Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 184)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2010, 18h38
Coucou Maryse, excuses de ne pas venir souvent, trés pris ces derniers temps mais je ne vous oublies pas.
J'espére que la crevasse " est bien rebouchée " sinon il me reste un fond de sac de plâtre Smiley Smiley
Fais mille papouilles à Doggy n'ours.
Bonne soirée Smiley

Ps/ n'oublies pas de chouchouter Sylvain ....... !!!!!!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
31/10/2010, 21h29
Nanou , pratiquement pas de pluie chez nous,juste quelques gouttes Smiley du coup Doggy a fait 3 balades + la sortie pipi du soir.

Harris,ne t'excuses pas,tu fais comme tu peux .Ma crevasse est presque rebouché,le ciment n'est pas nécessaire,mais merci de ton offre Smiley .Tes 1000 papouilles seront faites à Doggy.....en plusieurs fois Smiley .

Bonne soirée à vous deux et à ceux qui me liront. Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/10/2010, 22h27
Smiley aloes les balades avec Doggy
ben nous une averse là plus rien
j'ai sortis les loulou
car papa parti dodo pas bien Smiley
bonne nuit
Smiley Nanou
Répondre
01/11/2010, 10h44
Nanou , ton mari est malade?
Sylvain,pas la forme,son nouveau médicament lui donne des vertiges et des nausées....

Heureusement Doggy et moi allons très bien Smiley .

Mais on devait aller en courses.....finalement on n'y est pas allé....pour une brocante c't'ap.,à mon avis c'est raté aussi ....la journée va me sembler longue......

Smiley
__________________
Répondre
01/11/2010, 14h47
Meuuuuuuuh non Maryse, la journée ne va pas te sembler longue, tu vas te reposer avec tes amours : ton homme qui a besoin d'être chouchouté et ton Doggynounours qui va te câliner comme tu vas le câliner (sans les léchouilles hein parce que la douche a déjà été prise à cette heure Smiley Smiley )
J'espère que Sylvain va aller mieux, peut-être doit-il changer de traitement?? Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley à toi et Sylvain et léchouilles tendres à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/11/2010, 14h50
bon repos a ton mari maryse ,des fois les medicaments il faut un peu de temps pour que le corps s y habitue

quand les journées semblent trop longue il y a toujours vlc.... Smiley
sinon tu peux faire des dreadlocks a doggydou Smiley tu en as pour un bon moment la mais je suis sur que ca lui irait bien Smiley

Smiley Smiley a toute la famille et Smiley Smiley a cette grosse peluche de doggydou
Répondre
01/11/2010, 15h00
Fany , mon homme dans ce cas se met dans le noir,dans la petite chambre et dort Smiley mais caliner Doggy,oui,ca me va Smiley Smiley

Sab : ca me fait plaisir de te lire ici Smiley .Pour les mèdocs,je lui ai dit la meme chose,il faut parfois du temps pour les supporter (moi-meme,un nouveau contre l'hyper-tension était très diurétique au début = pipi tous les 10 minutes après prise pendant 3 heures environ ).
Oui,il y a VLC mais plutot calme le fofo Smiley .Des dreadlocks à Doggydou ? Bonne idée! Smiley

Finalement on a fait les courses,ensuite j'ai promené Doggy : toujours un plaisir,meme s'il fait moins beau et moins chaud que ce matin de bonne heure.Un plaisir partagé Smiley
__________________
Répondre
01/11/2010, 15h07
C'est sûr qu'il ne faudrait pas le réveiller Smiley Smiley
Mais tu as Doggynounours, toujours à la rescousse quand il s'agit de câââââââââlins!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/11/2010, 15h16
Doggynounours dort aussi Smiley Smiley mais si je descend le voir,il me fera la fete,comme à chaque fois Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/11/2010, 15h23
un coucou par ici ,j'espère que ton mari va mieux !
doggy fait la sièste ;dollie et fétiche aussi ,dollie a vomi ce matin elle est pas en forme???
du coup elle fait dodo a côté de la cheminée
bon après midi Smiley
Répondre
01/11/2010, 15h41
Coucou Nelly ! Ah la sieste,vaste sujet Smiley Smiley
J'espère rien de grave pour Dollie (Doggy vomit de temps en temps,hier matin par ex.,mais il va très bien après ).

Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/11/2010, 15h57
Petit coucou de l'après-midi, je vois que pour Sylvain ce n'est pas le top Smiley, pénible les cervicales et c'est vrai que pour les médicaments il faut parfois un peu de temps, mais si pour soigner un côté cela te déglingue de l'autre Smiley"

Bon courage à lui, Smiley Smiley à toi et papouilles au nounours.

Mon doudou est allé promené les filles sous une pluie battante, pas eu le courage de l'accompagner Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2010, 17h10
coucou Maryse ben mon mari p'tit coup de fatigue hier mal au cou aujourd'hui plus l'épaule c'est la jeunesse
bon il a quand mêm pris quelque chose on a été en balade là repos ça va aller merci de demander les nouvelles
en plus chez nous super beau presque 20° au soleil Smiley
alors Sylvain va t'il un peu mieux ?
bonne soirée Maryse
câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2010, 17h39
Mahel et Nanou,Sylvain va mieux mais moyen quand meme,il pense arreter ce médicament,il ne l'a pas pris ce matin.
Courageux ton mari Mahel ,sortir les filles par ce temps .
Fatigue,mal au cou et à l'épaule pour M.Nanou ? Bon rétablissement!

On a regardé une vidéo du club canin,avec Ralph et Rex,en 2001 Smiley .Passage du CSAU + séance d'éducation .Sympa de revoir Ralph et Rex,avec les autres chiens.Doggy a regardé attentivement,chouiné souvent,et,à un moment,un chien aboyait,il s'est levé et est allé voir de l'autre coté du mur Smiley .Ah oui,la trompette lui faisait tourner la tete.
En regardant,je me suis dit que Ralph travaillait super bien avec son maitre......et faisait plus l'andouille avec moi .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/11/2010, 17h47
j'imagine super de revoir ses bons souvenirs de Ralph & Rex Maryse
c'est vrai qu'avec les moyens de maintenant c'est super
mon boxer que photos
mon mimi j'ai une vidéo mais non numérique mais je sais qu'elle est là
aprés les loulous il me faudrait une autre vie un jour pour tout revoir
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'en prends tellement loll
bonne soirée
bon courage pour Sylvain ben ça doit être son estomac qui ne supporte pas les médicaments
si tu as du bicarbonate de sodium alimentaire ça soulage bien l'acidité de l'estomac

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2010, 17h57
Nanou,ma vidéo n'est pas numérique non plus,c'est une cassette de magnétoscope .

Pour Sylvain,il a des médicaments pour son estomac,à cause d'une hernie hiatale.Ce sont surtout les vertiges qui l'ennuient .....et il a pris sa tension hier : 13,8 ,comme moi Smiley A l'instant 17,10 puis 15,9 donc un peu élevée .... Smiley lui qui a habituellement une TA de jeune homme...
__________________
Répondre
01/11/2010, 17h57
Coucou Maryse,

Je vois que dans l'ensemble tout va bien sauf pour Sylvain .... mal de dos .... le mien connait ça aussi ... j'espère qu'il va pouvoir se passer de médicaments par la suite ...

Smiley bonne soirée ... papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/11/2010, 18h10
Merci Chrystèle Smiley Bonne soirée à toi aussi . Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/11/2010, 00h09
Smiley En passant et courage à Monsieur Marysej Smiley
Sympa la photo de Ralph sur l'autre topic..le scann marche bien Smiley
Va vraiment falloir que je m'y mette moi Smiley" Smiley
Répondre
02/11/2010, 08h35
Smiley Pascalou .

Sylvain est parti bosser,preuve qu'il va mieux Smiley

Moi,je reprends doucement,juste Emilie et demain retour de Soizic .

Promenade matinale sympa,il faisait presque jour Smiley ,et Doggy plutot cool meme quand le chien noir,que je croyais obéissant,a traversé la route pour passer devant lui ,au grand dam de sa maitresse (celle qui le promène parfois,elle en voiture,lui en liberté obéissant au klaxon ).Bon,je sais qu'il est sympa ce chien,heureusement,et que Doggy aussi,mais sur le bord de la route,très fréquentée à cette heure,hors de question de le lacher .De toutes facons,l'autre chien n'a jamais cherché à jouer,il passe,c'est tout.

Bon mardi ! Smiley Smiley

PS : pas de nouvelles chez Naomie.......c'est ce que j'ai regardé en 1er.
__________________
Répondre
02/11/2010, 10h18
Smiley comment va Sylvain ? et toi passer un bon long week end. Bonne reprise Smiley et câlin à Doggy
Répondre
02/11/2010, 10h33
Merci Cynthia ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/11/2010, 10h33
coucou !
Mr Maryse va mieux alors Smiley Smiley pret pour le grand prix du bresil ce week end !!!!
bonne journée a toi ,bonne reprise et papouilles a doggydou

Smiley Smiley

ps : nanou bon retablissement a ton mari Smiley Smiley
Répondre
02/11/2010, 10h36
Sab Smiley mieux,pas sur,il va rappeler le médecin du boulot .....mais il sera pret pour la F1 Smiley .

Merci,ca va aller la reprise Smiley .Les papouilles seront faites à Doggydou .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/11/2010, 20h12
Nouvelles de Sylvain : retour chez le médecin,arret du médicament qu'il ne supporte pas,minerve pratiquement en permanence et arret maladie jusqu'à vendredi soir (week-end cool comme ca ).RV pour radios + IRM mercredi 17 .

Moi,ca va , demain pas Emilie,juste Soizic de 7h30 à 9h pour cause de rentrée un mercredi.
A 17h30 j'ai promené Doggy,Sylvain lui fera faire ses pipis du soir bientot .

Bonne soirée et à demain! Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/11/2010, 20h35
pleins d ondes positives a sylvain !!il faut bien le dorloté
journée calme demain Smiley Smiley
bonne soirée
Smiley et Smiley a doggydou
Répondre
02/11/2010, 20h38
Merci Sab Smiley Bonne soirée à toi aussi. Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/11/2010, 21h53
ben on pense bien à Sylvain
j'espère que ça ira
mille bisous à vous deux
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2010, 09h38
Bonjour! Journée de travail terminée Smiley .Il fait toujours aussi doux,mais nuageux .Tant qu'il ne pleut pas,ca va .

Doggy n'a pas fait grand fete à Soizic Smiley pourtant il ne l'a pas vu depuis longtemps Smiley Aucun doute,sa chouchoute c'est Emilie Smiley ,elle,il l'adoooore !

Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/11/2010, 11h17
Coucou Maryse, j'espére que Sylvain va mieux Smiley Smiley il faut le ménager .... !!!
Doggy a des préférences, peut être que Emilie est plus câline avec lui.
Fais plein de papouilles au beau Doggy, passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion