Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 194)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2010, 18h09
Ben oui Byron Smiley comme sa marraine Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/11/2010, 19h23
Smiley ah bon

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais quand il ne connait pas en balade il est plus

comme marraine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2010, 20h24
Oui Nanou,quand je ne connais pas je suis plus Smiley .....meme pas vrai,je suis très bien sociabilisée,moi Smiley .

Sylvain a gagné un magnum de vin,un sèche-cheveux et 2 sacs d'engrais.Doggy,pendant le diner,ne tenait pas en place,allant sans cesse vers la porte du garage. Smiley Smiley Sylvain a dit "peut-etre engrais....ca sent assez fort" .Bingo!C'était ca ! Il ne voulait pas aller dans le garage,ni passer devant pour sortir faire pipi Smiley ,il a fallu le forcer Smiley .Ah quel courage ce chien Smiley Sylvain a dit "passes,ils vont pas te sauter dessus" Smiley .

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/11/2010, 07h53
BONJOUR!!!!

Il y a de la neige ce matin,du coup Doggy a fait pipi 3X dans la cour Smiley il ne fait pas d'ordinaire,mais quand il y a de la neige,il fait ...je ne sais pas pourquoi Smiley" Smiley .Je l'ai quand meme promené ,mais pas trop loin .
Le papa de Soizic m'a appelé , il ne bosse pas à cause de la neige,son patron lui a téléphoné ce matin.....je n'aurais sans doute pas Soizic de la semaine,donc congés forcés puisque Emilie non plus,comme prévu .

L'appareil photo est de retour Smiley vous aurez des photos Smiley .

Smiley Smiley et papouilles à vos loulous.

__________________
Répondre
29/11/2010, 08h26
Chouette des photos du Doggy chien des neiges en perspective Smiley
Je vois qu'on ne s'ennui pas chez les "DoggyMaryses" Smiley
Smiley Smiley
Répondre
29/11/2010, 08h55
Coucou Pascalou ! Smiley Smiley Pas beaucoup de neige dans la cour,mais Doggy aime Smiley .

Ce matin à 8h :







__________________
Répondre
29/11/2010, 09h11
Smiley les photos ... Doggy aime bien laneige ... il la lèche ou la mange ? attention, c'est froid ... peut-être pour ça qu'il fait pipi là ouù haibutellement, il ne fait pas Smiley

On ne voit pas les mêmes choses en prenant un chemin dans un sens ou dans l'autre ... moi non plus, pas le sens de l'orientation ... Doggy non plus, ..... il a enfin un défaut Smiley Smiley pas trop tôt ...

Smiley Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/11/2010, 09h16
Chrystèle , Doggy mange la neige .....et pourtant je dis "non" ,mais il a du mal à résister .Il a fait pipi avant d'en manger.....peut-etre pour faire fondre la neige Smiley Smiley .

Enfin un défaut????Mais Doggy en a des défauts Smiley il est presque parfait seulement.....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/11/2010, 09h22
__________________
Répondre
29/11/2010, 11h57
Trop cool les photos de Doggy Smiley il a l'air d'apprécier la neige tant mieux,je pense que tout nos loulous ils aiment ca,à part les petits frilleux Smiley nous aussi on a eu un peu de neige et ma Chipie adore ca,moi pas trop surtout pour le nettoyage de papattes ..Gros bisou à doggynours Smiley Jpère qu'on aura droit à d'autres photos Smiley Bon début de semaine à toute la famille
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
29/11/2010, 14h02
Stéphanie ,oui Doggy adore ca,la neige.Mais ca le rend complètement Smiley .

En promenade dans les vignes,j'ai eu à peine le temps de le photographier qu'il est parti à toute vitesse,droite,gauche , et j'ai crié "HALTE!" ,car toujours peur qu'il se blesse dans les allées très étroites.Il s'est arreté,regardant je ne sais quoi, Smiley alors j'ai dit "au pied" et il est revenu,très vite.....en trouvant très bien son chemin cette fois .Et tout content de lui a failli me sauter dessus,mais mon "NON" l'en a dissuadé.Bref,une seule photo,j'en ai pourtant pris d'autres après......mais je ne les retrouve pas Smiley Smiley" .

Alors photo de Doggy sans tete Smiley :



Reconnaissable malgré tout Smiley

Merci pour ton passage Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/11/2010, 14h21
Smiley Smiley super les photos. Je constate que nous avons été plusieurs à avoir été sous la neige.
Le pire c'est que chez nous ils en annonce encore mercredi et jeudi Smiley
Sinon tout le monde va bien ?
Smiley
Répondre
29/11/2010, 15h12
Coucou Cynthia ! Chez nous ils en annoncent pour mercredi .....
Oui,on va tous bien,merci.
Smiley
__________________
Répondre
29/11/2010, 15h25
Smiley Cet photo de Doggynours sans tete,elle est trop mortel il nous fais l'autruche Smiley on voit qu'il s'amuse comme un fou,tant mieux Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
29/11/2010, 15h33
Stéphanie Smiley Smiley Doggy adore faire l'autruche Smiley il se cache dans nos jambes,sous son plaid....mais la neige,c'est encore mieux !
__________________
Répondre
Avatar
29/11/2010, 17h53
ben nous non rien du tout si petite gelée blanche le matin
aprés soleil mais trés frais quand même
alors mon Doggy l'engrais est toujours au garage Smiley

ben ce matin pas beaucoup




mais aprés plus et je te fais un gros méga câlin





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/11/2010, 20h04
Smiley Smiley Nanou Smiley Smiley

Tout a fondu dans la cour,mais dans les vignes,la neige tient et sera encore là demain.Sylvain a regardé la météo : neige mercredi et jeudi.

Oui,les sacs d'engrais sont toujours dans le garage,et Doggy en a toujours peur Smiley il passe très loin pour sortir Smiley en les surveillant du coin de l'oeil,au cas ou....... Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/11/2010, 20h24
Smiley ça doit pas avoir une odeur pas sympa pour Doggy
tient j'ai un pote de mon mari il a un chien comme celui d'Eric Effy
il vit dans le sud est
c'est mon mari qui ne cause pas mais le fofo lit
Smiley Smiley Smiley
alors il me dit c'est un chien comme Effy
moi je dis " oui le frére de Maryse
Christian Smiley
oui je poursuit même sa fille Jennifer à son loulou
ben tu vois on vous connait
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
29/11/2010, 20h36
bonsoir maryse

tres belle la photos doggy dans la neige Smiley

,j'ais mit les photos de ma ballade de dimanche Smiley

nous aussi la neige est prevu mercredi et jeudi ,

bonne soirée à toi et bonne semaine Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
30/11/2010, 10h08
Merci Thalie Smiley oui,j'ai vu tes photos Smiley

Il n'a pas reneigé,donc routes bien sèches et 0° ce matin ,pas trop froid finalement .Promenade à 7h50 avec un Doggy bien énervé ,tout fou dans les vignes enneigées.
Comme prévu,je suis en congés forcés cette semaine Smiley après tout,ca fait du bien Smiley .
Sylvain,au contraire,fait des heures sup. ,et quitte donc beaucoup plus tard (18h ce soir et jeudi , 17h30 vendredi ),je lui ai d'ailleurs dit "c'est cool,je me repose et toi,tu bosses beaucoup " Smiley .

Nanou,je trouve que l'engrais sent très bon,mais plutot fort .....donc Doggy n'apprécie pas.......mais ce matin,il a reniflé les sacs .....courageux finalement Smiley bon,il lui a fallu 36h pour s'approcher un peu,mais.... Smiley Smiley .
__________________
Répondre
30/11/2010, 16h02
bonne semaine de conge force.Nous il a neige mais sa n a pas tenu et heuresement parceque sur les routes ce n est pas terrible.
Smiley
Répondre
30/11/2010, 17h40
Coucou marysej. Ici la neige a fondu sur les routes, mais pas sur tous les trottoirs, obligée de marcher sur la route en balade Smiley Smiley Cyrus aimerait bien aussi que je lâche, mais trop de risques, routes trop près Smiley De temps en temps, il pique un sprint, (attaché bien sur) dur de le tenir Smiley D'après ce que dit M. météo la neige devrait revenir demain ou dans la nuit Smiley J'aimerais qu'il en tombe beaucoup pour ne pas aller au boulot Smiley Smiley Je resterais à la maison avec ma tornade. Bonne soirée ma Marysej et gros Smiley Smiley Smiley Câlins à Doggy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
30/11/2010, 20h14
Sophie et Pattoue Smiley Smiley Smiley

Ici plus de neige ni sur les routes,ni sur les trottoirs ,mais dans les vignes,oui.
Tu sais Pattoue,je ne lache pas Doggy n'importe ou,Sylvain,lui,le laisse libre presque tout le chemin,meme sur les trottoirs,moi non.Il écoute plutot bien,revient quand je le rappelle,mais a parfois le temps d'aller assez loin,il court vite Smiley ,alors,pas de risques inutiles......mais dans mon coin,avec les vignes,on est gaté,il a la possibilité de se promener sans laisse tous les jours Smiley .Il n'a pas à se plaindre le nounours Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
30/11/2010, 20h28
ben je passe tard
gros c^lins mon Doggynou
tes potes sont entrain de manger du poulet
Smiley

bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
30/11/2010, 20h29
Bonne soirée Nanou Smiley Smiley et bon appétit aux carlinoux !
__________________
Répondre
walzswann
01/12/2010, 00h35
Un peu de mal à passer sur tous les posts cette semaine!!

Mais tant que doggynours va bien c'est Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et bonnes vacances forcées!
Répondre
01/12/2010, 08h56
Swann , c'est du boulot un déménagement ,c'est gentil de prendre le temps de passer ici Smiley .
Oui,Doggy va bien.....meme s'il a vomi des poils ce matin .Il est comme les chats,en se léchant,il avale des poils,et à force ca coince .....je préfère que ca s'évacue par ce coté-là Smiley .

Smiley Swann.

Et bonjour aux autres Smiley , Smiley à vos loulous . Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/12/2010, 09h10
Plus de neige pour Doggy ?? elle va revenir, rassures-toi Smiley

Smiley Dggy a vomi, pas cool les poils Smiley

Bonne journée Maryse, caresses au nounours

Smiley Smiley
Répondre
01/12/2010, 11h59
alors doggy tu es dans la neige ? Smiley"
Répondre
01/12/2010, 13h56
Simone , non,pas cool les poils Smiley il en perd trop,il en a trop,et maintenant il les avale et les vomit Smiley je vais finir par le tondre.....et lui acheter un manteau Smiley Smiley .Oui,je sais qu'il va neiger,malheureusement . Smiley Smiley

Coucounne , Doggy n'est dans la neige que dans les vignes,et encore,ca fond.On en revient justement,ca caille , à cause du vent ....et lui,il adore,il a couru comme un fou et m'a meme sauté dessus Smiley ,il a dérapé et du coup avait plein de trucs dans les poils,j'ai eu du mal à tout enlever . Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion