Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 209)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2011, 20h37
Un petit coucou à Doggy de la part de Kenzo !! Smiley

Aujourd'hui à l'école du chiot il a rencontré un bouvier bernois, de 6 mois, donc celui-ci passera "chez les grands" dès la prochaine fois, snif, dommage, ils s'appréciaient bien ! Ca m'a fait penser à Doggy !! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
10/01/2011, 09h24
Smiley Hummmm Doggy a bien profité du repas Smiley
Ahhhh les vacances, la réservation c'est un de mes moments préférée Smiley
Bonne semaine Smiley
Répondre
10/01/2011, 09h55
Nanou , Marianne et Cynthia Smiley Smiley Smiley

Bon lundi!Moi,reprise totale cette fois,avec le retour d'Emilie....qui est sur mes genoux et regarde le clavier avec une grosse envie de taper dessus Smiley .Doggy ,lui,roupille dans le garage .....

Hier,très bonne galette Smiley et 2 chiens très joueurs ,aussi Smiley l'un que l'autre.Effy mettait des coups de pattes à Doggy,qui a fini par lui rendre la pareille,en douceur heureusement....vu la taille des pattes Smiley ,ca vaut mieux.Ils se sont aussi fait des Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
10/01/2011, 15h08
coucou .........

galettes ? j'en peux plus de la bouffe Smiley au secours !!

bon tout va bien par ici

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2011, 16h58
Smiley super si c'est ok pour la location j'espère bien te voir Maryse
bon je vois qu'effy et Doggy se sont bien amusés
ce n'était le jeu je te tire la barbichette le premier qui rit a perdu
Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
bon courage pour la reprise
gros câlins Doggy



Smiley de Nanou
Répondre
10/01/2011, 19h07
bonjour Maryse je vois que tu as passé un bon dimanche à manger de bonne galettes(miam) et doggy à jouer,c'est très bien tout ca
je suis sure que tu passeras de bonnes vacances en Bretagne surtout si tu fais des rencontres vlciennes Smiley
Smiley et caresses a doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
10/01/2011, 19h23
alors le gros doggy comment tu vas ? Smiley
Répondre
10/01/2011, 19h59
Catherine ....la galette des rois de ma maman,impossible d'y résister Smiley demandes à Doggy Smiley Smiley

Nanou,bien sur qu'on se verra Smiley je veux papouiller mon filleul en vrai ,les 2 autres aussi bien sur,et papoter en vrai avec toi et ton mari. Smiley

Lise , délicieuse galette,Doggy et Effy en pleine forme et vacances d'été inoubliables (j'ai hate). Smiley

Coucounne ,c'est moi le gros Doggy,je vais très bien .....tu seras chez toi cette été ,que je vienne te montrer ce qu'est une léchouille de "gros" ?Prévois de quoi t'essuyer.....un grand bavoir Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/01/2011, 20h23
DoggyNours en vacances en Bretagne l'été prochain ???
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
De belles rencontres en perspective et des photos à gogo Smiley

Smiley à ma soeurette Smiley
__________________
Répondre
10/01/2011, 20h26
soeurette . Smiley .

Oui,ca va etre super!!!!Doggynours et les carlinoux ,Doggynours qui montre à Coucounne ce qu'il lui dit le "gros" Smiley Smiley .
__________________
Répondre
11/01/2011, 00h02
Smiley Tu as trouvé!!Géniallll!
Plein de photos de balades et de rencontres en perspectives Smiley ..Tu ne seras pas décue par Damgan Smiley
Smiley Smiley
Répondre
11/01/2011, 09h33
Bonnes vacances et belles rencontres de prévues Smiley Smiley vous aurez intérêt à nous faire un compte-rendu avec photos à l'appui Smiley

Je suis allé à Damgan, ce n'est pas si vieux, on avait Texas ... de belles balades à faire, de bons souvenirs Smiley quoiqu'il me semble que c'est là-bas que Texas s'est fait attaqué par deux chiens Smiley mais cela n'a rien à voir avec la région Smiley

t'y vas quand ?

Smiley Bonne journée et caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/01/2011, 10h00
Elascap Smiley
Chrystèle Smiley

Alors,nous allons à Damgan du 30 juillet au 13 aout .
Je vois que,à part Nanou qui habite à 30km ,beaucoup connaissent Damgan ,y sont déjà allés et disent que c'est sympa et de belles balades à y faire.

Pour les rencontres vlciennes,j'espère en faire un max Smiley ....je pourrais ainsi voir qui plait à Doggy,je parle des humains,avec les chiens,à priori ,aucun souci,il les aimera tous .

__________________
Répondre
Avatar
11/01/2011, 10h43
ha ben voilà ...........super !

je connais aussi Damgan ! j'ai beaucoup aimé !

ben y a plus qu'à attendre fin juillet Smiley


Smiley
Répondre
11/01/2011, 12h00
euh pardon doggy mais enfin quand meme tu fais partie des gros chiens Smiley Smiley Smiley
bon damgan cool , moi je suis de loire atlantique ne pas mélanger avec les bretons Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
11/01/2011, 14h10
Oui,catherine,tu fais partie de celles qui connaissent Damgan Smiley

Coucounne ,c'est plutot moi qui n'aime pas qu'on l'appelle "le gros",Doggy,lui,il s'en fiche si c'est pour lui faire un calin ou lui donner un truc à manger Smiley .
Je sais que tu n'es pas bretonne ,mais ce n'est pas si loin Smiley à moins que tu craignes les bisous baveux de Doggy Smiley . Smiley

Après la pluie de ce matin (pas pour la balade,pour l'école),le soleil est de retour,et la douceur aussi Smiley .
Doggy dort après sa promenade,et Sylvain dort en attendant son rendez-vous chez le kiné (essai de tractions Smiley ).Emilie dort aussi (elle est enrhumée la pauvre...).Bref,je ne suis pas seule mais c'est tout comme.....heureusement qu'il y a VLC .
__________________
Répondre
Avatar
11/01/2011, 14h59
ouhhhh laaaaaa les fameux moments de la sieste ! quand tout le monde dort Smiley et surtout quand on ne peut faire aucun bruit !

aie aie

oui vive les forum .......taper sur le clavier au moins ne réveille personne

Smiley Smiley
Répondre
11/01/2011, 15h55
ça y'est ? Vous z'avez fini la sieste ???
Wahou, les vacances en Bretagne, de belles rencontres en perspective !! Smiley
Gros câlin au "petit" chien... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2011, 18h50
Nounours va venir en vacances cet été en Bretagne Smiley plus exactement dans le Morbihan, faire le plein d'air iodé Smiley Si tu fais un petit tour par le Finistère Maryse, fais moi signe car j'aimerais bien faire un concours de léchouilles entre Vanie (la boîte à bisous) et Doggy

Coucounne fait partie de la Bretagne quand ça l'arrange Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/01/2011, 20h36
Catherine,le bruit du clavier dérange Sylvain....mais là il dormait en bas ,ouf! Smiley

Nel,oui,à presque 16h ,sieste finie pour tous.....meme Doggy était réveillé ...pour aider Emilie à finir son gouter Smiley Smiley

Mouminette,ce serait avec plaisir Smiley Concours de léchouilles Smiley Bonne idée! Vanie aime se faire léchouiller les oreilles? Smiley

Sympa de parler "virtuellement" aux z'amies,car Smiley après Sylvain encore Smiley y m'énerve !!!!!
__________________
Répondre
11/01/2011, 21h21
Coucou Maryse,
si tu passes par la Bretagne Nord,
les Côtes d'Armor,
ce serait avec un réel plaisir que je ferai de grosses papouilles à Doggy Nours,
et connaissance avec toi et Sylvain Smiley
Bonne soirée,
et gros câlins au Nours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/01/2011, 21h48
bonjour maryse ,ben tu en as du monde à voir en bretagne!!
moi j'aurais fait comme les autres chez toi si j'avais pu:une bonne sieste
allez,bonne nuit Smiley et caresses a doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/01/2011, 10h05
Anne,ce serait avec plaisir aussi une rencontre Smiley Smiley Smiley

Lise,une sieste??????moi???????Plus de sieste depuis l'age d'un an et demi Smiley .....ou alors,c'est que je suis très malade,avec beaucoup de fièvre Smiley . Smiley

Bonjour!On est mercredi mais je bosse ,car la maman d'Emilie a un nouvel entretien ....Du coup,je n'aurais pas Emilie jeudi,mais Soizic,oui ,pareil vendredi ....Bref,semaine complète pour une fois.

__________________
Répondre
12/01/2011, 10h14
Coucou Maryse, excuses moi de ne pas venir plus souvent mais trés occupé ces derniers temps, malgré tout je n'oublies pas mon " nounours " préféré.
C'est super d'avoir une location pour les vacances, Doggy va découvrir la mer ...!!!
Plein de Smiley Smiley Smiley à Doggy, passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/01/2011, 10h23
Merci de ton coucou et de tes caresses à Doggy . Smiley Smiley

Vu comment réagit Doggy devant l'eau calme d'un lac Smiley j'imagine devant les vagues.....
__________________
Répondre
12/01/2011, 11h07
Smiley pour vous que le nounours soit accepté ils ne savent pas ce qu'ils auraient perdu Smiley Smiley

Alors plein de rencontres en perspective Smiley

C'est marrant, j'ai l'impression que les z'homs font plus la sieste que les femmes Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
12/01/2011, 14h09
Merci Mahel Smiley

Les hommes font plus la sieste car ils sont plus fatigués.....c'est ce qu'ils disent en tout cas Smiley ....ca doit etre de nous énerver qui les fatiguent Smiley

Oui,je suis encore Smiley ....y'a des jours comme ca ....

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/01/2011, 14h40
On a beau dire, les hommes sont tellement fragileSmiley Smiley Smiley Ca arrive Marysej Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à toi, et calins au gros noursSmiley
Répondre
12/01/2011, 14h46
Oui Jodie Smiley Smiley facile quand il n'est pas là Smiley Merci de ton passage Smiley Smiley Smiley et le gros n'ours te remercie.
__________________
Répondre
12/01/2011, 16h09
bonjour maryse et doggy alors comment allez vous
ça y est les vacances de cet été sont réservé direction le Bretagne c'est un très beau endroits et que de rencontre de prévu nous on est a 3h de la Bretagne mais bon si tu veux venir chez nous u seras la bienvenue

bon je te souhaite une bonne fin de journée

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Lancer une nouvelle discussion