Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 181)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2010, 14h56
[img][/img]

Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2010, 18h55
Smiley Sylvain c'est bien
alors depuis ce matin tu es en WK Maryse Smiley
Doggy Smiley
tout va bien
bonne soirée
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2010, 21h17
Passe un excellent weekend Maryse Smiley Smiley
Attention au régime Sylvain Smiley Smiley
Moi, je travaille demain Smiley Smiley Smiley Smiley , j'ai pas le goût Smiley Smiley

Smiley Smiley et léchouilles à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
22/10/2010, 21h29
Merci Sophie , Nanou et Fanny Smiley Smiley Smiley

On a bien mangé,une bonne tartiflette,ca réchauffe Smiley Doggy s'est goinfré de fromage grillé,de camembert et de fromage de chèvre .....va encore grossir à ce rythme Smiley demain,régime pour les 2 mecs Smiley .

Bon courage pour demain Fany Smiley .
__________________
Répondre
23/10/2010, 13h12
BONJOUR ! Bon samedi à tous et toutes.

Froid encore ce matin....mais c'est Sylvain qui a promené Doggy .Au retour,le pauvre va direct à sa gamelle d'eau (en fait un joli cache-pot Smiley ) dans la cour et là,stupeur,de la glace !!!!Impossible de boire,il n'a rien compris le n'ours Smiley" ,mais a bu dans sa cuvette dans le garage,bien qu'il préfère son cache-pot,beaucoup plus classe Smiley .

J'attends encore un peu et je l'emmène promener .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/10/2010, 19h39
Smiley déjà la glace Maryse !!!
ben nous assez doux forcement nuages
alors tes Smiley de mecs sont au régime Smiley
et toi que t'es tu préparé de bon
eux salade évidemment
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
faut que je fasse tartiflette Smiley la recette ?
bon je vous souhaite


gros câlins Doggynou

léchouille de Byron

Smiley Nanou
Répondre
23/10/2010, 19h55
Régime ? Mes mecs ? Juste Sylvain Smiley Ce soir,salade verte ................et fromage Smiley + pates au saumon pour moi Smiley .
La recette de la tartiflette ? Aucune idée,jamais fait Smiley c'est mamie qui l'a fait .Mais on doit trouver sur le net.

Cette après-midi,j'ai promené Doggy entre 2 averses .Quel temps!Gelée ce matin,pluie ensuite Smiley .Sylvain a eu moins de chance,il l'a sorti ce soir,pluie et vent,ils sont rentrés trempés.Et devines qui a essuyé Doggy ........oui,moi! Après,il a fait le bazar sur son plaid : il tourne dessus en posant sa tete,une dizaine de fois,et le plaid devient une grosse boule informe Smiley Smiley .....et le n'ours est content de lui Smiley .L'est pas complètement fini ce chien Smiley .

Smiley ma Nanou , ainsi qu'à Byron .........et aux deux malades,qui vont beaucoup mieux.
__________________
Répondre
Avatar
23/10/2010, 22h02
c'est un Smiley ton Doggynou

bonne nuit pour digérer
Smiley Smiley Smiley
ben nous soupe et en plus j'ai laissé trop chauffer
Christian Smiley Smiley Smiley Nanou Smiley
c'était bon quand même Smiley

câlins doggy

Smiley nanou
Répondre
24/10/2010, 14h01
Le temps est potable : alternance de soleil et de nuages,et moins froid Smiley .
Doggy balade avec son maitre ce matin,et avec moi il y a 1/2 heure.Toujours Smiley et obéissant.Le calme est vraiment revenu,et c'est à nouveau sympa de le promener.Il a évité l'abandon de peu Smiley .......... Smiley Smiley .

Chez mes parents tout à l'heure,avec Doggy qui retrouvera Effy Smiley .

Bon dimanche! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/10/2010, 16h24
Smiley Doggy Effy
bon dimanche
ben nous super soleil mais à la balade on est rentré trempé
ça fait les giboulées de mars Smiley

câlins Doggy Effy

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2010, 16h44
Mais oui, je te crois Marysej, abandonner Doggynounours Smiley Smiley Ici le même temps que chez toi, petite balade avec la tornade, tranquille. Bonne fin de journée ma Marysej et gros Smiley Smiley Smiley Caresses à
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
25/10/2010, 08h46
Bonjour!

Hier,en arrivant chez mes parents,surprise!Eric avait envoyé un message,non recu,disant que Effy était en chaleurs depuis ce matin Smiley on a du surveiller les chiens car Doggy a senti tout de suite.Mais ca a été car Effy ne le laissait pas la renifler.
A un moment Doggy a joué,en s'exitant un peu,avec Eric ......Effy,sur le balcon,est rentrée jouer aussi,ce qui fait que,pour une fois,Doggy a joué dedans Smiley .Jusqu'à ce que Sylvain et moi on dise STOP!car le gros aurait fini par casser quelque chose ou se faire mal .Vexé et fatigué,Doggy s'était couché en faisant l'autruche,tete totalement cachée,et Effy le regardait bizarrement..... Smiley Smiley .

La semaine prochaine,Doggy restera à la maison.

Il n'est pas plus exité que ce ce matin,ca va Smiley .Par contre,petite tache de sang sous les marches,j'espère que ce n'est pas sa prostate.Je l'ai examiné,pas vu de blessure....mais son ergot patte arrière est trop grand....je vais devoir couper la pointe pour éviter qu'elle n'entre dans le coussinet....Pas vu d'autre tache jusqu'ici.....à voir.

Smiley Smiley

Pattoue Smiley abandonner Doggy,moi ? Evidemment aucun risque! Smiley
__________________
Répondre
25/10/2010, 08h56
Doggy Smiley et Eric ... c'est sûr que le week-end prochain, il vaut mieux qu'il reste chez vous .... en même temps, apparemment, vous avez bien géré le truc ... tout s'est bien passé ...

Pour la petite goutte de sang, certainement pas grand chose ... peut-être son ergot d'ailleurs ... à surveiller

Smiley Maryse ... bonne journée

Câlins à Doggy

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/10/2010, 12h06


j'espère que pour Doggy ce n'est pas trop grave
mais je pense comme Chrystèle que ça doit être son ergot

je te souhaite une bonne journée
Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
25/10/2010, 13h47
Chrystèle et Marie : j'ai examiné Doggy ,rien vu (à part de vieilles coupures sous les coussinets ),et pas d'autres traces de sang.....alors,rien de grave apparemment.
Eric doit passer son coupe-ongles pour chien à Sylvain , alors je tenterais,mais jamais fait Smiley (Vicky toiletteuse,Ralph pas d'ergots postérieurs ).Je ne couperais qu'un tout petit bout,pas envie de faire saigner,son ergot est noir.......des conseils ?

Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/10/2010, 13h53
Tu as raison ... il vaut mieux couper qu'un petit bout mais être sûre de ne pas lui faire mal car après dès qu'il verra la pince, il aura peur ... vaut mieux pas le traumatiser car après c'est galère pour couper les griffes ... il vaut mieux couper long mais souvent ...

Bien lui dire de ne pas bouger pendant que tu coupes ...

Prépares une friandise dans ta poche .... aussitôt l'ergot coupé, hop la friandise et caresse ... il va associé et se laissera faire sans problème les autres fois .... Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/10/2010, 14h05
bonjour Maryse et doggy alors comment allez vous quoi de neuf pour vous je vois que le week end c'est bien passé

alors doggy des petites traces de sang peut être rien de grave

je sais que nous on coupe les ergots a cracks mais la pince a une limite ou on doit couper comme ça on est sur de ne pas lui faire mal c'est le principale

voila je vous souhaite une bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
25/10/2010, 14h11
Merci Chrystèle pour tes conseils Smiley Sylvain le tiendra et je couperais très peu,quitte à recouper une semaine plus tard .Ok pour la friandise après . Smiley

Lolo : oui,mon frère nous prete une pince spéciale Smiley Ravie de te lire ici Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/10/2010, 18h54
Qu'est ce que je vois, Doggy a frisé l'abandon, à mon avis, il n'aurait même pas eu le temps d'être abandonné, de un beaucoup se seraient proposer pour le prendre et de deux tu aurais reçu tellement de MP Smiley que tu aurais renoncé Smiley Smiley, mais cela c'était un mauvais film, jamais Maryse n'abandonnerait son Doggynours Smiley

Même pas plus exité que cela avec Effy. Pour la goutte de sang Smiley, Jamais coupé les ongles, seule Gipsy en a eu besoin sur ses vieux jours et c'est le véto qui faisait Smiley

Bonne soirée Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
Avatar
25/10/2010, 19h00
Smiley Smiley Smiley Smiley
Doggy Effy
quelle journée mais Smiley vous avez bien géré
ben moi tu sais ergot mêm griffe véto
surtout le seul qui en a besoin c'est VG qui Smiley quand il lui coupe les ergots et mercredi dernier sous AG il en profité pour faire tout
je ne dis pas le jean au retour ça saignait encore pourtant il met une colle Smiley
alors moi je n'oserais pas faire
Byron 4 ans jamsi rien
Dilys 2 an non plus
VG ça doit pousser plus vite ??????
donc ça va Doggy va bien
si non si ça saigne au cas où tu mets de l'eau oxygénée ça arrête le saignement

gros câlins Doggynou


Smiley Nanou
Répondre
25/10/2010, 20h39
Smiley coucou toi
pourquoi tu demande pas a ton véto ou a ta toiletteuse? ils le font bien généralement ,moi sa me fait trop peur et même pour panpan le lapin ,je l’amène au veto car j'ai peur de le faire saigner!
Smiley comment va nours? toujours aussi ..... Smiley calin ?moins mousseux ?

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
25/10/2010, 21h39
Sur la plupart des pinces, il y a une buttée pour ne pas couper trop loin Smiley

Smiley Bonne soirée soeurette et Smiley à l'excité Smiley
__________________
Répondre
25/10/2010, 22h34
Smiley en passant Smiley
Smiley Heureusement qu'il n'a plus ses hormones qui travaillent.....Smiley Je n'ose pas imaginer sur quoi tu aurais essayer la pince Smiley" Smiley
Smiley Famille Maryse
Répondre
26/10/2010, 00h07
coucou Maryse !!! nous aussi c'est le véto qui coupe les ergots d'ulana ,,,
bisous et caresses a doggy Smiley Smiley
Répondre
26/10/2010, 09h33
Smiley comment va Doggy ? et bien cela devait être marrant de voir Doggy faire l'autruche Smiley
bon mardi Smiley
Répondre
26/10/2010, 09h53
Merci les filles d'etre passées Smiley .

Alors,pour commencer,abandonner Doggy , JAMAIS!!!!!!Vous l'aurez tous compris Smiley .

Pascalou .....pas compris....j'aurais coupé quoi avec la pince ? Vu la taille de ses c........,la pince est trop petite.

Finalement,son ongle est coupé!Au début,Sylvain le tenait mais le n'ours bougeait,se demandant ce qu'on lui voulait Smiley alors,on avait décidé de ne rien faire et de l'emmener au véto.Puis,Doggy était sage,couché,se faisant papouiller par moi,Sylvain a regardé ,ongle pointu pret à rentrer dans le coussinet......il a coupé la pointe,Doggy n'a meme pas réagi Smiley .La pince est équipée d'une butée (oui,Nao ),donc pas de risque de couper trop.Finalement,c'est fait!!!!

Demain,repos Smiley .Bon mardi! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/10/2010, 11h00
Smiley vous pourrez le refaire sans crainte la prochaine fois ...

Smiley Caresses à Doggy

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/10/2010, 13h32
Oui Chrystèle......dans 15 jours Smiley

Il fait encore beau et ca se réchauffe Smiley .

Faut que j'examine la patte avant de Doggy.....il la lèche souvent je trouve....le sang venait peut-etre de là Smiley

Smiley
__________________
Répondre
26/10/2010, 13h43
Doggy mal à la patte ? Smiley plaie de léchage Smiley

Smiley Smiley Smiley maryse et calin a Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/10/2010, 13h50
bon debut de semaine
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion