Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 200)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2010, 10h15
Anne , Dridri aussi ? Je crois que beaucoup de chiens aiment se cacher.....Calins faits à ton n'ours préféré Smiley Smiley

Sylvie, non,je ne le prete pas mon Doggy-radiateur Smiley il me réchauffe,moi Smiley ,et puis c'est bon,tu as du fuel maintenant Smiley . Smiley

Une mince couche de neige ce matin,très mince mais glissante sur les trottoirs carrelés ....c'est beau un trottoir carrelé mais casse-gueule s'il pleut,s'il gèle et s'il neige .J'ai patiné 3X mais pas tombé ,ouf!Avec la poussette,je suis restée sur la route,meme si les automobilistes ne sont pas contents Smiley je m'en fiche Smiley ils ont qu'à rouler doucement ,cette rue,et la notre,sont limitées à 30km/h .....j'en ai croisé 3 qui respectaient contre une 20aine qui roulait trop vite,et qui a du freiner à cause de moi Smiley .
__________________
Répondre
14/12/2010, 10h46
Comme tu dis, ça fait du bien de rire ... un vrai cloxn, Doggy ... Texas aussi aime bien qu'on lui essuie la tête mais de là à prendre la serviette Smiley Smiley

Les photos Smiley tu as été vite repérée Smiley

Fais attention quand même de ne pas tomber ... ça aide une poussette l'hiver, on sait où se tenir

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/12/2010, 11h02
Smiley Smiley doggy tu es trop gros pour te cacher comme diégo qui va en dessous de sa couverture Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2010, 13h34
youhouuuuu


j'adore les photos de Doggy .......caché derrière le rideau , il me fait penser à Kassynette ! elle faisait la même chose !


un p'tit peu blanc aussi par ici ....mais paraît que le pire est à venir comme la semaine dernière Smiley

sinon Emma est super excitée en ce moment , la neige ? Smiley
Noël ? Smiley

bouhhhhh
Répondre
14/12/2010, 14h06
Chrystèle ,mon clown te salue Smiley .La poussette aide car c'est plat.....en pente,je ne prendrais pas de risque . Smiley

Coucounne,inutile de dire à Doggy qu'il est trop gros,il ne te croira pas ,il est persuadé du contraire Smiley Smiley

Catherine ,j'ai plein de photos ou Doggy se cache ....ou essaie car on en voit toujours un bout.Lui aussi est exité en ce moment ,il ne pense qu'à jouer et faire le pitre.........entre deux siestes bien sur Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/12/2010, 14h23
si encore elle faisait la sieste ....mais non Smiley
Répondre
14/12/2010, 14h43
Oh si,pour Doggy,la sieste c'est sacré !!!! Smiley il faut bien qu'il se repose...... Smiley
__________________
Répondre
14/12/2010, 14h47
Quelle belle vie de chien .... Smiley il peut faire des paquets d'envieux ...

Il a le logis, le couvert, les soins, les câlins, les balades, les jeux, les papouilles et aucun devoir Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/12/2010, 15h03
Chrystèle,c'est vrai que Doggy a une belle vie de chien Smiley mais heureusement,il y a plein de chiens qui sont comme lui,ici,sur VLC ,comme ailleurs.....les tiens en font partie bien sur. Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/12/2010, 17h28
coucou Maryse ,, j'adore doggy quand il leve la tete pour te regarder ,,, il a une bonne bouille,, Smiley
moi aussi j'essaie d'apprendre a ulana pour q'essuyer les pattes ,, Smiley c'est pas gagné ,,je lui dis:: gratte les pattes :: en lui frottant sur le tapis pour lui montrer ,mais pas facile Smiley elle comprend pas bien, enfin pas grave ,je lui essuie,
bisous et caresses a doggy Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2010, 18h06
Smiley alors la neige revient Maryse !
ben chez nous moins de soleil aujourd'hui j'ai bien fait de faire les photos hier pour le diaporama au moins c'est plus joli les feuilles d'automne au soleil
ben mon Doggy

je vois que tu





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
14/12/2010, 20h31
Smiley Frani Smiley nos loulous apprennent très facilement ce qui les intéresse Smiley pour eux,l'essuyage des pattes n'est pas le plus important Smiley .Mais ils essaient pour nous faire plaisir Smiley . Smiley

Nanou,tu t'amuses bien avec tes bulles? Gamine,va Smiley Smiley
La neige revient? Sans doute.....mais la mince pellicule a vite fondu aujourdhui .On verra demain..... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/12/2010, 22h00
Smiley Smiley Smiley
ben oui je m'amuse Maryse
donc avant

moi Doggy je jouais Smiley



mais ne va pas croire môman je t'avais vu avec ton appareil photo en cachette à l'étage Smiley




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon ben tu diras si neige demain Maryse

bonne nuit



Smiley Nanou
Répondre
15/12/2010, 08h58
BONJOUR!!!! C'est mercredi mais j'ai Emilie quand meme.....sa maman a un entretien pour du boulot .
Froid ce matin -3° , mais sec Smiley On est allé dans les vignes Doggy et moi,au moins papattes propres,pas besoin d'essuyer ....donc pas besoin de se cacher Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/12/2010, 12h18
bonjour Maryse et doggy alors comment allez vous j'ai vu vos photos elles sont vraiment sympa alors doggy tu essaie de te cacher tu as bien raison et puis en même temps pourquoi maman te cherche juste pour essuyer tes papattes quand même lol

je vous souhaite une bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
15/12/2010, 13h45
Bonjour Lolo Smiley Nous allons très bien,merci Smiley .

Doggy se cache car je le martyrise évidemment Smiley Smiley pauvre nounours.....à qui la maitresse veut toujours essuyer les papattes Smiley .

Smiley Smiley

Il neige,promenade sous la neige et dans la neige,Doggy ravi Smiley ,moi,moyen,un peu ch...à force cette neige.En rentrant le n'ours a joué dans la cour,jamais pressé de rentrer,lui,et de plus en plus Smiley .Le froid,la neige,tout ce qu'il aime !
__________________
Répondre
Avatar
15/12/2010, 14h22
Bisous

(n) je m'appelle Emilie jolie .......j'adore ce prénom !!

je croise les doigts pour sa maman !

ici aussi , très froid -3 mais la neige est attendue ! on verra bien !

la chance de pouvoir aller dans les vignes nous ici à part les bois et pas à côté Smiley Emma joue avec Dudu ( de vraies folles Smiley )

tu as fait ton sapin de Noël ?
Répondre
15/12/2010, 14h29
Smiley à toi aussi Catherine.
C'est vrai qu'on a de la chance,les vignes sont à 5 minutes à pieds,et le canal,à l'opposé,à 10 minutes à pieds.On a souvent déménagé,mais toujours des coins sympas pour les balades (terrain de foot,vignes,champs,etc....tout proches.).

Non,pas de sapin .Doggy va mettre 2 ou 3 jours à s'y faire.....et,sans le vouloir,risque de tout faire tomber avec son gros cul Smiley ,on n'a pas assez de place.Mais guirlandes sur les meubles,décorations aux fenetres,et surtout le puit dans la cour est très bien décoré.....je mettrais une photo un de ces jours.
__________________
Répondre
Avatar
15/12/2010, 14h39
ha ben oui .........même soucis avec Emma !

elle a déjà trouver le carton avec les décos ! résultats en père noël sans tête Smiley

on va le mettre en hauteur ! en espérant qu'Emma ne touche à rien !

le pire c'était Kassy .........elle mangeait les boules au chocolat sur la sapin Smiley j'espère qu'Emma ne fera pas pareil

dès que j'ai le sapin , je ferai des photos aussi

Smiley Maryse Smiley Doggy
Répondre
15/12/2010, 15h11
Oh non,Doggy ne piquerait rien ,ne boufferait rien non plus,mais quand il fait le fou,ca déménage Smiley Smiley L'année dernière,chez ma soeur,dès qu'il passait près du sapin,il faisait tomber des trucs ,et paraissait surpris,ne sachant pas que c'était lui qui les faisait tomber.Alors,plus de sapin,depuis bien longtemps.......quand on avait Vicky uniquement,avec Ralph et Calypso,impossible aussi.....mais eux,ils auraient piqué des trucs.
__________________
Répondre
Avatar
15/12/2010, 15h20
Smiley Maryse je vois que toi aussi comme d'autres décos en hauteur
avanr je mettais le grand sapin au sol
mais à 3 quand il font des courses pas envie d'u soucis donc petit sapin tout fait et guirlandes à la cheminée
mais toujours pas envoie de faire Smiley
p'être demain Smiley
ben on a fait courte balade mêm si 6° ça caille
et comme pas dormi depuis 2 jours avec ma crève je suis gelée

bonne journée

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2010, 15h58
Coucou Maryse

Il fait trés froid, je trouve aujourd'hui ... pas de neige mais du vent ... toujours balade dans les vignes pour toi ... donc joli paysage ... donc photo Smiley

Bon après-midi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/12/2010, 16h02
bien vous mettez des sapins en fibre optique et puis voila Smiley
ou alors couper la queue du chien Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2010, 18h53
Un gros coucou par ici ! Smiley

Bon, c'est sur qu'avec un boubou comme cela, pas évident le sapin quand on n'a pas beaucoup d'espace.

Gaïa semble avoir comrpis qu'il ne faut pas y toucher (miracle !) , mais elle passe dessous pour se gratter le dos contre les branches inférieures (c'est un sapin artificiel)

Donc j'image même pas le résultat avec Doggy s'il voulait faire cela !!! Smiley Smiley

Smiley Smiley à vous deux !!
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
15/12/2010, 20h15
Chrystèle , les vignes sont moches en hiver....donc pas de photos Smiley

Coucounne,j'en ai un sapin en fibre optique,tout petit Smiley La queue de Doggy est trop belle,ce serait dommage de la couper . Smiley

Séléna,Doggy passe sous les 3 sapins qui sont sur le boulevard...un jour,il va se les prendre sur le dos Smiley ,et pourtant,le 1er jour,il en a eu peur . Smiley

Ce soir,plus de neige,rien,tout a fondu....mais il devrait neiger fort demain après-midi et la nuit.Je regarde mentalist ce soir ,mais un seul épisode inédit,c'est pas assez Smiley .
Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/12/2010, 21h24
Je venais te saluer avant d'aller sur un autre post mais je ne voudrais pas te déranger dans ton épisode de Mentalist Smiley

Alors bonne nuit ...
A + Smiley

Smiley ma soeurette et Smiley au NOurs Smiley
__________________
Répondre
15/12/2010, 22h01
Je vois que problème identique que chez nous pour le sapin, on attend le plus possible avant de le mettre, déjà le chat grimpe dedans, Diane veut les boules et Ari fait tomber tout ce qui est à la hauteur de sa queue, heureusement qu'ils ne sont pas dedans tout le temps sinon sapin impossible. Gros calins pour Doggy qui m'a bien fait rire dans sa cachette, Ari il lui arrive de se "cacher" sous la table y a juste le museau qui dépasse sous la nappe d'un côté et l'arrière train de l'autre, il n'a toujours pas compris qu'il était grand Smiley
Répondre
15/12/2010, 22h47
Coucou Maryse, je ne vous oublies pas, trop pris en ce moment, fais plein de Smiley Smiley Smiley Smiley à Doggy.
Passez une bonne nuit Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
16/12/2010, 10h11
Nao , Georgette et Harris : merci de votre passage Smiley .

Et oui,Nao,un rendez-vous avec le mentalist,j'y cours Smiley

Georgette,les pauvres loulous qui se croient tout petits Smiley

Harris,je sais bien que tu ne nous oublies pas Smiley Smiley

Ce matin,ca glissait,alors petite balade....je tacherais de promener Doggy vers 13h plus longtemps,avant qu'il y ait plein de neige.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/12/2010, 10h12
Hello Maryse


comment ça va bien ?

Smiley j'ai regardé aussi mentalist !!! Smiley mais j'ai piqué du nez avant la fin !

ici il pleut .........

Smiley ça va faire comme la dernière fois pluie le matin et tempête de neige l'après midi !

et maraude ce soir .....aie aie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion