Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 221)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2011, 14h06
Coucou Jodie , nous aussi soleil et ciel bleu Smiley Pas gros Doggy????Non,sauf quand il nous écrase les pieds Smiley ,pas gros mais lourd Smiley .
Smiley et les calins faits à Doggy.....meme s'il ne les mérite pas Smiley .

Car,pas toujours obéissant ,là,pas du tout à la balade : il a ramassé un truc par terre,vu que quand je dis "lache!" il obéit sauf si c'est un os .....et bien aucun doute,c'était un os Smiley ....et il l'a mangé Smiley .S'il est malade à cause de ca ,je l'étripe Smiley ,et s'il vomit je lui fais rebouffer Smiley .
__________________
Répondre
07/02/2011, 14h17
Smiley reste Smiley Fiona me fait pareil surtout quand s'est des os de charognes Smiley
Smiley a toi d'etre passer sur mon poste
Smiley il a vomit? Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
07/02/2011, 14h21
Smiley ? Ah non! Je ne lui donne jamais d'os (sauf gros os à moelle) et il mange ceux qu'il trouve dehors Smiley .
Vomi ? Non,il dort du sommeil du juste ....
Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/02/2011, 15h28
Smiley DoggyNours ne peut pas résister à un os clandestin Smiley

Ben t'énerve pas soeurette, c'est mauvais pour ton p'tit coeur Smiley

Smiley
__________________
Répondre
07/02/2011, 15h37
bonjour Maryse,
Je trouve ton Doggy vraiment magnifique! Smiley J'ai été intriguée par la taille de sa tête à coté de la tienne sur ton avatar,j'adore ces gros nounours
Ma Elfie dormirait bien sur lui,il doit être confortable! Smiley
papouilles à lui,et biz à toi,merci d'être passée me voir Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
07/02/2011, 15h56
Loool j'en sais rien Maryse, si les cygnes se mangent, mais pas envie de goûter non plus Smiley

Alors, le beau temps est arrivé ??
Nous oui, et comme j'suis en congé, on en profite ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2011, 19h45
Smiley beignets à la gelée de groseille
je ne connais pas
ça doit être bon Smiley

alors Doggy tu as la forme tu as vu ta copine Effy
et comment va le loulou de Jennifer Smiley
bonne soirée
demain c'est l'anniversiare de mon mari
mais depuis ce matin la voiture Smiley
elle ne démarre plus
vivement fin mars pour l'autrearrive
j'espère que l'on pourra nous dépanner demain Smiley

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
07/02/2011, 20h07
Mon petit coeur va très bien soeurette.....et je m'énerve si je veux Smiley Smiley ....j'ai un chien presque parfait et je veux qu'il soit parfait comme sa maitresse Smiley Smiley Smiley

Eicka,merci pour les compliments à Doggy Smiley La photo est prise par moi,en vrai Doggy et moi n'avons pas une telle différence de taille de tete .En fait il pèse 48kg et des poussières....comme moi Smiley .Il est très confortable,et adore les fifilles . Smiley

Oui,Marianne,le beau temps est arrivé....mais demain retour du gris Smiley .Ah bon,tu me rassures,tu n'as jamais mangé de cygne Smiley Smiley

Nanou,anniversaire de ton chéri demain ? Vous avez besoin de la voiture pour sortir en amoureux ? Si c'est ca,j'espère qu'elle sera réparée ....sinon vous dinerez en amoureux à la maison . Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/02/2011, 20h26
Doggy a trouvé un os Smiley Enfin,c'est un chien alors les os il adore

Une fois Velcro a fait la poubelle pendant mon absense et a ressorti des os de poulet Smiley" Qu'elle trouille!!...pour rien car meme pas malade Smiley

C'était peut-etre un os de cygne Smiley :

Bonne soirée avec ton gros n'ours confortable Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
07/02/2011, 20h28
Smiley non pas besoin de sortir demain
qui veut venir vient
mais pas pris le temps cadeau Smiley Smiley
mais bon déjà cuisine Smiley voiture on espère Smiley
du coup je lui ai fait une comple en cadre
dés qu'il ferme son ordi j'envoie Smiley
Smiley Nanou
Répondre
07/02/2011, 20h42
Sylvie , mon 1er boubou avait volé la carcasse du poulet dans la poubelle Smiley mais pas mangé grand chose car repris très vite par moi .Doggy ne fait pas les poubelles,lui ,il ramasse dehors Smiley Smiley

Nanou ,déjà gaté monsieur et toi :cuisine neuve,voiture neuve Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/02/2011, 23h40
De gros Smiley Smiley ma Maryse en passant
sur ton post,
et faire plein de câlins à Doggy,
je passe moins souvent mais je n'oublie pas les z'amis Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/02/2011, 23h50
Smiley du soir pendant que ça marche Smiley
J'espère que la famille Doggynours va bien??
Smiley
Dans notre nouveau club,Drako s'est fait une super cops bouviere bernoise Smiley" Son petit nom c'est CALISTA et ses maîtres super sympas..je mettrais des photos..elle a 3 ans et plein d'energie à revendre la ptiote Smiley
Répondre
08/02/2011, 09h01
coucou Maryse ben oui c'est si bon pour les loulous un nonos clandestin,il a pas été malade,ouf parce qu'en plus il se serait fait disputer je crois...
je peux venir pour le gouter un jour loll??
Smiley caresses à doggy'nours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
08/02/2011, 09h04
Coucou Maryse ... pour une fois que Doggy fait un petit truc de rien du tout de travers ... je le félicite et je l'encourage ... bon, pas les os quand même, ce n'est pas trés bien ... mais il peut faire une bêtise ou deux ... ça me ferait plaisir ...




Bonne journée Smiley

Smiley Smiley caresses à Doggynours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/02/2011, 10h29
Anne et Pascalou , Smiley de vous lire ici .Merci d'etre passées Smiley Smiley Smiley

Lise,pas malade Doggy Smiley pas encore mais il n'a rien voulu manger ce matin , c'est mauvais signe Smiley ....ou alors il digère son nonos .S'il vomit,je ne le gronderais pas,à quoi bon ? Smiley

Chrystèle,tu as raison,Doggy a le droit de faire quelques bétises .....mais pas de manger des os de je ne sais quoi qui viennent d'on ne sait ou Smiley .Tu peux rester dehors Smiley il fait doux Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/02/2011, 11h18
Smiley
Alors Doggy a voulu gouter le nonos Smiley Le chien que j'avais chez mes parents avait fait ça avec un bon poulet. Sauf qu'il avait fini au urgence véto car l'os était mal passé Smiley
Sinon comment va tu ?
bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2011, 14h19
coucou ........p'tit père obligé de chercher la nourriture à l'extérieur Smiley

Emma malheureusement est une chipeuse ......et comme elle s'est ouvrir la poubelle dans la cuisine ! elle a souvent piqué des os !

mais bon elle obéit et me donne se qu'elle a piqué en boudant mais je récupère Smiley je lui donne aussi régulièrement des os à moëlle ,
elle adore et joue avec !

ça va aller pour Doggy !

quel temps vers chez toi ? ici soleil et très doux

Smiley

ps : pour les gâteaux .......ben je distribuais !
hier tarte aux poires chocolat et pinacota à la fraise

Smiley Smiley
Répondre
08/02/2011, 14h29
alors le beau doggy a bien digerer son os?
Smiley
Répondre
08/02/2011, 14h37
Cynthia , Catherine et Sophie : Doggy a du digérer son os,il avait très faim à midi Smiley .Je lui avais retiré sa gamelle,posée sur le buffet,il la regardait,me regardait,la regardait,l'air affamé et suppliant ....il a attendu que moi,j'ai terminé mon repas Smiley .

Je vais bien,moins mal au bras ,ouf! Mon doigt de pied par contre....bof,ca allait mieux mais Doggy me l'a écrasé il y a quelques jours (48kg sur un orteil,aie!).

Mais bon,il fait très doux,quelques éclaircies , on se croirait au printemps Smiley

Smiley les filles Smiley

Ps : catherine,en voyant Doggy,personne ne peut croire qu'il ne mange pas à sa faim Smiley il fait + envie que pitié Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/02/2011, 16h19
Smiley Doggy a digéré son os
ben ton orteil ça va Maryse Smiley
car moi je m'en suis cassé un ben Smiley 2 mois au moins
bon ici bloqué plus de voiture
la vilaine Smiley ne veut plus démarer
ce soir on vient pour dépanner
Smiley pour l'anniversaire de Christian
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère quand même qu'elle va se réveiller
car l'autre n'arrive que fin mars si tout va bien Smiley

gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2011, 18h58
Oui,ça doit manger un Doggy!! Plus que Velcro qui grignote un peu.Mon frère le surnomme "précieux".Ca m'aggace un peu

Toi tu as mal à l'orteil?C'est le club des tamalous sur le fofo

Bonne soirée à la famille Dogginours



Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/02/2011, 19h13
alors et pour sa patte c est fini Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2011, 19h34
Coucou en vitesse deviens comme le lapin d'ALice au pays des merveilles moi toujours pressée....dommage.

alors Doggy frôle la perfection mais a parfois des ratés Smiley Smiley Tu as raison pour les os d'origine inconnue mais difficile de leur faire rentrer ça dans la caboche Smiley Smiley plus c'est faisandé mieux ça leur plait Smiley Smiley

Pas gros Doggy, t'enlèves les poils il peut défiler sur les podiums....avec les poils aussi bien sur.

Désolée pour ton orteil c'est douloureux.

Gros Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
08/02/2011, 20h30
Coucou les filles !

J'ai mal à mon orteil depuis décembre,avec des hauts et des bas ....mais je ne sais pas pourquoi Smiley .A part le fait que Doggy prend un malin plaisir à me l'écraser régulièrement .Il y a 15 jours,il était violet ,presque noir ,j'ai mis de l'arnica très souvent,ca allait mieux....puis rebelote Smiley .Je ne sais donc pas si cassé,foulé,écrasé,ou arthrose Smiley .

Doggy et sa patte : il la lèche souvent ,me laisse toucher et regarder,mais je ne vois rien....ca ne le fait pas boiter,et ca ne l'empeche ni de courir,ni de sauter.A surveiller....mais à priori,rien de grave.

Katia,oui,Doggy frole la perfection....mais frole seulement.Et moi aussi je le trouve très bien comme il est physiquement Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley + léchouilles de Doggy à qui n'en veut.
__________________
Répondre
08/02/2011, 20h35
Coucou Maryse, pas docteur pour l'orteil? Smiley ...si noir, un peu inquiétant non,
Papouilles au trésor frolant la perfection Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
08/02/2011, 20h43
Oui,Martine,tu as raison Smiley Je dois y aller bientot pour renouvellement d'ordonnance,je lui montrerais mon orteil Smiley qui n'est plus noir Smiley grace à l'arnica .(j'ai dit à ma soeur "il est noir,chouette,il va tomber et je n'aurais plus mal Smiley ) .

Papouilles faites au trésor. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/02/2011, 10h23
Smiley euhhhh depuis décembre ? tu as mal ?

pire que moi Smiley

tu as eu quoi en décembre , un coup ?

faut en parler au docteur en effet ........quand ça fait mal faut pas être maso Smiley
pis si il tombe ! n'oublie pas que tu auras toujours la douleur Smiley

Doggy a toujours mal à sa patte ? on va vous mettre sous cloche ! tout les deux Smiley

soigne toi maryse hein

Smiley Smiley
Répondre
09/02/2011, 11h02
Maryse, j'vois que t'es comme quoi, tu évites les visites chez le docteur, lol !! Smiley

Comment va Doggy aujourd'hui ?? Nous sous les nuages et petite pluie, pfff Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
09/02/2011, 13h49
Catherine .....ben oui,depuis décembre.....mais ca se calme parfois Smiley et puis,aller chez le médecin juste pour un bobo au tit n'orteil ...pffffffff!Mais je ne suis pas maso,ou alors juste un peu Smiley .

Oui Marianne,tu m'as compris ,mon médecin adoré a pris sa retraite,lui,j'aimais bien aller le voir,il m'a connu quand j'avais 10 ans ,et on plaisantait tous les deux Smiley .Sa remplacante,j'accroche pas.Alors,comme je dois prendre le train pour y aller,donc prendre RV en fonction des horaires,ca me gave .Il va falloir que je me trouve un bon médecin traitant dans ma ville Smiley .

Doggy n'a pas mal,ca le gène .

Ah,au fait,heureusement qu'il est gentil mon n'ours.En balade dans les vignes,avec Soizic,on voit arriver le petit jack-russel,tout seul (il est si minus qu'il passe à travers les barreaux du portail Smiley ).Il vient vers nous,je m'accroche et dis "doucement" à Doggy en laisse .....et voilà la demi-portion qui veut bouffer mon gros,impassible (il aurait pu le gober tout cru),mais moi,pas impassible,je crie "dégage!" et il s'est éloigné vite fait.Sa maitresse l'a fait rentrer,sans rien dire.....et pourtant je la connais ,j'ai travaillé pour ses parents , elle aurait pu remercier Doggy de n'avoir pas donné une lecon à son chien Smiley . Smiley mon Doggy,pacifiste dans l'ame ,un vrai gentil Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion