Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 180)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2010, 09h45
Merci Anne ! Je n'y manquerais pas Smiley .Quand il décide de maigrir,il y arrive généralement assez vite Smiley mais là,comme il vient d'avoir 50 ans,ce sera peut-etre plus difficile Smiley .

Smiley et ++++++++++++pour ton entretien.
__________________
Répondre
20/10/2010, 09h48
Naomie : courir après Doggy Smiley jamais!!!!!Il ne se sauve pas mon nounours.....et revient quand je l'appelle Smiley .
No sport? Pas tout à fait,un peu de sport quand meme : marche rapide avec Doggy,abdos avec Emilie ,et............. Smiley Smiley Smiley

Smiley soeurette.
__________________
Répondre
20/10/2010, 10h36
Smiley Smiley a hehehehehhhhhhhhhhhh en apesanteur ahenenenne pourvu que les secondes soient des heures!!!

Smiley Smiley quand je t'ai lu cette chanson m'ai revenue a l'esprit!!
Smiley
Smiley a toi et Smiley au zizidog Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
20/10/2010, 13h51
t'es toute fine .... donc pas de régime pour toi ... et puis toutes ces balades avec Doggy, la marche rapide c'est du sport.
Bon courage à ton homme

Doggy vole Smiley ce chien est mystérieux

Smiley à toi et câlins à lui
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/10/2010, 14h02
T'as raison Chrystèle , c'est du sport les balades rapides avec Doggy .Le mot "régime" est un mot déprimant ,limite un gros mot pour moi,quand j'ai faim,je mange....la preuve que c'est bien,je suis mince sans ni abuser,ni me priver .

Mystérieux Doggy ? Smiley oui,à ce niveau-là,sans doute!L'hiver dernier,on l'avait emmené au terrain.....mais il avait gelé la nuit et ca degelait,en 100m , Sylvain et moi avions les chaussures boueuses,une tonne de boue collée aux semelles,et bien Doggy,humide,mais pas de boue sous les pattes ni dans les ongles ...juste un peu sous le ventre.........ce chien est un mutant,une énigme de la nature.....brrrrrrrr ca fait peur,hein???????

Smiley

Sylvie : le zizidog te remercie Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/10/2010, 17h17
c'est vrai que tu n'a pas besoin de régime Maryse Smiley
Sylvain ben oui plus on prend de l'âge plus c'est dur
alors on va t'encourager

[size=x-large]interdit de manger devant la télé[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Doggy

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2010, 19h57
Gros câlins pour Doggy, et gros Smiley Smiley Smiley Marysej. Bonne soirée.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
20/10/2010, 20h19
Nanou , Sylvain a déjà craqué ,il remange des biscuits avec son café du soir Smiley il a tenu 2 jours Smiley Smiley .D'ici à ce qu'il grignote devant la télé.............Il dit qu'il courra plus Smiley ouais,c'est ca!!!!!Sauf qu'il ne court pas s'il pleut , ou s'il fait nuit.....
Vu les nouvelles pour VG et Dilys Smiley Smiley

Merci Pattoue Smiley Bonne soirée à Cyrus et toi . Smiley
__________________
Répondre
20/10/2010, 20h41
Smiley Heinnn.... heinn... heinn.... heinnn....heinnn.... Smiley
Smiley Doggy..en apesanteur.... Smiley
Smiley Pourvu que les balades durent des heures... Smiley
Smiley Heinn........ heinn..... heinn... heinn.... heinn.. Smiley
Smiley Doggy en apesanteur Smiley
Smiley Pourvu qu'il ne rate pas l'ascenseur... Smiley
Smiley Doggy....En apesanteur... Smiley

Tu as vu je n'écris pas beaucoup mais je lis et le "déranger du z..i va beaucoup mieux alors je lui doit bien ça Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
20/10/2010, 21h59
Smiley Smiley Smiley Maryse et gros calins à Doggy!!!
Répondre
21/10/2010, 08h58
Ah les hommes .... Smiley

Bonne journée Maryse .... il doit faire froid dans les vignes ....
Smiley câlins à ton étrange chien

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/10/2010, 10h52
Smiley Smiley Smiley Pascalou et Swann,les inséparables Smiley et Chrystèle.

Le dérangé du zizi n'est plus,fini,terminé,il est guéri Smiley .Ce matin,il a bu son lait Smiley et mangé ses croquettes (il les mangeait mais tard).N'a pas pleuré sous le portail,n'a pas tiré en laisse,n'a pas léché le sol,n'a pas moussé.Doggynours est de retour Smiley Smiley Smiley .

Froid ? Oui,un peu mais bien habillée ca va ....j'ai eu plus froid à 8h45 en emmenant Soizic à l'école qu'à 6h50 dans les vignes.C'est souvent comme ca ,car pas de vent .....qui arrive avec le lever du soleil.

Bonne journée ! Smiley
__________________
Répondre
walzswann
21/10/2010, 11h00
Contente que t'es retrouvé Doggy!!!


Signé:



Smiley
Répondre
21/10/2010, 13h43
Smiley Swann ! Jolis tes inséparables Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/10/2010, 14h38
t en a de la chance d avoir un chien auto nettoyant,barbouille c est tout le contraire elle arrive à se salir meme si c est tout sec,son poil ramasse tout ,feuilles poussiere et meme des animeaux(escargot,limace et meme fourmie).
bon jeudi
Smiley
Répondre
21/10/2010, 14h53
Merci Sophie ! De meme pour toi Smiley

Doggy ramasse tout aussi mais,à part les teignons,le reste tombe quand il se secoue ,ou avec un rapide coup de brosse.

Smiley
__________________
Répondre
21/10/2010, 15h36
Smiley Alors je lis que Monsieur Doggy n'est plus porté sur la chose Smiley Smiley
Sinon pas trop froid, ici nous avons eu notre 1ere gelée ce matin.
Et oui l'hiver arrive Smiley (j'étais pas pressée Smiley )
bonne après midi Smiley
Répondre
21/10/2010, 17h30
un ti coucou rapide !!
Smiley doggy s'est calmé!ourrraaa jusqu’à dans 6mois rebelote Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2010, 17h49
Smiley tu es sage
pas comme papa
Smiley Smiley Smiley Smiley

ben le mien autant à Paris il avait bien pris du poids
en bretagne au début chutte libre ça a même été -25kg en peu de temps sans régime juste vie plus seine
et là il ne bouge pas
merci pour VG & Dilys
bonne soirée
donne un chwimgum à ton homme devant la télé
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
21/10/2010, 20h11
Cynthia , Sylvie et Nanou : Doggy est à nouveau un amour Smiley J'en suis contente Smiley S'il recommence dans 6 mois Smiley Smiley coupe-coupe!

Je l'ai promené plus tot ce soir,à 18h30 au lieu de 19h30,car marre de le sortir la nuit,on va dans les vignes,mais que sur la route.....risque de sanglier.....ou truc plus dangereux.Là,on a pris les chemins,j'ai laché Doggy qui a pu courir et faire l'andouille.....il tiendra bien jusqu'à demain,il dort déjà ,sa nuit est commencée.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/10/2010, 20h15
Smiley Félicitations au gentil Nours qui a retrouvé son calme Smiley

Smiley à ma soeurette et bon courage à ton homme pour le régime Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/10/2010, 20h16
oui il peut tenir Doggy c'est un grand garçon Smiley
bonne soirée Maryse
câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
21/10/2010, 20h22
Merci Naomie et Nanou Smiley

Soeurette , Sylvain a presque arreté son régime Smiley

Nanou , bien sur que Doggy tiendra....c'est .un mec ,pas un grand garcon !

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/10/2010, 22h31
ben oui c'est un Smiley
son papa Smiley Smiley Smiley
pour le régime
tu as fait quoi à manger ce soir
Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2010, 07h33
Bon vendredi ma MARYSE,
passe une bonne journée,
et câlins à DOGGY Nours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/10/2010, 07h49
Tu as vraiment le chien idéal Smiley Smiley, tu n'as pas besoin de lui courir après, il est auto-nettoyant, bon tous les six mois quelques problèmes, mais bon Smiley Smiley, je crois que les prochains seront des boubous Smiley, mon mari sûrement pas d'accord, car pas chien de chasse Smiley

Et oui pas facile le régime quand on est gourmand et que l'on n'a pas une nature à ne pas grossir Smiley

[size=medium]Bon vendredi[/size]


Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
22/10/2010, 09h02
Smiley le week arrive!!! Smiley et bonnes vacances aussi avec doggy
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
22/10/2010, 09h51
Nanou : hier soir , coquilles de poisson et fruits de mer Smiley bien pour le régime ....mais après biscuits avec son café + un brugnon devant la Tv .

Merci Anne ! Bon wk à toi Smiley .

Mahel :excellente idée des boubous Smiley .Pas chasseurs ? Mais si ! Doggy chasse le lapin et le renard Smiley ....les oiseaux .....et,s'il n'y a rien de tout ca , les feuilles mortes Smiley Smiley .Chien idéal Doggy ? Presque ! Mais je l'adore Smiley .

Sylvie : je suis déjà en week-end moi ! Smiley ....mais pas en vacances....

Ce matin j'ai promené un Doggynours tout cool,tout Smiley ,qui marchait en laisse sans tirer Smiley c'est agréable de se balader tranquillement,dans le froid et la nuit,quand tout est calme Smiley .Cette après-midi,on fera une grande balade,et ce soir,diner chez les beaux-parents .Le régime de Sylvain va en prendre un coup Smiley quant à Doggy,n'en parlons pas Smiley .

Bon vendredi à tous et toutes . Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/10/2010, 13h48
Tout va bien dans le meilleur des mondes chez vous Smiley Smiley avec un Doggy idéal ....

Il mérite bien des tonnes de caresses

Bon week-end Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/10/2010, 14h48
Chrystèle,en effet Doggy mérite des tonnes de caresses Smiley Smiley ca tombe bien,il en a plein tous les jours .

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion