Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 197)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2010, 10h56
Oulala!! heureusement que les maris ne lisent pas Smiley Smiley
Petit coucou en passant par là Smiley
Doggy et les gratouilles ça va mieux??
Smiley famille Maryse
Répondre
07/12/2010, 13h55
Smiley" une vente aux enchères de mari! Smiley adjuger je propose aussi mon homme sa ferra des sous au pere noel en plus Smiley Smiley
comment va nour's? pas de photo ?! Smiley
et toi? comment vas? en préparation aussi des fetes? sapin et tout le tralala?
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 14h10
Pascalou,les gratouilles se sont bien calmées Smiley de temps en temps,Doggy se relèche....mais un peu partout .Si c'était comme sur la tete la dernière fois,une fois les croutes tombées,et enlevées délicatement par mes petits doigts,ca guérit.La question est : "d'ou ca vient? Et qu'est-ce que c'est? " Smiley j'en parlerais au véto à l'occasion.... Smiley Smiley

Sylvie ,le n'ours va bien,photos demain si il neige Smiley .Non,pas de sapin,juste quelques guirlandes dedans et dehors ,et sans doute quelques décors sur les vitres,plus tard. Smiley Smiley

Quel temps de m.....! Smiley Juste au moment de la promenade Smiley Pluie et neige mélées,vent froid , on est rentré trempés ....et ce Smiley de Doggy ne trouve rien de mieux à faire que d'aller dans la cour et de ne rentrer qu'à mon "alors,tu rentres!!!!!!".Non,il était bien sous la pluie Smiley .Je m'y suis reprise à 3X pour l'essuyer ,et j'étais trempée et frigorifiée pendant ce temps .......c'est quand l'été??????
__________________
Répondre
Avatar
07/12/2010, 14h23
je lis souvent ............mais j'ose pas entrer Smiley
Répondre
07/12/2010, 14h44
La porte est grande ouverte Smiley Doggy et moi adorons les visites Smiley alors Catherine,viens quand tu veux Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/12/2010, 14h46
Smiley d'accord marci
Répondre
07/12/2010, 14h59
ben non moi je lui fete son anniversaire , parceque les enfants adorrent lui apporter ses bougies à souffler et rien que de voir leur bonheur dans leur yeux je suis ravie Smiley

Smiley
Répondre
07/12/2010, 15h03
De rien Catherine Smiley

Sophie,t'es trop gentille Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
07/12/2010, 22h13
Smiley Smiley Smiley
[size=large]je demande censure de Fany[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elle dit gratuit

Smiley les enchères ne vont pas monter Maryse
ça aurait pu faire un Smiley cadeau de Noël

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée même nuit Maryse

gros câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
08/12/2010, 09h30
chez nous aussi pluie c est galere bonne balade a vous Smiley Smiley
Répondre
08/12/2010, 09h47
Nanou , les enchères ne montent pas....alors tant pis,je garde Sylvain Smiley Smiley

Coucounne : balade faite à 8h , sans pluie Smiley .Comme je ne bosse pas,sortie plus tard mais plus longue,pour le plus grand bonheur du n'ours .On y retourne cette après-midi,en espérant pas de pluie,neige,je veux bien . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/12/2010, 10h44
toc toc

comment ça va par ici ? ici on a un mélange de pluie et de neige !

moche , moche ! mais ça ne dérange pas du tout Emma


Smiley
Répondre
08/12/2010, 11h18
Coucou Catherine Smiley Tout va bien , merci.Je viens de faire quelques photos , en voici :









C'est tout......pour le moment Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/12/2010, 12h16
Smiley roooh cette belle bouille ! j'ai envie de prendre sa tete entre mes mains et de lui faire plein de papouilles!
Répondre
08/12/2010, 13h46
Smiley pour lui Kalash Smiley Doggy=bouille à papouilles!!!

Retour de balade sous des trombes d'eau :



__________________
Répondre
08/12/2010, 13h51
il me servirait bien de doudou ce nounours là ,mais au lit je risquerai de me retrouver par terre Smiley
bisous maryse Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2010, 14h40
waouhhhhhh une bouille à calin .....comme j'aime !


de la neige vers chez toi ? ici tempête de neige au plus grand bonheur d'Emma !

Smiley

et un gros Smiley à doggy
Répondre
08/12/2010, 15h32
Nelly ,un gros doudou comme Doggy,il faut un très grand lit Smiley Smiley

Catherine ,merci pour lui Smiley .Jusqu'ici,il pleuvait,maintenant il neige fort ,et ca tient.J'en connais un qui va etre content. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/12/2010, 16h13
ici gros tempête de neige ......Emma est super excitée comme les gamins par contre Dudu beaucoup moins !!!

c'est joli , mais faut pas bouger de la maison ! sais pas comment je vais rentrer d'ailleurs Smiley
Répondre
08/12/2010, 18h04
J'arrive trop tard pour les enchères Smiley Smiley quoique j'aurais pas surenchéri j'suis servie.

Question anniversaire, il n'oublie plus depuis quelques années déjà mais bon les fleurs c'est ....jamais. l'excuse "m'enfin tu es allergique"

Trop belles les photos de Doggy.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2010, 18h12
Smiley plein de belles photos aujourd'hui





ben alors pluie chez to nous ce matin aprés ça allait mais petit vent pas chaud

bonne soirée Maryse avec Sylvain

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
08/12/2010, 18h35
Bonsoir Maryse, mmmh encore un bisounours ici !!! Pour les petits que tu gardes, ça doit être une grosse peluche vivante à cajoler, est-ce qu'ils lui grimpent parfois sur le dos ?

Bonne soirée !
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
08/12/2010, 20h00
Merci Katia , Nanou et Martine Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour les photos,j'en ai loupé des dizaines Smiley ,Doggy n'est pas toujours d'accord et bouge beaucoup ....alors je regarde sur l'ordi et ne garde que les mieux .

Neige chez nous,et beaucoup ......la pluie s'est transformée brusquement en gros flocons,du coup on a fait les courses au plus près,car Sylvain a mis 25 minutes pour rentrer du boulot au lieu de 10 en temps normal .Doggy est tout dingue,il est sorti avec Sylvain en faisant l'andouille ,puis a foncé dans la cour au retour pour se rouler dans la neige .

Bisounours est effectivement une grosse peluche,mais les enfants ne lui grimpent pas sur le dos,c'est interdit .Mais la toute petite lui fouille dans la gueule,dans le nez ,lui arrache des poils,etc.....sous ma surveillance bien entendu .En retour,il la débarbouille après le repas Smiley .

Bonne soirée! Smiley
__________________
Répondre
08/12/2010, 20h04
rooo se qu'il est beau!!!!!!!!! Smiley
sa donne envie de lui faire tout pleins de calins Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2010, 20h20
Smiley de Nanou

gros câlins Doggy
Répondre
08/12/2010, 20h27
Merci Kylie pour ces compliments Smiley Doggy te remercie Smiley Smiley

Smiley Nanou.
__________________
Répondre
08/12/2010, 21h49
Un petit coucou chez Maryse,
et que vois je Smiley
De magnifiques photos de DOGGY,
mais quelle bouille,
un vrai tombeur, une véritable peluche vivante,
j'adoooorrrreee....Encoooorrrreee.....
Gros câlins à lui, et gros bisous pouir toi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/12/2010, 23h25
Bonsoir Maryse les photos de doggy nours Smiley et je suis d'accord avec toi les chiens sont des modèles très difficile à gérer,pas facile de prendre des photos,faut vraiment etre patient pour faire des photos réussi Smiley moi aussi jai eu du mal surtout avec la neige,elle veut pas rester en place ma canaille Smiley" faut vraiment etre Smiley pendant les séances de photos avec eux Smiley bonne soirée bisous à doggy nours Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/12/2010, 08h51
Anne et Stéphanie : merci pour mon nounours Smiley Smiley Smiley

Encore,Anne ???????Ok ! Je n'avais pas mis toutes les photos hier,il en reste une :



La cata chez nous,la neige a gelé et les rues et trottoirs ne sont pas dégagées ....patinoire géante!!!!!Mais petite balade Doggy quand meme,à grand renfort de "doucement".....il est sympa le n'ours,il ne tire pas en laisse Smiley ....mais saute quand il y a du verglas ou de la neige très sale pour ne pas marcher dessus Smiley ....je suis bien contente d'avoir acheté de bonnes chaussures étanches et anti-dérapantes Smiley .
__________________
Répondre
09/12/2010, 09h14
http://videos.tf1.fr/jt-20h/dans-la-marne-aussi-la-neige-bloque-les-routes-6179867.html

Hier aux infos .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion