Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 207)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2011, 14h51
Comme moi Sophie : 1h30 lundi,mardi,jeudi et vendredi Smiley ,et mercredi repos .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/01/2011, 15h38
un p'tit coucou par ici ..........pour voir si tout va bien Smiley

passé de bonnes fêtes de fin d'année Maryse ?


Smiley encore très bonne année à toi et à ta famille

et un gros Smiley à Doggy
Répondre
04/01/2011, 15h43
Merci Catherine Smiley Smiley Smiley

Oui,au réveillon du 31 , on a beaucoup ri Smiley ....mais pas de photo,elles sont sur FB,mises par Jennifer.

Doggy te remercie et te fait un Smiley baveux en retour.
__________________
Répondre
04/01/2011, 15h44
pff j'avais écrit un message et ça apas marché Smiley

j'ai vu que tu commencais l'année en douceur Smiley moi aussi plus de boulot donc plus de temps pour les chiens Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
04/01/2011, 15h55
Marine,oui,plus de temps pour les chiens....et pour toi aussi Smiley ,penses un peu à toi aussi Smiley et profites de ce repos forcé. Smiley
__________________
Répondre
04/01/2011, 19h07
mince je pensais avoir déja posté ici... je m'en voudrais d'oublier Super Doggy et sa super maitresse Smiley

très bonne année Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2011, 20h06
Le super Doggy et sa super maitresse te remercient Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/01/2011, 08h44
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter une BONNE JOURNEE

Caresses et balades pour le dragueur Doggy Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/01/2011, 10h09
Merci Chrystèle Smiley Smiley Smiley

Ma journée s'annonce belle,il fait très beau Smiley et je ne bosse pas Smiley .
Promenade du matin faite,promenade de l'AM à faire Smiley .
On va profiter,car douceur et pluie sont annoncées pour les prochains jours.
__________________
Répondre
05/01/2011, 11h15
Smiley je vois que tout va bien part ici Smiley cool
pleins de bisous maryse et calin au nour's Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
05/01/2011, 11h39
cool , plein de balades bonne journée Smiley
Répondre
05/01/2011, 14h11
Sylvie et Coucounne Smiley Smiley Smiley

Belles balades,comme tous les jours ,peu importe le temps,mais plus agréables sous le soleil Smiley
Doggy m'a un peu Smiley quand meme,à cause d'un chat Smiley qui ne se sauve pas quand il voit mon n'ours ....du coup,obligé de faire demi-tour,en obligeant Doggy à reculer,car il fixait le chat ,et obliger ce poid lourd à reculer,dur,dur Smiley ,ensuite traverser,et à 13h30 beaucoup de circulation,et passer ailleurs car le chat refusait de partir Smiley soit ce chat est Smiley ,soit inconscient,soit suicidaire (meme si je ne crois pas que Doggy l'aurait tué,ni meme blessé ).Enfin,bref,fin de balade énervante,et en plus Doggy n'a pas fait sa crotte Smiley .
De retour chez nous,je le préviens "je t'essuie les pattes,et tu te laisse faire Smiley ".........il s'est laissé faire,on ne contredit pas une maitresse fachée .....ca,il le sait Smiley .
Par contre,2 minutes après,il jouait avec sa corde,puis........avec mes manches de manteau,encore sur moi,me secouant les bras tout en grognant Smiley joueur à nouveau Smiley .

Et maintenant,monsieur Doggy est affalé comme une grosse m..de au pied des escaliers,dormant du sommeil du juste ......la belle vie quoi !
__________________
Répondre
Avatar
05/01/2011, 18h49
Smiley Doggy tu n'aimes pas les mimi ?
les miens aussi courent quand ils en voient
mais c'est comme un jeux
je suis sûre que parfois dans le jardin il y en a eu
mais Smiley
nous on n'a rien vu Smiley

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
05/01/2011, 20h15
Nanou , je crois que Doggy voulait jouer avec Smiley ,si un chat se sauve,il veut courir derrière,normal,si le chat reste,gros dos,il l'évite , une fois il faisait des Smiley à un chat sous une voiture Smiley Donc,il ne déteste pas les chats,il est juste curieux.....et insupportable Smiley à refuser de marcher correctement au pied quand il y a un animal dans le coin Smiley ,il marche en crabe car il fixe .Et ca m' Smiley .

Bon,c'est oublié !

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/01/2011, 21h55
Smiley ben oui Maryse
les miens si Smiley
mais un chat se sauve vite

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
06/01/2011, 07h39
Smiley Pauv' Nours ! Il n'a même pas le droit de regarder les chats du quartier Smiley

Fichue maitresse ..... Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/01/2011, 08h17
Doggy trés intéressé par les chats ... ça pourrait faire un copain Smiley
Encore ça va, s'il ne fait que fixer ou marcher en crabe ... du moment qu'il ne fait pas de bond en avant et courir à fond sur le chat ....

Je te passe Texas, tu verras la différence .... ce n'est pas compliqué les chats et les écureuils ... elle devient complètement cinglée Smiley difficile à décrire, une vrai furie ... elle fait des bonds en avant, se dresse sur ses pattes arrière, aboie en montrant ses dents ... et malgré le collier étrangleur, si tu n'as pas de poigne, tu fais du skate derrrière.... j'ai essayé plein de choses mais rien ne la calme ... pour les écureuils, c'est vite réglé car en forêt, Texas essaye juste de grimper aux arbres mais les chats en ville ... ouah ...

Alors Doggy fait même des bisous ... ce que j'aimerai que ce la se passe comme ça ... comment tu fais ? tu peux l'enseigner à Texas ?

Smiley Smiley Smiley Bonne journée et bonne balade

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/01/2011, 08h27
Smiley en passant et Smiley au courreur de Chats Smiley
Smiley
Répondre
06/01/2011, 09h53
Nanou , Nao , Chrystèle et Pascalou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Doggy peut regarder de manière normale,mais pas comme un chien illuminé (Noel est passé Smiley ),et surtout il doit m'obéir ,en toutes circonstances ,et marcher correctement tout le temps.....il est trop lourd et trop costaud pour se permettre de jouer les gros bras avec moi à l'autre bout de la laisse Smiley .....soeurette,toi qui es exigente avec tes belles,tu ne peux pas me contredire Smiley .

Bon,changeons de sujet ;il pleut .Ce matin ,pour la balade,juste quelques gouttes,et pour emmener Soizic à l'école,rien du tout,mais là il pleut fort,mais il fait 7°,on ne peut pas tout avoir.....je demande juste une accalmie entre 13H et 14H pour la 2ème promenade Smiley .....sinon,ce sera court et Doggy n'aime pas les balades courtes,moi non plus d'ailleurs.

Pour les vacances d'été,on a abandonné la maison dans résidence à Damgan car maison trop petite .Mais on est sur une autre,à Damgan aussi,mais de 100m2 ,avec jardin clos et arboré de 900m2,un peu isolée,sans vis-à-vis,à 200m des plages.Seul petit hic,petits chiens acceptés ....et Doggy ,je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il est un petit chien.On a vanté ses qualités,le fait qu'il ne détruise rien,qu'il n'aboie pas,qu'il dorme beaucoup,etc.....je pense que ca devrait le faire,quitte à payer une caution exprès pour lui,au cas ou.....
Si c'est bon,on devrait recevoir le contrat samedi ou lundi .....croisons les doigts.....
__________________
Répondre
06/01/2011, 10h03
chez nous aussi temps humide, mais c'est plus l'air glaciaire la température est au dessus de zéro Youpi Smiley Smiley


effectivement location de vacances avec chien c'est pas facile, nous on les emène toujours avec nous mais on a déja eu droit en louant une maison " le chien reste dehors..." ..... c'est ça dans tes rêves
Smiley

Sinon effectivement je dis pas que j'ai un gros et un moyen chien je dis toujours d'abord que j'ai que Un chien Smiley ( je vois si ça passe Smiley si je le sent je dis deux... ) pour les hotel faut dire le nombre exacte, donc deux ..; un petit et un moyen Smiley

si je dis un chien de 30 kg malinois et une staff-ie ( les gens s'arret a staff généralement Smiley ) c'est dieux la loc' ou l'hotel Smiley

donc bref mais c'est pas évident en plus j'emène toujours la cage d'expo de ebro c'est sécurit' Smiley

j'espère que tu aura ta loc' Smiley

Smiley a doggy de marraine
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
06/01/2011, 10h12
Marine,j'espère avoir la location ,j'ai eu le père au téléphone,d'après lui c'était ok , mais c'est la fille qui gère .J'ai envoyé une photo ,il est craquant mon n'ours quand il fait les yeux doux Smiley .....et l'an dernier,dans les Ardennes,aucun souci,un Smiley malgré le temps pourri la moitié de la semaine.
J'ai l'impression que les chiens sont mieux acceptés en montagne qu'à la mer Smiley ,et aussi en hotel et en chambres d'hotes Smiley .

Smiley Marine.
__________________
Répondre
06/01/2011, 10h18
Le problème des chats c'est qu'ils courrent Smiley Smiley , donc le chien courre derrière, logique, moi chiens de chasse et elles ne courrent pas après, car avec les miens dès le début, c'est non pas touché et maintenant pas de soucis Smiley

Quant aux locations, tous les gros chiens que je connais sont dix fois plus calmes que les petits et en principe moins aboyeurs, donc pour moi il y a pas photos Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
06/01/2011, 10h19
oui j'ai remarqué aussi en montagne jamais eu de soucis Smiley et en hotel t'es fixé dircete moi je regarde que animaux accepté Smiley chambre d'hotes j'ai remarqué pas souvent chiens accepté Smiley

pour aller a la mer nous pas trop de soucis car les parents de Max on un appart sur cannes donc on y va quand on veut et avec nos chiens mais il fait 50 m carré mais avec grande terasse et en rez de chaussé. par contre cannes faut y aller en hors saison car ville assez hostiles envers les gros chien ( sauf lab...) c'est le royaume de kiki à paris hilton Smiley Smiley Smiley

par copntre super équiper pour les chiens, cani sac et poubelle a tout les coin de rue chien accepté sur les plages en hors saison Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
06/01/2011, 10h33
Mahel Smiley Smiley Le souci avec ce chat,c'est qu'il restait immobile,fixant lui-aussi Doggy,l'air calme,ni agressif ,ni peureux ,peut-etre habitué aux chiens Smiley .On en croise un noir très souvent et lui,aucun souci,il voit Doggy,il va se cacher direct .....donc le n'ours n'y fait meme plus attention Smiley
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les petits chiens sont souvent plus agités que les gros.

Marine,avec Ralph,on est allé en hotel et chambre d'hotes,qui acceptaient tous les chiens .....on veut faire pareil avec Doggy ,lui aussi fait partie de notre vie Smiley .Et on trouvera quelque chose !D'abord,j'ai envoyé la photo hier,et pas recu de mail négatif......je pense que ce sera ok Smiley
__________________
Répondre
06/01/2011, 10h44
cara aime les chats a la folie quand elle en voit elle pleure.... Smiley

et veux aller leur faire des Smiley Smiley Smiley


cette chienne est Smiley

mieux une fois un matou dans la rue assis et elle fonce dessus et la le chate se hérisse, et elle roule parterre et pisse de joie Smiley"
jamais vue ça Smiley Smiley Smiley

par contre ebro je me méfie ila chopé le chat de ma soeur.... tant que le chat est zen, ne court pas il viens le sent et pas de soucis cohabitation nikel par contre si le chat se met a courir là, ( lig,née travail = souvent très gros réflex de prédation) il court et je pense que si il chope le chat... c'est mauvais Smiley donc je me méfie toujours. J'aime bien les minous moi.

maryse, je pense que ils vont fondre devant la photo de doggy c'est le plus migon Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2011, 13h20
youhouuuuu par ici !!!

comment ça va bien ?

je vois que l'on pense déjà aux vacances


Smiley Smiley
Répondre
06/01/2011, 13h46
Coucou Catherine!!!!Ca va très bien,merci Smiley .Je sèche après balade très pluvieuse Smiley .Et oui,il faut s'y prendre tot pour avoir quelque chose de bien pour les vacances d'été .

Photos de Doggy qui sèche,lui aussi :





J'aime bien ses oreilles qui font des vagues après la pluie Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/01/2011, 13h49
comme Emma ..........ça fait de frisotis !!

il me donne envie de lui faire un gros calin !!! vraiment gros nounours
comme Emma

Smiley
Répondre
06/01/2011, 15h02
Smiley des photo
on croise les doigts pour ta location.
Smiley
Répondre
06/01/2011, 15h06


Il est trop mimi... Ques que ca grandit vite Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion