Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 188)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2010, 09h57
Simone ! Contente de te lire ici Smiley Smiley .Doggy n'a pas vraiment peur,c'est plus un jeu Smiley ,l'aspirateur ne le dérange pas,sauf si on passe trop près de lui .Benka et Babouche font tout pareil? Smiley .Fais leur des calins de ma part . Smiley Smiley Smiley

Nanou ,merci,ma nuit fut bonne , j'ai bien dormi,je me suis réveillée à 8h Smiley Sylvain et Doggy rentraient juste de promenade,tant qu'il faisait beau .Le nounours est arrivé pour m'aider à manger mes tartines Smiley . Smiley Smiley

Bon jeudi férié ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/11/2010, 10h04


Bon 11 Novembre Maryse,
câlins à Doggy Nours,
ici il pleut,
journée cocooning en vue...... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/11/2010, 10h08
Merci Anne Smiley Smiley Smiley

Ce matin 8h ciel bleu , une heure après,nuages blancs.......pluie prévue cet après-midi....pas trop tot j'espère,que je puisse promener Doggy au sec.

On va faire un tour sur une brocante .
__________________
Répondre
11/11/2010, 20h02
Coucou Maryse ... alors tu as été mouillée pendant la balade ?

Tu t'es levée à 8 h ... comme moi, tu considères que c'est grasse mat' ?

Nous, maison propre ce midi .... déjà sale, ce soir Smiley

Bonne soirée Maryse et pleins de papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/11/2010, 20h08
Oui Chrystèle , on s'est fait mouillé pendant la balade Smiley pluie et vent Smiley y'en a marre de ce temps Smiley

8h , oui,c'est la "petite" grasse mat . Smiley 8h30 la grande Smiley .

Ma maison est propre Smiley pas lavée depuis hier Smiley juste des poils .......balayés par Sylvain .

Bonne soirée à toi aussi Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/11/2010, 20h11
Smiley ben nous tempête Maryse
mais du coup coucounne maison
gros câlin Doggy

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2010, 10h02
Nanou , hier à 23h , vent qui soufflait très fort + pluie forte Smiley

Ce matin,levée à 6h30 (Soizic a école ) , temps calme,sec mais toujours du vent .Promenade assez longue,car à la suivante il pleuvra peut-etre Smiley .Ah Doggy a levé la patte sur un des nouveaux poteaux Smiley ,il l'a adopté Smiley .
Je suis donc,depuis 9h,en week-end Smiley Sylvain,lui,fait le pont .

Achat de croquettes cet après-midi,car il reste juste assez pour le WK ....faudrait pas que M.Doggy n'ait plus à manger Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/11/2010, 12h17
comment va gros doggy Smiley Smiley
Répondre
12/11/2010, 15h02
La vidéo sèche cheveux, je viens de regarder, pas baissé le son assez vite, Iago qui ronflait a fait un bon énooooorme Smiley Smiley

Ai visualisé aussi celle des pieds, ben dis donc du coeur à l'ouvrage le Doggy, trop fort....rien que d'y penser j'ai les orteils qui se crispent...suis chatouilleuse à fond.

Passe un bon we

Smiley Smiley et papouilles au Nours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2010, 18h05
bon WK alors Maryse
ben j'espère qu'il fera meilleur Smiley
aujourd'hui moins de pluie donc petite balade quand même
mais pas mal de vent encore
et vu la météo Smiley
on est bien au chaud
alors le plein de croquettes c'est fait Smiley
nous on nous livre la semaine prochaine
car on fait tous les 2 mois environ 3 paquets de 7,5kg pour trois
et toi combien pour Doggy ?

gros câlins mon Doggynou

bonne soirée à toi & Sylvain

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2010, 20h22
Coucounne ,le "gros" Doggy va très bien,merci ! Smiley

Katia , Iago a-t-il répondu à Doggy,ou s'est-il enfui ? Ah,la vidéo des pieds? Moi,non,pas chatouilleuse,heureusement,car Doggy est très tenace,une vraie sangsue Smiley Smiley . Smiley

Nanou ,oui,croquettes achetées ! Doggy,il lui faut un sac de 15kg pour un mois et demi,tu vois,ce n'est pas excessif pour un "gros" chien Smiley .

Il a moins plu aujourdhui,balade à 13h au sec également Smiley mais toujours autant de vent .Doggy semble imperturbable,comme si le vent ne le génait pas,puis,subitement, saute ou fait un écart Smiley c'est un peu casse-gu......quand il est en laisse ,mais je ne tombe pas Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/11/2010, 20h33
Iago aboie rarement et il ne s'est pas enfui Smiley Smiley comme il dormait profondément les aboiements de Doggy l'ont littéralement fait sauter en l'air, oreilles aux aguets....l'est où le copain Smiley Smiley

Pour les croquettes pareil que pour Doggy, presque 2 mois avec 15kg

Pas sortie aujourd'hui, joué sur le parking ce matin avec Iago, on refait des exercices d'attention, n'est réceptif que si biscuit dans la pocheSmiley Smiley

Papouilles au nours

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/11/2010, 20h40
Ok Iago a juste cherché le copain Smiley Doggy,lui,n'aboie pas dans ce cas.......il pleure Smiley Il pleurait bébé,et ca n'a pas changé avec l'age ,si un chien aboie derrière son portail quand on passe,Doggy pleure,chougne,chouine,bref un gros bébé Smiley

Exercices avec bouffe,jamais fait pour Doggy,ni pour aucun chien ,juste la voix enjouée quand bien fait,caresses et "c'est bien!!!!!!!" .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
12/11/2010, 22h56
Smiley Smiley Smiley j'imagine bien les grands écarts d'un coup dûs au vent!!!

A la maison ça a un peu tendance à les rendre débiles en balade si ils sont lâchés!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley bon week end et grosses papouilles à doggy! Smiley
Répondre
13/11/2010, 10h29
DOGGY decoiffé Smiley Smiley une photo peut etre Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2010, 11h22
Swann, le vent rend les chiens Smiley en général Smiley Doggy n'échappe pas à la règle .Mais lui,en liberté,il gère mieux . Smiley Smiley

Coucounne ,pas de photo de Doggy décoiffé Smiley ,il est toujours beau,propre et bien coiffé mon nounours Smiley sauf au réveil Smiley Smiley Smiley

Pour changer,il y a du vent .Doggy s'est promené avec son maitre ce matin ......aurons-nous droit à la pluie pour notre balade? Affaire à suivre......

Bon samedi!
__________________
Répondre
13/11/2010, 11h50
Citation:
il est toujours beau,propre et bien coiffé mon nounours sauf au réveil
Photo au réveil alors Smiley Smiley

Gros câlins à doggy et Smiley à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
13/11/2010, 14h19
Katia,photo au réveil ? Mais je le réveille en me levant,et ne suis pas assez bien réveillée pour les photos Smiley .
Smiley

Bon,promenade faite,1ère partie sous une petite pluie fine,qui ne nous a pas empèchés d'aller dans les vignes ,retour par le boulevard car monsieur n'avait pas fait sa crotte.Il a fait et j'ai ramassé.......mais pas facile avec le vent Smiley le sac risquait de s'envoler,il se fermait au mauvais moment Smiley finalement j'ai réussi mais pas pu fermer le sac Smiley et ce Smiley de chien qui ne connaissait plus le mot "poubelle",j'avais beau dire "on va à la poubelle",il tirait pour aller renifler sous un portail,et moi je faisais attention à ne pas mettre mes doigts dans la merde Smiley Smiley .Pas toujours facile d'etre une maitresse citoyenne qui ramasse les crottes quand le vent et le chien sont contre moi Smiley Smiley .

__________________
Répondre
Avatar
13/11/2010, 15h14
bon WK Maryse
je vois que chez toi le temps Smiley
ic grosse tempête depuis cette nuit àa se calme là un peu
mais quel tempspourri
un temps à ne pas mettre un chien dehors Smiley Smiley
gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
13/11/2010, 18h41
Yes ... une photo de Doggy décoiffée ... allez STP .... Smiley

Citoyenne Smiley tu montres l'exemple même sous le vent .... Smiley Moi ... j'ai marché dans une grosse crotte inconnue Smiley Smiley heureusement, avec ce temps, il ne manque pas de flaques d'eau pour laver ses chaussures Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/11/2010, 20h00
Et oui , citoyenne Smiley mais personne ne m'a vu , ca vaut peut-etre mieux Smiley car j'étais bien embétée .
Moi aussi je marche souvent dedans,surtout sur le boulevard car avec les feuilles,on ne voit rien .
Et les trottoirs de la ville,quelle horreur,meme de miniscules crottes pourtant faciles à ramasser Smiley Avec la poussette,je suis parfois obligée d'aller sur la chaussée,ca m' Smiley .

Voilà,c'était mon coup de gueule du jour Smiley ca soulage Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/11/2010, 21h27
Faut pas t'énerver ma soeurette Smiley
C'est pas bon pour ton p'tit coeur Smiley
Mais c'est vrai que les gens qui ne ramassent pas, ça m' Smiley aussi Smiley

Smiley au gros, Smiley à toi et bon week-end Smiley
__________________
Répondre
14/11/2010, 08h10


Le beau nounours ne manque pas de fans et à mon avis beaucoup aimerait l'avoir le doggynours, autonettoyant, gentil, léchouilleurs, câlineux, etc...

Fidji est juste montée vers l'ordi en entendant Doggy aboyait, mais pas d'aboiements Smiley impressionant quand même ton nours.

Je vois que Sylvain a repris le travail, j'ai pas vu le résultat de l'IRM, l'aurais-je râté, car pas mal de retard Smiley ou pas encore passé Smiley

Bon dimanche Smiley Smiley, papouilles à mon nounours et merci de tes passages et de tes petits mots sur le post des filles.
Répondre
14/11/2010, 08h18
Smiley coucou a toi et au nour's
Smiley je comprend ta colere quand on trottoirs... dévastés de crottes Smiley certaines municipalités mettent a disposition pourtant et gratuitement des petits portes sacs a crottes qui s'attachent au collier des loulous,comme a villeurbanne dans le rhone... sa coute rien et s'est Smiley Smiley apres faut que les maitres y mettent du leurs...
Smiley a toi et pleins de calins a doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
14/11/2010, 09h18
Nao : t'inquiètes pas pour mon petit coeur,il ne va pas trop mal en ce moment Smiley Toi aussi ca t' Smiley ?Je ne suis pas la seule..... Smiley

Mahel,Sylvain passe son IRM mercredi à 15h30 ,il est retourné chez le médecin mardi dernier,nouveaux médocs,à base de cortisone.Mon Doggy est à moi Smiley je me le garde....mais tout le monde peut venir le papouiller,enfin,pas tous en meme temps quand meme Smiley Smiley

Sylvie ,chez nous,distributeurs de cartons Smiley mais je préfère les sachets,plus pratiques pour les crottes XXL Smiley ,j'en ai dans mes poches en permanence ,et dans mon sac-banane. Smiley

Il fait beau et doux ce matin ....mais ca ne durera pas.Sylvain et Doggy sont partis promener à 7h15 (moi,je dormais encore) et sont rentrés à 8h20 (je venais de finir mon p'tit déj.).Ils sont allés vers les vignes,puis le long du canal et au terrain du collège.....Doggy est HS ,il roupille Smiley .

Bon dimanche! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/11/2010, 10h06


Ici non plus , les gens ne sont pas citoyens,
grosse crotte devant ma maison ce matin Smiley Smiley
Je ne comprends pas , d'autant que le parc est à qqs minutes à pieds Smiley
Je te souhaite un bon Dimanche,
et plein de câlins à ton DOGGY N'ours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/11/2010, 10h40
Bon dimanche à toi aussi Anne Smiley et calins faits à Doggynours.

Devant ma porte,c'est arrivé aussi,juste devant .....dans ce cas je me dis "si je vois la personne qui ne ramasse pas ce truc,je le lui fais bouffer " Smiley .Et j'en suis capable Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/11/2010, 11h14
Smiley si tu veux je te prete fiona Smiley elle les adore!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
14/11/2010, 11h52
Bonjour Maryse et Doggy,les crottes qui se trouve sur les feuilles mortes jen ai eu droit aussi,comme on différencie pas la couleur de la feuille et la crotte ,bah jai marché dedans Smiley je te dis pas comment jt très Smiley ,et ca serais bien que les maitres soit propre et ramasse les crottes ca évite de marcher dedans et de laisser les endroits propre.Je ramasse moi les crottes et je trouve ca normal donc daccord avec ton coup de gueule du jour Smiley bon dimanche a vous deux je vous embrasse Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
14/11/2010, 12h09
Petit bonjour, Maryse je te souhaite un bon dimanche, je viens de tester Zack ,mais aucune réaction aux aboiements de Doggy en video!!, il Smiley
Et Simba, collé au radiateur, idem.

Plein de bonne choses à toi et ta famille...

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion