Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 225)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2011, 18h34
coucou maryse
bon d'accord on en est "qu'à" 7.5 ans de mariage (ah quand même déjà Smiley )
ouf tu as trouvé une bonne solution pour doggy,tu as raison une escapade à 2 fait toujours du bien
embêtant quand même les engelures,soigne bien
Smiley caresses à doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
16/02/2011, 18h49
maryse profite de ton week end a deux Smiley

soigne bien ton engelure Smiley

et si jamais moi aussi je veut bien le garder Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2011, 18h56
coucou Maryse j'espère que ton orteil va mieux
je te souhaite une bonne soirée
quand j'ai fait le diaporama du concours
j'ai adoré Doggy & Emilie elle est super cette photo
demain contrôle véto mais ton filleul va mieux
donc ça devait bien être douleur du dos

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2011, 20h39
Coucou à toutes Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors,finalement,pas sortie au salon de l'agriculture à deux Smiley mes beaux-parents viennent avec nous Smiley .
Eric ,mon frère,a lu sans poster,et a dit à Sylvain,au boulot (oui,ils sont dans la meme usine Smiley ),qu'il voulait bien venir promener Doggy une ou deux fois samedi.Alors c'est ok ....mais une fois devrait suffire,vu que Doggy et Sylvain feront une grande balade le matin.

Je vais noter tout ceux qui se sont proposés pour garder Doggy,et je m'en souviendrais si un jour j'ai besoin Smiley ....mais méfiez-vous,il est facile à vivre avec ceux qu'il connait,les inconnus,ca dépend,il a ses tetes (humains,car chiens,aucun souci,il les aime tous ).

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/02/2011, 20h46
Ha ha Smiley meme pas peur du n'ours!!!!

Sympa le WE avec les beaux-parents;c'est bien la famille

Doggy va rester à la maison...le pauvre Smiley

T'as vu mon post,un nouveau poilu chez moi Smiley

Bonne soirée et GROOOS CALINS au fauve Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/02/2011, 20h51
non mais dis donc mère indigne Smiley tu essaies de refiler ton "gros" rejeton Smiley Smiley
en plus c'est que ça marche Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
16/02/2011, 21h13
Maryse cest cool ca,tu as des pétendants pour garder Doggy Smiley donc retiens bien les noms au cas ou si un jour ta besoin un DOGsitting Smiley alors salon de agriculture c'etait comment??je suis contente que chez toi tout va pour le mieux,je vous embrasse et caresse au beau doggy Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
17/02/2011, 10h10
oh ben crotte pas de sortie en namoureux !!!

je ne ferai aucun commentaire Smiley ( vais me faire taper )


super d'avoir trouvé pour Doggy ....il va vous faire une super fête quand vous allez rentrer Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/02/2011, 10h11
Sylvie , meme pas peur ? t'es sure ? Smiley Doggy restera seul,pour une fois ,et aura droit à une belle balade avec "tonton Eric" Smiley .Et puis le lendemain,il viendra avec nous chez ma soeur pour l'anniv. de Stevi et verra du monde .Pas trop malheureux le n'ours Smiley Smiley

Stéphanie,on y va samedi au salon de l'agriculture Smiley ....ca devrait etre bien Smiley Smiley Smiley

Perline,tout le monde le veut mon "gros rejeton",à cause de tout le bien que je dis de lui Smiley .....mais je suis peut-etre une mytho Smiley et Doggy est peut-etre un horrible chien,aboyeur,mordeur,crasseux,qui bouffe tout dans la maison,qui fugue et se bagarre Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/02/2011, 10h15
On s'est croisé Catherine Smiley

Et non,pas de sortie en n'amoureux .....taper par qui ? Moi ? Sylvain ?

Quand on va rentrer,Doggy va ME faire la fete Smiley au grand dam de Sylvain Smiley .

Eric a dit qu'il viendrait sans Effy ......pas très pratique d'emmener les 2 en laisse Smiley .....il a déjà testé avec Dawson et Effy .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/02/2011, 10h31
Smiley pour doggy,tonton eric va le chouchoute et une journee c est pas long.

Moi si je pouvais je me leverais vers les 8h30-9h00 mais entre le travaille, l ecole,le club c est lever vers les 7h00 quand c est pas fergi qui vient à 6h00 pour faire un gaté avec moi.

Smiley
Répondre
17/02/2011, 10h43
il sera bien avec tonton et oui une journée ça va ,ça passe vite et toi profites bien de cette journée Smiley
Répondre
17/02/2011, 13h58
Smiley Sophie et Nelly Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
17/02/2011, 13h59
alors il va bien doggy Smiley Smiley
ici super beau naaaaaaaaaa Smiley Smiley
Répondre
17/02/2011, 20h37
Moi non plus même pas peur du n'ours, lol Smiley Smiley

Super qu'il ait trouvé un dogsitter !! Smiley

Profite bien de ta sortie, et courage pour rester zen dans les bouchon (moi, je ne conduis que pour m'éloigner de Paris Smiley )

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
17/02/2011, 21h31
Citation:
marysej a écrit :

Perline,tout le monde le veut mon "gros rejeton",à cause de tout le bien que je dis de lui Smiley .....mais je suis peut-etre une mytho Smiley et Doggy est peut-etre un horrible chien,aboyeur,mordeur,crasseux,qui bouffe tout dans la maison,qui fugue et se bagarre Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley mais qu'est-ce que tu dis de mon trésor, Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley
Ceci est totalement i-ni-ma-gi-na-bleeeee Smiley Smiley Smiley
Papouilles Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley profites-en bien samedi Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
17/02/2011, 21h53
coucou Maryse bon bonne solution pour doggy,pour la sortie en amoureux...
je crois que personne ne crois à "doggy le terrible" c'est Doggy nours puis c'est tout Smiley
Smiley caresses au beau doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
18/02/2011, 09h45
BONJOUR!!!!

Oui Coucounne,Doggy va bien Smiley

Marianne,c'est pas moi qui conduit .Pas peur du n'ours ?

Smiley

Martine et Lise ,quoi?C'est peut-etre vrai ce que je dis de Doggy ,petit trésor .....La vérité ne sera connue que quand quelqu'un du fofo l'aura vu en vrai Smiley .....Nanou aura peut-etre la peur de sa vie Smiley

Pas encore en week-end,j'ai Emilie ce matin ,jusqu'à 12H30....après,repos bien mérité Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/02/2011, 10h08
bonjour Maryse,

"doggy le terrible" Smiley Smiley Smiley Smiley

ba avec sa tete de nounours,se serait difficile d'y croire Smiley

il a pas le profil de l'emploi Smiley Smiley Smiley Smiley

mais peut etre que je suis pas objectif vu que je vis avec 2 molosses

extremement "feroce" Smiley Smiley Smiley Smiley

en tout cas meme pas peur!!!je suis sur que doggy est un amour de

toutou Smiley

Smiley ,bon week end et caresses au nounours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2011, 11h08
Coucou Maryse ... je viens te souahiter un bon week-end qui est bien organisé Smiley

Moi non plus, tu peux raconter ce que tu veux .... Doggy reste un bisounours Smiley

Profitez bien Smiley Smiley Smiley et papouilles avant de partir à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/02/2011, 14h02
profite bien de ton samedi
Smiley
Répondre
18/02/2011, 14h08
Bon ,ok , c'est vrai : Doggy est un Smiley de boubou,un bisounours ,un "Doggynours" .....et je l'adore .....mais ,c'est aussi un trouillard,un pleutre,un .......

Promenade vers 13h ,j'ai le temps donc prévu belle balade.Mais ca commence moyen,travaux pour refaire le trottoir,donc Doggy pas rassuré,on évite en allant vers le boulevard......qui est aussi en travaux Smiley ,ca va il gère et moi aussi.On se dirige vers les vignes,ou un monsieur bricole sur l'autre trottoir,on prend donc le 1er chemin,bien gadouilleux Smiley .Tout va bien Smiley .On remonte mais Doggy a senti un truc,quoi ? je sais pas,mon nez est beaucoup moins performant que le sien Smiley ,il rampe presque ,il me stresse,donc demi-tour.On emprunte la rue,le n'ours toujours inquièt,moi,je fais mine de rien, Smiley .Retour sur le boulevard,puis notre rue,ou un engin est arreté pendant que 2 ouvriers prennent de la grève avec des brouettes ,l'engin passe devant nous,Doggy s'en fiche.
Un des ouvriers s'approche "oh le beau chien,viens!",moi je préviens qu'il n'est pas rassuré,mais il insiste et s'approche.Doggy aboie,recule et se cache derrière moi Smiley .Le pauvre ouvrier est décu mais ajoute "il est vraiment magnifique!" .Une fois rentrés dans le garage,je libère Doggy qui s'empresse d'aller aboyer derrière la porte fermée Smiley ,courageux mon gros quand il est à l'abri Smiley Smiley .

Bon,voilà,ma tartine est finie Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/02/2011, 16h49
MDR Maryse cest pour ca que Doggy on l'aime tous,parce ce que malgré son gabarit et bah il est peureux,un vrai nours en peluche Smiley il est craintif,il me fais penser à ma doudou elle pas peur des chiens gros,petit..Par contre quand des humains veulent la caresser bah elle recule et leurs abois dessus,et les bruits des travaux,des pétards..n'en parlons meme pas Smiley mais cest ce qui font leurs charmes à nos toutous Smiley je passe surtout pour vous souhaiter un bon week end et comme je sais que demain tu es de sorti avec ton mari et tes beaux parents,au salon de l'agriculture profite en bien,je suis sure tu vas apprécier,par contre y'aura beaucoup de monde ce week end au salon Smiley bisous à Doggy nours Smiley cest tonton éric qui le garde alors ? Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
walzswann
18/02/2011, 17h07
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ah ben c'est du beau Doggy!!!! Heureusement qu'il sait pas lire je suis sure qu'il serait vexer de l'étalage national de sa témérité!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/02/2011, 18h49
hiihi sacré doggy!
par contre l'ouvrier, sympa mais inconscient;.. un chien qui a peur on le laisse tranquille... heureusement que Doggy est un vrai doggynours, peureux mais vraiment gentil Smiley Smiley
Répondre
18/02/2011, 20h36
Bravo Doggy...quel courage Smiley

Mais bon c'est mieux que chien méchant un n'ours Smiley

Alors voila le WE avec tonton.Je pense que tout va bien se passer.

Vous ramenerez un souvenir gastronomique du salon pour Doggy...comté jurassien par ex Smiley

Bon salon Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/02/2011, 20h46
coucou Maryse doggy est vraiment un doggynours,j'ai trop rigolé,trop mimi
sa mésaventure avec l'ouvrier
je te souhaite bon salon de l'agriculture et un bon we avec tonton à doggynours Smiley pleins de caresses au poilu
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
18/02/2011, 23h16
Smiley Une grosse Smiley à DoggyNours le courageux ... derrière sa clôture Smiley
__________________
Répondre
19/02/2011, 08h23
On ne se moque pas de Doggynours!!!!Moi j'ai le droit,mais pas vous Smiley

Hier,on arrive chez les beaux-parents,et,au moment de lui ouvrir,3 jeunes lycéennes arrivent sur le trottoir.Sylvain ouvre le coffre,et Doggy,qui adooore les jeunes filles,descend et va leur dire bonjour Smiley les cris fusent,les rires aussi ,panique simulée et Doggy ravi de l'intéret qu'on lui porte Smiley Smiley .L'une des jeunes filles me dit qu'il est très beau .....mais très gros aussi Smiley .

Moralité : mieux vaut etre une jeune fille qu'un ouvrier pour avoir l'honneur et la chance d'approcher Doggy Smiley .

Sur ce,je vous laisse,je suis encore en pyjama....et on part dans 25 minutes .


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/02/2011, 13h29
Smiley Tu sera jamais là bas à neuf heures pour l'inauguration par notre cher président Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion