Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 182)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2010, 14h41
Je ne sais pas Marine,je ne vois rien....mais il n'aime pas que j'y touche Smiley .Bon,il ne se lèche pas à longueur de temps,ca ne l'empeche pas de dormir Smiley ,mais parfois il se lèche longtemps....puis n'y touche plus pendant des heures. Smiley

Merci Sophie Smiley à toi aussi. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/10/2010, 18h10
bon je vois que pour finir véto pour l'ergot & griffe de Doggy
tu sais VG même avec le véto les griffes ça saigne même il met une sorte de colle Smiley mais il ne se lèche pas
mais si ça a un peu irrité le coussinet c'est sans doute pour ça qu'il se lèche pour cicatriser tu n'a pas le spray Coth ..et ? ça marche super bien il n'aiment pas l'odeur et ce n'est qu'à base de plante
moi j'en ai toujours d'avance ça aide super bien pour désinfecter cicatriser
bonne soiér Maryse
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
26/10/2010, 18h47
Mais non Nanou,Sylvain lui a coupé son ongle....pas le véto. Smiley et c'est une autre patte qu'il lèche un peu Smiley

Bon ,je récapitule : ergot patte postérieure trop long=ongle coupé par Sylvain.
Patte antérieure droite léchée plus que d'habitude par Doggy mais ongles courts et rien de visible.

C'est bon Nanou,tu suis????????? Smiley Smiley Smiley

Ps : Sylvain est plus doué que ton véto,ca n'a pas saigné.
__________________
Répondre
walzswann
26/10/2010, 18h52
Smiley Smiley dur dur les explications!!!!

Il aurait pas un truc entre les orteils qui le gêne? Des fois un rien suffit à les irriter...

Smiley Smiley et caresses au lécheur fou ( après le mousseux t'es plus à ça près!!! ) Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2010, 19h40
Smiley ben mets un désinfectant tu verras bien
non mon véto est bon c'est juste avec VG
il a les p'tites veines plusaux extrèmes c'est tout
les autres ça va
il a toujours était comme ça mon VG $c'est pour ça qu'il n'aime pas
donc là on a profité de l'AG

gros câlins mon Doggy

bonne soirée Maryse

Smiley Nanou

Smiley ça va je suis
Smiley
Répondre
26/10/2010, 20h07
Swann,j'ai regardé entre ses orteils,rien!Il n'y a plus d'épillet depuis longtemps,c'est déjà un risque en moins Smiley .Ongles courts,meme celui de l'ergot....mais c'est quand meme dans ce coin-là qu'il se lèche Smiley .En tout cas,aucune boiterie ,ni douleur quand je touche....mais il n'aime pas.Bon,à surveiller,c'est tout! Smiley

Nanou ,oui,désinfectant,mais ou ? Pas de lésion apparente.....ou alors,bain de bétadine pour faire concurrence à Naomie,mamzelle bétadine Smiley .
Je ne doute pas que ton véto soit un bon véto...... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/10/2010, 20h45
coucou

c'est bizarre ça ?

tu peux toujours bien nettoyer et voir comment ça se passe. mais c'est Smiley

fais lui un gros Smiley de ma part

Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2010, 22h31
ben cothivet tu as chez le véto
ça sert toujours d'en avoir
c'est un spray
ça marche bien en plus $tant pis jai mis le nom mais on a déjà mis sur le fofo

Smiley Nanou
Répondre
26/10/2010, 23h11
Par chez nous les vétos ont du mal avec les griffes,souvant ca saigne Smiley Du coup je leur fait concurrence,Trésor,Voris,zina,Sony,etc.... Smiley Effy pas encore fait
Répondre
27/10/2010, 08h01
Smiley alors comment va la patoune a doggy nour's? mieux j'espere!
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
27/10/2010, 08h05
Ben alors Doggy ... il a peut-être quelque chose qui le gratouille ou une rougeur sur la peau ...et pus, il léche, plus ça gratouille ... un peu comme nous avec un bouton que l'on va gratter ...

Feu a un truc au poitrail qui ne me plaît pas trop Smiley je mettrai sur mon post tout à l'heure

Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/10/2010, 09h04
Luna : merci de ton passage Smiley Smiley fait à Doggy.

Nanou : oui,ce spray a été cité un peu partout.....meme par les modos Smiley

Eric.....ca n'a pas saigné non plus avec Sylvain.

Sylvie , Doggy ne semble plus toucher à sa patte .....du coup,le mystère reste entier Smiley

Chrystèle : truc pas beau sur le poitrail de Feu ? J'irais voir ca......

Journée de repos ce mercredi Smiley Réveillée tranquillement vers 7h , pris mon temps puis promenade Doggy à 7h50.....il ne fait pas encore complètement jour à cette heure,mais presque......on a pu emprunter les chemins.Doggy Smiley ,d'avoir été en contact dimanche avec Effy en chaleurs ne l'a pas fait redevenir Zizidog Smiley Ouf!

Bon mercredi! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/10/2010, 12h28


Bonne journée Maryse,
ici non plus, je n'aime pas trop couper,
mais il faut bien de temps en temps,
en plus, Dreamer bouge Smiley
Gros câlins à DOGGY,
sa patte va mieux d'après ce que j'ai compris Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/10/2010, 13h39
barbouille aussi se leche la patte sans aucune raison mais sa ne dure pas longtemps,peut etre qu ils aiment et qu ils se font des bisous Smiley
bon mercredi
Smiley
Répondre
27/10/2010, 13h58
Anne et Sophie Smiley Smiley

Rien à la patte de Doggy ....il a arreté de se lécher,et court bien,n'a pas mal....peut-etre une piqure ou légère irritation due à je ne sais quoi.

Là,on revient de promenade,il est affalé sur son plaid et entame une bonne sieste réparatrice Smiley .Depuis qu'il fait plus froid,il l'aime son plaid Smiley ,il faut dire qu'il est grand et bien moelleux Smiley ,et que le carrelage est plutot froid .
Je vais essayer de le photographier discrètement .......
__________________
Répondre
27/10/2010, 14h05
C'est fait Smiley Voici Doggynours affalé sur son plaid :

__________________
Répondre
Avatar
27/10/2010, 16h15
ben tu sais moi quand Byron se lèche un peu trop
je lui dis"attention je mets le spray "
il s'arrête si non je mets un coup et Smiley
de tooute façon c'est à base de plantes donc ça ne risque rien par contre ils n'aiment pas l'odeur donc du coup il arrête Byron

super mon Doggynou



bon je vois que ça va mieux Smiley

gros câlins Doggy

ben ici il fait gris de gris

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2010, 16h25
trop mignon le doggy en mode dodo Smiley Smiley Smiley

et je suis Smiley pour ça patte, effectivement peut etre une irritation Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/10/2010, 16h48
Pauvre gros nounours fatigué Smiley Plein de câlins Doggy et gros Smiley Smiley Smiley ma Marysej.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
27/10/2010, 20h09
Merci Nanou (pour le cadre) , Marine (pour les compliments à Doggy) et Pattoue (pour les calins). Smiley Smiley Smiley .

La sieste a commencé à 13h30 et s'est terminée à 15h30 Smiley une méga-sieste de bébé Smiley .

Ah j'avais oublié de raconter Smiley Hier soir,devant la télé,j'ai mangé des pop-corn.....et Doggy,intrigué,me regardait.Je lui en propose un,il renifle mais ne le prend pas.Je le mange,il regarde,je repropose,toujours non.....mais l'odeur devait lui plaire,le 3ème a été le bon,il l'a pris du bout des dents et l'a mangé Smiley .Quand il était petit,il avalait tout et n'importe quoi,maintenant il sent,regarde,goute....et n'aime plus tout.Deviendrait-il moins goinfre et plus gourmet????

Ce soir,télé,"mentalist" Smiley et demain,boulot,la dernière journée de travail de la semaine Smiley .
__________________
Répondre
27/10/2010, 20h25
bravo doggy pour la grande sieste!
alors tu deviens moins gourmand Smiley
Répondre
27/10/2010, 20h35
Merci Nelly,mais la grande sieste est une habitude chez Doggy Smiley il dort beaucoup.....mais est toujours partant pour une balade,enfin,sauf après 20h30,21h .

Moins gourmand? Pas sur,mais plus sélectif .

Smiley
__________________
Répondre
walzswann
27/10/2010, 23h44
Citation:
marysej a écrit :
C'est fait Smiley Voici Doggynours affalé sur son plaid :

Rhoooooo j'adore!!!!! Smiley Smiley
Répondre
28/10/2010, 11h11
[img][/img]

Texas et Feu ont toujours fait comme Doggy ... goûter du bout des dents ... et pourtant ils sont gourmands ... c'est juste au cas où, on le leur donnerai pas quelque chose de bon Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/10/2010, 12h04
Haha, j'adore Doggy qui fait sa sieste !
le bien-être incarné !! Smiley Smiley

Un gros Smiley Smiley maryse, plein de calins à Doggy !!
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
28/10/2010, 13h36
il est trop beau le doggy nours
Smiley
Répondre
28/10/2010, 14h01
Smiley Super la photo, là il fait vraiment pacha Smiley
Il est trop beau Smiley
Répondre
28/10/2010, 14h05
Smiley le Doggy en mode "No stress" Smiley

Smiley Bonne journée soeurette Smiley
__________________
Répondre
28/10/2010, 14h11
Merci pour lui les filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca ,pour un pacha,c'est un pacha !Il me fait penser au calife dans Iznogoud....je ne sais plus son nom Smiley ...Poussa ou un truc de ce genre....

Hier,il était les 4 fers en l'air,dos collé au canapé,la tete totalement à droite,àl'opposé du cul .qui lui était à gauche....et il ronflait.Quand Sylvain est arrivé avec sa minerve,il s'est levé pour lui faire des Smiley et,ensuite,jouait à celui qui va dévorer la minerve : gueule entrouverte dévoilant ses jolis crocs,nez froncés,cul en l'air et sautillant Smiley quel spectacle!!!!!Un vrai clown!
Comme quoi,ne pas se fier au Doggynours qui dort Smiley il peut se réveiller très vite .........et gare à la casse!
__________________
Répondre
28/10/2010, 16h23
et ben pauvre doggy il a une vie extrêeeeement difficile !!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion