Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 220)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2011, 18h55
Smiley Un post où on se défoule sur nos hommes, c'est Smiley sympa !

Le mien, il se plaint constamment des poils (surtout les blancs) Smiley
Pourtant, je les brosse les loulouttes Smiley
Quand il râle, je lui pose la brosse collante sur la table Smiley

Smiley ma soeurette, et Smiley au gros Nours Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/02/2011, 20h22
Smiley je t'envoie Christian
lui Smiley Smiley Smiley Smiley
ménage ect........
quand je verrais Sylvain
en bretagne
on les mettra ensemble

pour la discution évidemment

Smiley Smiley Smiley
car moi plus maniaque Smiley
mais on pourra faire un débat

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon Doggy
chez Nanou tu peux salir Smiley

Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
04/02/2011, 21h36
Coucou Maryse, moi pas d'homme à critiquer, sauf mon fils peut-être Smiley Smiley Smiley ...
pas plus mal Smiley ....
Mais Zack et Simba, mes z'amours, parfois ils m' Smiley aussi, mais je ne pourrais pas m'en passer !!!

Bon WE, et papouilles à Doggydog Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
04/02/2011, 22h06
Smiley Smiley Smiley
je suis un mec moi dit Doggy
et je suis un Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/02/2011, 22h13
Bonsoir Maryse

Moi je suis célibataire et heureuse de l'etre.Mes amours sont mes animaux et...ma fille tout de meme

Je ne veux pas te décourager chacun est different Smiley

Smiley et caresses à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/02/2011, 22h39
bonsoir maryse,nous on partage les tâches ou presque:il fait le sol le samedi,les courses et les repas du soir car je rentre trop tard ,amene presque tous les jours cannelle se défouler dans un prés ,alors ça va
bisous ,caresses à doggynours (ça va ça comme petit nom?)
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/02/2011, 09h27
Coucou les filles ! Bon samedi! Doggynours (son surnom principal ici Lise Smiley ) va bien,il rentre d'une promenade d'une heure avec son maitre....il est HS Smiley ,affalé dans la cour .

Bon,je ne suis pas seule à me plaindre de mon homme Smiley ,on a toutes quelque chose à leur reprocher (sauf les célibataires Smiley ).Mais bon,si on les garde,c'est qu'ils ont quelques qualités.....

N'hésitez pas à vous défouler,ici ou ailleurs,ca fait du bien Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/02/2011, 10h05
cool une belle balade alors, ici pas tres chaud et du vent Smiley
bon samedi Smiley
Répondre
05/02/2011, 14h34
Meme temps ici ,niveau vent et grisaille,sinon 10° ,ca va Smiley

Oui,belle balade ! Vignes + bord du canal (plein de gens avec des petits chiens, paniqués à l'idée que le gros nounours les mange Smiley Smiley ).

Nouvelle balade avec moi cette fois à 13h20 , un peu plus courte Smiley (une heure,c'est beaucoup pour lui,il marche bien mais est hs en rentrant).

Demain,il vient avec nous chez mes parents,Effy ne sera pas là (confirmation et expo à Troyes),il va l'attendre à mon avis...

Smiley
__________________
Répondre
05/02/2011, 17h20
On vient de finir de gouter , on a fait des beignets Smiley Enfin,j'ai fait la pate et c'est Sylvain qui les a cuit .Doggy aime .....il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas d'ailleurs Smiley .Contrairement aux crèpes,les beignets il les mache .Bon,c'est pas comme ca qu'il va arreter de grossir,mais.......tant qu'il ne fait pas 50 kg,je laisse,mais après fini les cochonneries Smiley
__________________
Répondre
05/02/2011, 17h45
Coucou Maryse je vois que ton week end commence bien Smiley des beignets hummm j'en ai l'eau à la bouche,je comprend que doggy aime ca,crepes et les autres cochonnerie,il est pas gros doggy nours cest juste ces poils qui font croire ca Smiley vaut mieux qu'il entende pas ca ,sinon il risque de se vexé Smiley moi je le trouve top comme il est,ne change pas doggy t'es beau comme un dieu Smiley il fait bon chez vous aussi à ce que je vois cest agréable un temps comme ca,moi aussi je profite de ce temps pour faire de grosse sortie avec chipie,car on ne sais jamais quand le temps changera de nouveau.bon week end à tout la famille maryse et gros bisous à doggy. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2011, 17h45
Smiley Sylvain Smiley
tu vois ils ont du bon nos mecs
Smiley Smiley Smiley Smiley
l'an prochain ça fera 40 ans nous Smiley de mariage
alors Doggy belle balade
nous aussi et comme vous même temps grisaille pas trop chaud
mais il ne pleut pas donc Smiley


gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2011, 17h51
coucou Maryse ben tu vois Sylvain participe Smiley
bon doggy mange des "cochonneries" mais 1° il est pas gros,c'est un grand toutou c'est tout;2° il les élimine vu qu'il ballade pas mal ;3°c'est bon pour le moral,na.
je te souhaite bon samedi soir; Smiley et caresses à Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/02/2011, 18h03
Stéphanie et Lise : vous etes gentilles pour mon nounours.....moi aussi je le trouve beau comme il est Smiley .Et c'est vrai,il fait de belles balades,alors il peut manger des "cochonneries" Smiley Smiley Smiley

Nanou,Sylvain n'a pas eu le choix,je lui ai dit de cuire les beignets ,c'est lui qui en voulait,moi j'ai fait la pate,lui la cuisson.....et on a mangé tous les 2 ....oops,tous les 3 . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/02/2011, 18h15
ben comme Christian il n'aiment pas les légumes
alors il se fait ses frites tout seul
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley on les a bien éducationné

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
les beignets était à quoi ?
car Nanou nule en patisserie

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2011, 19h54
Nanou , comment dire? C'était des beignets aux pommes........sans pomme Smiley ,parce qu'on n'en avait pas Smiley .
C'est une pate à frire toute simple : farine,huile,sucre,alcool et oeuf ....on fait cuire dans l'huile ensuite =beignets très légers,diététiques quoi Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/02/2011, 20h16
Smiley ben une fois c'est vieux
Nanou 22 ans
je prépare ma pate pour beignet pour frire

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
la cata
le copain de mon mari a réussi
tu vois la pate trop liquide Smiley Smiley Smiley Smiley
depuis plus jamais essayé
j'avais foutu la friteuse de mon Smiley
pour ses frites Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2011, 20h19
Nanou Smiley Smiley Plutot épaisse la pate à frire ,c'est le BA -ba Smiley
Et tu n'as plus jamais essayé?????
Moi,j'aime manger les patisseries,et faire aussi Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/02/2011, 21h55
ben non Nanou Smiley Smiley
pas du tout patisserie
bon alors quand tu viens tu peux amener les gateaux

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
moi je ferai salé Smiley

c'est vrai déjà pas trop sucré donc pas trop envie
mais à par la tarte aux pommes en automne
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça va tu viens toujours

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/02/2011, 10h55
des beignets sans pomme Smiley Smiley Smiley
c est de la pâte frit Smiley beurk Smiley
Répondre
06/02/2011, 11h13
Mais oui Nanou,bien sur que je viens quand meme Smiley ,je t'apprendrais à faire de la patisserie Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne,comment ca "beurk" ? Ils étaient très bons mes beignets Smiley Avec du sucre ou de la gelée de groseilles,c'est délicieux Smiley Smiley

Sylvain n'a promené Doggy que 35 minutes ce matin Smiley ,près du canal.Il y avait des cygnes qui lui soufflaient dessus,et bien,meme pas peur le n'ours,il serait bien allé leur montrer qui était le plus fort Smiley .Mais pour ca,il fallait aller dans l'eau ....interdit de toutes facons car difficile de remonter,et puis vu le temps gris,pas prèt de sécher.Meme si autorisé,pas sure qu'il aurait plongé Smiley .....

Bon dimanche! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/02/2011, 11h40
Miam des beignets Smiley Smiley Maman en faisait de très bons, nature, et aussi aux cerises Smiley Délicieux, j'en ai encore l'eau à la bouche. Je vois que Doggy va bien, il est comme notre cher Buck de Sérénade avec les cygnes, tu te souviens Marysej Smiley Les cygnes en voulaient aussi au beau Buck. Tu es le plus fort Doggy, laisse les souffler Smiley Bonne journée ma Marysej et gros Smiley Smiley Smiley Câlins à Doggy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
06/02/2011, 11h51
bonjour Maryse ,ben courageux doggynours Smiley hier Cannelle voulait aller chercher les canards sur la sorgues....
moi je suis sure qu'ils étaient très bons tes beignets
je te souhaite bon dimanche, papouilles à doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
06/02/2011, 14h31
Oh oui Pattoue,je me souviens de Buck et les cygnes ....ils nous manquent tous les deux....mais ils sont ensemble pour l'éternité .Ma maman a toujours fait beaucoup de patisseries , j'adorais ses crèpes,gaufres,beignets,pets-de-nonne,etc....Elle en fait toujours,meme pour mon père et elle....et s'il y en a trop,on en profite.
Smiley Smiley

Merci Lise (délicieux mes beignets Smiley Smiley ).Bon dimanche à toi aussi . Smiley
__________________
Répondre
06/02/2011, 20h20
Un coucou par ici, je vois que le week-end a été bon !! Doggy n'a pas ramené de cygnes pour le repas, dommage ! Smiley

Bonne semaine Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
06/02/2011, 21h15
Bien sur que Doggy est plus fort que des cygnes!!!ils peuvent toujours souffler Smiley

Beignets chez toi et crèpes chez moi.Velcro a eu droit d'en gouter une petite Smiley miam

Si tu veux voir mon toutou en vidéo visite sur mon post.J'ai eu du mal mais super Nanou est arrivée Smiley

Bonne soirée et calins++ au nours Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/02/2011, 22h56
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublies pas, j'essaie de suivre tous les post ... fais plein de papouilles à Doggy'n'ours.
Bonne semaine Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
07/02/2011, 10h09
youhouuuuu


hummmm des beignets ! j'adore Smiley

j'ai eu ma période patisserie ( en fait je marche par période Smiley )

c'était pas moins de 3 tartes ou gâteaux par jour !

Doogy est très obéissant .....sais pas si Emma ne serait pas allée les trouver Smiley

Soleil ici maryse .........ça va venir chez toi

Smiley Smiley
Répondre
07/02/2011, 10h39
Marianne , ca se mange du cygne ????Beurk,pas envie d'y gouter Smiley . Smiley

Sylvie,j'ai été voir ta vidéo (grace au lien) Smiley

Harris,ravi de ton passage ici Smiley Smiley

Catherine ,3 patisseries par jour ? Et qui les mangeait ? Doggy obéissant,oui,plutot,c'est vrai Smiley mais en meme temps,il n'aime pas l'eau.... Smiley

Finalement,hier,Eric et Stevi sont revenus tot de l'expo,alors Effy et Doggy se sont vus .Doggy était très exité ,baveux et tout et tout Smiley Smiley ,je pense que c'est toutes les odeurs sur elle qui le rendait Smiley et exité Smiley ....dans ce cas-là,heureusement qu'il est obéissant .

Brouillard ce matin , 4° , mais le soleil devrait arriver .Bon début de semaine! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/02/2011, 10h51
Le cygne...beurkSmiley Smiley

Lers beignets par contre Smiley hummmmSmiley A la confiture de groseille.... aux nutellaSmiley histoire de les rendre encore plus diététique Smiley

Doggy gourmand, comme beaucoup, mais pas gros alors tout va bienSmiley

Nous les voitures sont encore gelées, il fait froid, mais grand soleil et ciel bleu Smiley en espérant que ca se réchauffe.

Bisoux Maryse, et calins à Doggy'nours. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion