Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 204)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2010, 17h58

Bonsoir Maryse,

que dire, si ce n'est Smiley Smiley Smiley
Quelle star ce Doggy! et quelle photographe !
As-tu passé un bon noël?

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
26/12/2010, 20h17
Merci Anne , Nanou et Martine Smiley
Le photographe,c'est Sylvain cette fois-là Smiley

Il reste des photos,mais je ne veux pas vous en donner une indigestion Smiley ,alors on verra plus tard .

J'ai mal à l'oeil,enfin à coté de l'oeil.....je me suis cognée dans le radiateur ce matin Smiley ....en soufflant dedans pour faire sortir la poussière Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/12/2010, 09h09
Smiley j'espère que pour ton oeil ça va aller.
Super les photos de Doggy Smiley
j'espère que noël c'est bien passée ? Smiley
Répondre
27/12/2010, 10h17
Super belles photos ... et je n'ai pas d'indigestion bien au contraire Smiley et d'ailleurs qu'est-ce que je devrais dire moi qui en mets tout le temps ...

J'aime beaucoup aussi celle que Nanou a encadrée ... mais aussi celle-là



Dis-moi, on ne t'a jamais dit que tu pouvais passer le plumeau ou la buse de l'aspirateur dans le radiateur Smiley j'espère que ça va mieux ... Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/12/2010, 11h24
Cynthia et Chrystèle Smiley ca va mon oeil,un peu douloureux mais pas trop bleu , il faut dire arnica en homéopathie et en pommade aussitot ....Oui,un plumeau ou la buse de l'aspirateur,je sais,mais pas assez longs ni l'un ni l'autre.En fait je me suis d'abord cogné la tete dans les marches,donc je me suis baissée et cogné le coin de l'oeil sur le radiateur Smiley il y a des jours ou on ferait mieux de rester couché Smiley Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/12/2010, 11h32
Encore quelques photos d'hier :









__________________
Répondre
27/12/2010, 15h31
Smiley" de la neige ici aussi Smiley plus chez nous Smiley
Smiley tu as passé de bonnes fetes? le nour's a été gaté? Smiley je suppose que comme d'hab OUI!Smiley
Smiley tout plein et fini bin l'année! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2010, 17h41
ben nous même pas un flocon Smiley

Smiley mon Doggy on a fait plein de belles photos de toi



gros câlins

alors Maryse j'espère qu'au moins la poussière est partie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors ça va mieux quand même
tu seras Smiley pour le 31 Smiley

bonne soirée


Smiley Nanou
Répondre
27/12/2010, 20h13
Sylvie , oui,merci,tout s'est bien passé et on a tous été gaté Smiley Smiley Smiley

Nanou Smiley pas gentille de te moquer Smiley .Non,la poussière n'est pas partie,vu que je me suis cognée dès le début Smiley j'ai arreté et pas près de recommencer Smiley la poussière restera ou elle est Smiley .Sinon,pour le 31 , au restaurant,avec du maquillage ca ira Smiley . Smiley
__________________
Répondre
27/12/2010, 20h21
Voici les 2 dernières photos de Doggy au terrain hier.....mais avant,il faut que j'explique : l'année dernière,impossible de le faire passer sur ce petit pont,il n'avait pas voulu,malgré les appels enjoués de son maitre .Et hier,Sylvain y va,l'appelle et hop,sans aucune hésitation,le n'ours monte sur le petit pont de bois Smiley



__________________
Répondre
27/12/2010, 20h28
bonsoir maryse,merci de ton passage sur mon post,ces photos de doggy sont trés belles Smiley puis c'est bien il gagne en témérité loll
passe une bonne soirée,caresses a doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/12/2010, 09h45
Merci à toi aussi Lise Smiley Smiley Smiley

Bonjour! Il pleut Smiley pluie verglacante en plus Smiley m'en fiche,je ne sors pas.....avec ma maladresse actuelle,vaut mieux pas Smiley .Et Sylvain qui voulait aller faire les courses Smiley ,pas pu ouvrir les portières de la voiture.....alors il est parti acheter le pain,à pieds Smiley pouvait pas attendre un peu......

Enfin,ca devrait se réchauffer un peu,on est en vacances,on fera les courses plus tard,cet AM ou demain,on a le temps et encore de quoi manger.

__________________
Répondre
28/12/2010, 11h41
Smiley Pluie verglaçante Smiley

Incroyable ! environ 5 km entre nous et ici il a neiger jusqu'a 11 heures Smiley environ 2 cm
Répondre
Avatar
28/12/2010, 12h13
Bisous Maryse

comment ça va bien ?

pluie verglaçante ben oui ici idem ......depuis Noël ! la neige est devenue glace ......impossible d'aller ce promener avec Emma surtout avec sa patte !

nous sommes au bureau et Emma dort Smiley


Smiley Smiley
Répondre
28/12/2010, 14h28
Et oui Eric,pluie verglacante !Ensuite,gros flocons de neige Smiley ....puis à nouveau pluie verglacante.....puis neige.Bon,du coup,ca ne glisse pas trop .

Catherine,nous ca va,2ème promenade Doggy faite Smiley .Prudemment,mais ca a été ....pas tombée Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/12/2010, 15h07
tu as essayé de penser au traineau ?

l'Estrela est un chien qui fait de l'attelage ..j'y ai pensé mais juste pour s'amuser mais " pas avec moi dessus hein " Smiley
Répondre
28/12/2010, 15h20
Le Bernois aussi fait de l'attelage Smiley Pour transporter les enfants,ce serait sympa et original !Mais soit Doggy a trop peur,soit il adore et les momes s'envolent Smiley ....
__________________
Répondre
Avatar
28/12/2010, 15h34
je vais y penser ......... ça la ferait se dépenser un peu ma fofolle !!


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2010, 16h19
Smiley Maryse
ben quand je vois chez toi Smiley
nous bon certe pas grand soleil mais trés doux
j'espère que tu vas bien
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
28/12/2010, 16h42
Pour la poussière dans les coins inaccessibles faut acheter une "queue de rat"....je précise pas vivant le rat. Très pratique faut même pas regarder avec les yeux et par la même occasion on doit pas forcer sur le maquillage pour camoufler Smiley

Dis j'ai vu une boubou ce matin, pas pu m'empêcher de jouer avec elle. 3 mois et demi, fofolle à souhait, toute frisottée, un amour de chiot. Suis passée à l'inspection au finish en rentrant, ben oui Iago Balboa doit pas trop marcher.

Donc par procuration j'ai fait des papouilles à Doggy Smiley

Trop belles les photos Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/12/2010, 20h04
Oui Nanou,malgré ce temps pourri,je vais très bien Smiley ,et Doggy aussi meme s'il a été chiant tout l'après-midi ,il n'a presque pas dormi,m'a réclamé des calins et là,je l'entends faire le bazar sur son plaid Smiley ce chien parfois .
Smiley Smiley

Katia ,une queue de rat ? mort? Berk!!!!!!!Pas question Smiley .Alors,sympa la boubounette Smiley pas de photo? Dommage ....
Merci pour les photos....je transmets les compliments à Sylvain Smiley .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/12/2010, 20h07
Il reste une photo,prise par Jennifer chez mes parents,à Noel :

__________________
Répondre
28/12/2010, 20h09
Doggy dans la neige Smiley

Ma pauv'Maryse, que d'aventures, je ne te savais pas aussi maladroite, cela me rassures un peu ... je ne suis pas seule Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2010, 20h24
Simone , je ne suis pas maladroite habituellement .....manque de chance.......ou manque de réflexion Smiley ....ou besoin de vacances Smiley ca tombe bien,j'y suis Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/12/2010, 08h58
On est vraiment gâté en photos Smiley, par contre, je n'avais même pas vu que tu avais pris un coup. Smiley Bon avec les lumières tamisées et un bon maquillage, tu seras quand même belle pour le 31. Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
29/12/2010, 09h51
tranquille sur la photo Smiley Smiley
Répondre
29/12/2010, 11h12
Mahel , mon bobo ne se voit presque plus...pas besoin d'une tonne de maquillage Smiley tant mieux,je ne mets que le minimum,pot de peinture,ce n'est pas mon truc.
Ton nounours est plus calme ce matin....à voir plus tard Smiley
Smiley Smiley

Oui,Coucounne,tranquille sur la photo Smiley car Jen l'a obligé à se coucher,mais ca n'a pas duré,à Noel il était remuant car peu de chauffage chez mes parents (chaudière collective au minimum pour éviter qu'elle casse ),et seul au réveillon,donc en pleine forme et content d'etre avec plein de monde .

Courses faites , promenade Doggy 50 minutes avec son maitre,repas presque pret ,cool!!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/12/2010, 15h06
Au club où va Feu, ils font de l'attelage et effectivement, il y a pas mal de bouviers .... mais je n'ai jamais vu comment ce la se passait, juste vu les photos des concours .... Doggy tirant une petite charrette ... tu pourrais y mettre tes comissions Smiley

Trés belle, la photo qu'a prise Jennifer Smiley J'aime bien sa position et son regard "en attente" .

Il a fait une grande balade avec Sylvain, alors et toi tu as déjà préparé le diner Smiley et dire que je ne sais jamais ce que je vais manger avant d'ouvrir le frigo ... Smiley

Smiley Smiley Maryse ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/12/2010, 16h33
Citation:


Smiley Un bien joli Nours très attentif Smiley

Smiley soeurette Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/12/2010, 17h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



alors moins froid chez toi Maryse ?
ici doux mais pluie
bonne soirée
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion