Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 183)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2010, 18h13
Luna : oui,trop dure la vie de Doggynours Smiley Smiley
La mienne aussi d'ailleurs : Yes! Je suis en week-end!Un long WK de 4 jours Smiley .

Pour feter ca,j'ai emmené Doggy promener ,Emilie étant partie tot (17h25),on vient de rentrer.Dernière sortie-pipi vers 20h30,avec moi ou son maitre.
__________________
Répondre
Avatar
28/10/2010, 18h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


profites en bien Maryse

Sylvain a toujours sa minerve Smiley

moi j'ai enregisté mentaliste car il y avait foot
j'aime bien aussi
ce soir Bones Smiley donc j'enregistre il n'y en que1 les autres rediff
j'aime bien regarder le matin avec mes loulous sur le canapé et ça dérouille le dos Smiley

bonne soirée
câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
28/10/2010, 18h20
Nanou.....depuis qu'on est passé à la TNT ,donc plus de chaines analogiques,je ne peux plus enregistrer avec mon magnétoscope.....il faut acheter un adaptateur TNT double tuner ou un enregistreur......On verra plus tard,ce n'est pas urgent.

Tiens,une photo-mystère :



Qui est cette jeune fille toute bronzée ?????? Smiley
__________________
Répondre
28/10/2010, 18h22
Coucou ma Marysej, en week-end, déjà Smiley Smiley Moi je travaille encore demain, et encore l'A-M, car je n'ai pas été livrée en essuie-mains aujourd'hui vu les grève et que ça n'arrive que dans la matinée Smiley Pas grave, je me lèverai plus tard, et ce soir je regarderai plus d'épisodes de Bones. (je suis comme Nanou) Smiley Smiley Gros câlins à Doggy, bon week-end à toi, et bonne soirée ma Marysej. Gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
28/10/2010, 19h59
Et oui Pattoue , déjà en week-end Smiley Bon courage pour demain AM Smiley ....au moins tu pourras faire la grasse mat.
Smiley
__________________
Répondre
28/10/2010, 20h08
Oui Marysej, ça me console un peu Smiley Smiley Grasse mat avec Cyrus, il va être content Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley edit Smiley OOOps, j'avais pas vu la photo, c'est toi la belle jeune fille toute bronzée Smiley Très belle Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
28/10/2010, 20h16
Non Pattoue,ce n'est pas moi....... Smiley Alors,qui est-ce ? Smiley
__________________
Répondre
28/10/2010, 20h16
C'est Jennifer Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
28/10/2010, 20h17
C'est Jennifer Smiley OOOPS, je bégaie Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
28/10/2010, 20h20
Bravo !!!!!!! Tu bégaies mais tu trouves Smiley C'est Jennifer avec Tounette,dit Toutoune,son hamster....
Il parait qu'on a un air de famille Smiley mais je bronze beaucoup moins qu'elle Smiley .
__________________
Répondre
28/10/2010, 20h25
C'est vrai que tu devais être comme elle en étant plus jeune Smiley Smiley Vous êtes très belles toutes les 2 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Je vais sortir la tornade et après, télé Smiley Smiley Bonne soirée et bonne nuit ma Marysej. Caresses à Doggy.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
28/10/2010, 20h26
Merci Pattoue ......tu vas me faire rougir Smiley Smiley .J'essaierais de trouver une photo de moi toute jeune....
Bonne soirée! Smiley Smiley (Sylvain a sorti Doggy Smiley ).
__________________
Répondre
29/10/2010, 09h05
BONJOUR!

Petit passage car RV médecin pour mon renouvellement de médicaments et pour une grosse crevasse au pied douloureuse depuis une bonne semaine.

Ce matin,au petit déj. je me suis coupée en rangeant le gros couteau à pain dans son étui Smiley rien de grave,mais obligée de mettre un pansement et mon gros "me..e" a fait sursauter Doggy ....ce qui prouve qu'il n'est pas habitué à entendre ce genre de mots avec moi Smiley .Ensuite promenade matinale,à 8h .Il va faire beau Smiley .

Bon vendredi! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/10/2010, 09h18
Smiley" mot en en 5 lettres qui se dit pour un excrement de chien ou bien en cas de grosse tuile énervante! Smiley trouvé!

Smiley Smiley Smiley sa va aller !!pour ta crevasse une bonne pommade et tu verras sa irra! dans mon ancien métier de coiffeuse les mains en avaient autant l'hiver! et sa passe vite ;il faut juste aussi que tu seche bien apres ta toilette sans frotter mais en tapotant
Smiley a doggy et Smiley courage a toi
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
29/10/2010, 09h25
Smiley Sylvie Smiley
Grosse tuile énervante,c'est tout à fait ca Smiley Mon p'tit déj.est sacré....alors,devoir m'arreter de manger pour mettre un pansement,ca m' Smiley .

Une bonne pommade pour ma crevasse,ok ! Mais elle est vraiment profonde.......

Smiley à tes loulous et Smiley Smiley .
__________________
Répondre
29/10/2010, 12h27
Comment, tu ne dis jamais de gros mots ? Smiley ...
Pour ta crevasse, tu as du trop attendre ... il faut mettre de la crème pour pieds quasi tous les jours .... bon Ok, je ne le fais pas moi-même mais j'essaie car après bonjour les crevasses et on peut à peine poser son talon au sol ... donc maintenant, tu y penseras ....

Demande à ton homme de te masser les pieds le soir en regardant la télé ... c'est encore mieux (enfin, à ce qu'il parait) ...

Jenny Smiley blonde, longue jambe ... bientôt une de toi, jeune fille, alors ?

Smiley caresses à Doggy

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/10/2010, 14h53
Chrystèle je suis une dame polie et bien élevée ,et ne dis pratiquement jamais de gros mots (dans mon métier,c'est mieux ) , la surprise de Doggy le prouve Smiley .

Pour mon pied,je mets de la crème tous les soirs....mais cette crevasse est apparue soudainement Smiley enfin,après un bon gommage,je suppose qu'elle était cachée Smiley .La doctoresse m'a prescrit une pommade,non remboursée,mais peu chère et très efficace.....j'irais la chercher tout à l'heure.

Ma fille,blonde? Ah ???????Une de moi? Faut déjà que je cherche.....et que je trouve.....

On a fait,Doggy et moi,une longue balade (ben oui,je l'ai laissé seul 3 heures ce matin ),et j'avais trop chaud....lui aussi bien sur .Mais que c'est agréable ce temps Smiley

__________________
Répondre
Avatar
29/10/2010, 19h17
Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est dure de répondre en faisant un cadre
mais j'vais trouvé
Smiley Smiley trop tard


bon on attend la maman au mêm âge Smiley

bon alors ta crevasse ça va mieux Smiley

bonne soirée Maryse
j'ai mis Byron en photo
ben oui c'était le seul dans la maison
les autres au jardin
j'ai réussi à lui faire pencher la tête c'est une première
je lui disais " Diouk est là tu ne veux pas le voir "
car Byron pas trop dehors souvent

bon j'arrête mon bla bla

gros câlins Doggynou

soigne toi bien

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2010, 19h23
Jolie fille, suis sure que la maman était aussi craquante au même âge Smiley Smiley

Doggy réagit au gros mot, surement que pour celui-là l'intonation devait être très percutante Smiley Smiley

Trop cool de balader nos poilus quand les températures sont clémentes, pas de pluie ni de vent, que du bonheur.

Passe un bon WE et papouilles à Doggy, j'en vois un de bouvier bernois dans le parc mais le maître s'empresse de le rattacher dès qu'il voit Iago, dommage j'aimerais beaucoup les voir jouer ensemble.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/10/2010, 20h03
Merci Nanou pour le cadre ! Smiley .Oui,j'ai vu ton post,je viens d'y mettre un mot .... Smiley

Katia : évidemment que j'étais aussi craquante à son age !Telle mère,telle fille Smiley .
Si le gros mot l'a surpris,c'est que le matin je suis plutot silencieuse,je me réveille doucement.....et le m..de était suivi d'un AIE!Doggy a du se demander pourquoi je criais Smiley .
Le maitre du bernois craint peut-etre la réaction de son chien,il n'est peut-etre pas trop sympa ......si,si,ca existe des boubous pas sympas (Ralph avec les gros males,c'était parfois difficile ). Smiley
__________________
Répondre
30/10/2010, 19h35
Si ce n'est toi, c'est donc ta fille Smiley Smiley, un réel air de famille quand même. Très belle photo de ta fille, de ton fils et de Ralph que j'ai vu sans laisser de message Smiley, mais comme tu as pu t'en rendre compte, pas très présente sur le poste de mon nounours préféré Smiley

Je n'ai pas suivi pour la minerve de ton Smiley Smiley", mais bon Doggy va bien, normal vu les siestes qu'il fait Smiley Smiley, en tout cas belle photo de lui aussi.

Bon week-end, tu as de la chance, il commence souvent tôt pour toi Smiley Smiley Smiley Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
30/10/2010, 20h13
Merci Mahel Smiley ,un air de famille? Et à toi,sa mamie de fofo,elle te ressemble un peu Jennifer?

Sylvain a des douleurs cervicales qui touchent l'épaule , descendent dans le bras et lui donnent des fourmis.....d'ou la minerve,surtout le soir et la nuit.Il est retourné chez le médecin ce matin,re-médocs + IRM à passer....

Doggy,ton nounours,va très bien Smiley égal à lui-meme,grandes balades,bonnes gamelles,quelques jeux,des papouilles et...........de longues siestes Smiley suffisent à son bonheur.

Oui,depuis que la maman d'Emilie a perdu son emploi,elle garde sa fille le mardi ou mercredi,et tous les vendredis......ce qui me fait avoir de longs week-end Smiley


Papouilles aux deux belles.Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/10/2010, 20h35
Smiley ben tu nous diras quoi pour Sylvain
oui quand soucis cervical fourmies dans le bras du côté que...
donc minerve Smiley
j'espère que ça va aller pour lui
aller Maryse un gros Smiley dans le cou
Smiley
et de la chaleur aussi ça fait du bien
bonne soirée à vous deux
câlins Doggy
gros Smiley de Nanou
Répondre
30/10/2010, 20h42
j'y crois pas tu as osé mettre ma photo!!!!ca va j'ai eu des compliments.....
merci a tous Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2010, 22h43
Smiley tu vois Jennifer comme VLC Smiley
ben et toi tu ne donnes plus de nouvelles Smiley
ton loulou va bien Dawson
ça fait longtemps pls de photos
Smiley Nanou
Répondre
30/10/2010, 23h09
Smiley Très mimi la ptite JEN Smiley
Pff faut pas rigoler avec les cervicales Smiley J'espère que ça va aller,fais y une Smiley pour moi Smiley
Smiley Que des trucs qui partent en quenouille chez toi en ce moment Smiley mais pas grave on a le droit de dire me..e ..,,,fait ch...r,ça soulage parfoisSmiley
Doggy est toujours un Smiley chien Smiley Smiley
Smiley la famille Doggy
Répondre
walzswann
31/10/2010, 00h36
Smiley Smiley bon courage à sylvain et profitez bien de ce long week end.... Smiley
Répondre
31/10/2010, 07h04
Smiley je vois que tout va bien et que doggy a retrouver la zen Smiley attitude des journées pluvieuses! la sieste!!!!!
Smiley Smiley suis contente pour toi Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
31/10/2010, 11h43
Nanou , Jen , Pascalou , Swann et Sylvie : merci , Smiley Smiley Smiley et bon dimanche !

Ben oui Jen,ne te plains pas,tu n'as eu que des compliments Smiley Smiley .

C'est la brocante chez nous,enfin,dans notre ville .....le temps est moins moche que prévu , Sylvain a déjà promené 2X Doggy ,on le remmènera vers 15h30 car il ne viendra pas avec nous chez mes parents (à cause d'Effy qui est en chaleurs).

Sylvie : par tous les temps,Doggy est adepte de la sieste Smiley ,normal,il a droit à ses promenades par tous les temps Smiley .

Bon dimanche à toutes! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/10/2010, 15h04


ben on va tenter une balade entre 2 trombes d'eau
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion