Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 219)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2011, 15h53
Doggy fait les choses à l'envers Smiley

J'espère que demain la météo sera plus clémente ... nous aussi, ça glisse mais moins que chez vous Smiley Smiley

Bonne fin de journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
02/02/2011, 19h47
Smiley ça glisse chez toi Maryse
en bretagne Smiley
doux Smiley
ben alors attention quand même
de ne pas glisser

gros câlins Doggy




Smiley Smiley Smiley Smiley


Nanou
Répondre
02/02/2011, 20h18
Catherine , Nanou et Chrystèle Smiley Smiley Smiley

Ce matin,dans la cour ,Doggy avancait doucement,pas rassuré Smiley .Sylvain l'a emmené dans les vignes en rentrant du boulot en fin d'AM ,il a couru comme un fou pour aller faire sa crotte,ca pressait Smiley .J'espère que demain ca ira,normalement pluies verglacantes cette nuit encore ,mais demain douceur ....la patinoire géante,je déteste !Il ne finira donc jamais cet hiver Smiley .

Soirée télé pour moi Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/02/2011, 20h20
bonne soirée télé alors mais on est qu au mois de fevrier il faut encore du froid pour les jardins et les betes Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2011, 20h59
Coucou Doggy (et maryse !! Smiley)

Je vois que vous avez le même temps que nous Smiley
Ce matin j'ai failli finir sur les fesses, car Kenzo pressé d'aller faire son pipi sur son poteau préféré, et sol verglacé (s'il avait fait la taille et poids de Doggy, j'aurais à coup sûr fini parterre Smiley)

Vivement l'été !
Bonne fin de semaine Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
02/02/2011, 21h51
pauvre Doggy, il lui faut des chaussures à crampons Smiley
chez nous il fait froid mais sec, alors ça va...

papouilles à Doggy Smiley
Répondre
02/02/2011, 21h56
Coucou Maryse,
j'ai lu pour DOGGY Smiley Smiley
Fais lui de gros câlins de ma part,
ici soirée TV devant Greys Anatomy Smiley
J'espère que demain la météo sera clémente,
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/02/2011, 21h59
Nouvel épisode :

NOUNOURS FAIT DU PATINAGE

J'aimerais bien voir ça!!!

Bonne soirée à toi et ton n'ours Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
02/02/2011, 22h51
coucou ben doggy a l'air de bien aller malgré la patinoire géante,tant mieux Smiley caresses à lui
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
03/02/2011, 08h58
Smiley Je comprend que Doggy ne soit pas rassuré, ça glissait drôlement hier.
Aujourd'hui chez nous c'est mieux, j'espère que chez toi c'est pareil.
Bonne journée et câlin à Doggy Smiley
Répondre
03/02/2011, 10h06
Coucou les filles ! Merci de votre passage ici Smiley (Anne,de retour Smiley ).

Doggy avance doucement quand ca glisse,alors il ne risque pas vraiment de me faire tomber Smiley .Chaussures à crampons?Oui,pour nous deux alors Smiley .

Bon,ce matin,promenade sous la pluie,donc vignes quand meme,au moins pas de patinoire .....Doggy se laisse essuyer les pattes,mais je vais doucement pour sa patte blessée,pas envie de lui faire mal ....ca guérit bien,mais encore un peu sensible .

Ma tendinite à l'épaule gauche s'est réveillée....aie! mais je crois le coude atteint aussi (type tennis-elbow )....enlever mon manteau est une épreuve douloureuse,et porter Emilie , je ne vous raconte meme pas ....

Demain,Soizic de 7h30 à 9h ,puis week-end Smiley mon bras sera,comme moi,au repos Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/02/2011, 10h09
toi aussi tu es sujettes aux tendinites ,ça mal soigne toi bien Smiley
Répondre
03/02/2011, 10h13
Et oui Nelly,ca fait mal mais j'ai l'habitude,alors.....et les médocs,moi,pas trop ....à part éviter les mouvements douloureux,je ne me soigne pas vraiment .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/02/2011, 10h26
aie aie ..........ça fait mal Smiley

je l'ai aux deux bras .....donc comme toi , je fais gaffe Smiley enfin j'essaie !!

on a le même temps à chaque fois .....pluie aussi ici !

tention que Doggy ne s'infecte pas sa patte avec la boue Smiley

prends soin de toi Smiley
Répondre
03/02/2011, 10h35
Le meme temps? Ici,il ne pleut plus....ouf !Pour l'instant,on essaie de rester au propre (au sec,impossible) , on n'entre pas dans les allées ,tant que sa patte n'est pas totalement guérie,je fais gaffe,t'inquiètes Smiley .

Moi aussi,aux 2 bras ....je suis très dure à la douleur,je serre les dents Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/02/2011, 10h46
rire ..........idem !

on est fortes .........NOUS Smiley
Répondre
03/02/2011, 14h07
Oui , NOUS les FEMMES Smiley Smiley .

Bon,re-promenade,sous un timide rayon de soleil ,et beaucoup moins froid .Je ne sais pas si c'est à cause des AI ,mais Doggy a ch...sur le trottoir (j'ai ramassé) et aussitot dans les vignes ,pourtant il avait fait ce matin Smiley et 3 fois hier aussi.D'habitude ,c'est 2 crottes par jour Smiley .Il fait normalement .....dernier jour d'AI demain,on verra si lien ou non.

Je suis au calme : Emilie dort (pas dodo ce matin car très sage),Doggy dort et Sylvain est au kiné.
__________________
Répondre
Avatar
03/02/2011, 14h28
oui c'est les A I qui font ça ! ça arrive souvent mais ça passe avec l'arrêt !

Smiley
Répondre
03/02/2011, 14h32
Ok! Merci Catherine Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/02/2011, 16h09
courrage pour ta tendinite
Smiley
Répondre
03/02/2011, 17h28
Oui les AI ça fait ça ... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2011, 19h53
Smiley meilleur santé alors Maryse
je connais ça fait mal
alors moins froid chez toi Smiley
chez nous Smiley
pourvu que ça dur
un p'tit coucou de ton filleul



et en balade cet aprés midi



il fait trés doux plus soleil Smiley

bonne soirée
j'espère que Doggy va bien
gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2011, 20h37
Merci Sophie Smiley avec du repos,ca passera....mais si je force à droite ,une fois coté gauche guéri,ca recommencera de l'autre coté . Smiley

Marine,ok,les AI font ca .....jamais remarqué avec mes autres chiens Smiley Smiley

Nanou ,merci,trop chou mon filleul Smiley Smiley

Smiley après Sylvain encore tout à l'heure Smiley J'avais lavé encore une fois les sols,vite fait,et vous savez ce qu'il m'a dit? Non? Il a dit "c'est terne ",j'ai répondu "ah bon?" et il a ajouté "c'est dégueu!,ca fait pas propre!" Smiley et a trouvé bizarre que ca me vexe Smiley ....manque de tact total ce mec Smiley Une heure après,il a relavé l'entrée ,alors,moi,très sympa,je n'ai pas attendu que ca sèche pour y passer,plutot 2 fois qu'une,et m'arranger pour que Doggy me suive Smiley Smiley Bien fait!!!!!!
__________________
Répondre
03/02/2011, 22h28
ah là là les histoires de ménage et d'homme et femme!!!nous n'avons pas la même relation au ménage qu'eux loll
alors l a belle patoune de doggy guérit Smiley
Smiley caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
04/02/2011, 10h51
Lise , un mari maniaque sur la propreté,mais qui a sa version du rangement ,c'est usant à force Smiley m'en fiche,je suis en grève.....de tout Smiley .
En plus,il est du matin,donc rentre manger ....le vendredi,je suis seule le midi et ne fais pas de cuisine,c'est du rapide pour moi toute seule Smiley ,et ben j'ai fait pareil que d'habitude,il mangera léger et froid (endives,tomates,thon et jambon sec ,avec petits croutons à l'ail).....ca sera bien pour lui qui prend du ventre en ce moment Smiley .C'est vrai,je cuisine tous les jours,sauf le vendredi ,c'est mon jour cool et Smiley .
Ce soir,on mange chez ses parents,ce ne sera pas du light Smiley .

Smiley à toi et à ceux qui passeront par là.
__________________
Répondre
04/02/2011, 11h18
tiens tiens des tendinites par la, ohhhhhhhhhhhhh je connais Smiley
tu as du kiné Smiley
moi oui deux fois par semaine Smiley

et le beau et leger nounours comment il va Smiley Smiley

ici humide et pas chaud Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2011, 12h24
Smiley

un mari maniaque .....chiant voui ! je connais le même à la maison !

par contre , quand j'ai décidé de ne pas faire à manger , il le fait Smiley

et quand je fais à manger et qu'il est dans mes pattes , je sors de la cuisine Smiley

et les chaussettes qui traînent en bas des escaliers Smiley

Smiley oupsss me suis laissée emporter

Smiley

et Doggy comment va t il ?
Répondre
04/02/2011, 13h51
Non Coucounne,pas de kiné.....ca va passer tout seul Smiley Et,au fait,tu peux dire "le gros" en parlant de Doggy Smiley surtout qu'il a encore grossi Smiley ,le gros nounours si tu veux,j'aime bien Smiley . Smiley

Catherine,et ben,tu te laches ici Smiley sur mon post Smiley ton homme ne lit pas le tien pourtant ? Smiley Smiley pas de souci,ici,c'est le post ou nos mecs en prennent pour leur grade Smiley Smiley .
Quoique,après manger,il a été promener Doggy,alors qu'en principe c'est moi =un bon point pour lui.......mais il va lui en falloir un paquet Smiley . Smiley
__________________
Répondre
04/02/2011, 16h42
Loool, je vois qu'on a tous le même genre de problèmes avec nos hommes !! Le mien, pas maniaque du tout, et quand je râle que je dois encore faire le ménage, attention, réponse typiquement masculine: "T'as qu'à pas le faire, de toute façon dans 2 jours ce sera de nouveau sale" Smiley" Smiley
Heureusement qu'on a nos toutous !! Smiley Smiley Smiley

Bon week-end à Doggy, et Smiley ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2011, 16h53
Smiley

si ils savaient .............

faut bien que l'on trouve un défouloir !!!

oui heureusement que l'on a nos toutous .....s'en fiche si le ménage n'est pas fait ou si il manque du sel ! d'abord Smiley

et surtout ça fait du bien dans rire !!!!


bon week end Maryse et un gros Smiley à doggy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion