Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 224)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2011, 16h49
Non non !!!notre anniv. de mariage,c'est en décembre .Sylvain l'a oublié 2 années de suite Smiley .La St Valentin,impossible d'oublier ,la pub qu'il y a pour ca .....mais j'aurais préféré un resto pour anniv. plutot qu'une St .....

Ton mari t'a offert des fleurs Smiley .Prochaine étape,il s'occupe d'Emma quand tu es trop occupée Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/02/2011, 16h50
LOL Maryse, si tu veux l'offre peut devenir sérieuse, j'suis sûre que monsieur Doggy s'éclaterait avec Kenzo à la sortie chiens !! Smiley
Mais bon ça vous oblige à le prendre avec vous en voiture, et comme à ce que j'ai cru comprendre vous serez déjà 4 Smiley

Pour la St-Valentin je prépare un bon repas à mon homme, mais sinon rien de spécial Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
14/02/2011, 17h05
Oui Marianne,soit mes beaux-parents s'occupent de Doggy,soit ils viennent avec nous,donc 4 dans la voiture .Pour l'instant on ne leur a rien dit,donc si pas de solution,on fera comme prévu ...on n'ira que nous deux.
Smiley
__________________
Répondre
14/02/2011, 18h11
Bon resto alors, profites-en ......s' il oublie de nouveau en décembre, autant prendre tant qu'il y a Smiley Smiley Smiley

Smiley

PS et papouilles au trésor !! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
walzswann
14/02/2011, 18h25
Ben il est de quelle couleur alors en ce moment ton orteil??!!! Smiley" Smiley"

Smiley Smiley

bon resto! Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 00h41
Alors..alors..ce resto??
Le menu..mieux que le mien j'espère Smiley
Smiley Smiley famille Maryse Smiley
Répondre
15/02/2011, 07h48
P'tit resto en Smiley j'espère que vous avez passé une bonne soirée.

Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 09h15
alors comment ca va ? Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 09h55
Swann Smiley de quelle couleur mon orteil ? Smiley non mais j't'en pose des questions moi ? normal .....enfin presque normal ,à part à l'endroit de l'engelure.

Martine , Pascalou , Simone : resto chinois , avec buffet à volonté Smiley C'était bon et on a passé une bonne soirée Smiley

Ca va Coucounne,merci Smiley

Promenade à l'heure habituelle,vers 7H ,et là,surprise,on commence enfin à voir clair , ce n'est plus la nuit noire ....heureusement car plusieurs gros camions garés qui inquiètaient "un peu" Doggy nous ont "obligés" à passer dans les vignes ....ce chien n'aime décidemment pas les nouveautés Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/02/2011, 09h56
Maryse a fait des abus hier soir Smiley donc là ça roupille !


voui voui des fleurs .......mais j'ai un gros doute qu'il s'occupe de la chienne Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 09h59
Roupiller moi ? A cette heure ? Smiley On s'est croisé apparemment Smiley et je te rappelle que je ne bois pas d'alcool Smiley j'ai bu de la limonade et de l'eau .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/02/2011, 10h24
oui ....oui ......c'est ce que l'on dit Smiley

des folies de son corps alors !!! hein Doggy c'est vrai ?

je te taquine !!

passée une belle soirée ?

Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 10h28
Doggy n'est au courant de rien Smiley et meme sous la torture il ne dirait rien Smiley ca,c'est pas sur Smiley .
Levée à 6H25 moi Smiley et toi ,à quelle heure ?

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/02/2011, 10h44
comme je me réveille sans réveil .......ça dépend !

à peu près comme toi ........mais je traîne au lit ! donc des fois 7 h !

surtout que je m'endors pas avant 23h30 voir minuit ! après avoir tourner pas mal dans le lit !

soucis d'insomnie Smiley

mais maintenant , je ne me lève plus la nuit Smiley je me force à rester coucher !

pis d'abord , aucune preuve de ce que tu avances hein !

Bon bon , je te crois Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 14h42
vous etes des lève tot Smiley"
jespere que ton pied va mieux.
Tu nous raconteras pour le salon.
Smiley
Répondre
15/02/2011, 15h05
Catherine ,comme moi,je m'endors rarement avant minuit ,problèmes d'endormissement depuis toujours ,et depuis quelque temps,je me réveille aussi la nuit,mais je ne me lève pas .

Merci Sophie,mon pied est moins douloureux Smiley .Lève-tot ? Pourquoi,tu te lèves à quelle heure ?
Pour le salon,on fera des photos ,ca changera des chiens Smiley
Smiley

__________________
Répondre
Avatar
15/02/2011, 15h34
Smiley Smiley Smiley
gros bla bla sur le someil sur l'orteil
alors commenrt vas tu Maryse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggy
j'ai mis le diaporama du concours sur le vote
Smiley Nanou
http://www.youtube.com/watch?v=l5ZEy1f1tjI
Répondre
15/02/2011, 18h20
coucou Maryse,ben moi mon Smiley il oublie jamais notre anni de mariage,par contre hier petit repas à la maison c'est tout,d'autant qu'on était allés au restau samedi ,on boycotte la st valentin en fait au profit des idées spontanées ou occas plus persos comme l'anniversaire de mariage ou rencontre
tu sais je crois que tous les chien n'aiment pas être surpris par quelque chose qu'ils ne connaissent pas
désolée je t'aurais gardé doggy mais je pense que le détour est un peu exagéré....
Smiley caresses à doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/02/2011, 18h27
Doggy est le bienvenu à la maison...pendant que ses maitres vont admirer les vaches et les cochons.Remarque des grosses bestioles,il y en a aussi dans le Jura

Bonne soirée et calins à n'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/02/2011, 20h18
Nanou ,je vais bien,merci Smiley Oui,j'ai vu le diapo ,que de jolies photos Smiley dur de choisir pour laquelle voter Smiley Smiley

Lise , tu es mariée depuis combien de temps ? Nous ,26 ans Smiley ,il n'oubliait pas avant ....Moi non plus je n'avais pas envie d'aller au resto pour la St Valentin,mais c'était réservé,je n'allais pas refuser ....et puis je me suis régalée Smiley .Pas de grand détour pour Doggy Smiley Smiley

Sylvie,détour aussi pour l'amener chez toi Smiley .Je connais le Jura ,belles vaches Smiley et beaux paysages Smiley . Smiley .
__________________
Répondre
15/02/2011, 21h04
Coucou au joli Doggy.
Je vois que tu as eu droit à un bon resto pour la St valentin. Sûr que c'est une fête commerciale, n'empêche que c'est aussi l'occasion de se faire plaisir... Smiley
Pour ma part, rien du tout, enfin pas le soir de la St val vu que je travaillais jusqu'à 22 h. Mais je ne me plaint pas : pour mon anniv' en octobre, Chéri m'a offert (enfin je paye aussi hein, vu que je travaille et que les comptes sont joints... Smiley ), une Harley, oui Madame, pour Noël une belle guitare (je prends des cours depuis octobre) et y'a une semaine, j'ai changé de voiture alors je dis que c'est ma Saint-Valentin Smiley Smiley ... Disons que ce genre de fêtes sont aussi là pour justifier nos dépenses Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2011, 09h58
coucou Maryse ..........


pénible de ne pouvoir dormir une nuit complète Smiley

comment va t on doigt de pieds ? moins mal ?

as tu trouvé pour Doggy ce week end ?

je peux pas aller au salon , je n'y suis jamais allée d'ailleurs pit'être un jour !

je t'aurai bien proposé pour Doggy c'est sur la route mais j'ai Dudu en pension ce week end ! déjà que ça va râler dans la chaumière Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/02/2011, 10h11
Coucou Nel Smiley Effectivement,beaux cadeaux Smiley .Merci de ton passage ici ,ca fait plaisir Smiley Smiley Smiley

Catherine,j'ai moins mal à mon orteil,la crème a l'air efficace ....mais c'est toujours violet à l'endroit de l'engelure Smiley
Pour Doggy,on fera comme prévu au départ,on ne va là-bas que nous 2 et les beaux-parents s'occuperont du n'ours Smiley ....pas envie de changer de programme....envie d'une sortie à deux ,pas d'emmener ses parents avec nous ....
Sinon,c'est très gentil de penser que tu aurais pu si.....merci!On ne sait jamais,peut-etre un jour .....si Emma l'accepte Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/02/2011, 10h15
aucun soucis avec Emma ........si elle n'est pas en laisse !!

c'est les 2 premières minutes où elle est méfiante mais après

c'est la méga fête !

tu as raison de vouloir être tout les deux , ça fait du bien et ça change les idées aussi

Smiley Smiley
Répondre
16/02/2011, 10h21
Smiley as tu essayer l'argile verte en cataplasme? sa pourrait te faire du bien sur l'orteil!
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
16/02/2011, 11h36
Pas terrible encore, tout de même, cet orteil Smiley je ne pense pas que ce soit le syndrome de Raynaud .... évite de t'apuyer de ssus mais boitiller à longueur de journée, ce n'est pas top ....

Sympa, invitation au resto ... c'est plutôt bine qu'il y ait pensé même si c'est une fête commerciale, ce n'est pas grave ... il apensé à toi Smiley

Smiley pour Doggy ... il sera bien et je suis sûr chouchouté Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/02/2011, 14h06
Oui,catherine,sorties à deux nécessaires de temps en temps.

Merci du conseil Sylvie.....mais pas facile un cataplasme sur petit orteil Smiley ....sauf si pas grave si ca déborde sur orteil d'à coté Smiley Smiley

Chrystèle ,le médecin m'a prevenu que l'engelure disparaitrait vraiment aux beaux jours Smiley alors j'essaie juste d'avoir moins mal.Je te rassure,je ne boitille pas toute la journée ,à la maison,en chaussons,ca va ,c'est surtout à la fin d'une longue balade....ou s'il fait froid . Smiley

Soleil chez nous Smiley mais est-ce que ca va durer ?
__________________
Répondre
Avatar
16/02/2011, 14h09
passage du soleil aussi par ici .......p'tit rayon ! vivement les beaux jours


Smiley
Répondre
16/02/2011, 14h51
Smiley Maryse
Doggy a eu le droit à la st Valentin, un bon petit restau Smiley
Sinon comment va tu ? Smiley
Répondre
16/02/2011, 15h23
Un pti coucou en passant.
Bon retablissement pour ton pied.
Gros bisous a toi et doggynounours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion