Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 218)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2011, 07h06
Les résumés d'Elisabeth nous manque, car pas trop de temps en ce moment et même pas vu que mon nounours préféré avait mal à sa papatte Smiley, bon à priori cela va mieux et je le trouve très original avec sa "poupée" verte Smiley

J'espère que cela va continuer à aller et que le poulet lui a redonné le moral Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles au beau nounours.
Répondre
31/01/2011, 07h53
Belle photos de la balade ensoleillé Smiley comment va le bobo de Doggy ? Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
31/01/2011, 10h11
Martine (léchouille du trésor ) et Lise : pas de trace du coup de ciseaux sur la photo ,car poils au vent....mais je vous assure que ca se voit encore.

Nanou,mon Doggynours a eu peur (quand ma soeur crie,c'est très fort) et a vite compris qu'il faisait une grosse bétise .

Cynthia,Mahel et Marine : son bobo va mieux,il me laisse toucher et regarder....bon,ce matin,en voyant la bétadine,il s'est sauvé mais est revenu se faire soigner Smiley Par contre,il se sauve dès que j'ai fini et du coup,comme pas sec,en met partout et le lèche.....mais je lui dis "stop" et il me laisse nettoyer.Il aime l'odeur et le gout de la bétadine Smiley .Pas besoin de retourner au véto Smiley .

Il fait toujours aussi beau....et aussi froid .Bon lundi! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/01/2011, 11h51
Coucou Maryse et Doggy !!

Contente de voir que Doggy va mieux, et qu'il reprend de l'énergie avec le poulet Smiley
Bon début de semaine Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2011, 13h11
Coucou Maryse Smiley

Heureuse de voir que le bobo guérit.

Il est beau le nounours il est beauuuuuu Smiley

Gros bisoux et caresses à lui Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2011, 13h53
Bon j'ai tout lu ..........il a du avoir mal en effet !

marrant le pansement , le mien il fait toujours des gros trucs ce qui fait qu'Emma marche sur 3 pattes !

et Doggy non ?

Maryse tu n'as pas été asse vite pour servir Doggy , il s'est dit
" ben vais me servir ! Smiley

dis donc 48 kgs ....waouhhhhh Emma arrive juste à 41 kg ! elle mériterait de prendre un peu plus , mais il faudrait qu'elle se calme un peu !

comment va sa patte aujourd'hui ?

Smiley
Répondre
31/01/2011, 14h16
Marianne,ce n'est pas le poulet qui lui a donné son énergie,il en a toujours,meme blessé Smiley et il a du en manger 100grammes.... Smiley

Jodie , merci pour le "il est beau le nounours" Smiley ,Doggy te fait une petite léchouille Smiley Smiley

Catherine , Doggy a marché sur 4 pattes,mais au début un peu comme un canard .....mais il s'y est fait très vite .Pour le poulet,oui,c'est vrai que j'ai pris mon temps,et en plus j'ai dit "c'est bon",il a du croire que je l'autorisais à manger .48kg 300 !!!!!Le véto n'a rien dit,alors ca va ....la croissance chez les boubous males se termine à 3 ou 4 ans....sa mère pèse 44kg,son père 50 .Sa patte va très bien,mais je continue les soins et les AI bien sur (il les mange comme une gourmandise). Smiley
__________________
Répondre
31/01/2011, 15h00
Smiley pour sa patte , sa a l aire d aller mieux.
Tu as de la chance de voir le soleil ,nous c est surtout le brouillar qu on a.
papouille au blesse
Smiley
Répondre
31/01/2011, 15h39
Merci pour Doggy , Sophie Smiley Papouille faite Smiley Smiley

Je suis un peu Smiley .Le chef de Sylvain,qui est aussi un ami,a mis sa petite shar-pei à la pension ou on avait mis Doggy,car tout s'était bien passé pour lui.....mais la pauvre s'est fait mordre par un gros chien Smiley ,une belle balafre parait-il Smiley .Bien entendu,la dame l'a averti et a fait soigner la chienne à ses frais,mais je suis génée,on lui avait chaudement recommandé cette pension.
Je précise que je n'ai jamais vu cette chienne,seul Sylvain l'a vue une fois,je ne sais donc pas comment elle se comporte avec les autres chiens,ni meme si elle en fréquente beaucoup Smiley Et Sylvain ne sait pas ce qui s'est réellement passé.
J'ai pensé envoyer un mail à la pension,pour savoir ce qui s'est passé,mais....j'hésite.Qu'en pensez-vous?
__________________
Répondre
31/01/2011, 16h17
Smiley ben tu as raison Maryse! imagine il serait arrivé sa a nour's?!
ils ont deja fait le nécéssaire s'est deja un bon point, apres y a t il eu faute de leur part a mette la petite chienne avec cet autre chien?
aller fais de gros calin a Doggy Smiley a toi aussi
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
31/01/2011, 17h08
Smiley Avec les chiens, difficile de tout contrôler à 100%
C'est impossible.
Les bagarres + ou - importantes arrivent, malheureusement.
Peut-être une petite négligence humaine aussi ...

Je dois mettre mes 2 folle en pension par obligation à Pâques, ce sera la première fois. J'en suis malade à l'avance Smiley
Je me dirige vers une famille d'accueil qui ne prendra que mes 2 chiennes pour éviter les soucis avec Dragone qui n'est pas toujours facile avec les autres chiens mais j'avoue que j'appréhende ...

Une grossse Smiley à ton Nours et Smiley à ma soeurette Smiley
__________________
Répondre
31/01/2011, 17h18
Les mots clés que nos chiens comprennent, toujours les mêmes Smiley donc pour lui c'était ok même si l'assiette à un endroit inhabituel Smiley Smiley

Très belles photos, il est adorablement beau Smiley Smiley

Doggy j'ai rêvé de toi la semaine passée...enfin de ta progéniture Smiley" par le mystère des rêves tu me laissais 8 magnifiques boubous dans mon jardin Smiley Smiley

Pour la pension c'est pas de ta faute, les accrocs peuvent arriver malgré toute la vigilance qu'on peut apporter.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2011, 19h53
ben oui Maryse tu es cliente en plus tu lui envoies un toutou tu peux
demander
ben Domi oui pas facile de faire garder ses loulous
1 Smiley
2 Smiley
3 Smiley
j'ai une amie qui va se marier en avril
elle visite mais 3 Smiley
là elle devait voir une famille d'accueil mais bon la grippe est là Smiley
moi je lui garderais bien j'ai déjà fait
mais bon 1h30 de route
ils se marient
et puis elle a des sorites prévues cet été mais que le WK comme son mariage
ben pas facile 2

gros câlins mon Doggy
j'espère que tu vas mieux

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2011, 20h07
Merci les filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors,il semblerait que la jeune shar-pei soit un peu chiante avec les autres chiens,elle veut jouer et ne comprend pas quand elle va trop loin....ceci explique peut-etre celà Smiley .Sylvain demandera à son chef ce qui se serait passé ,en fonction de ce qu'il racontera,j'enverrais ou non un mail à la pension.Mais sur le règlement,il est bien stipulé que ce mode de garde sans box comporte plus de risques ,et,comme tu le dis Naomie,avec les chiens,le risque zéro n'existe pas.C'est juste que nous leur avons recommandé chaleureusement cette pension.

Tu sais Sylvie,la 1ère fois qu'on a laissé Doggy à la pension,au retour,Sylvain l'a examiné sous toutes les coutures,vérifiant qu'il n'avait aucune blessure .

Katia,oui,pour le poulet,c'est ca,il a cru avoir l'autorisation....donc à moi de faire attention à mes paroles.
Quel reve étrange Smiley Doggy qui dépose ses 8 chiots dans ton jardin Smiley Quelle peut etre la signification de ce reve??????

Doggy va bien,sa patte ne semble plus douloureuse....rien de grave en fait ....il avait juste envie d'aller voir son copain véto Smiley
__________________
Répondre
31/01/2011, 21h44
coucou Maryse
contente de voir que nounours va bien,pour la pension j'aime pas forcément me meler de ce qui me concerne pas directement...mais tu as peut-être raison
Smiley caresses à doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
01/02/2011, 09h24
ça va trés trés vite à prendre du retard chez toi Smiley .... Smiley je suis un peu à la traîne ... vraiment désolée Maryse mais j'ai suivi quand même l'évolution de la patte de Doggynours Smiley

J'ai beaucoup aimé le style de son pansement ... t"aurais pu truové une chaussette qui aille avec sa couleur de robe Smiley il aurait sans doute apprécier

Pour le poulet ... si tu dis "c'est prêt" et qu'il connait ce mot ... ce n'est pas vraiment de sa faute et en plus il a tout recraché quand tu as dit "non" ... c'est un bon chien Smiley

les photos Smiley on en voit plus sur son plastron la différence de longueurs de poils

Bonne journée Smiley Smiley Smiley caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/02/2011, 09h31
en pension ,tu es obligé personne peut te le garder Smiley Smiley Smiley
tu pars longtemps Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 10h07
Smiley Lise .

Chrystèle,du retard?Chez moi? Mais non,il n'y a que quelques pages Smiley Le pansement,c'est le véto,pas moi Smiley .Oui,pour le poulet,aucun souci,c'est un bon chien Smiley .
Smiley

Coucounne,pas compris Smiley ta question s'adresse à qui au sujet de la pension? Doggy part en vacances avec nous,donc pas de pension prévue pour lui cette année,contrairement à l'an dernier ou on n'avait que cette possibilité.
Smiley
__________________
Répondre
01/02/2011, 11h00
ah j'ai encore rien compris Smiley
je pensais que tu allais encore le laisser Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
01/02/2011, 11h10
bonjour maryse

content de voir que la patte du beau doggynou aille mieux Smiley

un poulet qui traine comme sa,ba oui doggy s'est servi,faut pas perdre lol

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley bonne journée et papouilles au nounours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 14h01
Ben alors Coucounne,ta tendinite remonte jusqu'au cerveau??? Smiley Smiley Non,je n'ai jamais dit que Doggy allait retourner en pension....

Merci de ton passage Julien Smiley Quant au poulet,ce n'était que quelques morceaux Smiley

Le soleil est parti,mais le froid est toujours là ,avec meme quelques flocons ce matin .Redoux annoncé ....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/02/2011, 14h43
Smiley pour la patte de doggy.Pour la pension ne t en fais pas,la dame a fait les choses bien et le risque zero n existe pas.
Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2011, 15h27
encore un pauvre sharpei ......

je sais que la véto m'a bien expliqué que la peau des sharpeis c'est
hyper fragile ....il suffit de pas grand chose pour passer aux agraffes !

......fais ta curieuse Maryse et dis nous tout Smiley moi aussi je serai curieuse

bon Doggy va mieux !

Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 20h20
Sophie et Catherine Smiley Smiley

L'une me dit de ne pas m'inquiéter de ce qui s'est passé ....l'autre de faire ma curieuse Smiley .Je n'ai pas eu le temps aujourdhui ,on verra demain ce que je ferais.

Doggy se lèche un peu de temps en temps,mais nous donne sa patte facilement....je dirais donc : presque guéri Smiley .Ca ne l'empeche pas de sauter,de courir et de faire l'andouille Smiley .

Bonne soirée!
__________________
Répondre
Avatar
01/02/2011, 20h27
Smiley mon Doggy que tu ailles mieux
gros câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2011, 20h30
Merci Nanou Smiley Gros Smiley de Doggy et moi .
__________________
Répondre
02/02/2011, 09h24
Smiley comment ca va Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2011, 11h24
Smiley mais tu fais ce que tu veux hein Smiley

contente que Doggy aille mieux ........va falloir faire gaffe qu'il ne recommence pas Smiley

je suppose que tu as le même temps que moi .....pluie cette nuit
et gèle dessus ce matin ! résultat une vraie patinoire !


Smiley Maryse
Répondre
02/02/2011, 13h18
Tout va bien Coucounne ,merci Smiley Smiley

Catherine,oui,patinoire ce matin.....pas pu emmener Doggy promener Smiley ,j'ai essayé mais vite abandonné .Avec Soizic,je suis allée au pain à 11h15,pour tester,et au retour on a sorti Doggy (qui n'avait fait que pipi dans la cour et dans la rue),content de pouvoir se soulager .....enfin.Nous,on a eu pluie verglacante ,sur sols gelés et mouillés Smiley .
Oui,quand Doggy fait le fou,j'ai peur qu'il se blesse dans les vignes......et finalement il se blesse en étant calme Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/02/2011, 14h08
Emma s'est étalée les 4 pattes de chaque côté ce matin .....pas osée non plus aller la promener ......
au bureau , elle joue avec Dudu dans la cour ! pas trop pénélisée
ma blonde


chiant ces trucs en fil de fer qu'ils mettent tout de même

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion