Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 208)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2011, 15h12
Catherine,des gros calinous,il en a plein .

Merci Sophie Smiley Smiley

Merci Milly ,pour lui Smiley .Oh ca pour grandir vite,ca grandit vite : 8 kg à 2 mois ......et 40 de plus à 2 ans et demi Smiley .
__________________
Répondre
06/01/2011, 15h15
Dernière photo (vu son regard,je crois que je l'embete ,s'il parlait,il me dirait sans doute "tu fais ch... avec tes photos) :

__________________
Répondre
06/01/2011, 16h53
Smiley les photos de mister doggy il est vraiement mignon avec ses vagues sur les oreilles Smiley

et la tete sur la dernière, maryse je crois que tu le saoul là Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2011, 17h03
Smiley bon je vois qu'il n'y a pas qu'en bretagne qu'il pleut Maryse Smiley
alors Doggynou tu es sec Smiley

bon j'espère que tu trouveras location avec toutlous
pas toujours évident c'est vrai surtout depuis quelques années
mais bon en se rensignant d'avance et puis les gens qui louent
et qui ont un jardin clos en plus ils savent bien que beaucoup de monde maintenant ont des toutous et si trop strict ben pour louer Smiley
bon ton filleul va bien Maryse
gros câlins à Doggy

Smiley Nanou
Répondre
06/01/2011, 20h14
Oui Marine,sur la dernière photo,on voit bien que je le saoule Smiley ,mais il est beau tout mouillé et frisotté Smiley ,comment résister à l'envie de le photographier ? Et pour ceux qui ont des doutes.....il est propre,il ne s'est pas roulé dans les flaques ni dans la boue ,lui Smiley .
Smiley Smiley

Nanou ,pas d'e-mail disant "non,chien trop gros "....donc,à priori,c'est bon Smiley ...on verra bien si contrat arrive vite.
Oui,j'ai lu ton post pour les nouvelles,j'ai mis un mot Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/01/2011, 20h25
Trop drôle les yeux sur la dernière photo, vraiment l'air de dire "Non mais, pffff!!" Smiley

Adorable monsieur doggy, même humide ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
06/01/2011, 20h35
Merci pour lui Smiley Smiley

Doggy adore se promener,mais ensuite il veut dormir tranquille Smiley ,alors là,essuyage du corps,des pattes et du ventre en plusieurs fois,déjà long + Séance photo , ca le gave .
__________________
Répondre
07/01/2011, 08h58
Smiley Maryse il est trop beau Doggy quel regard Smiley
Bon vendredi
Répondre
07/01/2011, 09h47
Merci pour lui Cynthia Smiley Smiley Smiley

Ca va aller,je suis en week-end Smiley .....depuis 9h .

Sylvain est parti chez le rhumatologue.....toujours ses douleurs et ses fourmillements.....Du coup il est d'AM ......et demain du matin ......donc obligée de m'occuper de la balade Doggy moi-meme,pas de samedi matin cool .

Il fait très doux (8°),j'espère qu'il ne pleuvra pas autant qu'hier.....
__________________
Répondre
07/01/2011, 11h40
bonjour,un petit coucou ici,il est trop beau doggy humide et l'air de dire "je pourrais être tranquille?"
j'espère que Sylvain va vite aller mieux
caresses a doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
07/01/2011, 13h53
Merci pour ton coucou Lise Smiley et les compliments à Doggynours,qui est dans le meme état qu'hier Smiley et oui,encore arrosés pour la balade .Pletite pluie au départ,grosse averse ensuite,et arret quand on rentrait .....on est allé quand meme dans les vignes ,tant pis pour le brushing (que je ne fais jamais Smiley ).
Caresses à Doggy après sa sieste,promis! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/01/2011, 14h05
il pleut ......il mouille .......c'est la fête à la grenouille Smiley

cata aussi ici ....depuis hier ! mais bon mieux que la neige et le verglas


Smiley Smiley pour doggy

Smiley et un gros pour toi

bon week end
Répondre
07/01/2011, 14h21
bon week end
Smiley
Répondre
07/01/2011, 15h59
Smiley Catherine et Sophie Smiley Bon week-end à vous aussi . Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/01/2011, 16h03
Une pluie rafraichissante pendant ta balade Smiley

Bon week-end Maryse et caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/01/2011, 18h55
Aah la vie de chien de Maryse....!! Je veux être réincarnée en Doggy Smiley Smiley Smiley ...promenades qui font des frisottis, sieste quotidienne assurée, vignes comme décor Smiley Smiley
Et papouilles à volonté !!!

gros Smiley Smiley Maryse, passe un bon week end !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/01/2011, 19h52
Merci Chrystèle Smiley A toi aussi ! Smiley Smiley

Oh Martine,c'est gentil ca Smiley Réincarnée en Doggy qui a une belle vie Smiley .....je l'aime mon nounours Smiley je crois que ca se voit Smiley et je le traite comme j'ai traité Vicky et Ralph (moins Calypso car le courant passait moins Smiley ).Mais l'amour et le soin que je lui donne sont cent fois moins que ce qu'il m'apporte,lui !
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/01/2011, 20h20
Smiley p'tit coucou
retard Nanou
Smiley
Répondre
08/01/2011, 09h20
Smiley Nanou .

BONJOUR et bon week-end!!!!

Hier,j'ai promené Doggy vers 17h ,puis 20h30 pour le sortir + tard ce matin.....mon réveil sonne à 7h30,salle de bain,bonjour à un Doggy pas bien réveillé Smiley ,petit déj. et là,sms de Sylvain qui me dit qu'il a sorti le "gros" à 4h30 avant d'aller bosser.
Super!Il aurait du arreter mon réveil et me mettre un mot.....j'aurais dormi plus longtemps et pris mon temps ....là,ca n'a rien changé pour moi .....en plus,je ne sais pas s'il l'a sorti sans raison ou parce que Doggy réclamait Smiley A cette heure généralement il ne daigne meme pas dire bonjour à son maitre Smiley .....je lui demanderais à son retour.

Il fait presque beau,petit rayon de soleil,c'est sympa Smiley .
__________________
Répondre
08/01/2011, 09h25
un petit coucou !
ici beaucoup de vent et pluie
bonne journée maryse Smiley
Répondre
08/01/2011, 10h19
Merci de ton coucou Nelly Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/01/2011, 10h32
Smiley bon je vois que nour's proffite des ballades et change son look en frisouille Smiley
bon week end aussi a toi maryse!
psSmileyoussy va bien mais me gave de mioler toute la journée et nuit vais pt un cable Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
08/01/2011, 15h21
bon we maryse,caresses a doggy,profite des rayons de soleil Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/01/2011, 10h24
Smiley Smiley Sylvie et Lise Smiley

Bon dimanche à tous et toutes!

Hier,diner chez beaux-parents (Doggy s'est encore goinfré),avant ca petit tour à Reims,et encore avant promenade Doggy (sans pluie).Bref,pas beaucoup de temps pour VLC .

Ah oui,le contrat pour la location de vacances a été envoyé vendredi , donc c'est ok Smiley ....le n'ours a plu Smiley .Du 30 juillet au 13 aout,nous serons donc en Bretagne,à Damgan,Morbihan ......et disponibles pour des rencontres vlciennes Smiley Smiley (en tout bien tout honneur Smiley ).

Cet après-midi,chez mes parents .....ou ma maman aura fait sa délicieuse galette des rois Smiley .
__________________
Répondre
09/01/2011, 11h52
je vois qu'ici certaines personnes préparent déjà leurs vacances d'été !!!
Super ! Mais es-tu certaines d'avoir beau temps ? Smiley Smiley prépare les impers, les bottes et le parapluie Smiley

Nonnnnn, je plaisante !!!! c'est très beau la bretagne et il fait souvent beau et de toute façon même quand il fait gris, les balades sont supers au bord de la mer Smiley Smiley

bonne année Maryse
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/01/2011, 12h09


Smiley Smiley maryse et doggy
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/01/2011, 14h16
Merci Teranga (peu importe le temps,les vacances c'est sympa Smiley surtout avec Doggynours ) et Stéphanie ( Smiley de te relire ) Smiley Smiley

Je rentre de balade avec Doggy,la pluie a cessé et le soleil est là,un peu timide mais là Smiley .
__________________
Répondre
09/01/2011, 14h41
Il est comme moi, le beau Doggy, il frise naturel Smiley, mais je suis sur qu'il ne pense pas "tu me fais ch..." car poli et bien elevé, Smiley Smiley , juste, "c'est bon maintenant", laisse moi dormir Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à mon nounours.

Répondre
09/01/2011, 14h58
Tu as raison Mahel , Doggy est trop bien élevé (par moi Smiley )pour penser de si vilaines choses Smiley Smiley .
Pour les frisettes,il était très frisé chiot,alors le naturel revient au galop grace à la pluie Smiley

Bon dimanche! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/01/2011, 20h21
Smiley Maryse
pas trop eu le temps de venir
mais quand même câlins doggy
gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion