Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 213)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/01/2011, 10h32
le rhum aussi pas mal ......et après dodo

Smiley
Répondre
19/01/2011, 10h32
Harris,si je bois ta mixture,je tombe raide bourrée Smiley moi qui ne bois jamais d'alcool Smiley Smiley
Sinon,ici,c'est le champagne chaud qui est à la mode contre le rhume Smiley ca doit etre dégueu......

Papouilles seront faites à Doggyn'ours Smiley Smiley Smiley

Edit : Cath,le rhum non plus .... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/01/2011, 11h15
champagne chaud ? beurkkkkk

sinon lait chaud et miel ?
Répondre
19/01/2011, 14h07
Lait chaud et miel? Oui,je préfère.....mais jus de citron et miel ,c'est bien aussi Smiley

Retour de balade,avec un n'ours toujours un peu .......nerveux......speed....chiant Smiley ,mais il se calme vite,sinon je Smiley .Femelle en chaleur Smiley Smiley c'est bien possible....mais il ne me fera pas vivre l'enfer comme la dernière fois ,oh NON!Bon,je lui ai permis de courir,de se défouler un max,comme ca,ca va mieux Smiley .
Il faisait un beau soleil,mais les nuages arrivent ....sinon pas chaud ,le vent est froid .Au moins,temps sec pour les promenades Smiley
__________________
Répondre
walzswann
19/01/2011, 15h45
Je confirme jus de citron et miel c'est Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et gros ca^lins à Doggynours!!!!!!!
Répondre
19/01/2011, 20h18
Smiley de ta visite Swann Smiley et de tes calins à Doggynours Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/01/2011, 20h21
Smiley ben soigne toi bien alors Maryse
ben Byby ça va
mais au saura mardi prochain

gros câlins Doggy

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2011, 20h40
Smiley Nanou Smiley

Je suis passée sur ton post......et je crois que tu n'as pas encore lu mon message Smiley j'en suis meme sure Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/01/2011, 22h22
si j'ai lu
mais tu sais je viens tard sur VLC
avec les soins balade ménage Smiley

mais bonne nuit à toi
câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2011, 22h35
bonsoir Maryse ,j'espère que Doggy s'est un peu calmé et que ton rhume se guérit bien
ben on veut voir doggy à l'eau pour qu'il s'éclate!!
bisous et bien des caresses a lui
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/01/2011, 07h52
Je ne suis plus moi, quatre pages de retard Smiley Smiley Smiley

Alors Doggy de nouveau un peu énervé, une bonne douche froide Smiley Smiley mais pas pour toi, car le rhume il faut plutôt de la chaleur et citron miel c'est le mieux Smiley Smiley, beurk le champagne chaud.

Ben oui, tu invites tous le monde un jour et ce serait pas mal Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.

Répondre
20/01/2011, 08h09
Alors ? Ce rhume .... il passe ou pas ?
Et Doggy ? Toujours aussi excité après les filles ??? Smiley

Smiley de loin, je ne veux pas choper tes microbes Smiley , et Smiley au Nours Smiley
__________________
Répondre
20/01/2011, 08h11
Haha Doggy l énervé du zizi Smiley


Mon dieu la rime pourri honte a moi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/01/2011, 08h14
Ou alors ....

Doggy, l'excité du kiki ....

Smiley OK ! C'est pas mieux ...

Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2011, 08h20
Ouais mais c est vachement plus drôle Smiley Smiley Smiley [size=xx-small]Pauvre Maryse quand elle va venir sur son poste.... [/size] Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/01/2011, 09h35
Mahel ....du retard? Non,il n'y a pas beaucoup à lire ici Smiley .Parler des vacances ,c'est bien et pas bien,car ca parait très loin....Ton nounours un peu énervé,pas trop ...

Smiley Smiley

Citation:
mj88 a écrit :
Ouais mais c est vachement plus drôle Smiley Smiley Smiley [size=xx-small]Pauvre Maryse quand elle va venir sur son poste.... [/size] Smiley Smiley
Ca va les filles,vous vous amusez bien ? En venant lire mon post,j'ai ri Smiley Smiley ,et oui,j'ai le sens de l'humour,vous me connaissez quand meme Smiley Smiley
Doggy m'a pourri la vie pendant 3 semaines la dernière fois qu'il était en rut....on n'en n'est pas là ,ouf!

Et toi Marine,Ebro se calme ou toujours exité????
Et chez toi soeurette,la Dragonne t'en fais baver?Elle devient sourde?

Smiley Chacun son fardeau Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/01/2011, 09h48
Bonne journée à toi Maryse, et calins à Doggy Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 10h15
Merci jodie Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2011, 11h51
Alors comme ça, Doggy a les hormones qui recommencent à le chatouiller ... et apprapemment, t'es bien décidé à ne pas te laisser faire Smiley

euh champagne chaud même pour soigner le rhume Smiley bof, ça doit pas être terrible ....

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/01/2011, 12h31
Ouais maryse chacun son boulet, bon le tiens est un peu plus conséquent que le miens mais bon ( le miens fait que 30 kg...) Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/01/2011, 13h50
Chrystèle,ah ca non,je ne vais pas me laisser faire Smiley ,d'ailleurs ca paye,plutot cool la balade de 13H Smiley
Il parait que champagne + sucre tue les microbes....mais à boire,chaud,berk....
Smiley

Marine,niveau poids mon boulet est plus conséquent,ok ,il frole les 50 kg mon n'ours,mais niveau tempérament,Ebro le cas soc. le bat à plates coutures Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/01/2011, 16h01
coucou Maryse

comment va t'on rhume ? mieux ?

soigne toi bien !

Smiley

Répondre
20/01/2011, 16h46
Smiley pour le rhume une bonne inalation avec des plantes s'est fini en deux jours Smiley si tu veux le nom du produit demande en mp Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2011, 19h40
Smiley v'là Sylvie qui fait la DR Smiley
ben sans doute mieux que champagne chaud Smiley
alors Doggy tu es Smiley
gros câlins pour toi
attention quand même aux microbes de môman
Smiley Smiley Smiley Smiley
vivement qu'elle fasse une cure d'un grand bol d'air en bretagne
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2011, 20h12
Catherine , Sylvie et Nanou : mon rhume s'atténue,merci Smiley Je me lave le nez à l'eau de mer très souvent,et le soir,je mets du V..ks sur ma poitrine,comme ma maman faisait quand j'étais petite Smiley .
Oui,un grand bol d'air en Bretagne me fera du bien.....peut-etre que je ne ronflerais pas Smiley .

Mon pauvre Doggy est moche.....à cause de Sylvain Smiley .Ce midi,il lui a jeté un morceau de fromage,au lieu de lui donner (Doggy ne sait pas bien attraper au vol,une fois sur deux je dirais),et le morceau s'est collé sur son plastron blanc......au lieu de me demander de l'aide,Sylvain a pris les ciseaux et a coupé Smiley Smiley Je m'en suis rendue compte après la promenade ,ca se voit et c'est moche Smiley .......mon nounours qui avait un magnifique plastron ,maintenant il y a une frange meme pas droite en plein milieu Smiley
NON!!!!Meme pas la peine de demander Smiley pas de photos!


Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2011, 20h16
Cache les ciseaux on ne sait jamais

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
20/01/2011, 20h34
Katia ......je vais les cacher....mais pas trop loin....dès fois que j'ai des envies de meurtre Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
21/01/2011, 09h50
Bonjour!Le week-end est commencé ....et Sylvain ne bossant pas demain,en principe,je vais pouvoir me reposer un peu Smiley .

Ce matin,ca caillait,petite gelée mais beau temps .

J'ai cru que Doggy devenait fou,ou avait des hallucinations ce matin.Soizic venait d'arriver,il lui dit bonjour normalement,puis....se met à tourner,pleurer,regarder en haut,etc....je me dis "un chien qui passe dans la rue Smiley son maitre qui revient Smiley ,un chat dans la cour Smiley ....mais non,rien Smiley .Il s'est calmé Smiley
Une heure après,Soizic fait un bruit bizarre,comme un sifflement,et Doggy reprend ses pleurs,retourne en rond,va à la porte du garage,regarde vers l'étage Smiley et ,euréka j'ai compris,Sylvain siffle souvent comme ca,donc Doggy pensait que son maitre était là,quelque part .
Ouf,il n'est pas fou,un peu Smiley mais pas fou Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/01/2011, 10h15
ohhhhhhhh mais pourquoi couper !? il aurait pu le laver !!!

bouhhhhhh pas possible ces hommes !

fiche lui du fromage sur les cheveux et tu coupes ! non mais oh Smiley

bon ça repousse mais tout de même !

Répondre
21/01/2011, 10h26
Et oui Catherine,soit laver,soit enlever grace au peigne ....mais non,solution de facilité,il a coupé Smiley et ,bien sur,je l'ai eng....,et après il dira que j'ai mauvais caractère .
Oui,ca repousse,c'est ce qu'il m'a dit "oh,pas grave,ils repousseront ses poils" Smiley m'énerve!!!!!

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion