Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 196)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2010, 21h57
Oh merci ma Nanou , toi tu m'aimes Smiley Smiley Smiley

Stéphanie,je sais bien,c'est ca les hommes....mais 2 années de suite ,là,il abuse Smiley
Oui,c'est bibi qui sortira Doggy Smiley la semaine,je le promène le matin et l'après-midi,Sylvain,lui,juste la sortie-pipi du soir ,alors le week-end j'aime bien qu'il prenne le relais le matin,pour que je puisse prendre mon temps,plus que de faire la grasse matinée .Et puis après tout c'est son chien Smiley meme si c'est moi que Doggy préfère Smiley .
Pour la mémoire,j'en ai toujours eu .....et je l'entretiens le plus possible.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/12/2010, 22h07
Smiley une fois mon mari a oublié mon annif'
ça faisait 2 ans qu'il pensait à la mondéo

alors là Smiley Nanou a dit
je veux la mondéo

elle est toujours là depuis mes 45 ans

c'était son seul oubli

Smiley Smiley Smiley Smiley

depuis je te jure il n'oublie plus ça lui a couté



Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Sylvain t'es bien un mec Smiley

ma Maryse bonne nuit

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2010, 22h20
ah les filles nos hommes ils ont des trous de mémoires quand ca les arrange Smiley comme par hasard,tu sais Maryse ,le soir on sort le chien à deux et là ce soir et hier,il m'a fais le coup il est parti faire une sieste une heure avant,jai essayer de le réveillé et ya pas moyen,il a fais le sourd d'oreille Smiley et quand je suis revenus de la promenade avec chipie ,qui je vois dans la cuisine tout sourire Smiley" lui donc évidemment jai Smiley pour la peine cest lui qui a fais la cuisine Smiley AHHHHH les hommes on pourrait écrire un roman sur eux,ya tellement de choses à dire Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/12/2010, 01h18



Bon anniversaire de mariage,
même si Sylvain a oublié, ah, les hommes
Smiley
Câlins à Doggy Nours Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/12/2010, 09h51
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
04/12/2010, 09h54
Nanou , Stéphanie et Anne (merci) : Smiley Smiley Smiley

Ce matin,visite surprise.Je me lève,passe direct à la salle de bain puis descend dire bonjour à Doggy.Puis,"toc,toc" tout discret,moi,non,pas chez nous...mais Doggy aboie.Re "toc toc".Alors,ne sachant pas qui est là,il est 7h30,je l'envoie dans le garage et ouvre .C'est une de mes voisines,avec sa chienne,elle s'excuse et m'explique qu'elle est à la porte car elle a emmené sa chienne sur le boulevard,en laissant comme toujours sa porte entrouverte,mais Smiley la porte s'est fermée....elle voudrait téléphoner.Bien sur je lui dis d'entrer mais elle hésite à cause de sa chienne....aucun souci,Doggy et elle se sont déjà vus Smiley .Alors,Doggy est venu saluer la fifille et jouer avec elle,tout content de cette visite surprise.
Je sais maintenant que Doudouce est son surnom ( Smiley j'ai oublié son vrai nom) et qu'elle a 8 ans .C'est une labrador noire très sympa,gentille,joueuse et obéissante.La mère de la voisine est venue les chercher.....mais personne n'a de double de ses clés....il ne reste que le serrurrier .Elle travaille à l'hopital et venait de quitter,sortant Doudouce avant d'aller dormir....elle dormira chez sa maman.

Avec tout ca j'ai sorti Doggy un peu plus tard,à 8h10.....au moins il faisait bien jour,et beau ,mais -2,5°.On a pu aller dans les chemins des vignes Smiley La journée de Doggy a très bien commencé,il est très content.
__________________
Répondre
04/12/2010, 09h55
Chris , Smiley ,on s'est croisés .....merci! A toi aussi. Smiley
__________________
Répondre
04/12/2010, 11h06
Coucou Maryse, un très bon WE, et qui commence bien pour Doggy alors, une copine de grand matin, c'est Smiley Smiley

Moi debout vers 8h, mais ai attendu 10h avant d'aller balader, brrr, vent glacial qui fait voler la neige...mais soleil quand même!


Smiley et Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/12/2010, 16h12
Martine,le beau temps est parti....il neige ,pas fort mais il neige . Smiley

Cadeaux de noel pour Emilie et Soizic achetés Smiley
__________________
Répondre
04/12/2010, 17h28
alors le gros gros nounours va bien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2010, 17h39


ben quelle rencontre mon Doggy de bon matin Smiley
ben encore la neige
nous pas eu mais pluie oui Smiley
donc du cou ce matin plus doux +6° 8h
mais pas de soleil
mêm crachin donc pas balade non plus
gros câlins Doggy
ben c'est bête pour eux les clés et pas facile de trouver un serrurier le WK Smiley


Smiley Nnaou
Répondre
04/12/2010, 20h17
Oui Coucounne , le gros nounours va très bien,merci Smiley Smiley

Nanou ,il y a de la neige dans la cour,Doggy est content,il a fait une belle glissade tout à l'heure Smiley .
Pour la voisine,je ne sais meme pas si elle est rentrée chez elle .J'espère que oui Smiley .
Doggy avait déjà vu Doudouce dehors,mais là,chez nous,c'est différent,il était très content Smiley ....mais malgré tout n'a pas essayé de la suivre quand elle est repartie,il est resté près de moi sagement Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/12/2010, 22h03
ben j'espère si non elle serait sans doute revenue
Maryse Smiley
gros câlins doggy
ton filleul ça va avec les cp d'anti-histaminque
mais Smiley
Smiley Nanou
Répondre
05/12/2010, 13h27
Nanou,je sais que meme si Byron va mieux,tu t'inquiètes de ne pas savoir à quoi c'est du...... Smiley Smiley

Sylvain a promené Doggy dans les vignes enneigées pendant une heure ce matin.....et il va y retourner bientot ,avant que ca fonde Smiley car il fait plus doux.
Il m'a offert une belle composition florale ce midi,je lui ai dit "merci,mais en retard" .Pas trop rancunière moi,mais un peu quand meme Smiley .

On n'emmènera pas Doggy chez mes parents ......on ne rentrera pas tard de toutes facons.Et puis,il sera fatigué de ses 2 grandes balades.
__________________
Répondre
Avatar
05/12/2010, 20h34
tu devines tout Maryse
ben oui il continue à saliver Smiley
léchouiler déglutir mais Smiley
en plus la voiture ne marche plus
dépanage demain midi
donc j'ai continué les anti-histaminiques mais j'ai un doute pour allergie
Smiley Smiley Smiley Smiley
je n'en parle pas sur mon poste
Chrsitian lit ça Smiley
mais je veille
demain si la voiture remarche je demande avis véto
mais j'ai déjà fait mais Smiley
Smiley de dire sur ton poste Maryse
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2010, 10h14
Nanou.....je suis assez intuitive,et sensible aussi.....peut-etre pour ca que je ressens ce que les autres ressentent Smiley ,un petit don Smiley .

Et si Byron avait un souci dentaire Smiley ....ou mal à la gorge Smiley ,je ne sais pas,j'essaie de comprendre Smiley" .J'ai regardé sur le net,plusieurs trucs possibles.....Enfin,espérons que tu puisses voir avec ton véto,si voiture réparée.

Bon,et bien c'est lundi , et j'ai récupéré Emilie et Soizic,recommencé à me lever à 6h30 et à promener Doggy de nuit .Il pleut un peu depuis hier....la neige est partie et la gadoue l'a remplacée ....mais il fait moins froid.Le retour de la neige est annoncé pour mercredi chez nous,on verra bien.

Bonne semaine! Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
06/12/2010, 13h14
Sylvain a oublié votre annniversaire Smiley comme dis plus haut ... on pourrait en écrire mais bon, vu que Sylvain est quasi parfait (tute rappelles, tu dois nous le passer), on va lui pardonner d'avoir oublié votre anni.

Doggy et sa nouvelle copine, la voisine .... Smiley Smiley quel dragueur celui-là Smiley

Bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/12/2010, 13h24
Smiley Maryse comment va tu ? le week end a été bon ?
J'espère que tu a meilleur temps que moi, car ici pluie avec neige mélangée Smiley
Bonne semaine et câlin à Doggy Smiley
Répondre
06/12/2010, 13h29
Alors Sylvain a oublié votre anniversaire de mariage Smiley Smiley, ben comme dit Chrystèle, on ne peut pas avoir toutes les qualités Smiley Smiley, mais bon je te comprends, mois aussi j'aurais un peu ruminer.

Alors Doggy a fait le joli Smiley devant une copine, il a bien raison, quant à faire autant profiter des bons moments qui se présentent.

Les photos de Doggy dans la neige Smiley, ben je sais cela date, mais je ne vois qu'aujourd'hui Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
06/12/2010, 14h36
Chrystèle , puisque Sylvain est presque parfait,je ne vais pas le prèter.........je vais le vendre à la plus offrante Smiley Smiley Allez,on démarre les enchères : 10 euros!Qui dit mieux ? Smiley Smiley .

Cynthia,ici pluie,pas forte mais pluie quand meme,Doggy a réussit à se salir dans les vignes.....et en se frottant contre les voitures sales Smiley .

Mahel , Doggy ne fait pas le joli-coeur,il est un joli-coeur Smiley Smiley .Quand Sylvain l'a emmené sur le boulevard hier soir,elle y était.....et Doggy pensait plus à draguer qu'à faire ses besoins .Merci pour les photos ,et les papouilles à ton nounours Smiley

Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
06/12/2010, 14h36
j espere qu il etait beau ce bouquet.Le mien me souhaite meme pas mes anniversaire,Ah!!ces hommes ils sont tous pareille Smiley

doggy c est fait une copine Smiley
Smiley
Répondre
06/12/2010, 14h40
Oui,Sophie,très belle composition florale Smiley Smiley

Ton homme ne te souhaite pas ton anniv?????Tu fais pareil j'espère ?

Doggy connaissait déjà Doudouce,mais qu'elle vienne chez lui l'a enchanté Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/12/2010, 14h46
ha ben tiens un de plus .......

Smiley mais c'est quoi ces hommes ????


contente pour Doggy qu'il est une nouvelle copine Smiley
Répondre
06/12/2010, 15h03
Ravie de ton passage ici Smiley Ces hommes? Ben ce sont des hommes justement......le mien,comme excuse,c'est "j'en ai trop dans la tete " Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/12/2010, 16h22
Smiley maryse a mis Sylvain aux enchères
départ 10£ Smiley Smiley Smiley
bon moi 1 ça suffit
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors ça y reprise du boulot
bon courage alors
bon véto 18h Maryse
gros câlins mon beau Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2010, 20h16
Nanou ......les enchères ne montent pas vite Smiley ,ki n'en veut de mon homme?????Personne ????Ah,quand je le prète,tout le monde en veut,mais quand il faut payer,y'a plus personne Smiley .

Reprise du boulot cool,Emilie a été adorable Smiley et Doggy était content de la retrouver Smiley .....sauf quand elle s'amusait à lui papouiller le museau,il est chatouilleux du museau Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/12/2010, 20h25
j'ai pensé à toi chez le véto
un labradoer Smiley
un bouvier Smiley
du coup un carlin Smiley
Smiley Smiley Smiley
car attente longue mais Byron Smiley
alors ta journée c'est bien passée Smiley
bonne soirée
je suis Smiley pour les enchères ma Maryse Smiley
va falloir que tu le gardes ton homme Smiley
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2010, 23h46
coucou Maryse , pas facile de rattraper 15J de retard ,,,,,, mais je m'y attelle ,,,,
bisous
Smiley
Répondre
07/12/2010, 02h06
M'en fiche, moi je l'ai gratuit Sylvain et nu en plus Smiley Smiley

Ben quoi, il y a des jalouses???? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Maryse et léchouilles à Doggynounours!!

PS : Ahhhhh, les hommes et les dates d'anniversaires Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/12/2010, 10h19
Merci de votre passage Frani et Fany Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion