Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 187)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2010, 10h44
Doggy Smiley ... heureux tout simplement

Moi non plus ... pas parapluie et pas sacs à main Smiley

Bonne journée Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/11/2010, 10h47
Smiley nour's bourreau des coeurs! Smiley trop mignon
Smiley Smiley a toi maryse! et calin au doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
08/11/2010, 11h15
Coucou Maryse,
ici non plus, pas adepte du parapluie......D'ailleurs il est toujours dans ma voiture, enfin, je crois.
Temps maussade en BRetagne Nord également.......
Je te fais de gros Smiley Smiley
passe une bonne journée,
câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/11/2010, 13h59
Bonjour Sylvie et Anne ! C'est gentil de passer me faire un coucou malgré vos soucis à toutes les deux Smiley .

Sylvain a repris le boulot,donc est rentré à midi......mais j'ai moi-meme promené Doggy ,car marre de le faire la nuit Smiley .Je l'ai laissé courir car il semble avoir besoin de se défouler ,l'est un peu Smiley aujourdhui .Il ne pleuvait pas mais là,ca y est,c'est reparti : pluie et vent Smiley .Je déteste ce temps qui ne va pas me réconcilier avec le mois de novembre Smiley .

Je ne sors plus,je reste au chaud.......jusqu'à demain matin Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/11/2010, 15h00
Smiley avec le paraplui,j aurais fait comme toi.
Nous aussi le temp est pourri.Bon debut de semaine
Smiley
Répondre
08/11/2010, 20h17
Sophie ,toi aussi temps pourri ? Ca va aller,demain boulot puis repos mercredi et jeudi , peut-etre aussi vendredi mais je ne sais pas encore Smiley .

Finalement,moi qui voulais rester au chaud,loupé,on a fait les courses .Et oui,Sylvain étant là la semaine dernière,le frigo s'est vidé plus vite Smiley .

Doggy est déjà sorti , il a fait le bo..el sur son plaid,et il commence sa nuit Smiley

__________________
Répondre
09/11/2010, 07h15
Un cadenas sur le frigo, ça te dirait ??? Smiley
__________________
Répondre
09/11/2010, 09h52
Citation:
Naomi a écrit :
Un cadenas sur le frigo, ça te dirait ??? Smiley
Oui Nao , mais il ne vide pas que le frigo Smiley Smiley .Bon,il a repris le boulot,il mangera moins,car pour un mec au régime ,bof!En plus,il ne peut pas courir avec ses cervicales mal fichues Smiley ,alors son petit ventre,il va le garder Smiley .

Sinon,ce matin,petite pluie pour la balade,mais au sec pour l'école , et moins froid qu'hier.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/11/2010, 10h26
Smiley mon nounours :

__________________
Répondre
09/11/2010, 11h32
Smiley Maryse, bon a priori le mauvais temps est général.
C'est l'horreur pour promener les toutous de ce temps.
Tamya aodre les flaques d'eau Smiley du coup suepr pour la maison Smiley
bonne journée et câlin à Doggy
Smiley
Répondre
09/11/2010, 20h02
Cynthia,merci de ton passage Smiley
Un peu moins de pluie aujourdhui,mais meme si Doggy ne va pas dans les flaques d'eau,je passe au moins 15 minutes à l'essuyer ,il me faut 2 serviettes + un plaid pour qu'il m'aide en se roulant dessus et dedans Smiley .L'avantage,c'est qu'on rentre par le garage,la maison se salit moins .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/11/2010, 20h09
Smiley Doggy ... il faut faut des trés grandes serviettes .....

Moi aujourd'hui, ma maison est tellement sale .... que j'ai laissé rentré les chiens sans même les essuyer et tu connais les miens, ils adorent se rouler dans la boue ..... c'est marrant, ils ont marqué un temps d'arrêt sur le seuil de la porte comme s'ils se demandaient pourquoi, je ne les essuyais pas ....

Demain ... je m'y met ... au ménage ... pas envie, je suis en vacances et après le coup dur de vendredi ... pas envie de faire des choses que j'aime pas ... mais bon, il va bien falloir ....

On échange ? tu me passe Doggy en chien propre qui ne salit pas ... à la place, tu prends mes 2 monstres .... Smiley

Bonne soirée Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/11/2010, 20h20
Chrystèle ,pour l'échange,je dis pas non,mais.......

1 : Sylvain est très maniaque Smiley
2 : Doggy perd beaucoup de poils et a toujours la gueule humide Smiley
......donc il salit quand meme .

Pour essuyer Doggy j'ai un plaid d'un mètre 50 sur 1 mètre,un grand drap de bain et une serviette pour les "finitions" + de la patience,de la force,de l'humour , du courage Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/11/2010, 22h11


[size=xx-large]bonne nuit[/size]

je me suis déconnectée 2 fois pour mettre une image donc j'écris Smiley

j'espère que tout va bien pour toi & sylvain

gros câlins mon Doggy

Smiley bientôt encore photo Nanou gourmande Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2010, 09h08
Oh Nanou ! Quelle gourmande!!!!!!T'as vu le temps??????Il pleut pratiquement toute la journée Smiley alors les photos,ce sera à l'intérieur.

Je ne bosse pas,mais j'ai mis mon réveil une heure plus tard,pour mon nounours Smiley .On s'est promené à 8h , avec pluie au début,puis ca s'est calmé,alors vignes Smiley .Le n'ours était trempé et plein de teignons sur le flanc droit Smiley en plus il en a marre qu'on l'essuie et se laisse de moins en moins faire .J'ai fait juste le plus gros......je laverais ma maison plus tard,quand il aura sali un peu plus Smiley Smiley .

Bon mercredi à toi et à ceux qui passeront Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/11/2010, 09h12
Citation:
marysej a écrit :
Smiley en plus il en a marre qu'on l'essuie et se laisse de moins en moins faire .J'ai fait juste le plus gros......je laverais ma maison plus tard,quand il aura sali un peu plus Smiley Smiley .
Smiley J'ai les même à la maison Smiley
Pfff je pensais les raser peut être?? Smiley
Smiley Famille Maryse et caresse au "boubou gentil" Smiley
Répondre
10/11/2010, 09h22
Les memes???????Oh non Pascalou,les tiens sont moins poilus et moins gros Smiley Rien que de soulever une patte arrière du n'ours demande une force surhumaine quand il n'est pas décidé à collaborer Smiley ,mais j'ai une astuce pour qu'il lève la patte arrière gauche..................
............................
Il suffit de lui essuyer le ventre,ca le chatouille et hop!Magie = la patte se lève Smiley .

Merci de ton passage Smiley Calins à Zinnia et Drako . Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/11/2010, 09h41
Citation:
marysej a écrit :

Il suffit de lui essuyer le ventre,ca le chatouille et hop!Magie = la patte se lève Smiley .
Smiley Smiley Smiley je donnerais cher pour voir ça Smiley le nours chatouilleux

sinon t as essaye de le secher au sechoir ,un brusching pour le nours !!!va etre toiut gonflé apres Smiley

bonne journée maryse et enorme papouille a ce bon gros nours Smiley Smiley
Répondre
10/11/2010, 10h08
Sab Smiley véridique , le n'ours est chatouilleux Smiley .Ca marche super bien Smiley

Je viens de le brosser,un peu,juste histoire d'enlever les teignons,car à la main,il m'aurait fallu longtemps .Il en avait tout le flanc droit,du cul aux oreilles , et meme sur la patte (il en reste encore un peu) et sur le plastron blanc .Je ne sais meme pas ou il a marché pour en avoir partout comme ca Smiley

Le sécher au séchoir ? Déjà essayé,il aime mais aboie comme un Smiley et grogne......et s'il gonfle encore un peu plus,on va le prendre pour un ballon de baudruche Smiley Smiley .

Je lui ferais ton énorme papouille tout à l'heure. Smiley Smiley

Edit : vidéo Doggy et le sèche-cheveux:

http://www.dailymotion.com/video/x8a0c8_video-doggy-et-le-seche-cheveux_animals
__________________
Répondre
10/11/2010, 11h12
Citation:
marysej a écrit :


Edit : vidéo Doggy et le sèche-cheveux:

http://www.dailymotion.com/video/x8a0c8_video-doggy-et-le-seche-cheveux_animals
excellent !! Smiley Smiley
Répondre
10/11/2010, 11h30
C'est vrai, c'est pénible les temps de pluie comme ça pour nos gros poilus. Et faut parler de l'odeur aussi Smiley !
Vivement une météo plus clémente.
Le sèche-cheveux, laisse tomber, ça le fera pas Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2010, 13h07
Smiley Smiley Smiley

aîe aîe aille les aboiements Smiley Effy a failli bouffé les hauts-parleurs Smiley
Répondre
10/11/2010, 13h08
L'odeur , Nel ?????????Ah non,Doggy ne sent jamais le chien mouillé,jamais Smiley .Je crois que c'est parce que la pluie ne mouille que la surface,pas la peau ni le sous-poil.Peu importe,mais il sent toujours bon mon n'ours.

En parlant de balade,on va pas tarder à y retourner,tant qu'il ne pleut pas.....

Smiley Smiley

Sab : il était encore un bébé sur la vidéo (6 mois je crois ).Mais déjà une très grosse voix Smiley Smiley

Eric ,quand je mets une vidéo de Doggy,il faut couper le son ou le baisser Smiley Oh et puis avec tout ce qu'elle a déjà bouffé chez toi la Effy,tu n'es plus à un haut-parleur près Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/11/2010, 13h18
Bonjour Maryse,je suis venue faire un saut sur ton post dédier à Doggy..jai regarder les vidéos que tu as mise de lui,c"est un amour de gros nounours ton chien..Je vais suivre les aventures de Doggy et de ses maitres Smiley jattend avec impatience les prochaines vidéo de ton nounours Smiley GROS KISS A doggy et sa gentille maitresse Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
10/11/2010, 13h38
Il donnait déjà de la voix Smiley ....

Je suis frigorifiée .... il y a une éclaircie pendant midi mais j'étais partie chercher la voiture et maintenant, il repleut, trés fort en plus Smiley pas possible de promener les loulous Smiley

Moi non plus, ils ne sentent pas trop le chien mouillé quand c'est juste de la pluie ... par contre, quand ils sortent après avoir été nagé, là ....

Bonne journée Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/11/2010, 14h09
Merci Stéphanie de passer sur le post de Doggy Smiley ,mon amour de gros nounours te fait des léchouilles Smiley .Tu as regardé ses vidéos ? Alors,tu as du remonter loin Smiley .Oui,c'est un Smiley ce chien,je l'adoooore .A bientot ici et sur le post de Chipie . Smiley

Chrystèle ,moi je reviens de promenade,ca caille à cause du vent,mais pas de pluie......heureusement,la maison est propre,j'ai lavé les sols pendant midi Smiley .

En parlant de promenade,plus observateur que moi le Doggy.On part,rue à droite et là,il s'arrete devant un poteau,renifle,pas très rassuré Smiley ,je lève la tete et,mais oui,il est nouveau,il y en a un autre plus loin,meme réaction méfiante de Doggy .Bon,pas grave,une fois qu'il aura levé la patte dessus,ces poteaux seront devenus des "amis" Smiley .


Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/11/2010, 14h22
Citation:
marysej a écrit :
Bon,pas grave,une fois qu'il aura levé la patte dessus,ces poteaux seront devenus des "amis" Smiley .
Smiley Smiley

Il sent toujours bon ton Doggy ? Même mouillé ? Alors je te l'échange contre ma grosse boule puante de 63 kg... Ok ? Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2010, 14h36
Toi aussi Nel tu veux faire échange ? Chrystèle (canni) veut m'échanger ses 2 beauc. qui se roulent dans les flaques et la boue contre mon nounours qui ne se salit pas Smiley .
Alors,une bonne fois pour toutes,NON! , je le garde mon chien propre qui sent bon Smiley Smiley .Mais tu peux me prèter Clint,s'il n'essaie pas de bouffer Doggy (l'est capable de se laisser bouffer ).Pauvre Clint "grosse boule puante" Smiley .

Smiley Smiley Smiley

Ps : vais aller voir s'il y a du nouveau sur le post de Clint. Smiley
__________________
Répondre
10/11/2010, 21h57
Alors Doggy, tu n'aimes pas le sèche cheveux Smiley Babouche, elle a horreur de l'aspirateur, elle lui aboit dessus et mord dans la brosse et bien sur Benka croit qu'elle doit faire pareil Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
Avatar
10/11/2010, 22h00
un p'tit coucou Maryse Sylvain Doggy
j'ai lu
mais je suis en retard aujourd'hui
donc je viens vous souhaiter une bonne nuit

câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion