Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 190)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2010, 10h15
Coucou Maryse, que vois je ? Doggy croit que les vignes sont à lui, je ne savais pas que Monsieur était propriétaire d'un domaine viticole Smiley Smiley
Fais plein de papouille à Doggy, passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/11/2010, 10h55
Chrystèle , fini,on n'en parle plus.....le sujet est clos , ramassé,jeté à la poubelle dans son sachet de fruits et légumes Smiley Smiley .Ce matin,2° , humide,mais moins de brouillard qu'hier.Et promenade une heure plus tard,à 7h50,donc il faisait jour Smiley . Smiley

Harris , mon Doggynours est riche,son domaine viticole est immense Smiley Smiley .Je fais les papouilles à Doggy,fais-en à Cisco aussi. Smiley
__________________
Répondre
17/11/2010, 13h26
Smiley bon je vois que le sujet est très "prout prout caca" (comme dirais mon fils) Smiley Smiley
Sinon comment va Doggy ? Smiley
Répondre
17/11/2010, 13h53
t as pas oublie le sac dans la poche? Smiley
bon mercredi
Smiley
Répondre
17/11/2010, 15h10
Cynthia et Sophie Smiley on a dit "SUJET CLOS " Smiley Smileynon,rien dans ma poche Smiley .

Doggy va très bien,il fait plutot froid et il ne pleut pas , temps idéal pour lui Smiley .

Sylvain est parti à son rendez-vous : radio + IRM .....je l'imagine énervé s'il attend trop longtemps Smiley lui qui n'a aucune patience .

J'ai promené Doggy pendant que Sylvain mangeait,ensuite on est allé faire les courses.En rentrant il me dit : "oh là là! Devant la porte c'est tout sale,noir et mouillé,je ne sais pas ce qu'il a fichu le gros ".Je fume ma clope,puis entre et voit un petit,tout petit tas de terre humide ,près de la porte d'entrée Smiley on n'a pas du tout la meme conception de la saleté Smiley Smiley je le lui ai dit d'ailleurs Smiley Doggy avait juste les pattes encore un peu humides,c'est tout,rien de catastrophique Smiley .Ah les mecs maniaques!!!!!!
__________________
Répondre
Avatar
17/11/2010, 17h36
bon j'espère que ça ira pour Sylvain les résultats Maryse
dommage sujet clos car tout compte fait j'ai bien rigolais et ça fait du bien .
chez nous temps Smiley soleil ciel bleu puis une sacrée averse fin de matinée Nanou Smiley pour le plafons mais non rien !!!!
aprés orage mais loin quand même puis soleil là encore limite orage donc je guette quand ils sont dehors si pluie ou pas ........
bonne soirée à vous deux
gros câlins Doggynou

Smiley Nnaou
Répondre
17/11/2010, 17h42
coucou Maryse ,,les hommes maniaques!!je voudrais bien que fabrice y soir un peu plus!!! Smiley

bonne soiree ,,caresses a doggy, Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 20h02
Nanou , ben,on comprends pas tout pour les radios et IRM Smiley" ,mais d'après eux,rien de grave , 2 vertèbres un peu déplacées,une hernie m'a dit Sylvain,et je ne sais plus quoi Smiley ....
Non,on ne parle plus de c..... Smiley meme si ca fait du bien de rire un peu,surtout en ce moment,avec toutes ces mauvaises nouvelles sur le fofo .
Smiley Smiley

Frani ,trop maniaque,c'est ch.....,mais le contraire c'est ch....aussi Smiley .L'avantage , c'est que Doggy est aussi maniaque que son maitre,il ne va pas dans les flaques d'eau,évite soigneusement la boue,et lèche meme le carrelage pour aider Smiley Smiley .
Smiley Smiley et caresses à Ulana.
__________________
Répondre
Avatar
17/11/2010, 22h04
Smiley ben Sylvain n'a pas vu le radiologue aprés l'IRM ?
en principe il explique dit si besoin intervention ou traitement médical
ben il va voir son Dr avec et surtout qu'il pose les questions si non eux ne disent rien
vertèbtres déplaceés c'est donc minèrve quelques temps
si hernie cervicale voir si il faut opérer ou pas Smiley
une amie à moi a été opérée d'une hernie cervicale ils mettent un peu de porcelaine ça fait des année elle ne souffre plus alors qu'avant elle souffrait tellement du bras qu'elle était sous morphine
bon tu diras quoi
câlins doggy

gros Smiley de Nanou à vous deux
Répondre
18/11/2010, 08h32
Aujourdhui,c'est l'anniversaire de mon fils,Mickael .Il y a 23 ans,je mettais au monde une crevette de 2kg920..........voilà ce qu'il est devenu :




Il est beau mon fils !!!!!!!!Il est célibataire,alors........qui veut épouser mon fils??????????? Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/11/2010, 08h37
Citation:
marysej a écrit :
Aujourdhui,c'est l'anniversaire de mon fils,Mickael .Il y a 23 ans,je mettais au monde une crevette de 2kg920..........voilà ce qu'il est devenu :




Il est beau mon fils !!!!!!!!Il est célibataire,alors........qui veut épouser mon fils??????????? Smiley Smiley Smiley
Smiley Un peu jeune pour moi Smiley" ...mais il est tout mimi le "ptit" Maryse Smiley Smiley Bon anniversaire Mickael Smiley (c'est le 2ème prénom de mon fiston en plus ..j'adore Smiley
Smiley Maryse quand même pour toi aussi heinnn???? Smiley et Smiley au beau bernois de Doggy Smiley
Répondre
18/11/2010, 09h19
Sympa, ton fiston ...... pas bien gros à la naissance .... il a toujours la ligne ... pour un militaire, normal ...

Il a encore bien le temps pour songer au mariage ... tu veux t'en débarrasser Smiley

Smiley Smiley Bonne journée et bon anni à Mickaël
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/11/2010, 10h18
pas bien gros à la naissance, mes jumeaux faisaient 2 kg 750 et 2 kg 800.
Il s est bien rattrape depuis.
Bon anniversaire à ton fils Smiley .
Moi aussi j ai un maniaque à la maison et je confirme c est très chiant Smiley ils ne sont jamais content et pour eux la moindre poussière c est synonyme d une maison sale Smiley
J espère que pour son dot sa ira.
Smiley
Répondre
18/11/2010, 11h07
j ai du retard moi ou la la Smiley

Citation:
marysej a écrit :

Sylvain est parti à son rendez-vous : radio + IRM .....je l'imagine énervé s'il attend trop longtemps Smiley lui qui n'a aucune patience .
tiens on dirait : moi Smiley Smiley

en ce qui concerne les crottes ,
Smiley perso 5 ans de benevolat en refuge canin et je suis blindée de chez blindée , j ai meme developpe un sixieme sens pour les detecter et les eviter sur les trottoirs


des mecs maniaques ???c est pas courant c est souvent l inverse

ton fils est tres beau garçon effectivement bravo aux parents
Smiley et bon anniv a lui


bonne journée maryse bisous et pleins de papouilles a doggynours
Répondre
18/11/2010, 11h16
Coucou Maryse,

Smiley Smiley Smiley , ça m'a fait penser à l'émission "Qui veut épouser mon fils?"
Il est beau mon fils, il est célibataire et vous apportera plein de bonheur alors?? Personne pour lui???

Il est trop jeune pour moi Maryse, 12 ans de différence, ça fait beaucoup!
J'imagine même pas si ton fils lit le forum, il te dirait : "Môman, t'arrêtes de demander si personne veut sortir avec moi Smiley" Smiley" "

Smiley Smiley

Enfin, bon anniversaire à ton fifils et je suis sûre qu'il trouvera "chaussure à son pied" rapidement étant donné qu'il est beau garçon!! Smiley et qu'en plus, avec une mère comme toi, il doit être bien sous toutes les coutures!!

Et j'espère que tout se passera bien pour Sylvain, tu nous diras Smiley

Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
18/11/2010, 13h41
Smiley rolalla t'es entourer que de beaux mecs!!!!
Smiley tu m'étonnes que nour's est toujours plein de mousse a razer!! il a de la concurrence!!!Smiley
Smiley il a quand meme le temps de se trouver une belle fille!!!
Smiley Smiley Smiley tout plein et calin a nour's Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 17h42
coucou Maryse ,,, un bon anniversaire a ton fils!!!!!! avec plein de cadeaux Smiley Smiley
caresses a doggy ,,,, bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2010, 19h40



Smiley je ne savais pas que tu a été à l'émission Maryse


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




passez une bonne soirée


câlins mon Doggy


méga Smiley Mickael

et les parents aussi Smiley


Nanou
Répondre
18/11/2010, 19h40

[size=x-large]Bon anniversaire [/size]


Alors on essaie de se débarasser du fiston en le plaçant sur VLC!!!


papouiiles au Boubou


Smiley


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
18/11/2010, 19h41
Smiley Smiley qui sait Elisabeth Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2010, 08h23
Smiley Maryse, alors ton homme n'a pas trop attendu pour son IRM Smiley
Ton fils est très Smiley Smiley (je vais me faire disputer si monsieur CC passe par là Smiley )
Bon vendredi et gros câlin à Doggy Smiley
Répondre
19/11/2010, 09h46
Citation:
galapagos06 a écrit :

[size=x-large]Bon anniversaire [/size]


Alors on essaie de se débarasser du fiston en le plaçant sur VLC!!!


papouiiles au Boubou


Smiley


Maryse,dans ces conditions il faudrait que tu precise si il aime les chiens ou pas ,cela peut avoir son importance ici Smiley
Répondre
19/11/2010, 10h01
BONJOUR !

Et merci à toutes Smiley je ne vous cite pas une par une Smiley

Alors,question essentielle,Mickael aime-t-il les chiens ? Evidemment,il a vécu avec des chiens,hamster , lapin Smiley il est obligé d'aimer les animaux,c'est dans ses gènes Smiley .

Autre chose ,mon "qui veut épouser mon fils ? " était un Smiley à l'émission....mais il ne vit pas chez nous,donc je ne cherche à le caser que pour son bonheur,pas pour m'en débarasser.

Ah j'oubliais,hier,plus de connection Smiley Smiley On change d'opérateur,le nouveau est installé mais l'ancien fonctionne aussi Smiley mais ne fonctionnait plus du tout hier.

Sylvain,ca va .Doggy aussi .Et,si ca intéresse quelqu'un Smiley ,je vais bien moi aussi Smiley Smiley et je suis en week-end Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/11/2010, 10h12
Citation:
marysej a écrit :

.Et,si ca intéresse quelqu'un Smiley ,je vais bien moi aussi Smiley Smiley
Smiley Smiley c est vrai qu on avait un peu oublié Smiley
bon alors bon week end a toi et a toute la famille et ne t en fais pas pour ton fiston il doit avoir l embarras du choix Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/11/2010, 10h30
Tout le monde va bien ... toi y compris ... c'est le principal car comment on ferait pour avoir des nouvelles si t'étais malade ? ......

T'es en week-end Smiley mon lit m'a pappelé trés fort ce matin ... j'ai cédé, redormi mais réussi à me relever pour aller bosser Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/11/2010, 10h58
Sab et Chrystèle : Smiley Smiley

Oui,en WK mais j'ai eu Soizic ce matin .Comme Sylvain a pris sa journée,il a promené Doggy,donc je ne me suis levée qu'à 7h .Il ne travaille pas lundi non plus .

Quant à moi,je n'aurais pas Emilie les 2 semaines prochaines,donc mes journées de travail se finiront à 9h Smiley .Pourvu que le temps soit agréable .....

Mon fils,l'embarras du choix?Ouais,mais c'est un scorpion ascendant scorpion Smiley
__________________
Répondre
19/11/2010, 19h51
Le pire quand on a pas beaucoup de temps de venir sur VLC c'est de retrouver la dernière page qu'on a lue Smiley Smiley parce que sinon je suis complètement à la masse.

Bon j'ai pas raté ton anniversaire (bon anniversaire jeune célibataire bien sous tout rapport Smiley ), Ta santé est bonne, ton mari est maniaque et vois d'énormes taches là où il n'y a qu'une toute petite Smiley Smiley

Papouilles au plus beau des bouviers bernois, Smiley à toi et bon week-end

Iago fait un gros poutou aussi Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2010, 20h10
Smiley tu change d'opérateur
tu vas être coupé pour le net Smiley Smiley Smiley
bonne soirée à toi Sylvain

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2010, 21h47
Ma pauvre katia qui ne trouve pas la dernière page lue Smiley ....dis tout de suite que je suis bavarde !!!!! Smiley En fait tu as trouvé,alors ne rales pas Smiley Smiley .
Le plus beau des bouviers bernois te remercie , et moi je remercie Iago la gueule d'amour.

Smiley Smiley

Non Nanou,pas de coupure net,enfin si,jeudi c'est tout,et encore,pas tout compris Smiley" Smiley car là ,les 2 fonctionnent,jusqu'au 27 novembre .Du coup on a aussi plein de chaines tv .

Smiley Smiley

On a mangé chez les beaux-parents,avec Doggy ,une fondue bourguignonne Smiley .Le n'ours roupille ,normal,il est l'heure Smiley .Bonne soirée et bonne nuit!
__________________
Répondre
20/11/2010, 10h58
coucou maryse
je te souhaite un bon week end avec tous tes ordis qui fonctionnent Smiley
et grosse papouilles au nours

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion