Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 233)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2011, 14h11
Bonjour!

Mickael n'est pas content,lui qui "kiffe" de se regarder,ce matin son oeil est gonflé ,alors il ne se plait pas Smiley .En fait,rien à voir avec une arme son accident ....mais les termes militaires,moi Smiley ....il a retourné un P4 (véhicule militaire ) .Voici le résultat :

Hier :



Ce matin :



Alors Nanou,il te plait toujours mon fils??????
__________________
Répondre
Avatar
09/03/2011, 15h50
waouhhhhhhhh pas beau en effet ........et il a du avoir mal aussi !

ça va se remettre vite , une fois l'oedème parti

bon rétablissement

et Smiley à Doggy

Smiley Smiley pour toi
Répondre
Avatar
09/03/2011, 17h01
ben Mickael
à ça va être dure de faire un clin d'oeil
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Maryse trop jeune ton bébé pour Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben l'oedème ça va vite partir
mais il aurait pu sourire quand même
au moins pour Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
aller bonne soirée à vous trois
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
09/03/2011, 17h11
Roooh! arrangé le fiston Smiley ouf, impressionnant mais pas trop grave j'espere !...Un petit bonjour Mickael Smiley

Sinon rien à voir,
Medaille du + beau Doggy Smiley



Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
09/03/2011, 17h48
Moi j'le trouve mignon Mickael, mais mieux hier que aujourd'hui quand-même !! Smiley Smiley
Tu peux lui dire que je compatis, avec mes allergies en tout genre j'ai souvent un œil gonflé sans raison apparente (et les lunette de soleil sont mes fidèles amies!)

Ca va Doggy, les hormones se calment un peu ?? Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
09/03/2011, 20h17
Coucou les filles !!!

Bien arrangé le fiston,hein???, Mal ? Lui ? Jamais !!!!!Enfin,meme s'il a eu mal,il ne l'avouera pas Smiley .....déjà tout petit c'était "meme pas mal!".Et puis,il a l'habitude Smiley ,ca doit etre la 6ème fois qu'il s'éclate l'arcade sourciliaire Smiley Smiley (enfin,les deux arcades).

Doggy a retrouvé son légendaire appétit ,les hormones semblent etre au repos..... Smiley
Par contre,trouillomètre à zéro dans les vignes Smiley avec leurs traitements qui puent .Ce matin,on prend une allée,Doggy attaché.....brutalement,il décide de faire demi-tour et tire comme un forcené,j'ai crié 'STOP ! " pour éviter de me retrouver à plat ventre accrochée à lui Smiley ,ouf,j'ai réussi à le calmer,et à passer dans l'allée prévue .Non mais,c'est qui le chef ? Bon,avec Soizic,on s'est promené ailleurs.....mais demain matin,on y retourne.

Soirée télé ce soir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/03/2011, 20h29
Smiley Smiley Doggy tu aurais pu faire mieux
Smiley Smiley Smiley Smiley
môman va être Smiley aprés Nanouà demain Smiley
Répondre
10/03/2011, 07h53
Un fils casse-cou Smiley, mais cela n'enlève rien à son charme Smiley Smiley

J'aurais bien aimé voir Maryse à plat ventre et Doggynours tractant à l'autre bout de la laisse, remarque moi je tombe, même sans chien en laisse Smiley Smiley

Bon la crève va mieux Smiley et Doggynours remange Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
10/03/2011, 08h00
Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mahel Smiley toi aussi ?????Personne ne m'aurait vu si je m'étais retrouvée à plat ventre tractée par le bulldozer Smiley ...mais j'ai une force surhumaine qui me surprend parfois Smiley .
Papouilles faites à ton nounours Smiley Smiley Smiley .

Matinée libre dans une heure,Emilie malade fait la grasse mat. et ne vient qu'à 13H Smiley .
__________________
Répondre
10/03/2011, 08h15
bonjour Maryse,et bien ton fils s'est bien fait mal mais a l'air de bien guérir
alors doggy on a failli tracter moman?Heureusement qu'elle gère!!!c'est sur qu'avec des grands loulou il vaut mieux savoir dire stop Smiley
bonne journée, Smiley et caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
10/03/2011, 10h12
Bonjour Lise Smiley Smiley Smiley
Oui,c'est vrai,nos grands et gros loulous doivent savoir obéir à la voix et connaitre le "stop" , bien utile en de nombreuses circonstances .
Vu que Emilie vient à 13H , c'est Sylvain qui se chargera de la balade....je lui dirais de le tenir en laisse....trop peur qu'il fasse des bétises par peur ,avec la route à coté ....il pourra le détacher plus loin.

Bon jeudi! Smiley
__________________
Répondre
10/03/2011, 10h30
Je vois que le Gros nounours est en pleine forme et en pleine force de l'age Smiley

comment vas-tu maryse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2011, 10h40
Smiley Maryse,je vais très bien Smiley Smiley Smiley Smiley Et toi ? Je vais voir si tu as donné des nouvelles sur ton post ....
__________________
Répondre
10/03/2011, 13h08
bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2011, 13h24
coucou

ça va mieux Maryse ! tant mieux !

et Doggy toujours superbe ce boubou

Smiley Smiley
Répondre
10/03/2011, 14h18
Merci Coucounne et Catherine Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/03/2011, 14h46
Coucou Maryse Smiley

Je lis que les hormones de Doggy sont à nouveau au repos jusqu'à la prochiane fois Smiley

Ton fils Smiley un peu casse-cou quand même, tu dois t'inquiéter ... il lui arrive souvent quelque chose Smiley

ça va toi ? Smiley

Bon après-midi et caresses à Doggy qui a bien mérité la médaille que lui a fait Martine
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/03/2011, 17h43
coucou,,eh bien tu as du te cramponner ,,, qu'est ce quil lui a pris a doggy???
allez bonne soiree télé! Smiley
bisous caresses a doggy!!! Smiley Smiley
Répondre
10/03/2011, 20h25
Chrystèle , pour mon fils,je commence à etre habituée Smiley mais le soir-meme,à 23h30,sms (mon portable est sur ma table de chevet,pour le réveil) , j'étais à moitié endormi,mais j'ai vite lu , pensant à son accident ......mais non,c'était son ex petite amie ,ouf!!!!! Smiley .

Frani,Doggy est très sensible aux odeurs,alors panique totale Smiley mais je gère très bien Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/03/2011, 22h55
Smiley" Ben dis donc !
Il s'est arrangé la face le "gamin" !!!
Pouvait pas rester tranquille dans son coin Smiley
Sale gosse Smiley

Allez, un Smiley sur son oeil valide pour guérir l'amoché Smiley

Smiley ma soeurette Smiley
__________________
Répondre
10/03/2011, 23h01
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley" Ben dis donc !
Il s'est arrangé la face le "gamin" !!!
Pouvait pas rester tranquille dans son coin Smiley
Sale gosse Smiley

Allez, un Smiley sur son oeil valide pour guérir l'amoché Smiley
Smiley En plus Mickael à taper dans l'oeil de Nanou Smiley" Smiley Smiley

Smiley famille Maryse et un ptit bonjour au casse cou Smiley
Répondre
11/03/2011, 08h29
Naomie , rester tranquille le gamin ???????Jamais! Impossible !!!!!!Il a toujours été comme ca,remuant,casse-cou ,sauf bébé ,il était calme,dormait et mangeait......mais à 10 mois et demi,il a su marcher Smiley enfin je devrais dire courir Smiley ,et les soucis ont commencé ,avec arcade ouverte pour la 1ère fois Smiley ,puis 2 autres fois avant ses 3 ans .
Smiley Smiley

Pascalou Smiley Smiley Smiley Nanou = couguar Smiley
Smiley Smiley

Promenade cool ce matin,en passant de l'autre coté pour aller vers les vignes,ca va mieux Smiley Bon,léger stress au retour,mais Doggy a géré tout seul,il a marché tranquillement,sans tirer,jetant quand meme quelques coups d'oeil furtifs....
10° ce matin,15° annoncés cet AM ,c'est le printemps Smiley
__________________
Répondre
11/03/2011, 09h25


Smiley Smiley papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/03/2011, 12h10
Smiley Chrystèle Smiley De meme pour toi Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/03/2011, 12h14
j'ai vu pour l'arcade Smiley"

cascadeur dans la famille dis donc Smiley Smiley

j'ai adoré les belles photos de Doggy que tu as mis ces derniers temps sur FB Smiley



Smiley

bon week end Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/03/2011, 12h27
Et comment il a fait le rejeton pour retourner un véhicule militaire Smiley Smiley

Apparemment heureusement que l'armée l'a trouvé ou l'inverse vu qu'il avait déjà des prédispositions "même pas mal" et suis sure aussi "même pas peur" Smiley

PAsse un bon week-end et plein de câlins à Doggy
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
11/03/2011, 12h39
Merci Marine Smiley pour les photos Smiley .Oui,un fils cascadeur!!!!Depuis son plus jeune age Smiley
Smiley Smiley

Katia , comment il a fait? Il y avait un gros trou sur le terrain.....qu'il n'a pas vu Smiley .Bon,quand il est sur le terrain,ca dure 4 jours entiers,et là c'est arrivé après presque 48H ,pendant la nuit.J'explique un peu : ce terrain sert de poste d'entrainement pour les militaires qui vont etre envoyés dans des pays comme l'Afghanistan par exemple , et Mickael fait partie des ennemis ......la gueguerre quoi! Smiley .Les opérations se déroulent sur 4 jours et 4 nuits,les militaires dorment quand ils peuvent.....donc très peu.
Sauf quand ils se font "tuer" .....là,ils restent sur place,et l'été dernier,Mickael en a profité pour peaufiner son bronzage Smiley .

Effectivement,ce boulot lui va très bien Smiley meme pas mal et meme pas peur !!!!

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/03/2011, 15h23
Je suis ravie Smiley On a fait une belle balade dans les vignes , Doggy a déjà oublié ses peurs Smiley J'ai pu le lacher sans crainte....en testant le "halte" et le rappel plusieurs fois,par sécurité ,et impeccable Smiley .Un Smiley !
__________________
Répondre
11/03/2011, 16h00
coucou maryse,

pris baucoup de retard moi Smiley Smiley Smiley

les photos de doggy Smiley Smiley Smiley

majestueux le nounours.pour le fiston je compatis moi aussi adepte des

blessures en tout genre Smiley Smiley Smiley

doggy au top sur le rappel Smiley ,decidemment il ai parfait le nours

Smiley ,bon week-end,papouilles a doggy'nours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
11/03/2011, 19h56
Smiley Smiley Smiley pour Doggy.

tu veux pas que je t'envoie un peu Xé et toi tu m'envoies un peu Doggy?????? Smiley

En plus il sera heureux au milieu des filles!!! allez stp!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et courage à Mickael qui s'en remettra facilement je pense!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion