Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 195)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2010, 13h59
Un p'tit coucou à ma soeurette avant de retourner manier la pelle car ça fait un sacré moment que je ne suis pas passée par ici Smiley

Et un gros Smiley à Doggy qui serait super content chez moi avec toute cette neige Smiley

Smiley Maryse
__________________
Répondre
01/12/2010, 14h08
Un petit coucou en passant ... je vois que tout va bien mais que vous allez ravoir de la neige ... nous aussi, ça caille ... Brrr

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/12/2010, 14h17
Nao , Chrystèle Smiley Smiley

Oh oui,Doggy serait super content avec toute cette neige,et deux copines pour jouer Smiley Eventuellement,il pourrait t'aider à déneiger Smiley si tu avais vu à quelle vitesse il a fait disparaitre la neige dans notre cour Smiley .

Ca caille partout Smiley il ne fait que -0,5° , pas à se plaindre,mais il y a un vent glacial .Pour la neige,on verra,ils se trompent souvent à la météo.Mais comme je ne bosse pas,s'il neige ,ca ne me dérangera pas trop.
__________________
Répondre
01/12/2010, 19h49
Doggy a revomi cet après-midi,ses croquettes cette fois .Alors il a eu droit au médoc pas bon .....oh la grimace Smiley ,et une toute petite gamelle .
Bon,je suis sure qu'il n'a mangé ni chaussette,ni torchon,ni petite culotte,rien de tout ca .....un peu de neige,ca c'est sur .
Il a été vermifugé en aout,je le re-vermifuge à votre avis?
Sinon,selles normales,et en pleine forme Smiley à surveiller.....

Il vient de partir avec son maitre,pressé de sortir et de commencer sa nuit Smiley .

__________________
Répondre
Avatar
01/12/2010, 19h51
Smiley Doggy vomit p'être un coup de froid ?
donne des nouvelles
bonne soirée Maryse

câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
01/12/2010, 20h16
Bien sur Nanou que je donnerais des nouvelles Smiley

Un coup de froid,c'est un comble pour un chien de montagne suisse Smiley ......mais l'année dernière il a eu une gastro à cette meme époque.

Smiley
__________________
Répondre
01/12/2010, 22h04
Coucou Maryse,
Doggy a vomi Smiley
Rien de grave j'espère,
peut être un coup de froid Smiley
Je repasserai lire les nouvelles demain,
Smiley Smiley Smiley
De gros câlins à Doggy Nours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2010, 22h12
Smiley Smiley
mon doggynou
à demain pour de meileurs nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2010, 07h54
Smiley vermifuger en aout,non cela fait trop tot pour un chiot s'est tout les mois jusqu’à ses un ans puis après s'est deux fois dans l'année
il a peut etre manger trop vite....
Smiley j'ai remarquer un autre truc.... saviez vous que sur les paquets de croquettes il y a des dates de péremption et certains magasins s'en fiche....gaffe...
Smiley tout plein et calin au doggy nou'rs Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
02/12/2010, 08h27
Au moins, il n'a pas pas mangé de "trucs" qui bourraient faire bouchon !!

Ma véto m'avait que si on pouvait faire en sorte que Texas mange la neige, c'était mieux car elle est sujette aux gastros ... peut-être que Doggy, c'est pareil ... c'est quand même froid ... et pas bon pour les intestins ... Feu, en ce moment doit boire l'eau à température ambiante (même pas celle qui sort du robinet) car sinon trop froide ...

Je ne pense pas le vermifuger, ce n'est pas si vieux et ce n'est plus un chiot ... certainement, coup de froid .... tiens-le un peu au chaud

Bonne journée et caresses à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/12/2010, 09h47
Smiley de votre passage Anne , Nanou , Sylvie et Chrystèle Smiley

Alors,tout va bien,Doggy n'a pas vomi,il était affamé ce matin....à cause de la petite gamelle d'hier soir.Il est en pleine forme,on a fait une belle balade Smiley .

Pour le vermifuge,le véto m'a dit que 2X par an c'est pour les chiens de ville , pour ceux qui vont dans les vignes,les champs et les bois,il vaut mieux 3 ou 4X par an..... Smiley

Doggy boit dehors d'habitude,mais vu le froid j'ai rentré sa gamelle depuis lundi,pour éviter l'eau glacée....bon,dans le garage,car impossible de le faire boire dans la maison ,il ne veut pas.

Le garder au chaud?Pas de souci,à part les balades,il passe le reste de son temps sur son plaid ou sous le radiateur Smiley .

Bon,je vais terminer de lire un peu le fofo . Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/12/2010, 14h06
Smiley que sa soit arrenge , c est peut etre du à la neige Smiley
fait lui plein de papouille
Smiley
Répondre
02/12/2010, 15h38
Oui,Sophie,sans doute .....un chien de montagne qui est malade à cause de la neige Smiley .....keske c'est que ce chien?????

Ah , sinon,il se léchouille et gratouille toujours un peu sur le flanc droit....à midi,j'ai bien vu,ca fait comme la croute qu'il avait sur la tete il y a quelque temps ,mais en moins moche Smiley une plaque de peau un peu blanche et épaisse,et des croutes jaunatres collées aux poils,donc je surveille+ bétadine,ca devrait guérir vite,s'il n'y touche pas trop Smiley .

Belle balade encore vers 13h,il faisait presque beau et moins froid.....pourtant neige annoncée.

Les papouilles seront faites Sophie Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/12/2010, 15h48
Coucou Maryse et Doggy,
Smiley que le Nours aille mieux Smiley
Pas de neige chez toi alors Maryse Smiley
Ici ca fait 24h et on commence déjà à en avoir
un peu ras le bol..... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/12/2010, 15h58
Coucou Anne !
Et non,pratiquement rien,une légère couche ce matin dans la cour et sur les routes et trottoirs,mais vraiment très peu.

Smiley Smiley

__________________
Répondre
Avatar
02/12/2010, 19h34
Smiley Doggy va bien
gros câlins mon Doggy
bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2010, 19h53
Merci ma Nanou Smiley à toi aussi . Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/12/2010, 09h40
Smiley Smiley Smiley cela fait quelques temps que je ne suis pas venu et je li que Doggy n'est pas en forme.
Peut être un coup de froid ! Smiley Et sa peau ça va ?
bon vendredi Smiley
Répondre
03/12/2010, 10h10
Non,non, Cynthia,Doggy va bien Smiley ,il a vomi 2X mais c'est terminé,il est guéri .Pour sa peau,il touche moins....si ca fait comme pour sa tete,une fois les croutes parties,ca guérira vite,donc ca devrait aller.Ce qui m'embète,c'est de ne pas savoir pourquoi ces bobos Smiley blessure dans les vignes?Piqures de je ne sais quoi?Réaction allergique? Mystère.....

Bonne fin de semaine! Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/12/2010, 10h25
Il va mieux Smiley pour sa peau Smiley je ne sais pas

Bonne journée Maryse Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/12/2010, 10h29
Merci Chrystèle , bon vendredi à toi aussi Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/12/2010, 13h13
[/url]

je ne sais pas quelle noce c'est pour 27 ans Smiley

je viens de trouver se sont les noces d'acajou Smiley
Répondre
03/12/2010, 14h07
Merci beaucoup Nelly (noces d'acajou ) et Cynthia Smiley Smiley Smiley

Reste à espérer que le principal intéressé ne fasse pas comme l'an dernier Smiley Smiley .

On revient de promenade,Doggy s'est encore bien amusé à courir dans la neige (qui fond à vue d'oeil),mais sans trop s'éloigner de moi cette fois,ras le bol de devoir le stopper car il part trop loin .Alors,je l'ai prévenu : et d'une tu ne pars qu'à mon ordre,sans risquer de m'arracher un doigt Smiley et de deux tu ne pars pas trop loin Smiley .C'est bon,il a compris et obéit Smiley .
__________________
Répondre
03/12/2010, 14h34
bon anniversaire de mariage.
Chez nous c est moi qui oublie cette date , je me souviens de la date du premier bisous mais pas celui de mon mariage .
Bon week end
Smiley
Répondre
03/12/2010, 14h38
Merci Sophie Smiley Smiley Smiley

Moi je sais la date de notre rencontre (1er décembre 1974 Smiley ) , celle du 1er bisou juste l'année et le mois (juin 1978) , du 1er gros calin juste l'année (mais je dirais pas Smiley ).

Bon WK à toi aussi!
__________________
Répondre
Avatar
03/12/2010, 17h30



[size=x-large]27 ans de bonheur[/size]

rencontre en décembre Smiley
premier Smiley juin Smiley

premier câlin Smiley
c'est pas moi qui le dit

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est Maryse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon resto Smiley

câlins Doggy qui va garder la maison Smiley


gros Smiley à vous deux de Nanou
Répondre
03/12/2010, 21h43
Nanou Smiley je me suis trompée Smiley j'ai édité : rencontre décembre 1974 ,mais 1er baiser en juin 1978 Smiley Smiley .

Resto ? Non,pas de resto.....on a mangé chez ses parents .........


Sylvain a encore oublié Smiley comme l'année dernière Smiley je suis en colère contre lui.......mais je le cache,je ne lui ai rien dit .......il va le payer cette fois Smiley .

Doggy est monté pour la 1ère fois dans la nouvelle voiture,en loupant son coup pour monter car les sacs d'engrais étaient dedans Smiley (oui,on n'en n'a pas besoin).Au retour,il est monté direct et a fait le b...el sur la couette Smiley .Là,il dort .Demain Sylvain bosse ....je ne pourrais pas prendre mon temps,car,en commencant à 5h,il ne promènera pas Doggy .
__________________
Répondre
Avatar
03/12/2010, 21h50
Smiley ce sylvain comme le mien
il ne sait pas ce qu'il perd

ma Maryse juste de Nanou

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon je sais ça ne console pas Smiley
mais le coeur y est
Smiley Sylvain de nanou
Répondre
03/12/2010, 21h55
Je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage MARYSE et Sylvain SmileyTu sais Maryse les hommes sont souvent tete en l'air ,ils oublie souvent les chose importante comme les dates,par contre je suis étonné que tu te rappel de chaque date importante Smiley" chapeau,moi je me souviens que de la date de notre bisou à mon chéri et moi.Deman vu que ton maris bosse bah je crois que cest BIBI qui va devoir s'y collé 'BIBI cest toi Smiley je crois tu l'a bien compris lol)promener Doggynours,pas de gras mat désolé Smiley tu compte faire quoi pour te venger de ton maris?La vengeance est un plat qui se mange froid donc Smiley tu nous racontera bisous Smiley Bonne soirée
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion