22/11/2010, 13h50
|
Merci Cynthia ,bonne semaine et calins à tes z'amours (les 3 ) .
![]() Bon finalement Chrystèle,j'ai tenté le peigne,et excellente idée , merci ![]() On vient de faire une bonne balade,mais du monde dans les vignes ,Doggy était trop perturbé pour faire sa crotte (le retour des crottes ![]() ![]() Sinon il fait gris,froid,bref,un temps de novembre . ![]() ![]()
|
Il a changé de métier Sylvain, tu le prêtes pour faire le ménage, mais nu
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que l'on se régale toujours autant dans votre famille ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
23/11/2010, 08h49
|
Coucou Maryse,
J'espère que Doggy va arrêter de se gratouiller ![]() je te souhaite une très bonne journée ![]() ![]() ![]() papouilles à Doggy ![]()
|
Mahel : chippendale??????Oh là là
![]() ![]() Si,Doggy mange du pain,très peu mais régulièrement depuis longtemps ,alors je ne pense pas que ce soit la raison de ses gratouilles ![]() ![]() ![]() Marie,tu vas mieux? Le chagrin s'est un peu atténué ? C'est gentil de passer ici ![]() ![]() ![]()
|
jespere que doggy va vite s en remetre.
Répondre
Fait attention maryse elle vont arriver à te le piquer ton homme ![]() bon mardi ![]() |
23/11/2010, 15h30
|
Coucou Sophie !
Mon homme,je le prète seulement,et puis pas de risque,au bout d'un moment,elles me le rendront avec soulagement ![]() ![]() ![]()
23/11/2010, 15h44
|
![]() elle est bonne cuisinière donc ben Doggy tu as la gratouille ![]() ben les liens parfois aussi alors je leur dis ![]() mais bon ça arrive mais ça ne dur pas bonne fin de journée Maryse alors Sylvain est toujours là ![]() gros câlins mon Doggy ![]() |
23/11/2010, 20h19
|
Oui Nanou,Sylvain est toujours là
![]() Jen,bonne cuisinière?Oui , mais Benjamin cuisine plus qu'elle.....alors je ne sais pas qui avait cuisiné ![]() Quand je vois que Doggy va se lécher,je dis "ah,non!" et il obéit ......preuve que ca ne gratte pas tant que ca.....mais quand on s'absente,il est mouillé à notre retour.Ca n'empire pas,je dirais meme que ca va mieux......à surveiller toujours. ![]() ![]()
|
et bien pour une fois on a cuisiné ensemble!!!!et oui je suis bonne cuisinière mais benjamin encore plus!!!!
23/11/2010, 21h47
|
![]() bon j'espère que ça va aller pour Doggy gros câlins pour lui ![]() |
23/11/2010, 22h00
|
Jen ,bonne cuisinière mais moins que Benjamin
![]() Nanou,j'allais te dire que Doggy dormait depuis sa dernière sortie,à 20h ,mais je l'entends faire le bo.....l sur son plaid ![]() ![]() ![]()
23/11/2010, 22h09
|
![]() ![]() |
24/11/2010, 00h06
|
Je pense que Doggy a du se rendormir
![]() Les câlins se sera pour demain matin alors ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Câlins matinaux à Doggy et bonne journée à toi
![]()
|
![]() ![]() Plus qu'à le tondre pour voir ce qu'il a dans les poils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2010, 09h11
|
Anne,à l'heure ou tu as posté,Doggy dormait.....et moi aussi .
![]() Katia,pareil,pas encore levée à l'heure de ton coucou matinal ![]() ![]() Pascalou ,presque plus de gratouille ni de léchouille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() bonne journée ![]() |
24/11/2010, 09h17
|
Merci Cynthia
![]() ![]() ![]() Ca va aller ma journée,je ne travaille pas ![]()
|
bonne journée de repos
Répondre
![]() ![]() lundi j ai apssé la journée avec une ami educatrice j ai vu un bebe nours (environ trois mois) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2010, 10h19
|
Merci Sab
![]() ![]() Charmeur mon n'ours????Euh,comme il est craintif avec les inconnus,il lui faut un peu de temps pour accepter les papouilles,surtout quand il est à l'extérieur,à la maison il est plus cool,plus sociable,plus facile à approcher .Tout l'opposé de Ralph qui était sociable dehors et gardien dedans. Mais Doggy accepte les caresses des enfants,ou qu'il soit,et plus facile avec les femmes qu'avec les hommes. A 3 mois,ils sont mignons comme tout,et tout le monde veut les caresser et les bisouiller ![]()
|
On revient de balade,et il y a du soleil ,c'est sympa
![]() Arrivés dans le chemin,qui longe une maison de champagne,je vois qu'il y a 2 mecs qui bricolent leur voiture,de l'autre coté du grillage.Je détache Doggy en disant "vas pas gueuler!".Il court,s'approche du grillage,sans gueuler mais en faisant des espèces de grognements de plaisir,se met en position d'appel au jeu,tete au ras du grillage,cul en l'air et gueule ouverte comme s'il souriait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Un petit coucou ma Marysej. J'en connais un autre de
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci ma Pattoue
![]() ![]() Je vais voir sur ton post s'il y a des nouvelles ![]() ![]() ![]()
|
ça ne gratouille presque plus ... espérons que se sera pareil aujourd'hui ...
Doogy ![]() ![]() ![]() Ta fille est bonne cuisinière, elle tient de sa mère ? Bonne journée Maryse ![]()
|
Chrystèle
![]() Les gratouilles se calment,hier rien du tout de l'après-midi....quelques léchouilles ce matin.Et j'ai lu que beaucoup de loulous se grattent ![]() Doggy est joueur,et,comme l'a dit le monsieur,heureux de se promener et surtout de courir en liberté.S'il n'y avait pas eu le grillage,pas sure que Doggy aurait fait pareil ....il apprécie une certaine distance entre lui et les inconnus,quoique il devient de moins en moins craintif. Ma fille tient de moi pour la cuisine,oui ![]() ![]() Papouilles seront faites tout à l'heure.... ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
25/11/2010, 14h05
|
Oui Sophie,ca s'arrange .
![]() ![]() ![]() Grande balade à nouveau.Comme M.Doggy passe dans les petits chemins de vignes,je décide de le détacher.Mais pendant que je le détache,je lui dis "ne cours pas" car chemin étroit=risque de blessure , et ce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Doggy est fatigué
![]() ![]() Photo prise d'en haut ![]() ![]()
|
![]() très jolie photo ![]() C'est vrai que sur le coup, j'ai bien cru que c'était son tapis ![]() ![]() ![]() Ton doigt te fait encore souffrir .? Bonne soirée, câlins à Doggy Nours ![]() ![]()
|
Merci Anne
![]() ![]() ![]() ![]() Oui,j'ai encore mal au doigt .....mais au moins il est encore là ![]() ![]() ![]() ![]()