Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 185)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2010, 11h25
Harris , c'est surtout que Emilie accepte avec plaisir les léchouilles de Doggy , Soizic,non Smiley .

Papouilles faites.Bon mercredi! Smiley et calins à Cisco.
__________________
Répondre
03/11/2010, 12h01
Coucou Maryse .... n'oublie pas de prendre ton appareil photo pour aller dans les vignes Smiley

Mon homme aussi, suivra la formule 1 ... ça va, Sylvain est un malade agréable ? ou ronchonneux ?

Smiley à toi ... papouilles à Doggy

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/11/2010, 13h13
Coucou Maryse, j'ai lu pour Sylvain. bon courage et surtout bon rétablissement à lui !

Le Doggynours est en forme ??

plein de Smiley Smiley et de Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
03/11/2010, 13h57
Chrystèle,tu vas rire Smiley Smiley je reviens de balade et.......je n'avais pas pris l'appareil Smiley .Il faut dire que ce temps gris ne m'inspire pas vraiment Smiley .
Sylvain ne ronchonne pas,mais se plaint constamment.......moi qui ne me plaint que très rarement,j'avoue que ca me saoule un peu .....

Selena,le doggynours est en super forme.....enfin,était,là,il dort .On a fait une belle balade et ce grand Smiley n'a rien trouvé de mieux que de me sauter dessus à peine détaché ,j'ai l'empreinte de sa patte sur mon jean Smiley .Bon,il n'a sauté qu'une fois,et s'est contenté de courir à fond la caisse autour de moi ensuite,par peur de se faire eng.....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/11/2010, 14h51
Smiley j'imagine doggy faisant le fou Smiley

par contre pas de photos Smiley Smiley

passe une bonne fin d'après midi Smiley
Répondre
03/11/2010, 16h33
Smiley ralalala le grand dadet de doggy entrain de mettre ses papattes toutes "propres"!!! sur sa maitresse! Smiley" s'est vrai sont ou les photos?! Smiley aller quoi fais des photos qu'on rigole un peut!!genre:avant et apres ballades! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley a toi et au bébé Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
03/11/2010, 17h14
Et oui, pas facile les hommes malades Smiley, bon j'espère que cela va s'arranger car c'est quand même pénible Smiley

Au moins Doggynours te change les idées avec ses pitreries et tant pis pour les jeans Smiley Smiley

Bon rétablissement à Sylvain, bon courage à toi Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
03/11/2010, 17h54
Petit coucou en passant,
et lire que Sylvain est souffrant,
bon rétablissement à lui.
Doggy a fait le pitre en balade !!!!!
Quel coquin Smiley Smiley
Gros Smiley Smiley Smiley
Plein de câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2010, 18h00
Smiley Smiley Smiley Smiley quelle veinarde Maryse
elle a les empreintes de Doggynou sur son jean
bon alors Sylvain toujours mal Smiley
le mien va mieux Smiley
ben oui moi c'est parreil pas trop envie de faire des photos quand c'est gris comme aujourd'hui
et puis j'en fais assez
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bone sirée à vous deux

gros câlins mon Doggy

Smiley de Nanou
Répondre
03/11/2010, 18h41
Luna , Sylvie , Mahel , Anne et Nanou : coucou à vous toutes et merci.

Et non,pas de photos avant-après Smiley sachant que Doggy ne se salit pas,j'ai juste une empreinte sur le jean,pas plus Smiley ,l'est propre mon nounours Smiley ........pas comme certains chiens d'ici Smiley .

Sylvain,ca va moyen,il se repose .....mais a quand meme été chercher croissants et pains au chocolat pour le gouter Smiley .

Je vais préparer une omelette aux trompettes de la mort ,hummmmmm,avec une salade,du fromage et un dessert,ce sera un diner presque parfait Smiley Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/11/2010, 18h47
Smiley je veux une photo des vignes Smiley même si le temps est gris Smiley ce n'est pas une excuse Smiley ... et puis, tu ne penses pas à nous, gens de VLC qui ne connaissont pas les paysages où tu vis Smiley dés que tu es dehors .... tu nous oublies Smiley


Smiley bon ... tu prends l'appareil à la prochaine sortie ..... Smiley

Ah ... enfin un défaut à Sylvain Smiley ... il est ronchon quand il est malade Smiley .... ok, il se rattrape avec les croissants mais il a un défaut ... Smiley .... moi qui pensais que c'étais un homme parfait ....

Smiley bizarre .... certains chiens se saliraient vite d'après toi .... ah j'ai trouvé ... Baya et Fidgi, Gaïa .....


Smiley Bonne soirée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/11/2010, 19h31
Mais oui c'est joli des photos quand le ciel est gris, mais oui mais oui Smiley Smiley

Contente de voir qu'il n'y a pas que mes jeans qui ont des traces de pattes (oui oui une on dit moi aussi une sur chaque face avant du jeans Smiley Smiley

plus deux nouveaux bleus face avant face arrière, toi il court comme un fou autour de toi, moi aussi mais avec sa corde terminée par une balle de corde bien serrée....bingo deux bleus, deux Smiley Smiley

Prompt rétablissement à Sylvain

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
03/11/2010, 20h06
Chrystèle , ne t' Smiley pas,ce n'est pas bon pour ton coeur Smiley .Bon,j'avoue,quand je suis avec Doggy dans les vignes,je ne pense qu'à nous deux ,pas aux copines de VLC Smiley Smiley Smiley mais non,meme pas vrai Smiley Promis,demain,ou vendredi,je prends l'appareil Smiley et je vous bombarde de photos Smiley .
Pour les chiens qui se salissent,tu n'en aurais pas oublié?????? Smiley

Katia ,je n'ai qu'une trace moi,Doggy est très souple,il ne pose qu'une patte sur moi Smiley .Et pas de bleus.....enfin,j'avoue que ca arrive parfois,mais pas souvent. Smiley
__________________
Répondre
03/11/2010, 20h11
Pour patienter :

__________________
Répondre
Avatar
03/11/2010, 21h46
Smiley je comprends que Doggy ait un sacré coinMaryse
c'est super

câlins Doggy
Smiley Nanou


Smiley aors elle était bonne ton omelette avec les trompettes de la mort
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2010, 07h47
Superbe coin et belle photo, mais on en veut avec Doggy dessus, alors prend vite ton appareil, parceque le temps annoncé ces prochains jours, cela ne va pas faciliter la prise des photos Smiley Smiley

Il y a des chiens qui se salissent sur VLC, je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler Smiley Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles au nounours autonettoyant
Répondre
04/11/2010, 11h22
Merci Nanou Smiley j'ai mis une photo.....mais y'en a qui se plaignent encore Smiley Smiley

Mahel : oui,ok,une photo avec Doggy dessus.....mais tu es exigente quand meme Smiley Smiley .Papouilles faites . Smiley
__________________
Répondre
04/11/2010, 11h27
Smiley la photo de jennyfer et du paysage.
Papouille au beau doggy
Smiley
Répondre
04/11/2010, 12h05
Citation:
marysej a écrit :
Pour patienter :

Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" c est la que tu habite maryse Smiley" Smiley"
je veux venir aussi y habiter moi eeeuuuuuhhh Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c est tout ce qu il me faut des graaannnndsss espaces ,alors je m installerais bien a coté du petit chemin en zigzag sur la partie un peu bosselée ,juste une pitite maison avec pleins d animaux Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
04/11/2010, 12h15
la theorie du zhomm malade

le zhomm d une façon generale ne fonctionnera jamais comme ses congénères feminins et d autant plus quand le zhomm est malade

generalement le zhomm malade se plaint effectivement beaucoup ,il se sent a l article de la mort au moindre bobo ,va avoir tendance a se diagnostiquer l amputation du doigt pour une ecorchure ou le tetanos meme si il est vacciné etc.... semble retomber un peu en enfance et chouine beaucoup Smiley Smiley
apres ce sont des generalité il ya toujours des exceptions

(je plaisante bien sur ,je taquine juste un peu )

alors que nous ,nous sommes combatives face a lka maladie et que comme une femme a souvent beaucoup de choses a gerer dans son foyer ,ben malade ou pas faut bien assurer un minimum quand meme donc on se plaint pas et on lutte vaillemment Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2010, 12h53
Citation:
la theorie du zhomm malade
Smiley Sab .... Smiley

Maryse .... Smiley la photo est trés belle .... trés beau coin ... j'aime bien car il ya de l'espace ... en forêt, on ne voit pas l'horizon ....
J'aime beaucoup ....... Smiley mais ce n'est pas une photo de toi ..... en plus, c'est pris l'été .... Smiley tu as dit qu'il y avait plein de personnes qui prenaient en photo car c'était joli les couleurs des vignes .... allez hop .... prend ton appareil et Doggy .... mets Doggy dans le paysage ... faire attention de ne pas le poser dans un flaque d'eau Smiley .... et t'appuie sur le bouton de l'appareil photo ... ce bouton se trouve généralement vers l'avant et sur la droite .... Smiley
Tiens l'appareil dans le bon sens ....

Oups ... j'oubliais ... t'es pas blonde, toi .....

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Merci de nous faire patienter .... sympa cette photo .... Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/11/2010, 14h37
Merci Sophie Smiley

Sab,j'aime beaucoup ta théorie du z'hom malade ,c'est tellement vrai Smiley
Oui,c'est là que j'habite,sympa hein? Smiley

Chrystèle ,tu me prends pour qui avec tes explications (doggy dans le paysage , appuie sur le bouton à droite,mets l'appareil dans le bon sens ) ? Une blonde??????NON!!!!Je suis BRUNE,MOI!!!!!
Bon,j'ai promené Doggy mais.......et c'est la vérité........il n'y a plus de feuilles dans les vignes ,alors c'est moche.
Demain,j'essaierais d'aller plus loin voir si possibilité de faire de belles photos,mais je ne promets rien Smiley .Photos de Doggy,sur,de paysages,pas sur .
Compris la blonde????? Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/11/2010, 14h42

Smiley Smiley Smiley Smiley
invitation de doggy a fiona bien sur!! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
04/11/2010, 14h49
Fiona , tu viens quand tu veux Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/11/2010, 15h02
Pour vous montrer mon bel environnement,voici quelques photos,qui ne sont pas de moi :





Un joli coucher de soleil :

__________________
Répondre
05/11/2010, 09h57
Smiley jolies photos!!
bon week a toi Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 10h09
Merci Sylvie Smiley A toi aussi ! Smiley
__________________
Répondre
05/11/2010, 11h11
Smiley Maryse les photos sont magnifique, très beau paysage.
Comment va tu et le beau Doggy, bientôt le week-end Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 12h56
Merci Cynthia,on va bien tous les 2 Smiley .Pas bientot le week-end,j'y suis depuis ce matin 9 heures Smiley .On va bientot aller promener.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/11/2010, 14h17
Voilà , c'est fait,je viens de faire une grande balade avec Doggy ,et j'avais pris l'appareil Smiley Alors,place aux photos Smiley

Sur la 1ère,Doggy se redresse et regarde devant lui,car la femelle braque de weimar est à son portail,au bout du chemin (d'ou la laisse) :



Sur les suivantes,il est en liberté :







Et il faisait beau Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion