Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 226)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2011, 18h24
coucou Maryse ,ben Doggy est un monsieur,il préfère les demoiselles aux ouvriers,normal Smiley
j'espère que la journée au salon se passe bien et que doggy est sage avec tonton
Smiley caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
19/02/2011, 20h00
Eric , on l'a bien évité le petit Nicolas Smiley Smiley

Lise ,merci,la journée s'est bien passée ,beaucoup de monde ,et de bien belles betes Smiley
Pour Doggy,je sais pas Smiley demandes à tonton Eric Smiley
Photos demain . Smiley
__________________
Répondre
19/02/2011, 20h06
[size=x-large]Réponse de tonton Eric en images[/size]

http://www.youtube.com/watch?v=J_Z-TSv4BXg
Répondre
19/02/2011, 20h30
Smiley la vidéo

Trop drole le n'ours qui joue Smiley toujours sur le dos.

A-t-il cassé la caméra?

Maryse,pas vu le petit Nicolas?trop p'tit peut-etre Smiley

Les bebettes plus grosses que Doggy...

Bonne soirée et papouilles au Dogginours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
19/02/2011, 20h40
Super, Doggy qui s'éclate !!
J'aime bien la partie où ils sont dans les vignes Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
19/02/2011, 21h03
Smiley non Sylvie la caméra est intacte Smiley
Répondre
19/02/2011, 21h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Heee ben, tonton Eric, bravo d'avoir réussi, au péril de ta vie Smiley Smiley Smiley à nous filmer Doggy dans tous ses états...et ébats Smiley Smiley Smiley Smiley
Ce doigt quand même Smiley qu'est ce qu'il faisait là Smiley

Maryse Smiley j'epsere que ta journée fut bonne, papouilles à bulldozer Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
19/02/2011, 22h54
p'tit coucou tard Maryse
ma soeur est partie Smiley
mais plein de photos Smiley
bon WK

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2011, 23h19
merci doggy Smiley
grâce à toi, on a retrouvé le doigt
Smiley Smiley
j'ai failli appelé perdu de vue dans la troisième partie
et faire un portrait robot dans la 4ème Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
20/02/2011, 10h52
Mais keskec'est ke ce b.....l ? Eric,tu devais venir seul Smiley sans Effy Smiley
Je comprends mieux pourquoi Doggy était fatigué hier soir....et l'est encore ce matin .
A la fin de la vidéo ,tu es tombé , c'est bien ca ? Bien fait!Bulldozer mon n'ours ? Meme pas vrai Smiley
Ps : et ta chemise bleue du mariage ? Tu l'as oublié encore Smiley j'en fais quoi ? Je la donne aux bonnes oeuvres ?

Coucou les filles ! Bon dimanche! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/02/2011, 13h27
Smiley Effy est très jalouse elle voulait pas que j'aille promener Doggy sans elle Smiley

Doggy fatigué Smiley c'est de sa faute,une heure pour faire une crotte de caniche Smiley

Smiley non je suis pas tombé,juste le canescope

La chemise tu l'a garde jusqu'au mariage de Mickael Smiley
Répondre
20/02/2011, 16h10
Que 10 pages, Smiley mais malheureusement pas comme Nanou, pas présente et pas le temps de lire, donc je vais bientôt passer mon dimanche sur VLC Smiley Smiley Smiley

Dis donc pas sympa pour les beignets, tu dis comme mon mari, tu n'es pas obligée d'en manger Smiley Smiley, mais je les aime et s'il y en a pas je n'en mange pas Smiley Smiley

Engelures sur ton orteil Smiley", ben oui, il faut mettre des chaussettes et des chaussures pour sortir Doggynours, surtout en plein hiver Smiley Smiley

Bon j'aurais la visite du salon que dimanche prochain car de nouveau semaine chargée (moulin toute la semaine)

Bonne semaine Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
Avatar
20/02/2011, 16h18

[video]http://www.youtube.com/v/J_Z-TSv4BXg[/video]


alors je viens de regarder déjà merci Eric
mais alors contente qu'à un moment tu aies enfin coupé ton doigt


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Doggy & Effy ça joue super bien


et alors le final j'ai adoré Eric

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley encore on a vu ton doigt

Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins à tous les deux

Smiley et toi ton orteil Maryse ça va mieux?

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2011, 16h46
Super le film, je ne dirais rien pour le doigt Smiley Smiley, en effet auto-nettoyant Doggy, car même en faisant des roulés-boulés dans l'herbe, il ressort nickel, remarque Effy aussi Smiley

Le final, même sort vendredi, mais sans caméra Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
20/02/2011, 16h50
Font plaisir à voir les deux!

Je note que Doggy obéit parfaitement à Elfy, un aboiement et hop! debout! Smiley

très bon scenar, surtout la chute. Smiley
Répondre
20/02/2011, 21h55
Mahel , 2 passages ? Merci Smiley .Pour les beignets,t'en fait et t'en manges ,tu vas pas grossir avec quelques beignets Smiley .

Nanou ,mon orteil ? Il y a des hauts et des bas....mais toujours violet Smiley

Utopie , Doggy n'obéit à Effy que parce que c'est une fille Smiley .Je crois qu'Eric n'avait pas tout prévu Smiley un Doggy qui bouscule ,c'est réellement un bulldozer Smiley .

Chez ma soeur,du monde , Doggy un amour , Effy aussi mais.....quand Claude a ouvert la 1ère bouteille de champagne,elle s'est enfuie et restait cachée dans l'entrée .Doggy allait la voir,jouait un peu avec elle,puis revenait vers nous,se retournant pour voir si elle le suivait.....c'était mignon à voir ,messire Doggy le chevalier qui essayait de rassurer la jolie princesse Effy Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/02/2011, 22h44
Smiley soigne toi bien maryse

Nanou
Répondre
21/02/2011, 00h34
Smiley Nanou

Ben oui camescope de poche,10cm x 7cm,pas beaucoup de place pour les doigts Smiley

J'était sur que la fin vous plairait Smiley
Répondre
21/02/2011, 00h36
C'est la première fois que je vois un doigt plus gros qu'un bouvier!!
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2011, 10h40
super la vidéo ...........rien à ajouter sur le doigt Smiley

j'adore Doggy les 4 pattes en l'air pour jouer avec Effy ....il s'est pas ennuyé en tout cas Smiley

alors Maryse , le salon ? c'était bien ?

ton doigt de pieds .......je retournerai voir un médecin ! pas normal qu'il soit encore noir Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/02/2011, 11h14
Smiley Smiley la vidéo ... ça change de les voir en action ... ils sont pleins de vie Smiley Smiley ils s'entendent trés bien ...

Doggy qui préfère les jeunes filles aux hommes, on peut comprendre Smiley

A chaque fois que je vais au club, obligée de penser à toi car le cours parès le mien, c'est le même mais il n'y a quasiment que des Boubous Smiley" la monitrice étant accor à cette race ... dès qu'un boubou arrive, on lui envoie Smiley .....

Il y en a un qui attendait avec son maître et quand je me suis approché pour dire bonjour il s'est carrément appuyer sur mes jambes (façon chat mais pas le même poids) pour avoir des papouilles. C'est trés agréable de caresses un Doggynours, cette fourrrure toute douce ... et il avait l'air d'apprécier Smiley

Alors plein de papouilles à Doggy de ma part, j'adore

Smiley Smiley à toi ... Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/02/2011, 12h45
Coucou Maryse, je vois que tout se passe bien par ici !!
Trop mignon Doggy qui essaie de rassurer Effy Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
21/02/2011, 14h53
Catherine,mon orteil n'est pas noir Smiley mais violet à l'endroit de l'engelure ....normal quoi ! Oui,c'était bien le salon ,fatigant mais bien Smiley Smiley Smiley

Chrystèle,tu as eu un boubou appuyé contre tes jambes qui se faisait papouiller ? Quelle chance!!!!Moi,c'est tous les jours que je papouille Doggynours Smiley et c'est méga-agréable Smiley . Smiley Smiley

Marianne ,Doggy est un amour Smiley ....mais il n'arrivait pas à la rassurer ,ce bruit lui fait peur ... Smiley Smiley

__________________
Répondre
21/02/2011, 23h11
Smiley Enfin je peux poster ici Smiley
Smiley La journée chez le frérot et la copine BBS... et très sympa la vidéo en effet Smiley ..tout pareil que les autres.. Smiley

Comme Canni,j'apprend tous les dimanches maintenant à connaître la race puisque j'en connais une de prêt de boubounette Smiley mais alors quelle brutus ..quelle monstre de tendresse en même temps Smiley ...
Enfin du genre..Je monte sur la table qui ne sert pas.."fait style".. je me colle à toi pour une caresse et ni une ni deux tu te retrouves avec une patte sur chaque épaule et sa tête plus haute que la tienneSmiley" Smiley

Bref j'adoooore mais moi j'évite Smiley Smiley Les sauts sur les épaules hein??pas ses calins à la boubou.. Smiley

Je te comprend quoi!! Smiley
Smiley Famille Maryse Smiley
Répondre
21/02/2011, 23h32
Smiley Très belle vidéo mais pour la prochaine, merci de couper ce doigt coupable Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ma soeurette Smiley
__________________
Répondre
walzswann
22/02/2011, 00h37
J'ai pensé à toi aujourd'hui u club. Il y avait une boubou d'un an et elle rendait folle sa maîtresse!!
"Couché" elle se roulait sur le dos!!
"Au pied" elle attrapait la laisse et faisait le tour de sa maîtresse à fond la caisse!!

Mais sinon elle était adorable!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et calins à doggynours!
Répondre
22/02/2011, 07h46
Swann ! Arrête de te moquer des boubous et de leurs maitresses Smiley

Smiley à ma soeurette

Et merci pour les photos du salon ...Je devais y aller cette année mais un p'tit contre-temps ... Smiley
__________________
Répondre
22/02/2011, 07h58
Pascalou Smiley Doggy était chez nous,c'est Eric et Effy qui sont venus Smiley Un calin de boubou c'est spécial Smiley mais très sympa Smiley ,et je confirme ,si Doggy se met debout,il me dépasse largement et peut ainsi bien léchouiller mes oreilles.
Smiley Smiley

Swann,Ralph faisait pareil au club....au début : couché les 4 fers en l'air,pour le rappel prenait sa laisse dans sa gueule et tournait en rond ,ensuite couché nickel mais il rampait doucement et finissait un mètre devant .
Brute ? Non,si peu Smiley .Le matin,Doggy m'accueille en se couchant,cul en l'air,se frotte contre moi....puis s'allonge sur le dos avec les 4 pattes qui partent dans tous les sens et le popotin qui frétille : but du jeu pour moi = éviter de me prendre un coup de boule ou de patte Smiley


Nao,merci de me défendre.....mais Swann a raison,un peu Smiley les boubous ,mais de gentils Smiley . Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/02/2011, 12h05
coucou .........

tu mets quoi sur ton engelure ? oublié de demander ?

comment ça les boubous sont Smiley chiots peut être mais c'est normal

j'ai failli en avoir un à la place de Kassy .....

de véritables nounours et des bouilles à calin

Smiley Smiley
Répondre
22/02/2011, 14h05
Bépanthen sur mon engelure ,comme pour ma crevasse .Ca fait 2 jours que j'ai beaucoup moins mal Smiley .

Smiley chiots ? Adulte aussi,crois-moi.Ralph était speed,dormait peu et faisait le dingue ,Doggy,lui,sous ses airs placides de gros nounours dormeur,quand il pète un cable,c'est de la folie Smiley ,il est plus Smiley que Ralph .
Une fois,il dormait tranquillement à mes pieds,Sylvain est venu le voir,il l'a caressé et ,brutalement,il s'est levé et a commencé à jouer , grognant,sautant,chopant les bras,se roulant par terre ,un vrai Smiley ........ca dure 5 à 10 minutes de pure folie,puis il se recouche et dort.

Le nounours bouille à calin te fera une léchouille quand il se réveillera Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion