Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 186)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2010, 14h24
Et pour terminer,un chemin que nous prenons souvent :

__________________
Répondre
05/11/2010, 14h31
voila un type de paysages que je ne connaissais pas du tout!

mais les vignes ont déja plus de fueilles chez vous?! nous c'est encore la belle période avec plein de couleurs rouges à doré.
par contre c'est marrant l'effet visuel que font tous ces piquets!

allez je file en balade, moi aussi je vais en mettre des photos! Smiley
Répondre
05/11/2010, 14h49
Smiley Smiley ça m'a fait du bien .... non, t'es bien brune Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley pour les photos ... même si les feuilles ne sont plus là ..... c'est vrai, ça fait déjà paysage d'hiver ... manque plus que le gel .... Doggy, un vrai tombeur, il bombe le torse pour la Braque .... Kalash a raison pour l'effet visuel Smiley .... j'aime bien aussi ce style de paysage, vallonné, douceur et relief, et vue dégagée ......

Merci Maryse Smiley Smiley et puis ... il y avait du soleil .... et un beau Doggynours .... caresses à lui
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/11/2010, 14h50
Smiley les photo
bon week end
Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2010, 16h03


trop beau mon p'tit Doggy

gros câlins à toi
ici aussi doux un peu de soleil

bonne journée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
05/11/2010, 16h52
Merci Kalash , Chrystèle (ravie de t'avoir fait rire) , Sophie et Nanou .

Sur la dernière photo,les piquets sont récents car une vieille vigne a été enlevée,et une nouvelle apparue .....

Pas trop de temps Smiley désolée,je vous laisse .

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/11/2010, 17h13
Sympa les photos des vignes pour nous faire patienter Smiley
Smiley Essaie de prendre en photo la tête à Doggy quand même parce que là ça fait un peu "Doggy au pays des merveilles avec son :"QU'ON LUI COUPE LA TETE"Smiley
Smiley ça fait aride...on dirais certains coins de Beauce ...ben sans les vignes Smiley
Smileyfamille Maryse et caresse au tombeur de boubou Smiley
Répondre
05/11/2010, 17h21
Coucou Maryse, trés belles photos et Doggy magnifique, s'il y avait un concours du plus beau " nounours " il gagnerait haut la main le premier prix.
Fais mille papouilles à Doggy; passez une bonne fin de journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
05/11/2010, 17h42
bonne soirée Maryse
gros câlins Doggy
Smiley Nnaou
Répondre
05/11/2010, 21h32
Pascalou,t'exagères,il n'y a qu'une photo ou on ne voit pas la tete de Doggy Smiley ,pourtant je l'appelais mais non,pas décidé à bouger,enfin,après la photo il a démarré comme une fusée et a couru vers moi,pas eu le temps de photographier,il était sur moi,non,à coté car j'ai crié "non,pas sauter!",en 2 secondes Smiley .

Harris,merci pour lui,c'est gentil Smiley le plus beau nounours te fait une léchouille.

Nanou , bonne soirée à toi aussi .

On a mangé chez les beaux-parents,Doggy roupille pour digérer tout ce qu'il a mangé Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/11/2010, 23h13
Coucou par ici,
Waouuuuu.....Quel joli coin de balade,
ca a l'air génial, pas comme chez moi,
des voitures partout qui roulent vite Smiley
DOGGY y est magnifique Smiley Smiley
Gros bisous,
et câlins au Nours Smiley Smiley Smiley
Merci encore pour les photos !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
05/11/2010, 23h23
Doggy toujours auusi classe!! Ca fait plaisir de le voir en photo en liberté Smiley

Bon par contre les vignes pour moi, après avoir passé 16 ans à Bordeaux je supporte plus Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et bon week end!
Répondre
06/11/2010, 00h44
Ahhhhhhhhhhhhh, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des photos Maryse!! Smiley Smiley
Elles sont tip top et ton coin est très beau, quelle chance il a Doggynounours de pouvoir batifoler dans pareils paysages!!
Maintenant, quand tu parleras des vignes, je verrais bien où c'est!! Smiley Smiley
Et Doggynounours est splendide, mais ça, on le savait déjà Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à Doggynounours le plus beau!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/11/2010, 08h59
Ben voilà, il suffisait d'insister un peu et on a enfin des photos Smiley Smiley, sympa on est en train de faire le tour des régions de France, Chrystèle, Pascalou, toi, je vais aussi en mettre, nos paysages de vignes très différents.

Superbes et je trouve interessant de voir tous les différents paysages que nous avons en France Smiley

Comment va Sylvain, toujours la minerve Smiley

[size=medium]Bon week-end[/size] Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours préféré, il est vraiment magnifique dans ce décor naturel Smiley

edit
Je rajoute Kalash dans la liste des régions, je n'avais pas vu ses magnifiques photos de paysages Smiley
Répondre
06/11/2010, 09h19
c est vraiment super ou tu habite maryse Smiley Smiley Smiley Smiley tous ces grands espaces !!!rien que de regarder les photos cela fait une grande bouffée d oxygene

et le doggydou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley trop genial ,pff il est terrible je crois que j arreterais pas de le papouiller moi Smiley Smiley il fait tellement gros nours Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


passe un bon week end et bonne guerison a sylvain Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/11/2010, 14h57
Anne , Swann , Fany , Mahel et Sab : Smiley .

Merci aussi pour Doggy qui recoit autant de compliments ,si un chien pouvait le faire,il Smiley je crois.......et bomberait le torse comme il fait devant les femelles,les jeunes filles et les femmes Smiley .

Sylvain a toujours des fourmillements dans le bras,il a moins mal mais ce n'est pas la grande forme,surtout qu'il dort très mal .Il a emmené Doggy promener ce matin pendant presqu'une heure,dans les vignes que vous connaissez maintenant.Il a bien fait,il pleut maintenant.

Sab ,le Doggydou me fait le meme effet,je le papouille beaucoup......et c'est super-agréable Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/11/2010, 20h14
Smiley ben les fourmillements vont passés c'est que le nerf est toujours Smiley Smiley Smiley
bonne soirée à vous deux

câlins Doggy

Smiley Nanou
Smiley chez nous aussi pluie
Répondre
06/11/2010, 20h41
Fourmis à cause d'un nerf ? Merci madame l'infirmière Smiley Smiley

Et oui,il a plu toute la journée (depuis 9h30 environ ) ,et il pleut encore et encore.Demain,meme temps annoncé Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/11/2010, 21h45
Sylvain va falloir faire un bras d'honneur
Smiley Smiley Smiley Smiley
mettrre ton bras en hauteur et dire
je t'aime Maryse
bon je
demain on verra
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/11/2010, 08h24
un petit coucou Maryse pour te souhaiter un



eh oui, ici aussi, il pleut Smiley

pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
07/11/2010, 08h49
Merci Marie Smiley Passes un bon dimanche,au chaud et à l'abri de la pluie ,qui n'a pas arreté de tomber chez nous.

Comme la semaine dernière,Doggy ne viendra pas chez mes parents,pour cause de chaleurs d'Effy.....le pauvre nounours Smiley Smiley

Bon dimanche à ceux qui me liront . Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/11/2010, 08h56
Un petit tour chez l'ostéo pour ton mari Smiley Smiley
Répondre
07/11/2010, 08h59
Merci du conseil Mitsou Smiley Smiley J'y pensais justement.....mais il faudrait peut-etre attendre qu'il ait fait radios et IRM Smiley

Smiley
__________________
Répondre
07/11/2010, 09h56
Citation:
marysej a écrit :
Merci du conseil Mitsou Smiley Smiley J'y pensais justement.....mais il faudrait peut-etre attendre qu'il ait fait radios et IRM Smiley
Smiley
Afin d'écarter tout autre souci.... Oui bien sur !
Répondre
07/11/2010, 11h21
Petit passage rapide chez DoggyNours pour vous souhaiter un bon dimanche à tous Smiley
__________________
Répondre
07/11/2010, 13h20
Mitsou et Naomie : Smiley Smiley et bon dimanche!

Je suis contente et fière de Doggynours Smiley Smiley .Il pleut sans interruption depuis hier,mais il se promène quand meme.A 11h , je l'emmène et ce que je redoutais,une dame sur le trottoir d'en face avec un parapluie ouvert (normal,il pleut assez fort ).Je respire, Smiley ,laisse souple,pour ne pas stresser et lui transmettre mon stress (le dernière fois : grosse panique et peur qu'il s'enfuisse).On avance,Doggy regarde,mais sans plus,tout en marchant,un petit "ouaf" et c'est tout Smiley .....je n'ai rien fait de spécial,eu envie de le féliciter mais je me suis dit qu'il valait mieux faire comme si c'était normal son comportement.....je ne sais pas si j'ai eu raison Smiley ......
__________________
Répondre
07/11/2010, 17h19
Super Doggy commence à ne plus avoir peur des parapluies, j'aurais fait comme toi, pas de réaction comme si c'était normal.

Bonne soirée, Smiley et papouilles au nounours
Répondre
08/11/2010, 09h44
Mahel Smiley Smiley

Bonjour et bon lundi ! La pluie s'est enfin arreté,mais il fait plus froid et toujours gris .Un vrai temps de novembre .

Doggy était un peu Smiley ce matin,aussi bien en balade qu'avec les filles Smiley le serial kisser est de retour Smiley .Maintenant,il se repose.
__________________
Répondre
08/11/2010, 10h26
Smiley pour le parapluie .... bonne réaction de ta part et de celle de Doggy ....
Smiley il faudrait que j'essaie avec Feu .... il n'a jamais vu de parapluie

Bon, Doggy à nouveau, amoureux ? Smiley

Nous aussi .... mauvais temps

Smiley à toi et caresses au beau Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/11/2010, 10h37
Chrystèle , non pas amoureux à nouveau , Smiley car il ne pleut plus, Smiley car il fait plus froid, Smiley car embétant avec Emilie et Soizic, Smiley car heureux de vivre sans doute Smiley Smiley

Jamais vu de parapluie Feu? Doggy,chiot,en voyait sans avoir peur ,on laissait le parapluie sécher dans la cour,il le reniflait.Mais bon,je ne suis pas très parapluie,donc Doggy n'est pas non plus habitué.

Bon lundi! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion