14/11/2010, 14h32
|
Sylvie , rassures-toi,Doggy aussi mangeait des crottes quand il était chiot,j'ai réussi à lui faire passer cette sale habitude .
![]() Stéphanie , c'est bien,toi aussi tu es citoyenne ![]() ![]() Martine,aucune réaction de Zack et Simba??????Ce sont bien les seuls à ne pas réagir aux aboiements de Doggy ![]() ![]() On revient de promenade,20 minutes de balade = 10 minutes de séchage ![]() ![]() On va sans doute rester chez nous car les chaleurs d'Effy ne sont pas finies,et j'en ai marre que ce soit toujours Doggy qui reste seul alors qu'il adore aller chez mes parents.Soit on y va avec lui,soit on n'y va pas.
|
Bon,on est resté à la maison,avec Doggy
![]() ![]() J'espère que la semaine qui vient sera moins humide , car la pluie c'est bon,on en a eu assez . ![]() ![]()
|
coucou marysej
![]() j'en arrive enfin a ton post ![]() nous aussi on a enormement de pluie ![]() il y a des region qui sont toucher par les inondation, j'espere que sa vous touche pas!!! bon comment va le beau nounours???? fait lui un gros calin de ma part, ![]() bonne soirée ![]()
|
Kylie , le beau nounours va très bien,merci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse, je vois que toi aussi tu es sous la pluie, pour une fois il faisait beau chez nous
Répondre
![]() Papouilles à Doggy et pour toi ![]() ![]() |
15/11/2010, 09h18
|
![]() J'espère que le week end n'ap as été trop pluvieux. nous c'était l'enfer pluie + vent pas cool Bonne semaine ![]() |
15/11/2010, 10h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15/11/2010, 12h01
|
il a dû être content de passer un dimanche en famille
Répondre
![]() ![]() Mais normalement elle arrive sur la fin des chaleurs effy non? ![]() ![]() |
15/11/2010, 13h43
|
Swann,oui , ca fait 23 jours que Effy est en chaleurs.....ca devrait se terminer .C'est un de ses copains chiens,Trésor,qui teste,il repère les chaleurs
![]() Bon,la semaine prochaine,ce sera bon,Doggy et Effy pourront etre ensemble chez mes parents. ![]()
|
coucou
Répondre
47kg ton loulou ![]() ![]() ![]() |
15/11/2010, 15h28
|
Et oui , 47kg.....s'il n'a pas grossi depuis septembre
![]() ![]() Je dis ca car un mec est venu à midi,acheter des trucs,et,moi,je demande : "vous n'avez pas peur des chiens," _Non,euh......sauf les gros .... Et moi,sympa,j'ouvre la porte et dis "il est gros....mais ne vous mangera pas " ![]() Le monsieur a eu un léger recul face au nounours,a dit "oui,il est gros!C'est un st bernard?" Et voilà,ca faisait longtemps,mais je suis restée ![]()
|
![]() moi si je pouvais j'aurais un st bernard, j'adore. mais là, pas de place ![]() |
15/11/2010, 16h32
|
![]() ![]() bon debut de semaine ![]() |
![]()
15/11/2010, 19h20
|
j'ai lu 5 pages mais j'ai vu beaucoup de crottes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben je me souviens Maryse je n'avais que VG on longe la côte ils avaient fait des travaux donc je faisais marcher VG là où il fallait ect .. ben VG crotte Nanou ramasse avec son p'tit sachet spécial on continue la balade ............................. ![]() toujours pas de poubelles ................................................................ ![]() au bout d'une heure j'en avais marre de tenir la crotte de mon chien en plus dans un paquet biodégradable on arrivé vers les blokosse ( je ne sais pas comment on écrit ![]() là Nanou ![]() en espérant pas des amoureux derrière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() car c'est bien beau sur des longues balade moi je veux bien ramasser même j'ai acheté des sacs bio pour mais M...E ils pourraient mettre aussi des poubelles pour non ![]() ma pauvre Maryse Nanou a envahie ton poste pour un cacounet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Doggynou pas gros 47kg mon boxer allait presque 50kg lui gros câlins Doggy bonne soirée à vous deux tu diras pour l'IRM de Sylvain mercredi ![]() |
15/11/2010, 20h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Sophie , moi,quand il faut aider,j'aide
![]() ![]() ![]() Nanou ,une tartine pour un petit cacounet de VG ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie ,pour les crottes de n'ours,c'est les sacs pour fruits et légumes,pas plus ,c'est bien suffisant .Normal pour Fiona,c'est un bébé .Doggy,chiot,faisait 6 grosses crottes par jour ,maintenant 2 normales. ![]() Bon,et bien,bon appétit à ceux qui liront ! ![]() ![]() ![]()
|
ben oui bon apppétit
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/11/2010, 21h07
|
sympa la conversation
![]() doggy un st bernard ![]() ![]() vos mieu pas oublier vos sachet si vous les mettez dans vos poches ![]() ![]() sur ses belle parole, bonne soirées ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon moment de délire, c'est vrai que l'on arrive dans des situations parfois déconcertantes avec nos "sac à crottes" ![]() ![]() ![]() Bonne fin de soirée ma Maryse, et bonne nuit, câlins à DOGGY Nours ![]() ![]()
|
Nelly,contente de te lire ici
![]() ![]() Kylie , oui,tu as raison,mieux vaut ne pas oublier le sac dans la poche ![]() ![]() ![]() Anne , je t'ai fait rire ? Tant mieux ! Je ne t'ai pas coupé l'appétit au moins ? Remarque,si tu es toujours au régime,ce ne serait pas plus mal ![]() ![]() Ce matin,2° et du brouillard,signe de beau temps,enfin,j'espère .On n'est pas allé très loin pour la balade,on ne voyait rien à 7h ,mais on s'est quand meme promené 25 minutes,mais dans les endroits bien éclairés.Le soleil pointe le bout de son nez,la balade de 13h devrait etre agréable.
|
Coucou Maryse,
si,je suis encore et toujours au régime, et non, tu ne m'as pas coupé l'appétit ![]() ![]() Ici aussi beau soleil, et c'est agréable, je pense faire une balade vers 13 heures aussi, mais Dreamer commence à quémander......on va voir, Gros bisous, câlins à DOGGY ![]() ![]()
|
Ben moi, je ne ramasse jamais,
Répondre
![]() ![]() Dans le village elles ne font jamais ![]() ![]() ![]() Bon Doggy et le reste de la famille privés de dessert chez "mamie", bon tout le monde se rattrapera la semaine prochaine ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() |
16/11/2010, 13h40
|
Mahel , moi non plus dans les vignes , je ne ramasse pas,mais,j'y vais à pieds (5 minutes à peine),et parfois il n'a pas le temps d'arriver
![]() ![]() ![]() Bon,finalement,le soleil a abandonné ....alors balade très humide avec ce brouillard .Mais Doggy a couru sans me sauter dessus ![]() Si ca se trouve,le soleil va,comme hier,arriver à 15h30.....pour se coucher 2 heures plus tard. Demain : repos ![]()
|
moi les crottes,je les ramasse avec des petits sac de congelation
Répondre
![]() qu est ce que sa peut faire parler!!!! une petite crotte ![]() ![]() |
16/11/2010, 20h26
|
Coucou Maryse,
je lis que les crottes continuent d'attiser les débats ![]() ![]() Ca doit être sympa quand même les balades dans les vignes ![]() Dreamer aussi quand il se met à courir autour de moi j'essaie de le calmer, surtout quand il se met à déraper ![]() ![]() Bonne soirée ma Maryse, merci de ton passage sur mon post ![]() Câlins à DOGGY le Nours, et bon repos demain ![]()
|
![]() ![]() |
16/11/2010, 20h34
|
vive les crottes
![]() ![]() ![]() ![]() bas nous le soleil il se leve pas du tout ![]() bonne soirée et gros calin au gros nounours ![]()
|
Merci Anne et Pascalou que revoilou
![]() ![]() ![]() Oui,c'est sympa les balades dans les vignes ![]() Le problème quand il fait le ![]() Kylie ,le soleil ne s'est pas beaucoup montré chez nous non plus.Tant pis,on fait avec .Les calins seront faits......plus tard,il dort.C'est l'heure . ![]()
|
la dernière fois que je suis venue ... on parlait de crottes ... et je reviens, je lis
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Effy, chaleurs devraient se terminaient quand même ... Doggy doit croire que les vignes sont à lui ...c'est son terrain de jeu ![]() Pas trop froid, ce matin ? nous plus de brouillard mais pas bien chaud quand même ... ![]() ![]() ![]()