Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 189)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2010, 14h32
Sylvie , rassures-toi,Doggy aussi mangeait des crottes quand il était chiot,j'ai réussi à lui faire passer cette sale habitude . Smiley

Stéphanie , c'est bien,toi aussi tu es citoyenne Smiley Smiley

Martine,aucune réaction de Zack et Simba??????Ce sont bien les seuls à ne pas réagir aux aboiements de Doggy Smiley Smiley

On revient de promenade,20 minutes de balade = 10 minutes de séchage Smiley pourtant,il ne pleuvait pas fort Smiley mais les rues et,pire,les chemins des vignes, sont saturés d'eau ......par rapport à ce que j'ai vu aux infos ,rien de catastrophique , pas d'inondation .

On va sans doute rester chez nous car les chaleurs d'Effy ne sont pas finies,et j'en ai marre que ce soit toujours Doggy qui reste seul alors qu'il adore aller chez mes parents.Soit on y va avec lui,soit on n'y va pas.
__________________
Répondre
14/11/2010, 20h11
Bon,on est resté à la maison,avec Doggy Smiley Tant pis pour les bons gateaux,pour la belote,pour les papotages en famille .........Doggy n'est pas resté seul pour le 3ème dimanche consécutif Smiley .

J'espère que la semaine qui vient sera moins humide , car la pluie c'est bon,on en a eu assez .

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
14/11/2010, 20h30
coucou marysej Smiley
j'en arrive enfin a ton post Smiley
nous aussi on a enormement de pluie Smiley
il y a des region qui sont toucher par les inondation, j'espere que sa vous touche pas!!!

bon comment va le beau nounours????
fait lui un gros calin de ma part, Smiley
bonne soirée Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
14/11/2010, 20h38
Kylie , le beau nounours va très bien,merci Smiley ,et non,pas d'inondation chez nous .Doggy a bien grossi,il pèse 47kg,enfin,s'il n'a pas encore grossi Smiley .Il vit sa vie cool : siestes longues et nombreuses,balades longues et nombreuses,papouilles,calins,jeux, Smiley aux filles que je garde,etc.....bref,un chien très "malheureux" Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/11/2010, 20h39
Coucou Maryse, je vois que toi aussi tu es sous la pluie, pour une fois il faisait beau chez nous Smiley

Papouilles à Doggy et pour toi Smiley Smiley
Répondre
15/11/2010, 09h18
Smiley Maryse comment va tu ? et le beau Doggy.
J'espère que le week end n'ap as été trop pluvieux.
nous c'était l'enfer pluie + vent pas cool
Bonne semaine Smiley
Répondre
15/11/2010, 10h07
Smiley Simone : oui,WK pluvieux et venteux ,mais ca s'arrange,il ne devrait plus pleuvoir pendant quelques jours.

Smiley Cynthia .Doggy et moi allons très bien,merci Smiley .Bonne semaine!

Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
15/11/2010, 12h01
il a dû être content de passer un dimanche en famille Smiley Smiley

Mais normalement elle arrive sur la fin des chaleurs effy non?

Smiley Smiley
Répondre
15/11/2010, 13h43
Swann,oui , ca fait 23 jours que Effy est en chaleurs.....ca devrait se terminer .C'est un de ses copains chiens,Trésor,qui teste,il repère les chaleurs Smiley .

Bon,la semaine prochaine,ce sera bon,Doggy et Effy pourront etre ensemble chez mes parents.

Smiley
__________________
Répondre
15/11/2010, 15h21
coucou

47kg ton loulou Smiley" 14 fois Angel Smiley

Smiley
Répondre
15/11/2010, 15h28
Et oui , 47kg.....s'il n'a pas grossi depuis septembre Smiley Smiley .Bon,c'est pas un st bernard non plus.....

Je dis ca car un mec est venu à midi,acheter des trucs,et,moi,je demande : "vous n'avez pas peur des chiens,"
_Non,euh......sauf les gros ....
Et moi,sympa,j'ouvre la porte et dis "il est gros....mais ne vous mangera pas " Smiley
Le monsieur a eu un léger recul face au nounours,a dit "oui,il est gros!C'est un st bernard?"
Et voilà,ca faisait longtemps,mais je suis restée Smiley et ai expliqué que non,Doggy était un bouvier bernois,beaucoup moins gros qu'un st bernard .(j'aime les Saint Bernard,mais un bernois est très différent).
__________________
Répondre
15/11/2010, 15h35
Smiley

moi si je pouvais j'aurais un st bernard, j'adore. mais là, pas de place Smiley
Répondre
15/11/2010, 16h32
Smiley la video avec le seche cheveux et j imagine bien le gas Smiley qui a peur que des gros chien
bon debut de semaine
Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2010, 19h20
j'ai lu 5 pages mais j'ai vu beaucoup de crottes


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben je me souviens Maryse je n'avais que VG on longe la côte
ils avaient fait des travaux donc je faisais marcher VG là où il fallait ect ..
ben VG crotte
Nanou ramasse avec son p'tit sachet spécial
on continue la balade ............................. Smiley
toujours pas de poubelles

................................................................ Smiley ben non
au bout d'une heure j'en avais marre de tenir la crotte de mon chien en plus dans un paquet biodégradable
on arrivé vers les blokosse ( je ne sais pas comment on écrit Smiley )

là Nanou Smiley j'ai jetté le fameux paquet
en espérant pas des amoureux derrière
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
car c'est bien beau sur des longues balade moi je veux bien ramasser même j'ai acheté des sacs bio pour
mais M...E ils pourraient mettre aussi des poubelles pour non Smiley

ma pauvre Maryse Nanou a envahie ton poste pour un cacounet

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben Doggynou pas gros 47kg
mon boxer allait presque 50kg lui
gros câlins Doggy

bonne soirée à vous deux
tu diras pour l'IRM de Sylvain mercredi

Smiley Nnaou
Répondre
15/11/2010, 20h10
Smiley rigoler pas hein!!mais fiona elle fait des cacas aussi gros que celles de pin's qui a 12ans! Smiley les sacs a crottes s'est des sacs de couche pour bébé!!sinon craccccccccccc Smiley Smiley pour nou'rs s'est des sac carrefour?non?! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/11/2010, 20h21
Sophie , moi,quand il faut aider,j'aide Smiley Peur des gros chiens = contact avec Doggy,contact rapproché Smiley = la peur du mec a disparu en 10 secondes ......mais est un peu revenue quand Sylvain est rentré,car Doggy qui fait la fete,ca peut faire peur . Smiley

Nanou ,une tartine pour un petit cacounet de VG Smiley Smiley ,t'aurais pu garder le sac longtemps,pas lourd un caca Smiley ou faire comme moi..........................si pas de poubelle,je mets le sac dans ma poche de manteau Smiley et oui,utiles des grandes poches Smiley Smiley

Sylvie ,pour les crottes de n'ours,c'est les sacs pour fruits et légumes,pas plus ,c'est bien suffisant .Normal pour Fiona,c'est un bébé .Doggy,chiot,faisait 6 grosses crottes par jour ,maintenant 2 normales. Smiley


Bon,et bien,bon appétit à ceux qui liront ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/11/2010, 20h32
ben oui bon apppétit Smiley Smiley bisous maryse Smiley
Répondre
15/11/2010, 21h07
sympa la conversation Smiley

doggy un st bernard Smiley Smiley
vos mieu pas oublier vos sachet si vous les mettez dans vos poches Smiley sinon j'imagine la cata Smiley

sur ses belle parole, bonne soirées Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
15/11/2010, 23h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Je me suis marrée toute seule en lisant,
Bon moment de délire,
c'est vrai que l'on arrive dans des situations parfois déconcertantes
avec nos "sac à crottes" Smiley Smiley Smiley
Bonne fin de soirée ma Maryse,
et bonne nuit,
câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/11/2010, 09h40
Nelly,contente de te lire ici Smiley Smiley

Kylie , oui,tu as raison,mieux vaut ne pas oublier le sac dans la poche Smiley ....mais je crois qu'on s'en rendrait vite compte Smiley Smiley

Anne , je t'ai fait rire ? Tant mieux ! Je ne t'ai pas coupé l'appétit au moins ? Remarque,si tu es toujours au régime,ce ne serait pas plus mal Smiley Smiley

Ce matin,2° et du brouillard,signe de beau temps,enfin,j'espère .On n'est pas allé très loin pour la balade,on ne voyait rien à 7h ,mais on s'est quand meme promené 25 minutes,mais dans les endroits bien éclairés.Le soleil pointe le bout de son nez,la balade de 13h devrait etre agréable.
__________________
Répondre
16/11/2010, 12h00
Coucou Maryse,
si,je suis encore et toujours au régime,
et non, tu ne m'as pas coupé l'appétit Smiley Smiley
Ici aussi beau soleil,
et c'est agréable,
je pense faire une balade vers 13 heures aussi,
mais Dreamer commence à quémander......on va voir,
Gros bisous,
câlins à DOGGY Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/11/2010, 13h16
Ben moi, je ne ramasse jamais,Smiley Smiley car voiture direct les vignes ou la colline, donc engrais naturel sur place.

Dans le village elles ne font jamais Smiley Smiley,mais si elles faisaient je ramasserais Smiley

Bon Doggy et le reste de la famille privés de dessert chez "mamie", bon tout le monde se rattrapera la semaine prochaine Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
16/11/2010, 13h40
Mahel , moi non plus dans les vignes , je ne ramasse pas,mais,j'y vais à pieds (5 minutes à peine),et parfois il n'a pas le temps d'arriver Smiley ou n'a pas envie là-haut et fait au retour.
Smiley Smiley

Bon,finalement,le soleil a abandonné ....alors balade très humide avec ce brouillard .Mais Doggy a couru sans me sauter dessus Smiley mais j'avais peur qu'il se blesse en dérapant ,car avec lui c'est "à fond la caisse,10m autour de moi " donc virages très serrés.

Si ca se trouve,le soleil va,comme hier,arriver à 15h30.....pour se coucher 2 heures plus tard.

Demain : repos Smiley
__________________
Répondre
16/11/2010, 13h42
moi les crottes,je les ramasse avec des petits sac de congelation Smiley
qu est ce que sa peut faire parler!!!! une petite crotte Smiley
Smiley
Répondre
16/11/2010, 13h47
C'est vrai Sophie Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
16/11/2010, 20h26
Coucou Maryse,
je lis que les crottes continuent d'attiser les débats Smiley Smiley
Ca doit être sympa quand même les balades dans
les vignes Smiley
Dreamer aussi quand il se met à courir autour de moi
j'essaie de le calmer, surtout quand il se met à déraper Smiley Smiley
Bonne soirée ma Maryse,
merci de ton passage sur mon post Smiley
Câlins à DOGGY le Nours,
et bon repos demain Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/11/2010, 20h31
Smiley En passant par ici Smiley
Répondre
16/11/2010, 20h34
vive les crottes Smiley
Smiley Smiley Smiley

bas nous le soleil il se leve pas du tout Smiley"

bonne soirée et gros calin au gros nounours Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
16/11/2010, 20h41
Merci Anne et Pascalou que revoilou Smiley Smiley Smiley

Oui,c'est sympa les balades dans les vignes Smiley , Doggy adore ,mais il aurait un peu tendance à se croire chez lui parfois,et à regarder de travers les gens inconnus ,sauf s'ils sont accompagnés d'un ou plusieurs chiens.
Le problème quand il fait le Smiley dans les vignes,ce sont les fils de fer et les barres métalliques,il pourrait se blesser.Mais bon,je ne peux pas l'empecher de jouer,il est sage à la maison,il faut bien qu'il se défoule à l'extérieur.Je m'arrange juste pour qu'il joue dans les chemins assez larges.

Kylie ,le soleil ne s'est pas beaucoup montré chez nous non plus.Tant pis,on fait avec .Les calins seront faits......plus tard,il dort.C'est l'heure .

Smiley
__________________
Répondre
17/11/2010, 09h19
la dernière fois que je suis venue ... on parlait de crottes ... et je reviens, je lis Smiley" crottes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Effy, chaleurs devraient se terminaient quand même ...

Doggy doit croire que les vignes sont à lui ...c'est son terrain de jeu Smiley

Pas trop froid, ce matin ? nous plus de brouillard mais pas bien chaud quand même ...


Smiley Smiley Smiley Maryse ... caresses au St Bernard ....
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion