Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 223)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2011, 14h23
J'ai rendez-vous ce soir à 18 h Smiley Ca ira Catherine ? Pas pan pan cul cul ? Smiley

Il fait super beau , et presque chaud Smiley On a fait une belle balade,c'est agréable ....mais Doggy a déjà trop chaud Smiley .Se promener en pull,on revit ....mais demain,pluie annoncée Smiley .
__________________
Répondre
11/02/2011, 15h12
Il n'ye ne a pas un pour rattraper l'autre ... tel chien ,telle maîtresse Smiley

Tu voulais soutenir moralement Doggy .... mais lui, il court maintenant même si ça le géne encore ... Smiley

Bon, j'espère que ce n'est pas cassé .... quoique des fois, il vaut mieux plutôt qu'une entorse qui n'arrive pas à être soignée ... ça doit faire mal .... Tu marches avec l'orteil en l'air Smiley je rigole mais je n'aimerai pas être à ta place ....

Doggy, ça va mieux, alors ?

Il me semble que tu es en week-end .... moi, bientôt .... profite de ton orteil pour te faire chouchouter

Smiley Smiley Smiley caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/02/2011, 18h01
Il me semble que t'as souvent la même météo que moi Maryse, t'es vers où ?? Smiley
On s'est éclatés au soleil avec Kenzo, et lui aussi a eu chaud, langue dehors sur toute la fin de la ballade, première fois depuis que je l'ai Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
11/02/2011, 18h08
C'est pas possible, là les records sont battus 16 pages à rattrapper Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley, mon nounours qui a eu mal a sa patte, ma fille des tendinites, problèmes à un orteil Smiley, par contre s'il est noir, je consulterais quand même Smiley", je ne sais plus qui a dit pan pan cul, cul, mais elle a raison Smiley

Quant aux beignets, j'en connais un qui se serait bien inviter chez toi, car il me bassine pour avoir des beignets, mais vu le nombre de calories (surtout pour moi Smiley Smiley) je fais traîner Smiley Smiley Smiley

Bon week-end, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours, même si elles sont rares en ce moment Smiley (de ma part )
Répondre
11/02/2011, 20h15
Oui Chrystèle,je marche avec l'orteil en l'air Smiley je ne vois pas trop comment je pourrais,mais bon Smiley .Tu peux parler toi,avec tes bobos divers et variés ,tu ne vas pas beaucoup chez le médecin Smiley . Smiley

Marianne,je suis dans la Marne,près d'Epernay,capitale du champagne,ma ville natale ....à 1H30 de Paris (ou 2H s'il y a du monde).Donc oui,un peu le meme temps que chez toi . Smiley

Mahel,quoi????16 pages????Non????C'est pas moi,c'est les autres Smiley ,moi,je ne fais que répondre car je suis polie et bien élevée Smiley .Ton nounours,meme s'il lèche encore sa patte,va très bien ,et il te remercie pour les papouilles.Dis donc,tu feras des beignets pour ton mari ....tu n'es pas obligée d'en manger si tu préfères. Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/02/2011, 21h51
Smiley alors comment vas tu Maryse ????


Smiley Nanou
Répondre
11/02/2011, 22h42
bonsoir maryse alors qu'est ce qu'il a dit le médeciN
D onc doggy est quasi guéri,tant mieux
Smiley et caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/02/2011, 23h31
Nanou et Lise : le médecin a dit "engelure" .Pas cassé,pas foulé,pas de caillot ,juste les ravages du froid de décembre Smiley Je vis en France et mon orteil gèle Smiley .Dès que le thermomètre descendra en -dessous de zéro,je mettrais 3 paires de chaussettes dans des bottes fourrées Smiley .
A part bien hydrater,rien à faire à part attendre la chaleur .

Smiley Smiley Bonne nuit!
__________________
Répondre
12/02/2011, 09h25
Bonjour à tous et toutes,ami(e)s vlcien(ne)s !Doggy vous souhaite un



Promenade faite à 8H ,il faisait jour et presque beau,très doux Smiley

Smiley Smiley Smiley et calins à vos loulous.
__________________
Répondre
12/02/2011, 10h41
Bon week end Maryse à toi et à Doggy..Et n'oublie pas hydrate bien ton petit orteil Smiley ,moi aussi fragile des pieds hélas,je suis bien contente qu'il fasse meilleure en ce moment donc je vais profiter de cet belle journée pour faire promenade avec ma chipie et jouer avec elle,et donner à manger aux canards..repose toi bien Maryse et ton orteil surtout Smiley bisous Doggy Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
12/02/2011, 12h23
Merci Stéphanie Smiley Smiley à toi et à Chipie Smiley Bonne balade!
__________________
Répondre
12/02/2011, 16h27
bonjour Maryse,

Engelure Smiley" ,ba fais pas chaud dans la marne Smiley Smiley Smiley

tu as raison,de venir en Bretagne pour les vacances,il fait meilleur.....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end et bon retablissement au tit norteil Smiley

caresses au beau nounours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2011, 16h45
engelure Smiley Smiley t'es sortie en tong sur la banquise

Pas trop de chaussettes faut que l'air circule, donc l'hiver prochain chaussettes de ski et massage quotidien des petons.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/02/2011, 17h29
ah cool nous aussi super soleil Smiley
bonne soirée Smiley
Répondre
12/02/2011, 20h01
Engelure pour l'orteil Smiley étonnant!As-tu fait des sorties en montagne?
Tu as pourtant une grosse bouillote poilue Smiley

Soigne-toi bien et grooooos calins à Doggy

__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/02/2011, 20h20
Smiley les filles......et Julien .

Pas gentil de se moquer Smiley Non,il ne fait pas si froid dans la marne Smiley Non, je ne me suis pas promenée en tongs sur la banquise Smiley Non, je n'ai pas fait de sorties en montagne Smiley .J'ai eu ca en décembre,à cause du froid humide et de la neige ,et il parait que quand on prend des bétas-bloquants c'est fréquent ......j'en prend pour ma tension,pas le choix Smiley c'est soit je risque de perdre un.....ou des orteils....soit je risque l'avc .

Coucounne,merci,tu ne t'es pas moquée,toi Smiley

J'ai regardé la patte de Doggy,son ongle fissuré dans la longueur est bizarre,plus épais que les autres,mais pas douloureux car il m'a laissé faire .....pas vu la blessure entre les doigts Smiley sans doute guérie Smiley


Gros Smiley .
__________________
Répondre
12/02/2011, 20h54
Smiley Smiley Smiley
Maryse, on rit mais on en se moque pas Smiley Smiley Smiley
Enfin, au moins maintenant le diagnostic est posé, tu sais quoi faire ...et tu dois être un peu soulagée que ce ne soit pas cassé Smiley
Et la patte de Doggy a l'air d'aller mieux aussi, donc avec les beaux jours , à vous les longues ballades Smiley Smiley Smiley
Dis-donc, j'avais pas capté, les vignes, je te voyais dans le sud, mais, Champagne, c'est pas si loin !!!

Smiley Smiley Smiley bon dimanche Maryse, Smiley Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
13/02/2011, 14h23
Et non Martine,pas dans le sud Smiley .....sinon je n'aurais pas d'engelure Smiley .Ouais,diagnostic posé,ok,mais quoi faire ? bof Smiley hydrater et attendre les beaux jours ....
Bon dimanche! Smiley Smiley

Samedi prochain,on va au salon de l'agriculture.Mes beaux-parents sont ok pour venir promener Doggy,mais ca leur plairait de venir avec nous .Alors,j'ai envoyé un mail à la pension,pour que Doggy y aille juste la journée,du samedi matin au samedi soir.J'attends une réponse.Bon,j'avoue,c'est vrai,une petite appréhension,vue la mésaventure de la petite shar-pei....mais bon,tout s'était très bien passé pour nounours ,qui est hyper sociable avec ses congénères.
__________________
Répondre
13/02/2011, 17h21
coucou maryse bon au moins ton orteil n'est pas cassé ouf ,il y a des crèmes pour les engelures en pharmacie si tu veux je te donne le nom en mp ,et oui masser en hiver pour faire circuler le sang Smiley et effectivement tu ne peux pas arrêter ton traitement pour la tension,ce qu'il faut aussi c'est bien hydrater
bon doggynours va bien Smiley
Smiley et caresses à lui
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
13/02/2011, 22h23
pas trés présente Maryse mais je lis
j'espère que ça va aller pour ton orteil
et pour l'ongle de Doggy
bonne semaine
j'ai mis des photos sur mon poste
Byron va mieux mais il est toujours Smiley
il n'aboit plus lui qui fait le loup j'ai même mis une vidéo plus son mais Smiley
donc il est sous AI p'être son dos Smiley


gros câlins Doggu

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2011, 09h51
Lise,oui,merci,je veux bien des noms de crème efficaces pour soigner,et pour prévenir la réapparition l'hiver prochain.J'en utilise une actuellement,que j'avais eu pour ma crevasse à l'autre pied.....en 2 jours,plus de douleur ....mais là,c'est long Smiley .
Smiley Smiley

Nanou ,j'ai vu tes photos et ton clip Smiley ,et aussi les nouvelles pour Dilys et Byron .
Smiley Smiley

Hier,chez mes parents,bonne journée Smiley et bon gouter : gateau st valentin à l'orange , brioche et gateau de riz + crème anglaise.Doggy un peu speed,Effy aussi,mais on les gère très bien .Un oncle et une tante sont passés,Doggy fete à tata mais aboiement contre tonton,2 minutes,après calins Smiley Effy a aussi aboyé après tonton,plus apeurée elle .....

Ce matin,Doggy fatigué Smiley comme tous les lundis Smiley .Ah ,on ne pourra pas le mettre en pension,car pas avant 9H30 et il faut le rechercher au plus tard à 18H45 , si on le laisse la nuit,c'est jusqu'à 17H30 le dimanche ....hors de question.Alors,soit beaux-parents viennent le promener,soit je trouve quelqu'un d'autre Smiley on verra.....

Bon lundi! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/02/2011, 10h51
coucou

tu n'as pas le syndrôme de Raynaud ? ça fait des engelures


j'ai ce soucis ......et je te dis pas comme ça fait mal !

surtout le retour au chaud ! un truc tout bête ! mettre des chaussettes en soie en dessous de tes chaussettes ou collants ! ça protège du froid
( les motards l'utilisent )

sinon il y a un traitement pour la maladie de Raynaud compatible avec ce que tu prends je sais pas Smiley

tu vas au salon de l'agriculture ? ......ben tu n'as pas des voisins qui pourraient sans occuper ! il est super Mimi Doggy !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2011, 10h54
oupsss j'ai relu ......dis donc " engelure " ok .........mais ça faut chercher d'où ça vient ! non ? ah oui ton traitement pour la tension

je t'assure que je pense vraiment à la maladie de Raynaud !

tu as le doigt de pieds qui s'engourdit , qui te fait mal etc ...

c'est la 1 ère fois que ça t'arrive ?

Smiley
Répondre
14/02/2011, 14h06
Catherine,j'ai regardé les symptomes de la maladie de Raynaud Smiley ,pas flagrant du tout Smiley" .Ca ne m'est jamais arrivé d'avoir des engelures ,non .....
Alors,la douleur que je ressens : élancements qui remontent dans le mollet quand je marche , sensations d'avoir l'orteil tout recroquevillé .Engourdi....non.

Enfin,bref,je ne sais pas Smiley .Je revois mon nouveau médecin dans 2 mois,je lui en parlerais.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/02/2011, 14h36
Tu pourrais me laisser Doggy au passage en allant au salon de l'agriculture, lol !! Smiley Smiley

J'espère que vous passez une bonne journée, toi et Doggy, et que les ballades se passent bien ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2011, 14h58
oupss elle est où ma réponse Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2011, 15h01
soucis circulatoire ! ça me fait vraiment penser à la maladie de Raynaud !

j'ai la même chose ! mais jamais eu le doigt de pieds noirs Smiley

j'aurai passer une écho quand même ! un p'tit caillot pour avoir le pied noir Smiley

ben dis donc dans 2 mois seulement tu revois le médecin !

essaie les chaussettes en soie ça protège super bien du froid ! c'est ce que je mets sous mes chaussettes !

le syndrôme de Raynaud ça peut être qu'un doigt de pieds

bizard tout de même

tu peux voir le médecin avant ?
Répondre
Avatar
14/02/2011, 15h46
ben quand même Maryse tu as eu un choc sur ton orteil
donc ça a pu toucher le nerf donc névrite fort possible
mais bon ton DR te dira
j'espère que tu trouveras pour faire garder la journée pour Doggy
alors quel temps chez toi Smiley
ben nous hier pluie toute la journée mais là beau soleil mais Smiley
est ce que ça va durer?
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2011, 16h30
Catherine , Nanou , votre sollicitude me touche Smiley Smiley

Vu que mon nouveau médecin est tout près (à 10 minutes à pieds,en boitant Smiley ) , je peux le voir avant en cas de besoin .Mais je vous rassure,mon orteil n'est plus noir ....

Le temps ? Pluie cette nuit,accalmie le matin,re-pluie entre 9h et 11h30,et depuis gris et doux .

Pour Doggy,pas de souci Smiley Marianne s'est gentiment proposée Smiley.

Finalement,bien qu'on ne devait rien faire de spécial,Sylvain a réservé un resto pour ce soir .Bof Smiley j'aurais préféré pour notre anniversaire de mariage ....la St Valentin c'est une arnaque ,un bouffe-pognon .
__________________
Répondre
Avatar
14/02/2011, 16h44
c'est ton anniversaire de mariage ?

en tout cas je vous annonce ......de la pluie ou de la neige ou de la grêle Smiley

mon mari m'a offert des fleurs .........puréeeeee


ça va te faire du bien un p'tit resto en amoureux


Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion