Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 217)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/01/2011, 20h20
mon Doggy pour te consoller
VG avait un pansement presque rose
mais lui il était tout fier Smiley
et il faut garder le pansement
comme ça ça cicatrise mieux
aprés tu seras vite guéri
donc c'est la même chose que VG
sauf que VG il a du avoir une bouffée d'anesthésie pour Smiley
l'ongle par contre c'est long à repousser mais pas grave

gros câlins mon Doggynou

bonne soirée Maryse Sylvain




Smiley Nanou
Répondre
28/01/2011, 20h30
Euh Nanou,le véto a dit de retirer le pansement demain matin après la promenade Smiley ....et toi tu me dis le contraire Smiley" j'écoute qui,moi ?
Il a juste enlevé un bout d'ongle,pas tout .Et je pense qu'il faut laisser à l'air libre pour le trou entre les doigts....

Smiley
__________________
Répondre
28/01/2011, 20h59
Ben oui Doggy,il est très joli ce pansement!!!


Faut bien soignér la grosse papatte Smiley

Et pour le véto t'as eu raison de pas le bouffer Smiley c'est indigeste et pas toujours conseillé aux boubous Smiley

Surtout pas d'imprudence pendant la promenade Smiley

Je suis de l'avis de Nanou pour le pansement,demain matin c'est tot pour l'oter

Bon courage,N'ours et ne mange pas le pansement cette nuit
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
28/01/2011, 23h21
Sylvain dort en bas,près de lui,pour surveiller qu'il ne touche pas à son pansement Smiley ,mais il dort le n'ours,épuisé par sa visite mouvementée chez le véto .
Je dois mettre de la bétadine matin et soir,donc oter le pansement Smiley

Bonne nuit ! Smiley Smiley

__________________
Répondre
29/01/2011, 07h47
Aie aie aie Doggy est blessé Smiley il est très joli son pansement Smiley

Smiley je suis aussi de l'avis de Nanou, ne pas ouvrir trop souvent le pansement ... à part s'il est sale ou mouillé, mais bon, si ton véto te l'a dit, mieux vaut suivre ses conseils Smiley

Bon rétablissement au nounours et pour topi Maryse Smiley
Répondre
29/01/2011, 09h27
doggy bobo a la papatte?pauvre loulou
bon apparemment ce n'est pas trop grave !!
grosse caresse a lui
et gros bisous a toi Smiley
Répondre
29/01/2011, 10h08
Merci Simone et Nelly Smiley Smiley Smiley

Pansement enlevé , suite aux recommandations du véto Smiley ,et bétadine .On le surveille pour qu'il ne se lèche pas....sinon chaussette .

Il a bien dormi cette nuit,mais a tourné à 3h.....Sylvain l'a sorti puis est remonté dormir dans la chambre .Ils se sont promenés à 7h45 pendant 45 minutes,Doggy ne boite pas....mais le véto a dit qu'il allait surement boiter Smiley .
__________________
Répondre
29/01/2011, 10h11
contente que ça aille mieux pour doggy grosses caresses a lui
Répondre
29/01/2011, 10h16
Caresses faites Nelly Smiley Merci pour lui Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/01/2011, 10h21
coucou, t inquiète pas doggy ça va aller ,ton pote diégo a eu la même chose et ça vite guéri , par contre diégo n'a pas boité mais bon tout depend des chiens mais en tout ca ca leur fait tres mal , m'avait dit le véto
bon courage Smiley
Répondre
29/01/2011, 10h27
Merci Coucounne Smiley (ici et sur FB Smiley ) .Doggy ne boitera sans doute pas non plus....mais il a mal,ca c'est sur,car il a du mal à se laisser soigner et meme examiner.
Smiley Smiley

__________________
Répondre
29/01/2011, 10h28
oh il fait sa tete de malheureux Smiley Smiley
oui oui très très mal je confirme aller courage Smiley
Répondre
29/01/2011, 15h45
coucou Maryse je te souhaite bon we,bon courage pour les soins à doggy;tu lui diras ,en lui faisant des papouilles que moi je le trouve très beau avec son pansement
bon le véto s'en est sorti,ouf
j'espère que ça va vite aller mieux, Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
29/01/2011, 15h49
Très beau loulou même avec son pansement Smiley Bon rétablissement à lui.
__________________
http://uppix.net/f/9/d/913d2d18c2e41...4bf29f1c2t.jpg
http://bafe.forumgratuit.fr/

Dora des Bergers de Dyto a été saillie le 23 Avril par le beau Paris de Nerthus H...
Répondre
29/01/2011, 17h41
Doggy je t'assure la couleur du pansement t'allait à ravir Smiley Smiley

Toujours plus difficile les soins par les maîtres, on dirait qu'ils ont envie qu'on abandonne et font tout pour...et je gigote et je retire ma patte et non j'ai même pas envie que tu regardes.

A trois pour le tenir chez le véto, et tout le monde a encore toutes ses dents Smiley Smiley il y a des veinards quand même Smiley Smiley

Passe un bon we et super gros câlin à Doggy la chaussette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/01/2011, 19h49
Alors mon beau Doggy a un gros bobo à la patoune et n’aime pas se faire soigner, comme Ari en fait, je lui mets le Cothivet pendant qu’il boit ou qu’il est très absorbé à renifler Diane, pour le nouveau véto pareil Ari ne l’aime pas donc j’hésite vraiment à y aller, mais si pas le choix on ira tout de même. Gros câlins au n'ours Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2011, 20h09
Smiley je ne voulais pas te tracasser Maryse
mais pour VG lui il adore le pansement Smiley
le principal est que tout aille bien pour Doggy
je parlais juste de VG
mais c'est vrai que la griffe a mis un certain temps à repousser san soucis
alors je vous souhaite



gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2011, 10h19
Lise,Doggy adore son véto Smiley ,c'est un plaisir pour lui d'y aller Smiley Smiley

Merci pour mon loulou Iza Smiley

Katia,et oui,trois à le tenir,un qui examine et soigne,et on a tous gardé nos dents Smiley ,pourtant,il a bien remué le n'ours Smiley Smiley

Georgette,Ari est lui aussi difficile à soigner?Ils ont pas mal de points communs nos suisses Smiley Smiley

Nanou , pas de souci.....j'ai suivi les recommandations du véto de toutes facons Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/01/2011, 10h30
Hier,pas trop présente Smiley On est allé acheter des croquettes,puis crèpes (ca réchauffe par ce temps).Ensuite,apéro chez ma soeur,avec Doggy,et finalement on est resté diner.Doggy Smiley ,2 copines à Cyndie,lui qui adoooore les jeunes filles Smiley ,puis pizzas (après les crèpes.....).

Petite bétise du n'ours Smiley Smiley Ma soeur n'avait pas mangé son poulet dans sa salade,alors on décide de le donner à Doggy.Je pose une assiette sur la table et trie pour éviter de mettre la salade,le mais et les pommes de terre.Après un long moment,je dis "c'est pret" et tends le reste de salade à mon beau-frère............
.................et Doggy commence à manger son poulet,dans l'assiette encore sur la table Smiley ma soeur et moi crions en choeur "NON!",et le gros recrache ce qu'il a dans la gueule et se planque sous la table Smiley .J'ai pris l'assiette,l'ai appelé,fait asseoir,puis dit "vas-y",il a englouti tout à toute vitesse,ayant sans doute peur que je change d'avis....

Rentrés à la maison vers 22h,il a mangé un peu de croquettes puis s'est endormi,épuisé mais heureux de sa bonne soirée.
__________________
Répondre
30/01/2011, 10h41
oh oh doggy fait des bêttises ,il a tenter et a vu que c'était interdit
ils n'ont qu'un cerveau de chien après tout Smiley
bisous et bonne journée maryse Smiley
Répondre
30/01/2011, 10h56
Et oui Nelly,il a tenté....mais bien compris je crois Smiley .Le souci c'est que,avec son bobo,on est un peu plus cool,on laisse un peu faire (mais oui,le pauvre,il a mal ),et évidemment il en profite,comme tous les loulous Smiley .

Smiley Nelly.
__________________
Répondre
30/01/2011, 11h10
Citation:
marysej a écrit :
.................et Doggy commence à manger son poulet,dans l'assiette encore sur la table Smiley ma soeur et moi crions en choeur "NON!",et le gros recrache ce qu'il a dans la gueule et se planque sous la table Smiley .J'ai pris l'assiette,l'ai appelé,fait asseoir,puis dit "vas-y",il a englouti tout à toute vitesse,ayant sans doute peur que je change d'avis....
Coucou Maryse
Quel trésoooor! ... Smiley
J'ai vu qu'il avait eu une belle chaussette, ca lui allait bien ! Smiley Smiley Pas facile à soigner, Souki pareil, pas touche aux papattes, mais Zack, aucun probleme.
Bon, en espérant que ce sera vite guéri !
Bon dimanche

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/01/2011, 13h10
Martine , "quel trésor" ??????Pour avoir mangé à table?Ou pour avoir tout laissé en entendant "NON" ? Sinon,je suis d'accord avec toi,c'est un amour Smiley ,en général Smiley Smiley Smiley

On va l'emmener dans les vignes d'Avenay,pour changer un peu ....je ferais des photos ,il fait tellement beau Smiley .
__________________
Répondre
30/01/2011, 13h14
beau nous tout gris et froid Smiley Smiley
tout va bien alors attention quand meme Smiley
Répondre
30/01/2011, 13h28
Oui Coucounne ,on va faire une balade cool,à son rythme Smiley quoique, il est en forme le n'ours,les AI sans doute Smiley .A Avenay,on sera plus sur les chemins,étroits et peu fréquentés,on n'aura pas à passer dans les vignes ,donc moins de risques qu'il se raccroche....
Je t'envoie du soleil Smiley ,pas la chaleur,ici aussi il fait froid.....mais le froid sec,j'aime bien Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/01/2011, 15h13
Balade terminée ....mais pas si cool que ca ,en forme le nounours,envie de se défouler Smiley Quelques photos,mais ca rame,alors,pas sure de tout mettre Smiley





__________________
Répondre
30/01/2011, 17h15
Maryse, c'est TOUJOURS un trésor Smiley Smiley ...
Mais j'ai beau regardé, pas de trace du coup de ciseaux .... Smiley Smiley
Belle bavette ! Papouilles tout plein..
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/01/2011, 17h33
bonjour Maryse ben je vois que Doggy a la forme,il est magnifique en tous les cas et comme dit Martine pas de trace de coup de ciseau Smiley
moi aussi je veux du soleil!!!ici gris et humide Smiley
je te souhaite bonne soirée,caresses à Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
30/01/2011, 17h52
Smiley Smiley Smiley Smiley

bon Doggy a la forme
j'ai bien ri pour l'assiette du poulet
si ça avait été Byron de la taille de Doggy croit moi l'assiette
serait même par terre
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggynou
bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2011, 19h56
Smiley Maryse j'ai lu et vu le bobo de Doggy comment va t-il ?
le week end a été bon. bonne soirée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion