les deux
ben j'espère que quand tu viendras tu auras aussi beau temps
car c'est vraii on apprécie ici
porte ouverte il n'y a que Byron qui est sur la couette
tu sa vu hier j'ai mis sur mon poste
Byron Nanou pour un os
mais Nanou Smiley Smiley
du coup Smiley Smiley Smiley
bonne journée à toi
Smiley Nanou
Répondre
17/03/2011, 14h20
Oui Nanou j'ai vu ! Le vilain Byron qui ne veut pas qu'on touche à son os Smiley ,punition méritée cette fois Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
17/03/2011, 14h27
On ne se méfie pas assez des sèches linges!!
Utopie en a escaladé un, dans l'idée visiblement de le soumettre, quand elle était chiot parcequ'on y avait étendu un drap qui bougeait au vent et avec un de ses jouets!!!
Elle semblait aboyer un "tu vas voir ce qu'il en coûte de piquer les jouets des autres!"Smiley

J'adore les histoires de Doggy!! Smiley Elles me font toujours sourire.

Répondre
17/03/2011, 14h42
Virginie Smiley merci de ton passage Smiley .

Doggy est mon rayon de soleil , il est tellement Smiley parfois , je me chope des fous-rire mémorables avec lui .....je me demande parfois s'il ne fait pas exprès Smiley ,vas savoir Smiley

Utopie est plus courageuse que Doggy ,normal,c'est une fille Smiley
__________________
Répondre
18/03/2011, 10h04
BONJOUR!Bon vendredi !

Je me suis amusée ce matin à compter le nombre de pipis de Doggy en balade Smiley on s'amuse comme on peut Smiley
Résultats des courses : une petite pissotte dans la cour 5 minutes avant le départ + 17 pissottes dehors = 18 pissottes Smiley .Et ceci en combien de temps me direz-vous ? En 25 minutes (et oui,pas mal la balade avant de bosser Smiley ,et c'est comme ca tous les matins quand je bosse,sinon c'est plus long ).

Bon,maintenant,moi la forte en francais mais pas trop en maths,je vais calculer sa moyenne Smiley Smiley Smiley .......

Bon,je compte 17,la 1ère ne compte pas.....alors 25 minutes = Smiley Smiley 25X60 secondes= Smiley 1500 secondes .
puis 1500/17 = 88,23 Smiley Ouf , à cette heure,pas mal non?
Alors,pendant la promenade,Doggy a fait en moyenne une pissotte toutes les 88 secondes,soit toutes les minutes et 22 secondes.Record à battre!!!!!!

Si quelqu'un passant par là et étant matheux peut me dire si j'ai bon, Smiley d'avance .
__________________
Répondre
18/03/2011, 10h18
Pas matheuse du tout, mais du tout Smiley en plus, je suis blonde alors t'imagines ... tout ce que je vois, c'est que Doggy n'arrête pas de lever la patte Smiley .... comment on dit "il marque son territoire" ... c'est ça ....





Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/03/2011, 10h29
Ben alors Chrystèle la blonde Smiley tu pourrais faire un effort tout de meme Smiley Smiley .
Me dire que Doggy lève très souvent la patte,ca je le sais Smiley en priorité sur les arbres et les poteaux,souvent sur les touffes d'herbes et les vignes,accessoirement sur les voitures (je sais Smiley pas bien Smiley mais peux pas l'empecher).....mais jamais sur les gens,ni sur ses congénaires (n'est-ce pas Feu Smiley ).

Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/03/2011, 10h36
Smiley moi ... simple d'esprit .... Smiley Doggy ne lève pas la patte sur un autre chien tout simplement parce qu'il n'y a pas d'autre chien en train de renifler la même odeur Smiley .... Ok, mon petit Feu est un peu couillon mais adorable ... Smiley ... on ne peut pas tous avoir des chiens parfaits Smiley

Caresses au beau Doggy ... il le mérite bien Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/03/2011, 10h39
Smiley Smiley Smiley

Caresses à ton "petit couillon" et à la jolie Texas qui a bien du mérite de le supporter Smiley

Smiley
__________________
Répondre
18/03/2011, 10h43
Texas n'a aucun mérite ... il est doux comme un agneau .... c'est plutôt lui qui a du mérite à la supporter ... chienne aux poils noires, humaine aux cheveux bruns ayant un doggynours = sale caractère Smiley ... finalement c'est Doggy qui doit te supporter Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
18/03/2011, 11h23
j'ai une boîte d'aspro Maryse

Smiley

je vais compter pour Emma Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion